Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3226 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°45660923
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 04-05-2016 à 12:52:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mes preferés :p  

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] ber123.jpg

http://ro-lightsaber.blogspot.de/

sinon le mien :o  

http://img15.hostingpics.net/pics/234741695.jpg

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par chriskenoby le 04-05-2016 à 12:53:12

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
mood
Publicité
Posté le 04-05-2016 à 12:52:41  profilanswer

n°45660933
heisenberg​49
Posté le 04-05-2016 à 12:53:48  profilanswer

Tant qu'ils font pas une vrai lame (ou un tube) qui sort du manche, ça n'a aucun intéret.

Et je parle pas des truc pour gosse avec les 2 bout de plastique l'un dans l'autre.

n°45661013
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-05-2016 à 13:01:41  profilanswer

tant qu'ils font pas un vrai sabre laser, ça n'a aucun intérêt
et une moto jet

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45661295
Critias
Posté le 04-05-2016 à 13:26:17  profilanswer

Je viens de terminer l'arc scénaristique de la S6 de "The Clone Wars" consacré à l'ordre 66.

Spoiler :

Pauvre Fives, mais pauvre Fives... Et quelle bande d'incapables ces Jedi. Depuis le début on se tue à leur dire qu'il y a quelque chose qui pue à se faire offrir une armée complète de soldats d'élite...

Et ça à ma connaissance, c'est quelque chose qui n'est toujours pas expliqué : l'origine des clones.

Je veux dire...  comment est-il possible que les Jedi acceptent de se faire offrir une armée d'origine totalement inconnue ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°45661373
BoR
So say we all.
Posté le 04-05-2016 à 13:33:37  profilanswer

n°45661385
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-05-2016 à 13:35:01  profilanswer

l'origine des clones n'est pas inconnue puisque c'est Sifo Dyas qui a passée la commande, et le jedi semblait avoir une bonne cote de popularité au sein du conseil. Par contre c'est le financement qui pose question...qui a payé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 04-05-2016 à 13:36:02

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45661406
chriskenob​y
Posté le 04-05-2016 à 13:36:34  profilanswer

Critias a écrit :

Je viens de terminer l'arc scénaristique de la S6 de "The Clone Wars" consacré à l'ordre 66.

Spoiler :

Pauvre Fives, mais pauvre Fives... Et quelle bande d'incapables ces Jedi. Depuis le début on se tue à leur dire qu'il y a quelque chose qui pue à se faire offrir une armée complète de soldats d'élite...

Et ça à ma connaissance, c'est quelque chose qui n'est toujours pas expliqué : l'origine des clones.

Je veux dire...  comment est-il possible que les Jedi acceptent de se faire offrir une armée d'origine totalement inconnue ?

me semble qu'a l'origine les clones de Kamino furent commander par un certain maître Sifo Dyas, pour combattre l'empire naissant .........

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°45661464
Critias
Posté le 04-05-2016 à 13:39:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

l'origine des clones n'est pas inconnue puisque c'est Sifo Dyas qui a passée la commande, et le jedi semblait avoir une bonne cote de popularité au sein du conseil. Par contre c'est le financement qui pose question...qui a payé ?

Là il va falloir que quelqu'un m'aide à remettre les infos dans l'ordre :

- Ce n'est pas justement le Comte Doku qui a passé la commande en se faisant passer pour Sifo Dyas ?
- Est-ce que ce sont vraiment les jedi qui ont acheté l'armée ?
- qui a payé ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°45661502
chriskenob​y
Posté le 04-05-2016 à 13:41:37  profilanswer

ce serai pas la republique qui a payé cette armée  :??:

---------------
n°45661529
Critias
Posté le 04-05-2016 à 13:43:37  profilanswer

Si un "sachant" pouvant nous faire un résumé de cet épisode...

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-05-2016 à 13:43:37  profilanswer

n°45661991
flobo09
Posté le 04-05-2016 à 14:09:55  profilanswer

Avant l'épisode 1, Sifo Dyas a eu une vision du futur comme quoi une guerre allait détruire la galaxie mais les autres jedi ne l'ont pas cru.
Il a décidé de prendre lui même les choses en main et de passer une commande "au nom de la république" d'une armée de clones.  

Pour le paiement, il n'y a plus d'explication canon officielle. L'explication Legend était que Hego Damask (Darth Plagueis) ait été d'accord avec lui et a financé l'armée secrètement (roman Darth Plagueis).
Plagueis voulait qu'un Jedi passe la commande car il savait que les gens de Kamino voulaient depuis longtemps des contacts avec les Jedi (je me souviens plus des détails, surement pour faire des clones Jedi).  
Dans le roman, on voit aussi que Plagueis manipule SifoDyas depuis plus de 20 ans pour l'amener à ça.

Lors d'une mission (alors que Valorum est encore chancelier), Dooku fait assassiner Syfo-Dias (épisode de Clone Wars) et Dooku reprend le contrôle de la commande (choix de Jango, dit dans l'épisode 2).

La chronologie des événements n'est pas entièrement claire mais il est certain que Dooku était déjà apprenti de Palpatine avant la mort de Maul.  

On sait que certaines parties seulement du roman Plagueis sont canon, mais si la date de sa mort reste la même, celà veut quand même dire que pendant l'épisode 1, on a 4 sith en même temps.

n°45662171
Guigui
Posté le 04-05-2016 à 14:20:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

tant qu'ils font pas un vrai sabre laser, ça n'a aucun intérêt
et une moto jet

et un vrai Faucon  :o  

n°45662292
dobermann7​8
Demqin
Posté le 04-05-2016 à 14:27:35  profilanswer

Critias a écrit :

Là il va falloir que quelqu'un m'aide à remettre les infos dans l'ordre :

- Ce n'est pas justement le Comte Doku qui a passé la commande en se faisant passer pour Sifo Dyas ?
- Est-ce que ce sont vraiment les jedi qui ont acheté l'armée ?
- qui a payé ?

non
non
la République à la livraison.  :o

Pareil, je m'étais étonné qu'il accepte une grosse commande sans aucun versement...

Sinon, c'est dans l'épisode II tout ça!

Message édité par dobermann78 le 04-05-2016 à 14:30:10

---------------
Demqin
n°45662631
henoutsen
Posté le 04-05-2016 à 14:47:50  profilanswer

Critias a écrit :

Spoiler :

Ils ne se la font pas offrir.
Elle est commander pour le compte de la république par Maitre Sifo Dias qui peu avant, suite à une vision (peut être provoquée par Sidious, ça on ne le sait pas), averti le conseil qu'il a vu qu'il va y avoir une guerre et qu'il faut une armée pour la république.
Le conseil ne le croit pas. Lui interdit de monter une armé et l'envoi en mission.
Il est ensuite manipuler par Dooku et commande l'armée de clones 10 ans avant le début de la guerre des clones.
Il est ensuite exécuter.

Pour les Jedi, quand il apprenne l'existence de l'armée, la seule chose qu'ils peuvent se dire c'est que le defunt maitre Sifo Dias avait raison :bah:

De manière général, ils sont un certain nombre à voir que la république et les jedi vont perdre la guerre avant que ça ne se produise (le général Kreil, Barris Offee etc...) mais le conseil reste justement imperméable à ça trop ancré dans ses propres certitudes.

n°45664452
Farore9301
Posté le 04-05-2016 à 16:52:11  profilanswer

Ce qui est surtout étonnant, c'est que personne n'ait jamais repéré l'armée en question avant l'épisode 2. OK, Kamino avait été effacée des bibliothèques Jedi, mais ça reste une putain d'armée de plusieurs milliers de clones avec des destroyers stellaires qu'on voit à la fin de l'épisode 2. C'est pas inaperçu, si ? :o Et surtout comment une seule planète arrive à fournir autant de matos, quand la coalition de plusieurs systèmes indépendantistes n'arrivent pas à en faire autant ? :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°45664520
dioute
Posté le 04-05-2016 à 16:58:18  profilanswer

kamino n'a fourni que les clones non ?
tout ce qui est croiseur, vaisseau etc, c'est quelle marque ? :o

n°45664530
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 04-05-2016 à 16:59:05  profilanswer

Sienar non ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°45664535
mukumi
RATATATA
Posté le 04-05-2016 à 16:59:26  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Ce qui est surtout étonnant, c'est que personne n'ait jamais repéré l'armée en question avant l'épisode 2. OK, Kamino avait été effacée des bibliothèques Jedi, mais ça reste une putain d'armée de plusieurs milliers de clones avec des destroyers stellaires qu'on voit à la fin de l'épisode 2. C'est pas inaperçu, si ? :o Et surtout comment une seule planète arrive à fournir autant de matos, quand la coalition de plusieurs systèmes indépendantistes n'arrivent pas à en faire autant ? :o

Bah ils sont pas fichus de repérer une étoile de la mort non plus donc bon. Je crois qu'ils n'ont pas de télescope stout.

n°45664809
flobo09
Posté le 04-05-2016 à 17:23:23  profilanswer

Bloodline fini.

J'ai vraiment apprécié, j'ai lu le roman d'une traite.

Le roman donne la moitié des réponses. On sait maintenant tout ce qu'il s'est passé côté politique entre la nouvelle république et le first order mais absolument rien sur les Jedi (On sent d'ailleurs le véto de Disney la dessus, avec les messages Leia-Luke qu'on ne voit JAMAIS du côté de Luke).  
J'imagine que le roman équivalent côté Jedi est prévu mais qu'ils le gardent pour après l'épisode 8.

A part ça, ce roman est vraiment ce que j’espérais voir dans l'épisode 7, on part d'une nouvelle république victorieuse qui domine la galaxie et la descente aux enfers avec Leia qui devient une paria forcée de créer la résistance.  

Le grand changement par rapport à l'ancien UE, et la raison pour laquelle Leia est exclue, c'est

Spoiler :

que Luke et Leia n'ont dit à personne à part Han que Vader était Anakin Skywalker, même pas à Ben (qui a une vingtaine d'année et est absent du roman, il s’entraîne avec Luke).  
Pour faire simple, le First Order manipule secrètement tout le monde pendant tout le livre et s'arrange à la fin pour qu'on message de Bail Organa prévu pour sa fille encore jamais découvert (ou il explique à Leia que son père biologique est le jedi Anakin Skywalker, et que celui-ci est devenu Darth Vader) devienne public. Du jour au lendemain, Leia perd toute autorité au sénat et n'a plus aucune change d'être réélue. Le first order s'arrange également pour éliminer tout sénateur "génant", laissant à la fin du roman la république entre les mains d'un gouvernement totalement incompétent.  
Tout ceci est possible car le first order contrôle certains sénateurs qui ont pour but de déstabiliser la république et plus tard, de faire sécession de la république avec leur territoire.

Sans plus aucun pouvoir politique, et avec personne qui ne croit ses dire qu'un groupe caché tente de déstabiliser la république, Leia quitte le sénat et créer la résistance pour être prête le moment venu.  

Cependant, côté Jedi, Luke et Ben

Spoiler :

sont dans une zone ou ils n'ont pas de moyen de communication pendant tout le roman, et Leia se demande comment Ben va réagir quand il va apprendre que son grand père était Darth Vader.

Tout celà change beaucoup de choses sachant que le roman se passe 6 ans avant l'épisode 7.

6 ans avant l'épisode 7, le first order est totalement inconnu, Ben  

Spoiler :

n'est pas encore passé du côté obscur etne sait même pas que Darth Vader est son grand père

. Luke est encore actif mais il est clairement dit qu'il n'a aucun contact avec la nouvelle république, ce qui est difficile à comprendre.

Qu'est ce qu'il peut bien faire avec ses nouveaux Jedi depuis 30 ans ?

Et vu la chronologie, je sais plus du tout quoi penser pour Rey et la question de ses origines.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 04-05-2016 à 17:57:04
n°45665059
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 04-05-2016 à 17:48:51  profilanswer

Tout d'abord merci pour le résumé.

flobo09 a écrit :

Et vu la chronologie, je sais plus du tout quoi penser pour Rey et la question de ses origines.

AMHA, ça ne change absolument rien vu qu'il était quand même sous-entendu que l'histoire de Rey et le basculement de Ben n'avait aucun lien.

Après

Spoiler :

Ca me dérange un peu que Ben soit devenu Kylo Ren aussi tard. J'aurais préféré qu'il bascule vers ses 20 ans et que Luke ait une décennie d'exil au moins. Là, il est parti depuis au mieux 6 ans au début de TFA. Bof.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°45665146
maelr
Posté le 04-05-2016 à 17:57:12  profilanswer

Il est sortie qu'en anglais c'est ça? Et en VF en Janvier 2017?

n°45665153
Critias
Posté le 04-05-2016 à 17:58:01  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses.

En fait, ce qui me fait halluciner... c'est que j'avais déjà posé la question en janvier... et je ne m'en souvenais plus... Réponse plus bas.

flobo09 a écrit :

Avant l'épisode 1, Sifo Dyas a eu une vision du futur comme quoi une guerre allait détruire la galaxie mais les autres jedi ne l'ont pas cru.
Il a décidé de prendre lui même les choses en main et de passer une commande "au nom de la république" d'une armée de clones.  

Pour le paiement, il n'y a plus d'explication canon officielle. L'explication Legend était que Hego Damask (Darth Plagueis) ait été d'accord avec lui et a financé l'armée secrètement (roman Darth Plagueis).
Plagueis voulait qu'un Jedi passe la commande car il savait que les gens de Kamino voulaient depuis longtemps des contacts avec les Jedi (je me souviens plus des détails, surement pour faire des clones Jedi).  
Dans le roman, on voit aussi que Plagueis manipule SifoDyas depuis plus de 20 ans pour l'amener à ça.

Lors d'une mission (alors que Valorum est encore chancelier), Dooku fait assassiner Syfo-Dias (épisode de Clone Wars) et Dooku reprend le contrôle de la commande (choix de Jango, dit dans l'épisode 2).

La chronologie des événements n'est pas entièrement claire mais il est certain que Dooku était déjà apprenti de Palpatine avant la mort de Maul.  

On sait que certaines parties seulement du roman Plagueis sont canon, mais si la date de sa mort reste la même, celà veut quand même dire que pendant l'épisode 1, on a 4 sith en même temps.

flobo09 a écrit :

C'est pour ça que j'ai mis le spoiler, si un jour, ils réutilisent cette histoire, c'est dommage de rater le gros twist sur Plagueis.

Alors de mémoire, car ca fait qques années que j'ai lu le livre

Spoiler :

Si tu as le courage de lire le roman, ca sera mieux que mon résumé en qques ligne :

Vu que ca fait 1000 ans que les Sith récupèrent des ressources pour prendre le pouvoir, Plagueis est à la tête d'un grand empire financier. Il est temps de passer à la phase finale du plan, mais il lui faut qqun de bien placer pour entrer en politique.

Il trouve Palpatine, un noble de Naboo (qui de mémoire a assassiné ses parents) et en fait son apprenti.

Ils décident d'être les sith qui vont finir le plan, avec Palpatine qui utilise l'argent de de Plagueis afin de financer sa prise de pouvoir, et Plagueis qui gère et aide dans l'ombre.  

L'idée est qu'une fois Chancelier, Palpatine prendra Plagueis comme conseiller financier puis à terme co-Chancelier et qu'enfin, ils dirigent l'empire à deux.  

Maul est un assasin à qui ils font croire qu'il est un sith, mais qui dans tout les cas allait être sacrifié après la première phase du plan.  

Plagueis a également un Droid 11-4D, qu'il utilise pour l'aider à faire des expériences pour prolonger la vie.
J'ai oublié les détails, mais quand ils découvrent Anakin (oublie pas, Plagueis ET Palpatine sont vivant pendant l'épisode 1), ils se rendent compte qu'il est né au moment ou ils ont fait certaines expériences, comme si la force l'avait créé en réponse à leur actions pas naturelles sur la vie.

Et justement, ce robot 11-4D apparaît avec Palpatine dans le roman Tarkin (canon Disney) sorti cette année ou il répète des brides de conversation du roman avec Plagueis dont je parle (dont une partie de cette conversation sur la création d'anakin par la force).  

Enfin bref, Plagueis a peur que Anakin puisse stopper leur plan, il demande (via Palpatine) à Maul de tuer Qui-Gon quoi qu'il arrive vu que c'est le seul jedi prêt à l'entrainer.  
Pendant ce temps, il manipule Syfo-Dias pour qu'il aille commander l'armée des clone "au cas ou" pour la république et l'ordre jedi contre les gens comme la fédération.

Palpatine est pas d'accord pour partager le pouvoir, il tue Plagueis après avoir été élu Chancelier et décide de prendre Anakin comme apprenti plutôt que le tuer.

Maul commence à comprendre qu'il se passe des trucs louches sur la toute fin de l'épisode 1 et qu'il est peut être en fin de se faire rouler, mais les Jedi arrivent et il a pas le temps d'aller très loin. (Ca colle bien avec sa haine de Palpatine quand il revient dans Clone Wars, pourtant).  

Le roman réécrit entirement l'épisode 1 pour dire que derrière ce qu'il s'est passé, il s'est passé 100 fois plus de trucs.

---------------
n°45665163
flobo09
Posté le 04-05-2016 à 17:58:53  profilanswer

Je me souvenais plus avoir répondu non plus  :o .

On a l'air bien con, maintenant.

n°45665205
flobo09
Posté le 04-05-2016 à 18:03:27  profilanswer

Pour Rey, c'est son contrôle mental qui m'a fait penser qu'elle a eu un lien avec Luke et son académie. Bon, c'est toujours possible, mais comme tu dis,  

Spoiler :

Le déplacement du massacre de l’académie Jedi a moins de 6 ans avant TFA rend cela difficile.

Je suis d'accord pour Ben, je le voyais passé du côté obscur depuis 10-15 ans, pas depuis 5 ans.  

maelr a écrit :

Il est sortie qu'en anglais c'est ça? Et en VF en Janvier 2017?

Oui, enfin je crois que c'est "pas avant 2017" pour la France et que le janvier n'est même pas sur.

Message édité par flobo09 le 04-05-2016 à 18:03:42
n°45665577
henoutsen
Posté le 04-05-2016 à 18:50:40  profilanswer

Bon c'est bon, mon fils est un vrai.
je rentre du taf en ce 4 mai et je le trouve en bas, dans la salle de jeu en train de jouer à  Rogue squadron sur Ultra 64  :lol:

n°45668156
Farore9301
Posté le 04-05-2016 à 22:26:15  profilanswer

Elle a quoi, 4 ou 5 ans quand elle est abandonnée sur Jakku ? Du coup ça fait trop jeune par rapport à TFA pour qu'elle ait été apprentie jedi à l'academie de luke :(

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°45668894
Hunters
Posté le 04-05-2016 à 23:33:23  profilanswer

dioute a écrit :

kamino n'a fourni que les clones non ?
tout ce qui est croiseur, vaisseau etc, c'est quelle marque ? :o

ulaw a écrit :

Sienar non ?

Il n'empêche que les centaines de destroyers stellaires, les milliers de chasseurs et les milliers de mechas ont été construits par Siennar, (rien a voire avec Kamino) pour une armée fantome, avec un paiement fantome et sans que ça n'intrigue personne... Vive la cohérence de Lucas.

n°45669568
heisenberg​49
Posté le 05-05-2016 à 06:33:24  profilanswer

Et qui a fabriqué les armes et qui a fabriqué les armures? Qui tricote les fringues des jedi?

S'il faut tout expliquer dans les films en long en large et en travers on a pas fini.

n°45670383
dje33
Posté le 05-05-2016 à 11:07:37  profilanswer

est-ce qu'il y a des théories sur Sifo dias = snoke ?

n°45670448
Yeb63
Posté le 05-05-2016 à 11:19:24  profilanswer

Hunters a écrit :

Il n'empêche que les centaines de destroyers stellaires, les milliers de chasseurs et les milliers de mechas ont été construits par Siennar, (rien a voire avec Kamino) pour une armée fantome, avec un paiement fantome et sans que ça n'intrigue personne... Vive la cohérence de Lucas.

*sors son chéquier*  *ajuste ses lunettes*    "alors, je vous dois combien?"     :o

Message édité par Yeb63 le 05-05-2016 à 11:19:37
n°45670497
henoutsen
Posté le 05-05-2016 à 11:28:23  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Elle a quoi, 4 ou 5 ans quand elle est abandonnée sur Jakku ? Du coup ça fait trop jeune par rapport à TFA pour qu'elle ait été apprentie jedi à l'academie de luke :(

C'est la fille de ben solo :o|

n°45670622
dobermann7​8
Demqin
Posté le 05-05-2016 à 11:48:26  profilanswer

Farore9301 a écrit :

justement comme elle était trop jeune, pas à l'académie, elle ne s'est pas fait massacrée :)

---------------
Demqin
n°45671098
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 05-05-2016 à 12:58:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

Parce que vous vous battez avec vos sabres ?

ma fille de deux ans me tape avec celui-là [:princess murray]
http://www.hozone.fr/goodies-de-fi [...] &results=6

/je suis son père

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°45673176
dobermann7​8
Demqin
Posté le 05-05-2016 à 18:56:23  profilanswer

Obama est avec nous :
https://www.facebook.com/WhiteHouse [...] 323079238/

---------------
Demqin
n°45673389
Emzy
Kaiju
Posté le 05-05-2016 à 19:23:13  profilanswer

dobermann78 a écrit :

justement comme elle était trop jeune, pas à l'académie, elle ne s'est pas fait massacrée :)

Il dit à l'académie de Luke, celle qu'il a fondé entre les épisodes 6 et 7, pas à l'académie décimée par Anakin cinq minutes après sa chute (sur une peau de banane) du côté obscur.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°45673810
dobermann7​8
Demqin
Posté le 05-05-2016 à 20:16:39  profilanswer

bah oui, décimée par kylo celle-ci :D

---------------
Demqin
n°45673820
flobo09
Posté le 05-05-2016 à 20:19:09  profilanswer

Oui, c'est ce qu'on dit.
Rey peut difficilement avoir assisté au massacre vu son age.  

Jolie video pour ceux qui veulent découvrir "en tres tres gros" l'univers legend :

https://www.youtube.com/watch?v=E9QyKl6dgA4

n°45676915
Emzy
Kaiju
Posté le 06-05-2016 à 10:49:07  profilanswer

dobermann78 a écrit :

bah oui, décimée par kylo celle-ci :D

J'ai rien compris à ce que chacun voulait dire j'crois :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°45677457
mukumi
RATATATA
Posté le 06-05-2016 à 11:38:39  profilanswer

C'est déjà passé que Alden Ehrenreich sera le nouveau "jeune Han Solo" ?

https://cdn0.vox-cdn.com/thumbor/JP0O0QKqfhtBZKdAV5e2_MSo41g=/0x0:1296x729/960x540/cdn0.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/49507455/alden.0.0.jpg

Source: http://www.polygon.com/2016/5/6/11 [...] ehrenreich

n°45677473
Mac_Lane
Posté le 06-05-2016 à 11:40:28  profilanswer

Ce blaze d'inculpé à Nuremberg [:sad frog:5]

n°45677708
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2016 à 12:07:44  answer

Autant Rogue One, pourquoi pas, surtout si ça peut introduire des éléments pour les épisodes VIII et IX. De même un épisode sur yoda ou Obiwan avec McGregor.
Autant des spin off de persos en version jeunes avec changement de casting, je ne le sens mais alors pas du tout !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)