| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 17:01:50 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
alain haque-barre écochienniste |
Vu en VF ? Un doublage pathos façon Eddie Murphy ou Chris Tucker, ça peut être désastreux ouai... Alors qu'en VO il a une voix et des intonations tout à fait normales.
Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 22-01-2016 à 17:06:18 |
deadpool Fatigué | Nan, nan, VO. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
|
Amiel01 |
Message cité 1 fois Message édité par Amiel01 le 22-01-2016 à 17:09:18 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 17:10:16 ![]() ![]() |
Son décollage est pathétique, elle détruit tout, les vaisseaux autour, l'espèce d'arche rouge là, elle tape partout. Et ce n'est pas non plus une "paumée" comme dit précédemment... Son personnage c'est justement la débrouillardise, son job de scavanger pour survivre, elle a à priori des connaissances "sur le tas" des vaisseaux et du pilotage et a l'air de bien s'y connaître en mécanique, de ce qui ressort des dialogues. La femme parfaite. Et quant au fait de savoir piloter, y'a bien un Anakin le bricolo "sur le tas" de 9 ans, le seul pilote humain de pod, easy. Message cité 2 fois Message édité par alain haque-barre le 22-01-2016 à 17:14:38 |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
GreatSaiyaman |
|
|
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
woo Old Man Logan |
Non elle a deja piloté des vaisseaux mais sans s'eloigner de la planète (bordel j'espere que mes souvenirs sont bons Message cité 1 fois Message édité par woo le 22-01-2016 à 17:23:41 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 17:24:23 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Je pense qu'il manque quand même un élément dans cette vision (je suis pas sur que tout soit un flashback) parce que c'est pas centré sur elle, mais sur pleins de choses. Ca rend pas ultra intense la vision, si y'avais eu un indice sur sa puissance suivi d'un truc qui lui fait peur de la Force (ou qui le justifie du moins) j'aurai sans doute plus accroché à la logique de l'ensemble (Force + Rey j'entend).
Anakin est directement présenté comme quelqu'un qui pilote, c'est un fait acquis. Rey ça arrive au moment opportun, point. Tu vois la nuance ?
Merci Message édité par ulaw le 22-01-2016 à 17:25:47 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
|
woo Old Man Logan |
elle aide aux magouilles/réparations et compagnie Message cité 1 fois Message édité par woo le 22-01-2016 à 17:29:24 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Z-95 Pilote impétueux |
|
|
|
|
|
|
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
rody | Avatar 2 : Sortie repoussée ! Pas de confrontation avec Star Wars 8 !
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
as-com | Critique HFR de 1977 : Message cité 7 fois Message édité par as-com le 22-01-2016 à 18:43:19 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
flobo09 |
|
Hunters |
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 22-01-2016 à 19:25:18 |
Hunters |
Message édité par Hunters le 22-01-2016 à 19:24:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |