Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4990 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  738  739  740  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°44582564
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 22-01-2016 à 15:23:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :

Boh, c'est pas plus mal. Le gars a une gueule et c'est plutôt bien qu'il y ait de la diversité à ce niveau là.
On s'en fout un peu de la tronche de l'acteur, que le personnage soit bien écrit, bien dirigé et bien joué et ça roulera.

Ouais +1
Parce que Kylol hein... [:kiki]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2016 à 15:23:13  profilanswer

n°44582722
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 22-01-2016 à 15:32:46  profilanswer

ViMx a écrit :

Non:

- Kylo Ren est blessé
- Finn se fait défoncer quand même (Il a la colonne vertébrale rompue apparemment)
- Rey est peut-être pas si noob que ça

Finn c'est juste un stormtrooper. Il est à peine au dessus du droïde de base. Normallement en face, t'as un Sith. Finn devrait tenir environ 2s le temps que Kilo Ren lui fasse un grip de force et le tue. N'importe quel padawan éclate du Stormtrooper à la pelle. Cette scène est juste pitoyable. Même s'ils ont voulu faire de Kylo Ren un perso tourmenté, colérique, peu sur de lui, c'est complètement raté. Au final tout le monde a retenu que c'était un croisement entre la baltringue [:d4rkemo:1] et le nerdz [:the real nerdz:1]. Dommage son costume faisait pourtant bien illusion jusqu'à la moitié du film.

n°44582756
z-95
Pilote impétueux
Posté le 22-01-2016 à 15:34:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Finn c'est juste un stormtrooper. Il est à peine au dessus du droïde de base. Normallement en face, t'as un Sith. Finn devrait tenir environ 2s le temps que Kilo Ren lui fasse un grip de force et le tue. N'importe quel padawan éclate du Stormtrooper à la pelle. Cette scène est juste pitoyable. Même s'ils ont voulu faire de Kylo Ren un perso tourmenté, colérique, peu sur de lui, c'est complètement raté. Au final tout le monde a retenu que c'était un croisement entre la baltringue [:d4rkemo:1] et le nerdz [:the real nerdz:1]. Dommage son costume faisait pourtant bien illusion jusqu'à la moitié du film.

Heu... non.
Remember.

http://images-cdn.moviepilot.com/images/c_fill,h_411,w_959/t_mp_quality/sddobyw4cq0lfrlhmp5a/10-crazy-facts-about-star-wars-lll-revenge-of-the-sith-image-from-no-starwars-wikia-com-419542.jpg

n°44582761
Farore9301
Posté le 22-01-2016 à 15:35:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Finn c'est juste un stormtrooper.
Il est à peine au dessus du droïde de base. Normallement en face, t'as un Sith. Finn devrait tenir environ 2s le temps que Kilo Ren lui fasse un grip de force et le tue. N'importe quel padawan éclate du Stormtrooper à la pelle. Cette scène est juste pitoyable. Même s'ils ont voulu faire de Kylo Ren un perso tourmenté, colérique, peu sur de lui, c'est complètement raté. Au final tout le monde a retenu que c'était un croisement entre la baltringue [:d4rkemo:1] et le nerdz [:the real nerdz:1]. Dommage son costume faisait pourtant bien illusion jusqu'à la moitié du film.

D'après le bouquin Before the Awakening, s'il avait continuer à servir le premier ordre, il serait devenu facilement un stormtrooper d'élite. C'était un surdoué parmi sa promotion.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°44582816
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 22-01-2016 à 15:38:13  profilanswer

Farore9301 a écrit :

D'après le bouquin Before the Awakening, s'il avait continuer à servir le premier ordre, il serait devenu facilement un stormtrooper d'élite. C'était un surdoué parmi sa promotion.

ah pardon ça change tout  [:tim_coucou:1]

n°44582871
Farore9301
Posté le 22-01-2016 à 15:41:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ah pardon ça change tout [:tim_coucou:1]

Ah j'avais oublié on est vendredi. [:lamren:3]

C'est pas comme si kylo ren venait de se prendre en plein torse un tir d'arbalette wookie, le truc qui est capable de faire s'envoler entre 3 et 5 stormtroopers sans en toucher un seul (scène sur la planète de maz, avec han qui demande à chewie de tirer avec).

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 22-01-2016 à 15:43:30

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°44582872
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 22-01-2016 à 15:41:40  profilanswer

Et Kylo Ren n'est pas un Sith non plus.

n°44582887
Hunters
Posté le 22-01-2016 à 15:42:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ah pardon ça change tout  [:tim_coucou:1]

Non ce qui change tout c'est de lire ce qui a déjà été dit 36 fois sur le topic à propos de ce combat.  

Mais d'un autre côté on est vendredi :o

n°44583033
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 22-01-2016 à 15:53:21  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Ah j'avais oublié on est vendredi. [:lamren:3]

C'est pas comme si kylo ren venait de se prendre en plein torse un tir d'arbalette wookie, le truc qui est capable de faire s'envoler entre 3 et 5 stormtroopers sans en toucher un seul (scène sur la planète de maz, avec han qui demande à chewie de tirer avec).

Oui c'est vrai que ça c'était fun  [:ephos]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°44583040
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 22-01-2016 à 15:53:48  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Ils auraient pu vendre le bouquin avec l'entrée en salle, parce qu'à chaque fois on nous renvoit là-dessus  :o  

Sinon, je pense que (question réalisation) Kylo Ren aurait du enlever son casque pour la première fois quand il est face à Han.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2016 à 15:53:48  profilanswer

n°44583066
ulaw
Posté le 22-01-2016 à 15:55:26  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Ils auraient pu vendre le bouquin avec l'entrée en salle, parce qu'à chaque fois on nous renvoit là-dessus  :o  

Sinon, je pense que (question réalisation) Kylo Ren aurait du enlever son casque pour la première fois quand il est face à Han.

Sinon ils auraient faire un film correctement pour pas avoir besoin de 15 sources annexes pour comprendre.

Lui laisser le casque sur la tronche tout le film, ou pas de casque aurait pas été plus mal.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°44583105
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 22-01-2016 à 15:57:57  profilanswer

C'était peut être plus simple de trouver un acteur qui ressemble à quelque chose plutôt non?

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 22-01-2016 à 15:58:07
n°44583120
ulaw
Posté le 22-01-2016 à 15:58:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'était peut être plus simple de trouver un acteur qui ressemble à quelque chose plutôt non?

Qui ressemble un minimum à un des 2 parents au moins.

---------------
n°44583219
Julian33
Posté le 22-01-2016 à 16:05:06  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

La scène de l'interrogatoire t'as pas trop le choix de lui faire enlever, vu qu'on doit bien comprendre qu'il est atteint quand Rey lui balance qu'il a autant peur qu'elle.
A la limite c'est surtout la révélation que c'est le fils de Han qui aurait pu attendre la scène sur le pont. Tu vires les scènes ou Leia et Han parlent de leur fils et ça aurait fait un plus gros "choc" quand il ll'appelle "Ben" et qu'il se fait tuer.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 22-01-2016 à 16:05:52
n°44583256
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 22-01-2016 à 16:06:54  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

C'est vrai, ça aurait pu être bien comme ça, j'y pensais mais c'est aussi l'attrait de la scène de l'interrogatoire : tout passe par le son ambiant (flux de Force) les regards entre les deux et la déconfiture du visage de Kylo Ren.
Et Rey arrive un peu à lire sa peur en lui...mais c'est accentué évidement par la tronche qu'il tire quand il comprend qu'elle venait quasiment de faire un reverse [:calimefrog:5]

Sinon :o pas besoin du bouquin pour comprendre que les Stormtroopers ne sont pas/plus de vulgaires débiles "robotisés", ça reste des humains enrôlés jeunes et il y en a un, au moins, qui veut se casser de cette merde.
Pas besoin aussi de bouquin pour comprendre que Kylo Ren s'est pris un méchant coup d'arbalète et qu'il pisse le sang plein pot. Mais bon, ce n'est pas comme si ça n'avait jamais été expliqué ici et surtout, ce n'est pas comme si ce n'était pas du tout visible dans le film.

edit: tout +1 Julian33

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 22-01-2016 à 16:07:54
n°44583262
Julian33
Posté le 22-01-2016 à 16:07:27  profilanswer

[:zoreil974]

n°44583279
ulaw
Posté le 22-01-2016 à 16:08:29  profilanswer

Julian33 a écrit :

La scène de l'interrogatoire t'as pas trop le choix de lui faire enlever, vu qu'on doit bien comprendre qu'il est atteint quand Rey lui balance qu'il a autant peur qu'elle.  
A la limite c'est surtout la révélation que c'est le fils de Han qui aurait pu attendre la scène sur le pont. Tu vires les scènes ou Leia et Han parlent de leur fils et ça aurait fait un plus gros "choc" quand il ll'appelle "Ben" et qu'il se fait tuer.  

Y'a tellement un rendu graphique très bon et des idées bien, que c'est d'autant plus décevant les conneries de réalisation qu'on peut voir.

---------------
n°44583294
ulaw
Posté le 22-01-2016 à 16:09:19  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

C'est vrai, ça aurait pu être bien comme ça, j'y pensais mais c'est aussi l'attrait de la scène de l'interrogatoire : tout passe par le son ambiant (flux de Force) les regards entre les deux et la déconfiture du visage de Kylo Ren.
Et Rey arrive un peu à lire sa peur en lui...mais c'est accentué évidement par la tronche qu'il tire quand il comprend qu'elle venait quasiment de faire un reverse [:calimefrog:5]

Sinon :o pas besoin du bouquin pour comprendre que les Stormtroopers ne sont pas/plus de vulgaires débiles "robotisés", ça reste des humains enrôlés jeunes et il y en a un, au moins, qui veut se casser de cette merde.
Pas besoin aussi de bouquin pour comprendre que Kylo Ren s'est pris un méchant coup d'arbalète et qu'il pisse le sang plein pot. Mais bon, ce n'est pas comme si ça n'avait jamais été expliqué ici et surtout, ce n'est pas comme si ce n'était pas du tout visible dans le film.  

edit: tout +1 Julian33

La scène de l'interrogatoire est vraiment mauvaise j'ai trouvé, donc virer cette scène aurait pas été plus mal.

---------------
n°44583338
Julian33
Posté le 22-01-2016 à 16:12:15  profilanswer

Meilleure scène du film pour moi. Pas de l'action de ouf, pas de pew pew, juste un bon duel psychologique, qui révèle les peurs et forces des deux personnages principaux, sans en faire trop.

n°44583364
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 22-01-2016 à 16:14:07  profilanswer

ulaw a écrit :

La scène de l'interrogatoire est vraiment mauvaise j'ai trouvé, donc virer cette scène aurait pas été plus mal.

Elle est très bonne, la scène, tout passe par les regards et l'ambiance donc et c'est quasiment un déclic, un moment clé, pour Rey.

Après la scène chez Maz évidement, comme me l'a rappelé très justement le forumeur Donkey' hier, où évidement elle a plus qu'un gros déclic sur ses capacités mais qu'elle le nie, qu'elle ne veut pas le voir/l'admettre. (+ les paroles de Maz)

edit: décidément Julian. [:bricksters:2]

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 22-01-2016 à 16:16:06
n°44583385
deadpool
Posté le 22-01-2016 à 16:16:03  profilanswer

Farore9301 a écrit :

C'est l'unité où on met les stormtroopers qui arrivent à tirer à moins d'1 mètre de la cible. :o

n°44583406
ulaw
Posté le 22-01-2016 à 16:18:13  profilanswer

Julian33 a écrit :

Meilleure scène du film pour moi. Pas de l'action de ouf, pas de pew pew, juste un bon duel psychologique, qui révèle les peurs et forces des deux personnages principaux, sans en faire trop.

J'ai rien ressenti, expressions faciales surjouées, trop "facile" pour rey sans apporter quoi que ce soit..

alain haque-barre a écrit :

Elle est très bonne, la scène, tout passe par les regards et l'ambiance donc et c'est quasiment un déclic, un moment clé, pour Rey.

Après la scène chez Maz évidement, comme me l'a rappelé très justement le forumeur Donkey' hier, où évidement elle a plus qu'un gros déclic sur ses capacités mais qu'elle le nie, qu'elle ne veut pas le voir/l'admettre. (+ les paroles de Maz)

Autant la vision quand elle touche le sabre je suis plutôt client. Le côté non c'est pas moi je veux pas, c'est pas crédible sur le personnage et ... ben ça m'a laissé froid. Il manque à mons avis un truc dans la vision qui expliquerai 1/ sa connaissance de la force, 2/ sa peur de devenir Jedi.

Et j'en reviens à ce que dis plus haut. Réalisation à chier avec de bonnes idées.

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 22-01-2016 à 16:19:05

---------------
n°44583551
Julian33
Posté le 22-01-2016 à 16:28:54  profilanswer

ulaw a écrit :

J'ai rien ressenti, expressions faciales surjouées, trop "facile" pour rey sans apporter quoi que ce soit..

J'ai pas trouvé du tout, si ça c'est surjoué, tout est surjoué dans ce film.  
C'est LE moment où tu comprends que Kylo est hyper fragile et que Rey est bien plus forte qu'elle en a l'air, c'est un turning point capital dans le film.  

n°44583592
ulaw
Posté le 22-01-2016 à 16:31:25  profilanswer

Julian33 a écrit :

C'est LE moment où tu comprends que Kylo est hyper fragile et que Rey est bien plus forte qu'elle en a l'air, c'est un turning point capital dans le film.  

Ce qui est donc ultra mal amené (d'ou ma remarque sur la vision et le passé de Rey) et Kylo ... tellement mauvais, je sais pas ce qu'il fout là. Ptete avec le casque ça aurait été moins pathétique. J'ai bien saisi l'intention du passage, juste que je ne l'ai pas ressenti.

---------------
n°44583648
XVI_explos​lo
Posté le 22-01-2016 à 16:35:30  profilanswer

ulaw a écrit :

Ce qui est donc ultra mal amené (d'ou ma remarque sur la vision et le passé de Rey) et Kylo ... tellement mauvais, je sais pas ce qu'il fout là. Ptete avec le casque ça aurait été moins pathétique. J'ai bien saisi l'intention du passage, juste que je ne l'ai pas ressenti.

Je pense que c'est un peu ça le problème du film, il pourrait surement être très bien... mais bordel on ressent rien [:fegafobobos:2]  
Pourtant ça partait pas mal, j'étais à fond quand le faucon s'arrache de ses poursuivants sur Jakku.

Message cité 3 fois
Message édité par XVI_exploslo le 22-01-2016 à 16:35:48
n°44583676
Julian33
Posté le 22-01-2016 à 16:38:09  profilanswer

Mais comment tu veux faire comprendre qu'il est touché dans son estime si on voit pas sa tronche ? Il aurait du "surjouer" encore plus.  :o
Perso j'ai trouvé justement balaise qu'on comprenne parfaitement l'échange qui se passe entre les deux, juste en voyant leurs visages grimaçants et le "son" de la Force.
Et j'ai très bien ressenti le truc perso, la réaction de Kylo est parfaite, tu sens qu'il est touché mais qu'il essaie de pas trop le montrer pour pas paraitre faible, c'est nickel.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 22-01-2016 à 16:39:32
n°44583687
ulaw
Posté le 22-01-2016 à 16:38:56  profilanswer

XVI_exploslo a écrit :

Je pense que c'est un peu ça le problème du film, il pourrait surement être très bien... mais bordel on ressent rien [:fegafobobos:2]  
Pourtant ça partait pas mal, j'étais à fond quand le faucon s'arrache de ses poursuivants sur Jakku.

C'est plutôt là que j'ai perdu le film je crois. Décollage immédiat et facile, sans queue ni tête, la gamine (bien qu'attachante) qui devient meilleure pilote que Han Solo alors que c'est une pomée qui a rien à manger... bref le début du wtf qui se poursuit avec papy solo et les kikoumonstres, et là c'était fichu. J'attendrais de le voir en VO mais j'ai un doute.

---------------
n°44583701
ulaw
Posté le 22-01-2016 à 16:39:36  profilanswer

Julian33 a écrit :

Mais comment tu veux faire comprendre qu'il est touché dans son estime si on voit pas sa tronche ? Il aurait du "surjouer" encore plus.  :o  
Perso j'ai trouvé justement balaise qu'on comprenne parfaitement l'échange qui se passe entre les deux, juste en voyant leurs visages grimaçants et le "son" de la Force.

Bah euh on comprend rien, si il recule pas on a juste l'impression qu'il est constipé.

---------------
n°44583707
XVI_explos​lo
Posté le 22-01-2016 à 16:39:54  profilanswer

ulaw a écrit :

C'est plutôt là que j'ai perdu le film je crois. Décollage immédiat et facile, sans queue ni tête, la gamine (bien qu'attachante) qui devient meilleure pilote que Han Solo alors que c'est une pomée qui a rien à manger... bref le début du wtf qui se poursuit avec papy solo et les kikoumonstres, et là c'était fichu. J'attendrais de le voir en VO mais j'ai un doute.

Moi je l'ai perdu à l'apparition de Han Solo. Le début j'étais qu'à moitié dedans mais ça allait, j'ai vraiment ressenti quelque chose lors de la poursuite de Jakku... et puis le néant intersidéral :D J'étais plus en tête à tête avec ma voix intérieur que dans le film.

Message édité par XVI_exploslo le 22-01-2016 à 16:40:13
n°44583737
Julian33
Posté le 22-01-2016 à 16:41:41  profilanswer

ulaw a écrit :

Bah euh on comprend rien, si il recule pas on a juste l'impression qu'il est constipé.

Ok.  [:doyleb]

Edit : ah en plus t'as vu le film qu'en VF.  [:doyleb]

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 22-01-2016 à 16:43:45
n°44583756
ulaw
Posté le 22-01-2016 à 16:44:09  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ok.  [:doyleb]  

Edit : ah en plus t'as vu le film qu'en VF.  [:doyleb]

J'ai déjà pas aimé, je compte pas repayer pour la VO oui.

---------------
n°44583777
Julian33
Posté le 22-01-2016 à 16:46:07  profilanswer

Si ça peut te rassurer, j'aurais surement trouvé ça beaucoup moins bien en VF. Ce cringe constant chaque fois que je tombe sur un bon film en VF à la télé.

n°44583792
ulaw
Posté le 22-01-2016 à 16:47:29  profilanswer

Julian33 a écrit :

Si ça peut te rassurer, j'aurais surement trouvé ça beaucoup moins bien en VF. Ce cringe constant chaque fois que je tombe sur un bon film en VF à la télé.

Pour ça que j'ai tempéré mon propos depuis ma vision du film j'étais beaucoup plus virulent :o  

Mais je compte pas repayer pour autant :o

---------------
n°44583862
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 22-01-2016 à 16:52:15  profilanswer

XVI_exploslo a écrit :

Ca me rappelle la scène ou Finn retrouve Poe Dameron. Les gars ont du passer en tout et pour tout 2h max à tout casser ensemble mais ils se jettent dans les bras l'un de l'autre comme s'ils se connaissaient depuis des années. On y croit pas une seconde. On aurait dit la même scène que Luke et Han à la fin de l'épisode IV alors que eux ont traversé pas mal de merde ensemble avant de sympathiser. Il y a plein de bonnes intentions et super passage dans ce film mais c'est ruiné par une collection de scènes pathétiques.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 22-01-2016 à 16:52:58
n°44583886
ulaw
Posté le 22-01-2016 à 16:54:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca me rappelle la scène ou Finn retrouve Poe Dameron. Les gars ont du passer en tout et pour tout 2h max à tout casser ensemble mais ils se jettent dans les bras l'un de l'autre comme s'ils se connaissaient depuis des années. On y croit pas une seconde. On aurait dit la même scène que Luke et Han à la fin de l'épisode IV alors que eux ont traversé pas mal de merde ensemble avant de sympathiser. Il y a plein de bonnes intentions et super passage dans ce film mais c'est ruiné par une collection de scènes pathétiques.

:jap:

---------------
n°44583911
GreatSaiya​man
Posté le 22-01-2016 à 16:55:13  profilanswer

ulaw a écrit :

Va falloir que tu revois la scène c'est tout l'inverse, elle fait un décollage désordonné et se paie même le luxe de cabossé le Faucon au passage, je me rappels parfaitement avoir intérieurement ragé de voir ce vaisseau mythique aussi mal pris en main ce qui rendait ce passage encore meilleur.

Message cité 3 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 22-01-2016 à 17:04:15
n°44583930
deadpool
Posté le 22-01-2016 à 16:56:13  profilanswer

Julian33 a écrit :

De manière générale, j'ai pas trouvé que Rey jouait bien, entre nous. Son jeu oscillait entre un faciès inexpressif, quelques moues peu convaincantes et des expressions surjouées.
J'ose pas imaginer ce que ça devait être les premiers jours, quand JJ trouvait qu'elle jouait mal au point de la faire chialer, mais ça devait valoir le coup d'oeil.
Je crois que j'ai déjà vu mieux dans des produits AB prod... (bon j'exagère sans doute un peu :o )
A la limite, j'ai bien aimé Finn même si des fois avec les blagounettes j'avais l'impression de regarder Rush Hour.
Ren, je pense que l'acteur est bon mais il est mal servi par une réalisation bancale et une écriture franchement pas top.

Je peux rien dire sur Poe, vu son temps de présence. Mais ça me paraissait pas particulièrement enthousiasmant.

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 22-01-2016 à 16:57:28

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°44583943
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 22-01-2016 à 16:57:27  profilanswer

ulaw a écrit :

J'ai déjà pas aimé, je compte pas repayer pour la VO oui.

Et s'il y a des chances pour que tu n'aies pas aimé en partie à cause de la VF dégueux en fait ?  

ulaw a écrit :

Autant la vision quand elle touche le sabre je suis plutôt client. Le côté non c'est pas moi je veux pas, c'est pas crédible sur le personnage et ... ben ça m'a laissé froid. Il manque à mons avis un truc dans la vision qui expliquerai 1/ sa connaissance de la force, 2/ sa peur de devenir Jedi.

Et j'en reviens à ce que dis plus haut. Réalisation à chier avec de bonnes idées.

Je trouve cette scène de "flashback" suffisante.
Suffisante pour que ça nous alerte, pour qu'on se pose des questions sur elle et son passé, il y a quand même des détails très particuliers, ses capacités, cet "appel" (comme elle, s'en pose justement des questions du coup et cherche à fuir cela après) Maz qui lui dit que ce n'est pas anodin et qu'elle a un rapport très particulier avec la Force, etc.

XVI_exploslo a écrit :

Des gens ont ressenti pourtant des choses, tout le long du film et notamment dans ces scènes. Loin de moi l'idée de dire qu'il fallait être en effet concentré dessus, des scènes peuvent être bancales, approximatives et chacun a sa sensibilité comme certains ont oublié ou pas vu des détails, ou d'autres vont peut-être creuser trop loin dans les détails, en tout cas il se passe quelque chose lors de l'interrogatoire, avec le recul la scène est longue mais justement dosée, il y a quelque chose d'intense qui s'en dégage.

n°44583977
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-01-2016 à 17:00:37  profilanswer

deadpool a écrit :

A la limite, j'ai bien aimé Finn même si des fois avec les blagounettes j'avais l'impression de regarder Rush Hour.  

This

J'ai même cru qu'il allait balancer un gros wazaaaaa à la face de Kylo Ren lors de la bataille finale  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Johnny_Marrocain le 22-01-2016 à 17:00:59

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°44583978
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 22-01-2016 à 17:00:43  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Va falloir que tu revois la scène c'est tout l'inverse, elle fait un décollage désordonné et se paie même le luxe de cabossé le Faucon au passage, je me rappels parfaitement avoir intérieurement ragé de voir ce vaisseau aussi mythique aussi mal pris en main ce qui rendait ce passage encore meilleur.

Tu remarqueras à ce moment la vitesse d'apprentissage phénoménale de Rey. Elle arrive tout juste à décoller avec le faucon mais 2mn après, elle enchaine des acrobatie aérienne que même Solo n'aurait pas tenté :o

n°44583991
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 22-01-2016 à 17:01:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et ils ont rien vécu de particulier dans ces "2h" ?  :heink:  

Poe et Finn chacun de leur côté auraient pu y rester, ils se sont cassés à l'arrache dans un bordel monstre du méchant vaisseau, il y a eu une bataille, ils se sont crashés, etc.
Certes la scène que tu décris est peut-être un peu too much (encore que, ça reste une retrouvaille amicale vite fait) mais elle ne manque pas non plus de sens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  738  739  740  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)