| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Hunters | Reprise du message précédent :
Message édité par Hunters le 22-01-2016 à 19:24:31 |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 19:22:03 ![]() ![]() |
Hunters |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | AAF |
alain haque-barre écochienniste |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
shenkei |
Gros fake, ca n'existait pas Mario Bros en 77 Sinon il y en a pas mal ici qui l'ont mauvaise que certains n'ai pas apprécié cet épisode VII on dirait Puis bon, venir critiquer l'époque IV alors que le VII c'est juste un remake de cet épisode la niveau scénario c'est bon ça Sauf que l'époque IV est le premier de la saga et il est sortie en 77, donc qu'il y ai des erreurs sur des théories physique ou même des trucs peu développé niveau scénario ça peut encore passer (vue que si tu matte juste l'épisode IV sans savoir qu'il y a une suite t'as quand même un début et une fin à l'histoire propose). Même si je l'ai trouvé moyen il me tarde de le revoir en VO et en Blu Ray à la maison peinard, et après j'irai voir le VIII et le IX car je suis un gros fan mouton et puis voilà |
elude aka shyhaim |
|
nakata frog game |
|
elude aka shyhaim |
|
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 08:00:07 ![]() ![]() |
Hunters | J'avoue que le dernier point efface bien les doutes... Pourquoi la résistance se mefierait encore d'un gars qui vient de contrecarrer l'objectif final de la campagne de Ren ? Tuer des Stormtroopers en mode agent double ok, mais ça ? Il se serait infiltré ca aurait été dans le but de capturer BB8, ou trouver la base de la resistance. La il est allé trop loin pour etre un agent double. Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 23-01-2016 à 09:41:09 |
Critias | Mes deux balles sur les incohérences ou facilités scénaristiques du VII :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
Message édité par El_Mariachi le 23-01-2016 à 11:21:08 |
nakata frog game |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | https://www.youtube.com/watch?v=Z6T [...] e=youtu.be
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2016 à 14:02:11 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Eneytihi Dihodaboldji | La résistance, les Stormtroopers --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
alain haque-barre écochienniste |
|
nakata frog game |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
alain haque-barre écochienniste | Oui, pour certains on dirait ça tient du blasphème. Je pense qu'il y a des gens ici qui sont salariés de Disney et qui sont payés pour poster On peut dire exactement la même chose pour les hardfans de la "1ère Trilogie" qui n'encaissent pas une moindre critique Le post d'As-Com était chargé d'humour, il a mis dans le contexte actuel l'IV - On peut pointer un peu du doigt des défauts ou grossièretés du film sans gerber réellement dessus ou être un haïsseur de première et le trouver bon, très bon, culte, tout de même. Ici, ça ne défend pas plus l'VII que ça ne le descend en flèche. Le film divise grandement on l'a bien compris. Si on défend l'VII ou certaines scènes et aspects, c'est que manifestement il y a certaines, et je dis bien certaines, personnes qui sont passées à côté de certains, et je dis bien certains, détails, qui méritent débats et explications. Et cela est dit sans mépris ou air hautain. Message cité 2 fois Message édité par alain haque-barre le 23-01-2016 à 14:33:39 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
mukumi RATATATA | Ceci dit ça aurait pu être pire. Rappellez vous ce que Georges à fait d'Indiana Jones... |
Eneytihi Dihodaboldji |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nakata frog game |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | C'est en gros ce que je viens de dire hein. |
Eneytihi Dihodaboldji |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |