| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 09:43:59 ![]() ![]() |
kalsh26 |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Da_Edge HFR BS | Il est bg, du coup il a plein de passe droits --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
kalsh26 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 11:06:40 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | D'un côté elle fait 1m55 et il fait 2m15, 'ffectivement niveau mise en scène ça devait être chaud --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
flobo09 | Techniquement, j'ai envie de dire qu'ils sont dans un escalier et qu'il peut se baisser un minimum |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Chewbacca peut-il faire un doigt d'honneur ou un pouce en avant avec ses grosses paluches? |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Surement déjà passé mais ça m'a fait beaucoup marré
|
pupuceplus | je ne sais pas si c'était déja passé ici, mais une nouvelle théorie emerge. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | C'est qui au juste ce Ezra Bridger? J'ai rien suivi des séries animés star wars. |
flobo09 | Un des héros de Rebels, apprenti-Jedi de la Rebellion naissante. |
Hunters | Il a le bon age, il est "strong with the force", si on l'imagine vieux il colle à Benicio Del Toro et commercialement ça tient là route... |
Hunters |
|
raph0ux Amateur de PC | Del Toro, le mec qui visuellement est à des années lumière des cast habituels... Franchement il colle pas du tout à l'univers --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Et Ezra non plus --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hunters |
|
deadpool Fatigué | Boh, c'est pas plus mal. Le gars a une gueule et c'est plutôt bien qu'il y ait de la diversité à ce niveau là. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 22-01-2016 à 13:15:38 |
Hunters | Mais tu parles quelle langue natale ? Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 22-01-2016 à 13:49:03 |
pupuceplus |
Message cité 3 fois Message édité par pupuceplus le 22-01-2016 à 13:50:19 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
alain haque-barre écochienniste | BB8 est juif ? |
alain haque-barre écochienniste | Salomon Bibiheigh |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Cette théorie à deux balle .... bientot Ashoka Tano la grand mère de Rey |
nakata frog game |
|
pupuceplus | lol, si stars wars avait un generique d'anime japonais : |
vassilii |
|
XVI_exploslo |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Z-95 Pilote impétueux |
|
Z-95 Pilote impétueux |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |