| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 23:19:41 ![]() ![]() |
Krazouk | Je crois pas que ça a été posté Quand Star Wars rencontre Top Gun. J'ai surtout trouvé ça sympa de voir cet enchainement de scènes de combats spatiaux |
Fealith | Sympa, et pour le coup, je trouve que ce sont celles de l'ep VII qui rendent le mieux (caméra, ...). |
tchoupi86 | excellent |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | spoils du companion book de Rogue One : --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
M-V Avatar non valide |
Un mec sur Reddit avait posté une mashup de Big Lebowsky x Star Wars Ep.VII edit: ça a probablement déjà été posté, mais j'ai ri Message édité par M-V le 18-05-2016 à 11:31:33 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 23:55:00 ![]() Bon je viens seulement de voir le traiter de Rogue Zone, contrairement au VII je pense que je ne serais pas déçu |
Eneytihi Dihodaboldji | Le titre te plait ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Yeb63 | Bof, pour l'un, on s'attendait à un truc génial, et pour l'autre, on s'attend à une bouse, donc on ne peut qu'être positivement surpris. |
gsans Slow food... slow.... | Le titre du prochain Star Wars 8 révélé ? «Star Wars 8»: Le titre et l'histoire révélés? http://www.20minutes.fr/cinema/185 [...] re-reveles --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 20:52:21 ![]() ![]() |
Yeb63 | Du coup, on connait aussi l'histoire du 9. Je propose comme titre "the resistance strikes back". Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 25-05-2016 à 08:20:44 |
raph0ux Amateur de PC | Ce titre tout pété, on dirait celui qu'un élevé de 6e aurait trouvé en faisant une rédaction...
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Farore9301 | Putain le titre qui spoil pratiquement tout quoi. Bon après on pourra dire que RotS, c'est pareil mais on connaissait déjà tout avant de lavoir vu c'est pas la même chose --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Till Lindemann heirate mich | ils vont nous faire un copier coller de la trilogie originelle en somme --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Disons que la trilogie originelle est tellement bateau que peu importe ce que tu fais, ça y ressemblera. |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Guigui |
|
Krazouk |
|
Hive | Revu Star Wars.
|
Guigui |
|
BoR So say we all. |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Yeb63 |
|
BoR So say we all. |
|
henoutsen |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Mdr |
Yeb63 | Yoda, au secours ! |
Lynk Steam: Lynkk |
Yeb63 |
|
Guigui |
|
henoutsen |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Jpense qu'on a compris ou vous voulez en venir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |