| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 12:07:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 17:44:19 ![]()
|
alain haque-barre écochienniste |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Et je le dis quand même. Message édité par Donkey' le 06-05-2016 à 18:36:36 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message édité par Julian33 le 06-05-2016 à 19:06:08 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rody | J'ai enfin fini la saison 2 de Rebels, c'était sympa --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
flobo09 |
|
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 20:56:11 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
rody | Rogue One / Rebels saison 2
Message cité 1 fois Message édité par rody le 07-05-2016 à 09:33:35 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Mac_Lane |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
rody |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ce fake dégueulasse. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
TenjO TengE ☆☆ |
raph0ux Amateur de PC | Merci sysmaki --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hawkins |
--------------- Men are brave |
L'accolade est chaleureuse, vu l'aventure vécue, la mort d'Han, Leia qui sait ou comprend pour Rey et ses capacités.
|
Mac_Lane |
|
Nuwanda Carpe Diem | Mais non Rey est la reincarnation de vador!! c'est le pere de Luke donc celui de Leïa !
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | moi de mon coté, je pense que Rey est la soeur de Kylo Ren, vu l’hésitation dans le combat entre les deux, et la claque qu'elle lui met --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
floyder | Rey est la fille des midichloriens, c'est tellement évident ! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Magnifique. |
Nuwanda Carpe Diem |
|
alain haque-barre écochienniste | C'était le but en même temps. |
jamere | Je doute quand même que Luka ait trempé son zizi dans le sexe d'une femme. Il a bien vu à quel point sa famille créait la merde entre Vador et Leïa quand ils se lancent dans l'amour et le sexe. |
Mac_Lane |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Yeb63 |
|
Nuwanda Carpe Diem |
|
GreatSaiyaman | http://hitek.fr/actualite/theorie- [...] sfilm_9296
|
Le professeur Chaos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |