Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  739  740  741  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°44583991
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 22-01-2016 à 17:01:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Ca me rappelle la scène ou Finn retrouve Poe Dameron. Les gars ont du passer en tout et pour tout 2h max à tout casser ensemble mais ils se jettent dans les bras l'un de l'autre comme s'ils se connaissaient depuis des années. On y croit pas une seconde. On aurait dit la même scène que Luke et Han à la fin de l'épisode IV alors que eux ont traversé pas mal de merde ensemble avant de sympathiser. Il y a plein de bonnes intentions et super passage dans ce film mais c'est ruiné par une collection de scènes pathétiques.

Et ils ont rien vécu de particulier dans ces "2h" ?  :heink:  

Poe et Finn chacun de leur côté auraient pu y rester, ils se sont cassés à l'arrache dans un bordel monstre du méchant vaisseau, il y a eu une bataille, ils se sont crashés, etc.
Certes la scène que tu décris est peut-être un peu too much (encore que, ça reste une retrouvaille amicale vite fait) mais elle ne manque pas non plus de sens.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2016 à 17:01:50  profilanswer

n°44584015
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 22-01-2016 à 17:03:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu remarqueras à ce moment la vitesse d'apprentissage phénoménale de Rey. Elle arrive tout juste à décoller avec le faucon mais 2mn après, elle enchaine des acrobatie aérienne que même Solo n'aurait pas tenté :o

Du coup elle fait un décollage immédiat et facile ou elle arrive à peine à le faire décoller ?  [:transparency]

n°44584035
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 22-01-2016 à 17:05:32  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Et ils ont rien vécu de particulier dans ces "2h" ?  :heink:

Le film ne montre pas tout ce qui s'est passé dans le vaisseau. Et c'est un Disney donc forcément ils ne vont pas tout montrer [:napoleon dynabyte:2]  

n°44584038
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 22-01-2016 à 17:05:40  profilanswer

deadpool a écrit :

A la limite, j'ai bien aimé Finn même si des fois avec les blagounettes j'avais l'impression de regarder Rush Hour.

Vu en VF ?

Un doublage pathos façon Eddie Murphy ou Chris Tucker, ça peut être désastreux ouai... Alors qu'en VO il a une voix et des intonations tout à fait normales.
Il n'y a pas tant de "blagues" que ça en plus, tout du moins pas plus que les autres personnages.
Ce sont plus des situations et interactions amusantes entre les persos (BB8 qui fait un doigt d'honneur, etc)

Kikasstou a écrit :

Le film ne montre pas tout ce qui s'est passé dans le vaisseau. Et c'est un Disney donc forcément ils ne vont pas tout montrer [:napoleon dynabyte:2]

:D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 22-01-2016 à 17:06:18
n°44584054
deadpool
Fatigué
Posté le 22-01-2016 à 17:06:37  profilanswer

Nan, nan, VO.

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°44584055
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 22-01-2016 à 17:06:50  profilanswer

Julian33 a écrit :

Du coup elle fait un décollage immédiat et facile ou elle arrive à peine à le faire décoller ?  [:transparency]

Si tu prends les premières secondes ==> décollage laborieux
Si tu prends la scène dans son ensemble ==> finngueur in the nouze

n°44584064
Amiel01
Posté le 22-01-2016 à 17:07:27  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Va falloir que tu revois la scène c'est tout l'inverse, elle fait un décollage désordonné et se paie même le luxe de cabossé le Faucon au passage, je me rappels parfaitement avoir intérieurement ragé de voir ce vaisseau mythique aussi mal pris en main ce qui rendait ce passage encore meilleur.

J'ai trop repensé à Han qui prête le Faucon à Lando et qui est en stress de pas revoir son vaisseau. Le coup de "pas une égratignure hein". Je me disais, mais OMG elle est en train de défoncé le vaisseau, elle va le ruiné ste conne, heureusement que Han voit pas ça il aurait fait une crise cardiaque le pauvre  :D

EDIT: D'ailleurs, vu que les boucliers ne sont pas activer, elle aurait justement pas du détruire le vaisseau et s'écraser vu son décollage style auto tamponneuse ?

Message cité 1 fois
Message édité par Amiel01 le 22-01-2016 à 17:09:18
n°44584065
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-01-2016 à 17:07:28  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

This

J'ai même cru qu'il allait balancer un gros wazaaaaa à la face de Kylo Ren lors de la bataille finale  :o

hé mec, déconne pas mec, pose ton sab laser mec  [:baragor:3]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°44584094
Da_Edge
HFR BS
Posté le 22-01-2016 à 17:10:16  profilanswer

Je viens de vérifier, il s'en fait 8 quand même. Un Obiwan ep I les aurait probablement défoncés.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44584095
Julian33

Kikasstou a écrit :

Si tu prends les premières secondes ==> décollage laborieux
Si tu prends la scène dans son ensemble ==> finngueur in the nouze

Ben donc en admettant qu'elle ait un certain don pour le pilotage c'est quoi qui est pas cohérent ?

mood
Publicité

n°44584111
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 22-01-2016 à 17:11:02  profilanswer

Julian33 a écrit :

Son décollage est pathétique, elle détruit tout, les vaisseaux autour, l'espèce d'arche rouge là, elle tape partout. [:arnaud54]

Et ce n'est pas non plus une "paumée" comme dit précédemment... Son personnage c'est justement la débrouillardise, son job de scavanger pour survivre, elle a à priori des connaissances "sur le tas" des vaisseaux et du pilotage et a l'air de bien s'y connaître en mécanique, de ce qui ressort des dialogues.

La femme parfaite. [:stardrawer:1]

Et quant au fait de savoir piloter, y'a bien un Anakin le bricolo "sur le tas" de 9 ans, le seul pilote humain de pod, easy. [:stardrawer:1]

Message cité 2 fois
Message édité par alain haque-barre le 22-01-2016 à 17:14:38
n°44584125
deadpool
Fatigué
Posté le 22-01-2016 à 17:12:05  profilanswer

Y avait une meuf fan de tuning dans un confession intime qui devrait te plaire. :D

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°44584197
GreatSaiya​man
Posté le 22-01-2016 à 17:17:13  profilanswer

Amiel01 a écrit :

J'ai trop repensé à Han qui prête le Faucon à Lando et qui est en stress de pas revoir son vaisseau. Le coup de "pas une égratignure hein". Je me disais, mais OMG elle est en train de défoncé le vaisseau, elle va le ruiné ste conne, heureusement que Han voit pas ça il aurait fait une crise cardiaque le pauvre  :D

EDIT: D'ailleurs, vu que les boucliers ne sont pas activer, elle aurait justement pas du détruire le vaisseau et s'écraser vu son décollage style auto tamponneuse ?

C'est exactement ça, pour ça que la remarque de Ulaw me fait bien sourire quand il dit que c'est ça qui l'a fait sortir du film.  :whistle:

Quand à lui reprocher qu'elle pilote bien par la suite, heuuu Luke c'était pareil. Certes lui il a pas cartonné les autres appareils aux décollage mais il avait jamais piloté de ça vie un appareil militaire dans un environnement spatial en situation de combat.  :sarcastic:

n°44584198
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 22-01-2016 à 17:17:15  profilanswer

deadpool a écrit :

Y avait une meuf fan de tuning dans un confession intime qui devrait te plaire. :D

:D

Ça fait plutôt geek de vaisseaux que fan de Renault 21 tuning du 59 :o

Et puis si elle a le même minois et le même accent british, je prends [:copepresident:2]

[:jean fraugue:2]

n°44584209
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 22-01-2016 à 17:18:04  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ben donc en admettant qu'elle ait un certain don pour le pilotage c'est quoi qui est pas cohérent ?

Imagine un gars qui n'a pas le permis. Ce même gars monte dans une voiture. Il ne sait absolument pas comment ça marche mais connait très bien les pièces détaché (pot déchapement, un feu stop gauche, un rétro droit et une aile avant...). Le gars tente de conduire et embouti la première poubelle. Jusque là c'est logique. Par contre 2mn après, le gars fais des pointes de vitesse avec sa caisse et des drift de malade façon Fast & Furious. Ca te parait toujours cohérent? T'as beau avoir un don pour le pilotage, t'as besoin quand même d'apprendre comme ca marche et pratiquer pour maitriser. Et ca se fait pas en 2mn chrono.  

n°44584217
woo
Old Man Logan
Posté le 22-01-2016 à 17:19:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Imagine un gars qui n'a pas le permis. Ce même gars monte dans une voiture. Il ne sait absolument pas comment ça marche mais connait très bien les pièces détaché (pot déchapement, un feu stop gauche, un rétro droit et une aile avant...). Le gars tente de conduire et embouti la première poubelle. Jusque là c'est logique. Par contre 2mn après, le gars fais des pointes de vitesse avec sa caisse et des drift de malade façon Fast & Furious. Ca te parait toujours cohérent? T'as beau avoir un don pour le pilotage, t'as besoin quand même d'apprendre comme ca marche et pratiquer pour maitriser. Et ca se fait pas en 2mn chrono.  

Parfait ca colle donc pas puisque Rey indique qu'elle a deja piloté :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44584238
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 22-01-2016 à 17:21:27  profilanswer

woo a écrit :

Parfait ca colle donc pas puisque Rey indique qu'elle a deja piloté :D

des speeders... c'est l'équivalent des vélos :o Je vois pas ce qu'elle aurait pu piloter sinon sachant que c'est une clodo et qu'elle a jamais quitté sa planète

Merci de suivre un peu au fond :o

n°44584261
woo
Old Man Logan
Posté le 22-01-2016 à 17:23:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

des speeders... c'est l'équivalent des vélos :o Je vois pas ce qu'elle aurait pu piloter sinon sachant que c'est une clodo et qu'elle a jamais quitté sa planète

Merci de suivre un peu au fond :o

Non elle a deja piloté des vaisseaux mais sans s'eloigner de la planète (bordel j'espere que mes souvenirs sont bons :D).
Elle le dit une fois que la poursuite est terminée quand ils se félicitent mutuellement

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 22-01-2016 à 17:23:41

---------------
n°44584262
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 22-01-2016 à 17:23:29  profilanswer

Poe est le meilleur pilote des galaxies des parcs des princes, mais est-ce qu'il a son permis "TIE" ? [:temperance:1]

Quand t'es doué pour piloter, et ça ne manque pas de bons pilotes dans l'univers SW :o , le temps que tu prennes tes marques, tu pilotes tout easy. :o

Rey a déjà piloté et elle connaît le Faucon Millenium, en "théorie" tout du moins.

n°44584274
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 17:24:23  answer

Vu en VF ?

Un doublage pathos façon Eddie Murphy ou Chris Tucker, ça peut être désastreux ouai... Alors qu'en VO il a une voix et des intonations tout à fait normales.
Il n'y a pas tant de "blagues" que ça en plus, tout du moins pas plus que les autres personnages.
Ce sont plus des situations et interactions amusantes entre les persos (BB8 qui fait un doigt d'honneur, etc)

En VF Finn c'est lui :
http://extremecentre.org/wp-content/uploads/2015/06/DES_MALADES.jpg

n°44584284
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 22-01-2016 à 17:24:56  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Va falloir que tu revois la scène c'est tout l'inverse, elle fait un décollage désordonné et se paie même le luxe de cabossé le Faucon au passage, je me rappels parfaitement avoir intérieurement ragé de voir ce vaisseau mythique aussi mal pris en main ce qui rendait ce passage encore meilleur.

Et s'il y a des chances pour que tu n'aies pas aimé en partie à cause de la VF dégueux en fait ?

Je trouve cette scène de "flashback" suffisante.
Suffisante pour que ça nous alerte, pour qu'on se pose des questions sur elle et son passé, il y a quand même des détails très particuliers, ses capacités, cet "appel" (comme elle, s'en pose justement des questions du coup et cherche à fuir cela après) Maz qui lui dit que ce n'est pas anodin et qu'elle a un rapport très particulier avec la Force, etc.

Des gens ont ressenti pourtant des choses, tout le long du film et notamment dans ces scènes. Loin de moi l'idée de dire qu'il fallait être en effet concentré dessus, des scènes peuvent être bancales, approximatives et chacun a sa sensibilité comme certains ont oublié ou pas vu des détails, ou d'autres vont peut-être creuser trop loin dans les détails, en tout cas il se passe quelque chose lors de l'interrogatoire, avec le recul la scène est longue mais justement dosée, il y a quelque chose d'intense qui s'en dégage.

Bah ptete mais je repaierai pas un ciné pour le voir en VO.

Je pense qu'il manque quand même un élément dans cette vision (je suis pas sur que tout soit un flashback) parce que c'est pas centré sur elle, mais sur pleins de choses. Ca rend pas ultra intense la vision, si y'avais eu un indice sur sa puissance suivi d'un truc qui lui fait peur de la Force (ou qui le justifie du moins) j'aurai sans doute plus accroché à la logique de l'ensemble (Force + Rey j'entend).

Son décollage est pathétique, elle détruit tout, les vaisseaux autour, l'espèce d'arche rouge là, elle tape partout. [:arnaud54]

Et ce n'est pas non plus une "paumée" comme dit précédemment... Son personnage c'est justement la débrouillardise, son job de scavanger pour survivre, elle a à priori des connaissances "sur le tas" des vaisseaux et du pilotage et a l'air de bien s'y connaître en mécanique, de ce qui ressort des dialogues.

Et quant au fait de savoir piloter, y'a bien un Anakin le bricolo "sur le tas" de 9 ans, le seul pilote humain de pod, easy. [:stardrawer:1]

Ben c'est d'autant plus débile je pète tout (mais sans dégats sur le vaisseau hein faut pas déconner) et juste après je manoeuvre dansu ne épave de destroyer  :ange:

Anakin est directement présenté comme quelqu'un qui pilote, c'est un fait acquis. Rey ça arrive au moment opportun, point. Tu vois la nuance ?

Kikasstou a écrit :

Merci  :whistle:

Message édité par ulaw le 22-01-2016 à 17:25:47

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°44584306
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 22-01-2016 à 17:27:04  profilanswer

woo a écrit :

Non elle a deja piloté des vaisseaux mais sans s'eloigner de la planète (bordel j'espere que mes souvenirs sont bons :D).
Elle le dit une fois que la poursuite est terminée quand ils se félicitent mutuellement

Je me demande bien ou elle aurait pu choper un vaisseau sachant qu'elle a tout juste de quoi se nourrir.

Poe est le meilleur pilote des galaxies des parcs des princes, mais est-ce qu'il a son permis "TIE" ? [:temperance:1]

Quand t'es doué pour piloter, et ça ne manque pas de bons pilotes dans l'univers SW :o , le temps que tu prennes tes marques, tu pilotes tout easy. :o

Rey a déjà piloté et elle connaît le Faucon Millenium, en "théorie" tout du moins.

Poe est pilote. Il a appris, il a l'expérience. Tu lui file une Porsche ou une Ferrari c'est pareil. Un speeder n'a rien a voir avec un vaisseau autant qu'une voiture n'a rien à voir avec un avion.

n°44584309
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 22-01-2016 à 17:27:06  profilanswer

L'accent renoi à l'ancienne.
http://i.imgur.com/icvTaHc.gif

n°44584324
woo
Old Man Logan
Posté le 22-01-2016 à 17:28:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je me demande bien ou elle aurait pu choper un vaisseau sachant qu'elle a tout juste de quoi se nourrir.

elle aide aux magouilles/réparations et compagnie
et a pu aider a réparer et tester des vaisseaux pourris (elle sait pour les modif faites sur le faucon par exemple)
Les dialogues sont pas juste la pour paraphraser ce qu'on a vu à l'ecran ils permettent aussi d'indiquer des choses qu'on a pas vu :o

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 22-01-2016 à 17:29:24

---------------
n°44584328
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-01-2016 à 17:29:11  profilanswer

Il manque quand même une scène dans ce SW, celle où un opérateur téléphonique tah la Matrix transmet le mode d'emploi de l'hélico TIE façon Trinity [:cordelia von viper:2]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°44584366
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 22-01-2016 à 17:32:29  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Je viens de vérifier, il s'en fait 8 quand même. Un Obiwan ep I les aurait probablement défoncés.

Un obiwan épisode I est prêt à devenir chevalier jedi.
Dixit Qui Gon :
"moi,je n'ai plus rien à lui apprendre"

Je pense que Rey est plus proche du fils de Lucas que du niveau Obiwan de l'épisode 1.
Kylo aussi d'ailleurs.

n°44584367
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 22-01-2016 à 17:32:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Poe est pilote. Il a appris, il a l'expérience. Tu lui file une Porsche ou une Ferrari c'est pareil. Un speeder n'a rien a voir avec un vaisseau autant qu'une voiture n'a rien à voir avec un avion.

Pour Poe je plaisantais. Mais rien n'indique que Rey n'ait conduit que son speeder. Elle a très bien pu piloter d'autres choses dans sa vie.  
Son décollage est mauvais oui (en même temps ils se cassent comme des voleurs de sacs à main face à l'attaque) et le Faucon a dû rester là un petit moment, mais après elle fonce, elle peut très bien arriver à le piloter une fois dégagé.

Son speeder bien rat, je le veux d'ailleurs.  :love:

n°44584393
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 22-01-2016 à 17:35:28  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Il manque quand même une scène dans ce SW, celle où un opérateur téléphonique tah la Matrix transmet le mode d'emploi de l'hélico TIE façon Trinity [:cordelia von viper:2]

[:abdel di hmaria][:abdel di hmaria]

"Il me faut des armes, un maximum d'armes" [:rive nord:5]
"Je connais le Kung Fu" [:somberlain2]

n°44584399
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 22-01-2016 à 17:36:06  profilanswer

woo a écrit :

elle aide aux magouilles/réparations et compagnie  
et a pu aider a réparer et tester des vaisseaux pourris (elle sait pour les modif faites sur le faucon par exemple)

Il y a une différence entre faire des réparations et piloter l'engin. J'ai pas souvenir d'une phrase laissant entendre que Rey pilotait des vaisseaux. Il me faudrait un 2è visionnage. Mais ça me paraitrait peu cohérent qu'un proprio de vaisseau laisse un clodo mécano piloter un vaisseau au risque qu'il se tire avec.

n°44584407
Julian33
Posté le 22-01-2016 à 17:37:00  profilanswer

Pour Poe je plaisantais. Mais rien n'indique que Rey n'ait conduit que son speeder. Elle a très bien pu piloter d'autres choses dans sa vie.  

Non si c'est pas montré dans le film, ça n'est pas arrivé.  [:sarko_aloy2]

n°44584423
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 22-01-2016 à 17:38:22  profilanswer

http://www.starwarspost.com/wp-content/uploads/2015/12/ew-anthony-breznican-rey-speeder.jpg

http://www.wired.com/wp-content/uploads/2015/01/starwars_7speeder.jpg

[:somberlain_multi:2]

n°44584465
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 22-01-2016 à 17:41:58  profilanswer

Julian33 a écrit :

Non si c'est pas montré dans le film, ça n'est pas arrivé.  [:sarko_aloy2]

Si c'est pas dit dans le film non plus d'ailleurs  [:clooney7]

n°44584552
Julian33
Posté le 22-01-2016 à 17:51:34  profilanswer

Sinon quand ils se barrent en courant Finn dit un truc genre "We need a pilot", et l'autre lui répond "We've got one". Et plus tard elle dit "I've flown some ships but I never left the planet." Donc c'est assez établi qu'elle sait piloter quoi.
Après c'est sûr que si tu manges tes crottes de nez pendant qu'ils parlent tu vas pas tout comprendre.

Message édité par Julian33 le 22-01-2016 à 17:53:22
n°44584633
Da_Edge
HFR BS
Posté le 22-01-2016 à 17:59:22  profilanswer

Ça fait plutôt geek de vaisseaux que fan de Renault 21 tuning du 59 :o

Et puis si elle a le même minois et le même accent british, je prends [:copepresident:2]

[:jean fraugue:2]

Ta tuneuse de voiture Brit', elle aurait plutôt cet accent :o  :o  :
https://youtu.be/sWAUrHODRWM?t=49s

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44584807
rody
Posté le 22-01-2016 à 18:21:54  profilanswer

Avatar 2 : Sortie repoussée ! Pas de confrontation avec Star Wars 8 !

:lol:

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°44584862
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 22-01-2016 à 18:30:36  profilanswer

Use the force, Rey.
Et pilote sans réfléchir [:zedlefou:1]  

Spoiler :

Son Grand père avait ce dont.
Son père a ce dont.
Et, elle l'a aussi.

[:kras$:3]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°44584918
as-com
Posté le 22-01-2016 à 18:39:33  profilanswer

Critique HFR de 1977 :  

Je suis allé voir La guerre des étoiles, ce film est abominable ! Bonne idée de départ mais c'est complètement irréaliste, prévisible, et affreusement gamin, on dirait un disney ! :fou:  

Vador qui capture Leia : pourquoi pas de torture ? :heink: Il pourrait essayer de la faire parler, au moins en exécutant les sous-fifres, c'est pas comme si ça dérangerait Vador qui menace ensuite carrément de détruire une planète pour qu'elle parle.  

Quand la capsule avec R2D2 et C3PO part du vaisseau, OKLM les soldats de l'empire ne la détruisent pas alors qu'ils l'ont dans le viseur : ils cherchent des plans bordel, pourquoi ne pas s'intéresser à une capsule sans vie à bord ? :ouch:  

Owen est inquiet que Luke ressemble à Anakin à son âge… Il a l'air de l'avoir bien connu dis donc, et de bien savoir ce qu'il est devenu... Pourtant on n'en parle pas dans la présentation au début du film... :pfff:  

Obi wan qui ne pense pas avoir jamais possédé de droïd… mais on comprend qu'il a servi dans la guerre des clones (en VO) : une guerre sans robots dans cet univers ??. :sweat:  

Les stormtrooper vont buter l'oncle Owen mais personne ne reste monter la garde au cas où les droïds ne rappliquent. C'est hallucinant paie tes troupes d'élite. :sleep:  

D'où l'ermite obit wan sort le pognon apparemment énorme pour payer Solo ? Et s'il ne le sort pas pourquoi Solo accepte ? :lol:  

Ca parle de sénat galactique à un moment ? C'est quoi cette histoire ? Il est où le contexte politique du film ? Encore un truc pour faire vendre des bouquins sans lesquels on comprend rien au film, merci Lucas $$$. :cry:  

Leia, quand Vador menace de détruire sa planete, dit que la base des rebelles est sur Tatoïne ? La planète où elle a envoyé les plans de la DS ? Elle ne doit pas y tenir en fait. :pt1cable:  

Obi wan qui se laisse détruire alors que ses nouveaux petits copains ne se sont même pas encore enfuis. :kaola:  

Vador qui se dit "à croire qu'il est protégé par la force" en voyant Luke dans la tranchée. Il est pas sensé détecter sa présence si c'est le fils du maitre Jedi qu'il a butté ? Il est devenu nul en fait. Etonnant, il avait pourtant senti Obi sur la death star. :??:  

D'où un fermier paumé peut contrôler un x wing sans formation ? Ok la force est puissante en lui… Mais bon il vient de découvrir son existence et a fait mumuse 10 minutes avec Obi Wan et un robot d'entrainement. :ange:  

Fin à la disney. Tout le monde applaudit les petits nouveaux et rien qu'eux alors que tous oeuvrent depuis longtemps dans la rébellion. Personne ne semble pleurer les morts. Et Leia a bien vite oublié la destruction de sa planète, de sa famille et de ses amis. Même les robots ont droit d'être sur l'estrade!! On nage en plein délire. :fou: :fou:  

Merci Lucas d'avoir ruiné dès le premier épisode un univers pourtant prometteur ! Rien ne tient debout, c'est pas contextualisé. Il ne suffit pas de mettre une musique facile à retenir à fond pour contrebalancer un scénario digne de Mario Bross, un jeu d'acteurs lamentable et un traitement enfantin au possible. :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:  

J'irai pas voir le prochain :hello:  

Je dedrap pas par contre, je vais rester ici à pisser sur ce film.

PS : j'adore ep4, j'ai bien aimé ep7 aussi (sans pour autant nier ses faiblesses), mais la mauvaise foi de certains ici, qui ne se rendent pas compte qu'ils ont grandi, devient pénible.

Message cité 7 fois
Message édité par as-com le 22-01-2016 à 18:43:19
n°44585095
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 22-01-2016 à 19:02:29  profilanswer

as-com a écrit :

Critique HFR de 1977 :  

Leïa se fait bien torturer par Vador hein. (Il la trouve d'ailleurs bien résistante, ça doit être de famille :o)
Et la planète qu'elle indique c'est Dantooïne pas Tatooïne :non:  

Tu devrais retourner le voir, et en VF si possible, ça te permettrait surement de mieux comprendre.

:o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°44585137
flobo09
Posté le 22-01-2016 à 19:09:20  profilanswer

as-com a écrit :

Critique HFR de 1977 :  
...

PS : j'adore ep4, j'ai bien aimé ep7 aussi (sans pour autant nier ses faiblesses), mais la mauvaise foi de certains ici, qui ne se rendent pas compte qu'ils ont grandi, devient pénible.

Pour pas mal de points, sur le coup, je trouve la mauvaise foi est pas du côté que tu crois  :o .

Et puis c'est toi qui vient renvenimer le débat alors que tout le monde est en train de passer à autre chose.

n°44585144
Hunters
Posté le 22-01-2016 à 19:11:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca me rappelle la scène ou Finn retrouve Poe Dameron. Les gars ont du passer en tout et pour tout 2h max à tout casser ensemble mais ils se jettent dans les bras l'un de l'autre comme s'ils se connaissaient depuis des années. On y croit pas une seconde. On aurait dit la même scène que Luke et Han à la fin de l'épisode IV alors que eux ont traversé pas mal de merde ensemble avant de sympathiser. Il y a plein de bonnes intentions et super passage dans ce film mais c'est ruiné par une collection de scènes pathétiques.

J’espère que c'est un troll du vendredi...

Ils ont certes passé deux heures ensemble, mais ils se sont enfuis d'un ISD, ont combattu dans l'espace, se sont mutuellement sauvé la vie, se sont écrasé, et ont chacun cru que l'autre était mort.... Le moins qu'on puisse attendre c'est quand même qu'ils soient très heureux de se revoir !  

Vous êtes des machines ou quoi les gars ? Star Wars n'est pas toujours réaliste, et le cinéma en général non plus, mais cette scène de retrouvailles est crédible pour un être humain doué d'empathie qui se met a la place des persos. Ils ont frollé la mort ensemble, la vie de l'un dépendant de l'autre, ça crée des liens rapidement quand même...

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 22-01-2016 à 19:25:18
n°44585184
Hunters
Posté le 22-01-2016 à 19:22:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sauf que c'est Star Wars

- On a vu un gamin de 8 ans gagner une course de Pod racer (et dans une compétition de haut niveau). Grâce à la Force.
- On a vu un garçon de ferme apprendre à parer des tirs de blaster en 2 minutes, le jour même ou il a découvert ce qu'étaient la Force ou un sabre laser. Grâce à la Force.
- On sait que la Force est très puissante chez Rey.
- On sait (oui oui) que Rey a déjà piloté, comme le dit très bien Julian33.
- Quand tu prends pour la première fois les commande d'un truc auquel t'es pas habitué, c'est normal de patauger au début (surtout en situation de stress) même si par ailleurs tu sais piloter. Ensuite, une fois que t'as pris le coup de main et que t'es guidé par la Force, on peut s'attendre à une amélioration des performances...

(Oui je marche à fond dedans :o)

Message édité par Hunters le 22-01-2016 à 19:24:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  739  740  741  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)