Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6956 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  781  782  783  ..  2731  2732  2733  2734  2735  2736
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°45345433
deadpool
Posté le 05-04-2016 à 13:22:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Julian33 a écrit :

Meme les ep 4, 5 et 6 ne sont que des repompes d'histoires ultra classique, avec des references dans la litterature, les contes et legendes diverses, mais dans un contexte de science-fiction, rien de veritablement nouveau au-dela de l'aspect visuel. Si tu cherches un truc hyper original ce sera jamais dans Star Wars que tu vas le trouver.

Pas dans les films en tous cas.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2016 à 13:22:29  profilanswer

n°45345475
kikou2419
Posté le 05-04-2016 à 13:26:40  profilanswer

Julian33 a écrit :

+1 du reste Lucas n'a jamais caché que la prelogie etait calqué sur les 3 premiers «it's like poetry, it rhymes». Mais bon le mythe de l'incroyable originalité et prise de risque de la prelogie en prendrait un coup.

Incroyable originalité, surement pas. Mais un immonde c/c tel le VII, nope.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45345662
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 05-04-2016 à 13:42:29  profilanswer

kikou2419 a écrit :

"Immonde" c'est totalement subjectif selon ce que tu en attendais.  :o  
Perso je souhaitais un retour aux sources, donc ça m'a plu. Je me serais bien passé de la super étoile noire 3.0, mais à part ça, aucun des "hommages" ne m'a semblé mal fait ou problématique.

n°45345701
Amiel01
Posté le 05-04-2016 à 13:44:50  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Soit tu repars sur de nouvelles bases et ça ne plaira pas aux Hardcore Fans car patati patata ça ne sera pas assez bien, ce n'est pas comme ça que SW doit être, ils ne retrouvent la magie des premiers ép qui ont bercé leur enfance et le scénar sera, d'office, pas assez bon par rapport à ce que eux ils auraient imaginé/fait. [:roum samsara:3]

Soit tu fais du fan-service, avec multiples références, voire c/c mais ça ne plaira pas aux Hardcore Fans car pas de créativité voire mauvais c/c. [:roum samsara:3]

Si Disney ne veut pas subir les critiques assassines de Matériel.fr, ils ont grand intérêt à embaucher les Experts/scénaristes du topic. [:roum samsara:3]

Avec tout les reboots qu'on se tape et qui sont à venir, je crois qu'à Hollywood ils peuvent se permettre d'embaucher "les Experts/scénaristes du topic" comme tu dis, ça sera pas forcément pire.

C'est sur que de nos jours ça devient difficile de faire un film avec un scénario qui ne soit pas un copié collé. Surtout avec un univers comme Star Wars qui est très pauvre  :o .... difficile de trouver de la matière pour faire quelque chose de neufs tout en faisant des réf ou en gardant l'esprit des précédent.

Fallait annoncé la couleur direct: Reboot de Star Wars et non pas suite.

Chacun ses attentes mais moi ça me dégoute de voir des univers si riche aussi peu exploité et de me tapé un c/c. Surtout à 10-15€ la place de ciné ça fait mal au c-l.

CoyoteErable a écrit :

Comme Palpatine qui veut Anakin pour remplacer Dooku....

Oé mais là c'est un fonctionnement de Siths donc bon...

Julian33 a écrit :

+1 du reste Lucas n'a jamais caché que la prelogie etait calqué sur les 3 premiers «it's like poetry, it rhymes». Mais bon le mythe de l'incroyable originalité et prise de risque de la prelogie en prendrait un coup.

Probablement mais ça à le mérite de se fondre. Les différentes planètes/races, complot politiques.... de la prélogie. Malgré tout j'ai l'impression de voir 6 films à part.

Julian33 a écrit :

Meme les ep 4, 5 et 6 ne sont que des repompes d'histoires ultra classique, avec des references dans la litterature, les contes et legendes diverses, mais dans un contexte de science-fiction, rien de veritablement nouveau au-dela de l'aspect visuel. Si tu cherches un truc hyper original niveau storytelling ce sera jamais dans Star Wars que tu vas le trouver.

On peut considéré qu'il y à une petite nuance entre "inspiration" et "copié/collé" ?

Car SW s'est "inspiré" de ce qui à été fait pour l'adapté à un univers SF.    Mais là le VII c'est même pas de l'inspiration, c'est tout pareil en plus jeune (acteurs) ou en plus gros (étoile noir).

Julian33 a écrit :

"Immonde" c'est totalement subjectif selon ce que tu en attendais.  :o  
Perso je souhaitais un retour aux sources, donc ça m'a plu. Je me serais bien passé de la super étoile noire 3.0, mais à part ça, aucun des "hommages" ne m'a semblé mal fait ou problématique.

Perso j'attendais une suite..... je me sens escroquer avec un reboot dans lequel est inséré un semblant de suite.  :o

Même si les références m'ont fait sourire, je vais pas non plus être de mauvaise fois. Mais fait chier quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Amiel01 le 05-04-2016 à 13:45:57
n°45345737
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 05-04-2016 à 13:46:52  profilanswer

La partie finale du film avec attaque de la DS3.0, mort de papyet combat sont ... de trop. Je pense que le scénario aurait du s'arrêter sur la planète de Maze quand Rey est enlevé. Ca laissait finalement un bon cliff, et ils auraient pu soigner un peu plus tout ce qui a été vu avant. Avec un combat final X wing en atmosphère qui aurait pu être plus intéressant.  
Un peu la tendance moderne à vouloir faire/montrer trop de choses trop vite.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°45345747
RaKaCHa
Posté le 05-04-2016 à 13:47:30  profilanswer

Julian33 a écrit :

Meme les ep 4, 5 et 6 ne sont que des repompes d'histoires ultra classique, avec des references dans la litterature, les contes et legendes diverses, mais dans un contexte de science-fiction, rien de veritablement nouveau au-dela de l'aspect visuel. Si tu cherches un truc hyper original niveau storytelling ce sera jamais dans Star Wars que tu vas le trouver.

Non mais à ce moment-là les Grecs ont tout inventé et voilà ...
J'ai pas demandé un "truc hyper original", qu'il y ait une inspiration c'est normal et attendu.

kikou2419 a écrit :

Voilà.
Évidemment qu'il y a des points communs entre la prélo et 456, c'est la même histoire qui continue quand même ...
Mais ça ne saute pas aux yeux comme 4/7 où acte par acte on voit les mêmes choses (je vais dire scène par scène mais presque).

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 05-04-2016 à 13:49:34
n°45345874
Amiel01
Posté le 05-04-2016 à 13:54:43  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Non mais à ce moment-là les Grecs ont tout inventé et voilà ...
J'ai pas demandé un "truc hyper original", qu'il y ait une inspiration c'est normal et attendu.

Et encore.... même pas. Les Égyptiens sont passés avant... :o  

T'inquiet même combat.  :D

n°45345979
dobermann7​8
Demqin
Posté le 05-04-2016 à 14:01:14  profilanswer

EXCLUSIF :
"Disney annonce une base Starkiller 2 sur une planète encore plus grande dans SW VIII."
:o

---------------
Demqin
n°45346208
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 05-04-2016 à 14:15:34  profilanswer

Julian33 a écrit :

loul qui a dit ça ?

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°45346865
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 05-04-2016 à 14:56:48  profilanswer

mukumi a écrit :

Bah c'est un film hommage, tout le monde l'avait remarqué.  On verra la suite  :O

Une spécialité d'Abrams.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2016 à 14:56:48  profilanswer

n°45347033
Hazumaki
Posté le 05-04-2016 à 15:08:24  profilanswer

Après je pense qu'il faut voir le côté repompe du VI come une façon de permettre à la série de partir sur de bonnes bases. Il faut vraiment attendre les deux épisodes suivants pour voir si ce départ était bon.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°45347055
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 05-04-2016 à 15:10:00  profilanswer

Oui on n'a plus qu'a ce raccrocher à ça. Mais c'est quand même dommage.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°45347226
fearblade
Posté le 05-04-2016 à 15:22:52  profilanswer

"mip mip" [:amg1]  

http://i.imgur.com/Em0MTJB.webm

[:rive nord:5]

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°45347259
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-04-2016 à 15:25:31  profilanswer

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°45347377
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 05-04-2016 à 15:34:26  profilanswer

Amiel01 a écrit :

On peut considéré qu'il y à une petite nuance entre "inspiration" et "copié/collé" ?

Car SW s'est "inspiré" de ce qui à été fait pour l'adapté à un univers SF.    Mais là le VII c'est même pas de l'inspiration, c'est tout pareil en plus jeune (acteurs) ou en plus gros (étoile noir).

Ben le Stormtrooper qui déserte, le méchant attiré par la lumière, c'est des trucs complètement nouveau dans l'univers par exemple, on sent qu'il y a une volonté de rendre la franchise moins manichéenne, en espérant que ça se confirme dans les suivants.

n°45347503
maelr
Posté le 05-04-2016 à 15:44:54  profilanswer

Bonjour,

Dites moi, il y a des romans SW qui valent la peine d’être lu? Ou c'est trop orienté ados?

n°45347773
deadpool
Posté le 05-04-2016 à 16:06:49  profilanswer

Julian33 a écrit :

le méchant attiré par la lumière

Perso, je trouve ça complètement con.
"Je suis méchant mais ouh, je ressens comme un besoin de donner aux restaus du coeur  [:madametaxa:2] "
Le concept est tout simplement stupide, y a pas à tortiller du cul.

n°45347833
ulaw
Posté le 05-04-2016 à 16:11:20  profilanswer

deadpool a écrit :

"Je suis méchant mais ouh, je ressens comme un besoin de donner aux restaus du coeur  [:madametaxa:2] "

:D  

[:nemesis-77-:5]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°45347932
RaKaCHa
Posté le 05-04-2016 à 16:18:24  profilanswer

J'arrive pas à savoir si t'es sérieux [:transparency]

n°45347961
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 05-04-2016 à 16:20:17  profilanswer

Mais est-ce qu'être attiré par la lumière est un concept plus stupide que d'être attiré par le mal ?  

Vous avez deux heures.

n°45348138
ulaw
Posté le 05-04-2016 à 16:31:11  profilanswer

Ca a toujours été (SW ou non) que la lumière est corrompu par la noirceur, le bien par le mal. Le concept d'inverser ce procédé est ... particulier. En tout cas ça marche bien sur la gueule des préceptes acquis de star wars :o

---------------
n°45348163
Amiel01
Posté le 05-04-2016 à 16:32:44  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ben le Stormtrooper qui déserte, le méchant attiré par la lumière, c'est des trucs complètement nouveau dans l'univers par exemple, on sent qu'il y a une volonté de rendre la franchise moins manichéenne, en espérant que ça se confirme dans les suivants.

Je suis d'accords pour l'effort, le soucis c'est que si ont doit peser ce qui est nouveau, bha ça fait pas bien lourd.

Comme dit, ils pouvaient faire un film avec des références, des petites blagues tout ça, en faisant une "vrais" suite sans copié le scénar (étoile noir, morceau de carte....)....

deadpool a écrit :

Sans parler des raisons de pourquoi il veut être méchant qui sont encore plus c-nnes...
Auto-quote:

Amiel01 a écrit :

......Le côté tiré par la lumière genre une voix lui parle dans sa tête "va vers le côté lumineux houuuu houuu va vers le côté lumineux" pour moi NON !! (même si l'idée de faire les choses dans l'autre sens peut être nouveau, mais bon faut admettre que dans la vie on se réveil rarement le matin en se disant "tiens, en fait j'ai envie d'être méchant dans la vie. Et donc je vais décider de tuer des gens. Tiens pour commencer je vais commencer par buter tout mes copains Padawans Jedis, hooo comme grand papa d'ailleurs c'est fous ça...". Généralement on devient méchant pour des raisons... m'enfin chacun sa conception de la chose.
........
Je suis OK avec la complexité éventuel du personnage, mais je trouve pas clair et mal amené tout ces doutes, ce tiraillement vers la lumière et cette envie d'être méchant. Elles sont où les scènes qui montrent ses doutes, son tiraillement... ? Juste la scène de l’interrogatoire qui montre qu'il à peur de pas être aussi fort que son grand père ? WTF, le gars il tue son père, ses frère padawans... juste car il à peur de pas être aussi fort que grand papa qu'il à jamais connu.... fiouuuuuuu :ouch:  Oé là j'avoue j'ai du mal.
........
Là Kylo ça fait vraiment pipi caca il veut être méchant pour ressembler à son grand père qui est mort depuis genre 20ans et qu'il veut finir ce qu'il à commencé. Il à commencé quoi ? Tuer tout les Jedis ? Conquérir la galaxie ? Et puis il est l'apprenti de Luke depuis normalement petit bordel, genre Luke lui à jamais raconté l'histoire de son grand père, que c'était un méchant qui, pour le sauvé à tuer l'Empereur ?

Message édité par Amiel01 le 05-04-2016 à 16:34:06
n°45348805
Hazumaki
Posté le 05-04-2016 à 17:19:59  profilanswer

On manque de pans entiers de l'histoire pour pouvoir juger. Après, j'aime bien le fait de le voir attiré par la Lumière. Ça inverse le rapport classique.

---------------
n°45350265
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-04-2016 à 19:28:38  profilanswer

deadpool a écrit :

Mais n'importe quoi. [:fandalpinee]

n°45350326
Yeb63
Posté le 05-04-2016 à 19:33:41  profilanswer

deadpool a écrit :

T'aimes pas Star wars en fait.  :o  :o

n°45351024
ulaw
Posté le 05-04-2016 à 20:43:15  profilanswer

Yeb63 a écrit :

T'aimes pas Star wars en fait.  :o  :o

Y'a un autre méchant de Star Wars qui a des remords et est attiré vers la lumière ?

---------------
n°45351163
BoR
So say we all.
Posté le 05-04-2016 à 20:56:36  profilanswer

Vader  :o

n°45351166
woo
Old Man Logan
Posté le 05-04-2016 à 20:56:45  profilanswer

ulaw a écrit :

Y'a un autre méchant de Star Wars qui a des remords et est attiré vers la lumière ?

Dark Vador à la fin du 6 ?
Cette attirance pour la lumière c'est sa conscience, ses remords
Donne lui le nom que tu veux mais c'est un concept assez simple en fait :D

Message édité par woo le 05-04-2016 à 20:57:30

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°45351238
ulaw
Posté le 05-04-2016 à 21:01:58  profilanswer

Vador a été corrompu par le côté obscur, et il revient vers la lumière. Il n'est pas attiré vers la lumière pendant 3 films en essayant de s'autopersuader qu'il doit être méchant...

---------------
n°45351275
woo
Old Man Logan
Posté le 05-04-2016 à 21:04:32  profilanswer

ulaw a écrit :

Vador a été corrompu par le côté obscur, et il revient vers la lumière. Il n'est pas attiré vers la lumière pendant 3 films en essayant de s'autopersuader qu'il doit être méchant...

Et donc ?  
Tu aurais préféré un mec comme Maul, Vador, Sidious, Dooku ? sûr d'eux ?

Content que ca change perso

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°45351297
BoR
So say we all.
Posté le 05-04-2016 à 21:05:29  profilanswer

Eh bien là tu n'as vu qu'un film.
De plus, pour ce que l'on en sait (cad, pas grand chose), Ben Solo a été aussi corrompu par le côté obscure.

n°45351363
nosarn
errare humanum est
Posté le 05-04-2016 à 21:08:40  profilanswer

Je viens de mater le nouveau Star Wars, dans l'ensemble j'ai bien aimé, sauf quelques trucs déjà dit dans le topic.

Par contre, qu'est ce qui est canon dans l'univers SW ? Seulement les films et les series ?  
Quid des bouquins etc ?

---------------
« Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.  »
n°45351371
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-04-2016 à 21:09:11  profilanswer

ulaw a écrit :

en essayant de s'autopersuader qu'il doit être méchant...

[:rofl]

n°45351734
lef
100% Footix !
Posté le 05-04-2016 à 21:23:42  profilanswer

Non mais vous y croyez vraiement que Kylo est attiré par le coté lumineux ?

Son histoire est tellement un copié/collé de Jacen et sa transformation en darth Caedus ( y compris une ressemblance entre Snoke et Lumiya concernant le "maitre mysterieux" qu'on pensait mort alors que surprise ! il/elle est touours vivant(e) !))  
Son discours à son père avant de le tuer c est juste " non mais papa je veux etre gentil...je t'aime... non mais vieux crouton tu m'as cru ?! goute donc mon sabre dans ton torse ! "

Message cité 3 fois
Message édité par lef le 05-04-2016 à 21:27:29
n°45352027
Dion
Acceuil
Posté le 05-04-2016 à 21:33:24  profilanswer

Julian33 a écrit :

:D

Un de mes plus grands regrets de la prélogie c'est justement que Lucas n'ait pas exploité le côté ambiguë d'un perso comme Dooku

---------------
It is not called show art
n°45352294
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-04-2016 à 21:45:32  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Les "hardcore fans" ça représente combien des 150 millions de tickets (chiffre totalement au pif) ?

Tu peux faire des références et écrire une nouvelle histoire en même temps.

12 milliards de tickets selon les syndicats

Message édité par raph0ux le 05-04-2016 à 21:45:43

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°45352366
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-04-2016 à 21:48:36  profilanswer

Et bien ouèj l'auto-quote, des fois qu'on ait oublié le gout de cette tartine de caca d'analyse :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°45353445
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-04-2016 à 22:24:38  profilanswer

lef a écrit :

Non mais vous y croyez vraiement que Kylo est attiré par le coté lumineux ?

Ben non, attiré n'est pas vraiment le bon mot, le seul moment où il sent que quelque chose se passe c'est quand il est assis et finis par dire "I will finish (...)" mais lui n'a aucune attirance pour la "Lumière", il n'en veut pas.  
Le ramassis de connerie de dire "il veut jouer les méchants" les gars n'ont absolument rien bité au film [:clooney24] Pourtant tout est dit dans le film, très tôt il a basculé du côté obscur, incontrôlable même par Luke, son projet c'est le dark side, il n'a aucune envie de lumière ou quoi. Il se fait/fera juste rattraper par ce qu'il est au fond de lui, d'où il vient / son "sang", comme lui dit le vieux au début.

raph0ux a écrit :

Et bien ouèj l'auto-quote, des fois qu'on ait oublié le gout de cette tartine de caca d'analyse :o

Tellement. L'immondice. [:clooney24]

n°45353787
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 05-04-2016 à 22:37:14  profilanswer

l'excellent Honest trailer sur le dernier SW
https://www.youtube.com/watch?v=vs3sVrm_W4o

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°45353879
grao
The visitor
Posté le 05-04-2016 à 22:40:47  profilanswer

AshRiot a écrit :

https://vimeo.com/160263943

je sais pas si c'est déjà passé, mais j'aime beaucoup le rapprochement.

C'est tellement ça...

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°45355607
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 05:56:52  answer

alain haque-barre a écrit :

Ben non, attiré n'est pas vraiment le bon mot, le seul moment où il sent que quelque chose se passe c'est quand il est assis et finis par dire "I will finish (...)" mais lui n'a aucune attirance pour la "Lumière", il n'en veut pas.  
Le ramassis de connerie de dire "il veut jouer les méchants" les gars n'ont absolument rien bité au film [:clooney24] Pourtant tout est dit dans le film, très tôt il a basculé du côté obscur, incontrôlable même par Luke, son projet c'est le dark side, il n'a aucune envie de lumière ou quoi. Il se fait/fera juste rattraper par ce qu'il est au fond de lui, d'où il vient / son "sang", comme lui dit le vieux au début.

Ce qui me gene, c'est que les Siths ont toujours eu une motivation.
Ramener l'ordre dans la galaxie, en mettant une fin définitive au chaos et aux victimes qu'il engendre.
Trouver le secret de l'immortalité.
Acquérir, détenir et exercer le plus de pouvoir possible.

C'est quoi, la motivation de Kylo Ren ?
Un bon méchant, c'est quelqu'un qui a une forte motivation, et si possible quelque chose de respectable, de positif, un but que l'on puisse lui reconnaître comme juste. Mais une analyse sur les moyens à employer pour atteindre ce but qui le pousse à tomber du côté du "mal".

La motivation "je veux être méchant et puissant, comme papi", elle fout en l'air toute possibilité d'empathie pour le personnage.
Et je tue papa, parce qu'il n'était jamais là, et qu'il nous a abandonné maman et moi, c'est encore pire.

Le côté obscur a toujours été présenté comme la solution la plus rapide, la plus simple, la plus tentante, mais aussi la voie dont il est ensuite quasiment impossible de revenir une fois que l'on s'y est engagé.
Le côté obscur, dans SW, c'est la tentation d'aller directement à la solution, de résoudre les problèmes par la violence brute, de se laisser emporter par ses émotions.
Généralement, un jeune padawan/jedi qui tombe dans le côté obscur le fait suite à un traumatisme majeur (Anakin). Un plus âgé, parce qu'il fait le choix sciemment du côté obscur pour atteindre ses objectifs (Dooku).
C'est quoi le traumatisme de Kylo Ren ? C'est quoi l'objectif suprême qui justifie son choix ?
D'ailleurs, on a du mal avec son profil d'adolescent en pleine crise à imaginer qu'il puisse avoir un objectif quelconque...

Là est tout le manque d'épaisseur du personnage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  781  782  783  ..  2731  2732  2733  2734  2735  2736

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)