| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 15:23:13 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
z-95 Pilote impétueux |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
Farore9301 |
Ah j'avais oublié on est vendredi. C'est pas comme si kylo ren venait de se prendre en plein torse un tir d'arbalette wookie, le truc qui est capable de faire s'envoler entre 3 et 5 stormtroopers sans en toucher un seul (scène sur la planète de maz, avec han qui demande à chewie de tirer avec). Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 22-01-2016 à 15:43:30 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Et Kylo Ren n'est pas un Sith non plus. |
Hunters |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 15:53:48 ![]() ![]() |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kikasstou Joueur à temps partiel | C'était peut être plus simple de trouver un acteur qui ressemble à quelque chose plutôt non? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-01-2016 à 15:58:07 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
La scène de l'interrogatoire t'as pas trop le choix de lui faire enlever, vu qu'on doit bien comprendre qu'il est atteint quand Rey lui balance qu'il a autant peur qu'elle. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 22-01-2016 à 16:05:52 |
alain haque-barre écochienniste |
C'est vrai, ça aurait pu être bien comme ça, j'y pensais mais c'est aussi l'attrait de la scène de l'interrogatoire : tout passe par le son ambiant (flux de Force) les regards entre les deux et la déconfiture du visage de Kylo Ren.
edit: tout +1 Julian33 Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 22-01-2016 à 16:07:54 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
Elle est très bonne, la scène, tout passe par les regards et l'ambiance donc et c'est quasiment un déclic, un moment clé, pour Rey. Après la scène chez Maz évidement, comme me l'a rappelé très justement le forumeur Donkey' hier, où évidement elle a plus qu'un gros déclic sur ses capacités mais qu'elle le nie, qu'elle ne veut pas le voir/l'admettre. (+ les paroles de Maz) edit: décidément Julian. Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 22-01-2016 à 16:16:06 |
deadpool |
|
Autant la vision quand elle touche le sabre je suis plutôt client. Le côté non c'est pas moi je veux pas, c'est pas crédible sur le personnage et ... ben ça m'a laissé froid. Il manque à mons avis un truc dans la vision qui expliquerai 1/ sa connaissance de la force, 2/ sa peur de devenir Jedi. Et j'en reviens à ce que dis plus haut. Réalisation à chier avec de bonnes idées. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 22-01-2016 à 16:19:05 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
XVI_exploslo |
Message cité 3 fois Message édité par XVI_exploslo le 22-01-2016 à 16:35:48 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Mais comment tu veux faire comprendre qu'il est touché dans son estime si on voit pas sa tronche ? Il aurait du "surjouer" encore plus. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 22-01-2016 à 16:39:32 |
XVI_exploslo |
Message édité par XVI_exploslo le 22-01-2016 à 16:40:13 |
Ok. Edit : ah en plus t'as vu le film qu'en VF. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 22-01-2016 à 16:43:45 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Si ça peut te rassurer, j'aurais surement trouvé ça beaucoup moins bien en VF. Ce cringe constant chaque fois que je tombe sur un bon film en VF à la télé. |
Ca me rappelle la scène ou Finn retrouve Poe Dameron. Les gars ont du passer en tout et pour tout 2h max à tout casser ensemble mais ils se jettent dans les bras l'un de l'autre comme s'ils se connaissaient depuis des années. On y croit pas une seconde. On aurait dit la même scène que Luke et Han à la fin de l'épisode IV alors que eux ont traversé pas mal de merde ensemble avant de sympathiser. Il y a plein de bonnes intentions et super passage dans ce film mais c'est ruiné par une collection de scènes pathétiques. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 22-01-2016 à 16:52:58 |
GreatSaiyaman |
Va falloir que tu revois la scène c'est tout l'inverse, elle fait un décollage désordonné et se paie même le luxe de cabossé le Faucon au passage, je me rappels parfaitement avoir intérieurement ragé de voir ce vaisseau mythique aussi mal pris en main ce qui rendait ce passage encore meilleur. Message cité 3 fois Message édité par GreatSaiyaman le 22-01-2016 à 17:04:15 |
deadpool |
Je peux rien dire sur Poe, vu son temps de présence. Mais ça me paraissait pas particulièrement enthousiasmant. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 22-01-2016 à 16:57:28 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 22-01-2016 à 17:00:59 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |