Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3677 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°44349074
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 30-12-2015 à 14:57:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

CoyoteErable a écrit :

https://media.giphy.com/media/xTk9Z [...] /giphy.gif  
Si je ne savais pas que c'est une scène de Star Wars, je me serai demander ce qu'ils prennent, parce que ça doit être fort.

La tristesse du tournage! :D :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 30-12-2015 à 14:57:47  profilanswer

n°44349089
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 30-12-2015 à 14:58:41  profilanswer

Si tu regardes un film juste pour les créatures ou les planètes, y a Jupiter Ascending qui va te plaire. :o

---------------
http://jemagames.fr
n°44349154
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2015 à 15:04:08  answer

CoyoteErable a écrit :

https://media.giphy.com/media/xTk9ZRSGSbF1irUvW8/giphy.gif
Si je ne savais pas que c'est une scène de Star Wars, je me serai demander ce qu'ils prennent, parce que ça doit être fort.

C'est là que tu comprends la galère que ca peut être de tourner dans un SW de la prelo  :sweat:  

n°44349160
0b1
There's good in him
Posté le 30-12-2015 à 15:04:21  profilanswer

Le problème c'est que tu compares la prélogie achevée au premier épisode d'une nouvelle trilogie.
Globalement, la cohérence ou le fond de l'histoire (si il doit y en avoir un) on pourra la juger qu'après l'épisode 9.

n°44349161
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 30-12-2015 à 15:04:37  profilanswer

T'es gentil mais tu peux mettre tout ce que tu dévoile dans le film en SPOILER STP

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°44349325
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-12-2015 à 15:17:11  profilanswer

superdeug2 a écrit :

T'es gentil mais tu peux mettre tout ce que tu dévoile dans le film en SPOILER STP

En même temps, faut être un peu gland pour venir ici sans avoir vu le film.

n°44349342
0b1
There's good in him
Posté le 30-12-2015 à 15:18:10  profilanswer

Bof, je trouve qu'il n'y avait pas beaucoup de posé dans l'épisode 1 non plus, ni même à la fin du 2. Je trouve que la prélogie commence vraiment une fois passé la première demi-heure de l'épisode 3

Message cité 2 fois
Message édité par 0b1 le 30-12-2015 à 15:18:22
n°44349370
_Jacob_
Posté le 30-12-2015 à 15:21:10  profilanswer

Pas aimé, pour ma part.
Pourtant, il semble faire presque l'unanimité, ce film.
Donc, je préfère ne pas critiquer, mais plutôt donner mon ressenti perso.

L'intrigue est calquée sur l'épisode IV: droide, avec des données pouvant sauver la galaxy, perdu dans le désert et qui tombe sur une personne qui s'avère être The strongest of all. Passage dans une espèce de cantina pour trouver un moyen de transport. Jusque la reprise de la Death Star en plus gros, mais avec le même défaut (mais ils n'ont pas apprit de leur erreur dans l'ep IV? Je pige pas) pour avoir la scène de X-wing dans la tranchée.
Le problème est qu'après avoir vu 50x l'épisode IV, je n'ai pas envie de revoir un semblant de cette même intrigue, mais une toute nouvelle.
De plus, je trouve qu'une suite calquée sur un épisode précédent, perd de sa crédibilité pour "une suite". Pour moi ça ressemble plus à du fan service, un film "hommage" qu'à une suite où miraculeusement les évènements se ressemblent.
Je sens une volonté de l'équipe du film de vouloir rendre "hommage" au film d'origine, mais ma conception d'"hommage", pour moi est d'arriver avec quelque chose de meilleurs. Pendant tout le film, j'avais l'impression qu'il était restait coincé dans le passé de l'épisode IV plutôt que de le surpasser. Il me parait logique qu'une suite se doit de surpasser ce qui le précède et non pas juste tenter de faire "aussi bien". Et c'est ce que j'attends d'une suite d'un monument tel que Star Wars.
J'espère qu'il y a une raison pour que Kylo porte un casque. Pour le Swag? Ou parce qu'il a des posters de Dark Vador dans sa chambre?
Et son sabre en croix, quel intérêt à part vendre de nouveaux jouets?
La force obscure, qui a tant fasciné dans Star Wars, m'est antipathique. #snoke #kylo_get_own_by_noob #who_is_captain_phasma
La partie où Rey s'avère être une Kalhessi (c'est à la mode, ce mouvement) de la force. Pourquoi pas, mais j'ai eu bien du mal à avaler son utilisation miracle de la télékinésie alors qu'il a fallut plusieurs jours à Luke, sous la tutelle de Yoda, pour faire flotter des cailloux. Et son utilisation de la perception, alors qu'il y avait quelques heures, elle ignorait l'existence de la force. Elle n'a jamais vu de "jedi perception" de sa vie, comment peut elle être en mesure de l'utiliser alors qu'elle n'en connaissait pas l'existence il y a quelques heures.

Olala, j'ai l'impression d'être le chiant de service qui ne suit pas la masse.
Mais, j'y peux rien, j'ai détesté. J'en attendais trop, je sais pas.

n°44349408
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-12-2015 à 15:24:09  profilanswer

Oui c'est curieux. Y a que Marianne qui défonce le film .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44349425
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-12-2015 à 15:25:56  profilanswer

Quand Hunters va revenir [:hugeq:1]  [:hugeq:1]  [:hugeq:1]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 30-12-2015 à 15:25:56  profilanswer

n°44349438
flobo09
Posté le 30-12-2015 à 15:27:21  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

A partir de quelle saison/épisode ?  

J'aurai du mal à dire, ca date maintenant. de mémoire les deux premières saisons sont très majoritairement combat de la guerre des clones assez basiques mais ca pose les personnages.

Je me souviens bien qu'à partir de la saison 3, c'est passé du truc que je regardais quand j'avais le temps à la série que j'attendais le plus chaque semaine.

La série devient bien plus et explore des tonnes de choses : les origines de la force, la prophétie de l'élu, la corruption des jedi, la rage d'anakin qui monte contre eux, le plan de palpatine et sa montée du puissance avec de plus en plus pouvoir d'urgence, les pions qu'il commence à poser (Tarkin), l'origine de l'ordre 66, l'origine des fantomes Jedi, le retour de Qui-Gon Jinn, l'origine de l'armée des Clones (et enfin la résolution de l'affaire Syfo-Dias).

Message édité par flobo09 le 30-12-2015 à 15:28:42
n°44349473
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-12-2015 à 15:30:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui c'est curieux. Y a que Marianne qui défonce le film .

Peut-être parce que les critiques ne se formalisent pas de la ressemblance avec le scénario du 4 au point de détester ?

En terme de blockbuster, rien que son travail artistique et sa réalisation le place au-dessus des autres blockbusters du moment (et loin au-dessus de la prélogie). Le film est rythmé, les acteurs sont bons et bien dirigés, on retrouve l'univers et les acteurs originaux, le méchant -amha- déchire (et se distingue de Vador et Maul). Quand on sort des œillères "fan de SW" et qu'on analyse le film objectivement, il a de nombreuses qualités.

Message cité 4 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 30-12-2015 à 15:32:10
n°44349493
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-12-2015 à 15:32:19  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Peut-être parce que les critiques ne se formalisent pas de la ressemblance avec le scénario du 4 au point de détester ?

En terme de blockbuster, rien que son travail artistique et sa réalisation le place au-dessus des autres blockbusters du moment (et loin au-dessus de la prélogie). Le film est rythmé, les acteurs sont bons, on retrouve l'univers et les acteurs originaux, le méchant -amha- déchire (et se distingue de Vador et Maul). Quand on sort des œillères "fan de SW" et qu'on analyse le film objectivement, il a de nombreuses qualités.

Non mais à la base, comme dit plus haut, certains médias ne sont pas naturellement clients de ce genre de film. Pour que télérama colle 4 étoiles à SW, c'est que vraiment c'est un chef d'oeuvre du genre selon eux, pas juste un film pop corn réussi .

A titre perso, je trouve qu'il devrait être plus à 14/20 qu'à 16 quoi :D . D'ailleurs, c'est marrant sur allociné, le public a moins aimé que la presse, ce qui est extrêmement rare pour ce type de film, d'habitude, sur ces films là, la presse note moins bien que les spectateurs .

Edit : si on voit le vote des spectateurs, on comprend mieux, on ne peut pas mettre 0 avec leur système de vote, donc y a automatiquement 0.5 points sur 5 attribués . :D

Ca gonfle un peu la note finale .

Message édité par [Toine] le 30-12-2015 à 15:39:19

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44349529
chtidunker​quois
Posté le 30-12-2015 à 15:35:57  profilanswer

Pourquoi critiquer le fait que Kylo Ren porte un casque, bien des seigneurs sith avant lui en portaient et pourtant n'avaient pas de de problèmes de mâchoires inférieure manquante comme Dark Malak dans Kotor ou un problème respiratoire comme Vador, amha c'est surtout pour impressionner ses ennemis qu'il en porte un, vu son visage "juvénile"...

n°44349535
deadpool
Fatigué
Posté le 30-12-2015 à 15:36:19  profilanswer

0b1 a écrit :

Bof, je trouve qu'il n'y avait pas beaucoup de posé dans l'épisode 1 non plus, ni même à la fin du 2. Je trouve que la prélogie commence vraiment une fois passé la première demi-heure de l'épisode 3

J'ai un avis inverse. Pour moi, ça commence dès le début.
T'as le début du conflit qui va durer toute la prélogie, l'enfance d'un personnage, le genèse des intrigues politiques, etc.

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°44349562
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-12-2015 à 15:38:02  profilanswer

OK, je suis allé voir le remake. Ben c'est un remake, quoi. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°44349621
flobo09
Posté le 30-12-2015 à 15:43:04  profilanswer

0b1 a écrit :

L'épisode 1, c'est tout un faux conflit organisé par Palpatine pour éliminer en même Maul (qui lui sert plus à rien à ce stade et est prêt à être remplacé par Dooku), détruire politiquement le chancelier sortant et prendre sa place tout en donnant l'impression aux Jedi et à la République qu'ils ont gagné et bien affaibli les Sith alors que la phase 1 se leur plan vient de s'éxécuter à la perfection.

Tout ça symbolisé de façon parfaite dans le film par le final ou la musique de la célébration n'est que le thème de l'empereur remixé d'une façon joyeuse.

L'épisode 7, c'est ... la 3e Death Star de l'empire détruite par les rebelles/ la resistance en 4 films de suite.

Edit : D'ailleurs, le titre du film était parfaitement cohérent : la menace fantome, la menace n'était pas du tout maul ou la fédération mais bien palpatine qui manipule tout le monde de par derrière.

Le 7, j'ai toujours pas bien compris pourquoi il s'apelle "The force awakens". Même "R2D2 Awakens" aurai plus collé au film.

Message cité 3 fois
Message édité par flobo09 le 30-12-2015 à 15:46:47
n°44349656
stefaninho
Posté le 30-12-2015 à 15:46:17  profilanswer

Doritos. :o
Parce que même si il a des défauts qui reviennent dans toutes les critiques, il a beaucoup de qualité qui prennent le pas. [:spamafote]

Paul le Poulpe a écrit :

En terme de blockbuster, rien que son travail artistique et sa réalisation le place au-dessus des autres blockbusters du moment (et loin au-dessus de la prélogie). Le film est rythmé, les acteurs sont bons et bien dirigés, on retrouve l'univers et les acteurs originaux, le méchant -amha- déchire (et se distingue de Vador et Maul). Quand on sort des œillères "fan de SW" et qu'on analyse le film objectivement, il a de nombreuses qualités.

Oui merci. :jap:

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°44349658
woo
Old Man Logan
Posté le 30-12-2015 à 15:46:29  profilanswer

Vivement l’épisode 10 que les rageux réhabilitent le 7 :o

Bon perso le 7 est encore mieux passé la seconde fois
Y'a toujours des défauts mais je me suis plus laissé bercer par le film
La première fois j'avais tant d'attente que je me suis pas laissé transporter (mais j'avais malgré tout bien aimé)

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 30-12-2015 à 15:47:46

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44349727
BoR
So say we all.
Posté le 30-12-2015 à 15:51:54  profilanswer

Le 10 racontera ce qu'il s'est passé entre le 6 et le 7. Sont pas cons chez Disney  :D

n°44349761
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-12-2015 à 15:55:54  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Nom de Dieu. [:jeanpierre decombres:5]

C'est complètement à chier putain. [:jeanpierre decombres:5]

C'est tellement mal fait, mal filmé et tellement mal joué. [:jeanpierre decombres:5]

Clair, je ne me souvenais absolument de rien de la prélogie, mais surtout je ne me souvenais pas à quel point c'était ridicule. Même les effets spéciaux sont pourris. Et l'incrustation est absolument hideuse. Pas étonnant qu'Abrams soit revenu à des moyens traditionnels.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°44349789
_Jacob_
Posté le 30-12-2015 à 15:58:29  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

Pourquoi critiquer le fait que Kylo Ren porte un casque, bien des seigneurs sith avant lui en portaient et pourtant n'avaient pas de de problèmes de mâchoires inférieure manquante comme Dark Malak dans Kotor ou un problème respiratoire comme Vador, amha c'est surtout pour impressionner ses ennemis qu'il en porte un, vu son visage "juvénile"...

C'était pas vraiment une critique, mais un ressenti qui me turlupinait pendant tout le film.
J'aurai tellement aimé apprécier ce film, mais je n'y arrive pas.

En gros, il le porterait juste pour le "style" alors...
Ne serait il pas plus intéressant de réaliser un perso au charisme si fascinant qu'il eclipserait tout le casting à lui tout seul, un perso dont on a l'habitude de voir en héro, mais voilà, c'est le bad guy. Plutôt qu'un énième méchant masqué. Quelque chose d'un peu plus nouveau. Un mec même pas "dark" mais au sex appeal (sans masque) surpuissant, qui représenterait une attraction paradoxe vers le côté obscur.

n°44349810
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-12-2015 à 16:00:35  profilanswer

Non mais c'est normal en fait qu'en faisant ce constat on arrive pas au mêmes conclusions. Faut croire que pour la majorité des personnes c'est intéressant de suivre la vie de quelqu'un sans qu'il soit intégré dans une histoire qui le dépasse. C'est pas mon cas ni le tiens Estypar, mais ça semble être celui de 90% des gens. Un mystère à mes yeux.

n°44349813
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 30-12-2015 à 16:00:41  profilanswer

Ben y a juste à voir le résultat du sondage du topic : globalement, la majorité aime, n'en déplaise à tous ceux qui le critiquent ici. [:sinclaire]  

Et au passage, ça commence justement à tourner un peu en rond, la preuve :

_Jacob_ a écrit :

Pas aimé, pour ma part.

L'intrigue est calquée sur l'épisode IV: droide, avec des données pouvant sauver la galaxy, perdu dans le désert et qui tombe sur une personne qui s'avère être The strongest of all. Passage dans une espèce de cantina pour trouver un moyen de transport. Jusque la reprise de la Death Star en plus gros, mais avec le même défaut (mais ils n'ont pas apprit de leur erreur dans l'ep IV? Je pige pas) pour avoir la scène de X-wing dans la tranchée.
Le problème est qu'après avoir vu 50x l'épisode IV, je n'ai pas envie de revoir un semblant de cette même intrigue, mais une toute nouvelle.
De plus, je trouve qu'une suite calquée sur un épisode précédent, perd de sa crédibilité pour "une suite". Pour moi ça ressemble plus à du fan service, un film "hommage" qu'à une suite où miraculeusement les évènements se ressemblent.
Je sens une volonté de l'équipe du film de vouloir rendre "hommage" au film d'origine, mais ma conception d'"hommage", pour moi est d'arriver avec quelque chose de meilleurs. Pendant tout le film, j'avais l'impression qu'il était restait coincé dans le passé de l'épisode IV plutôt que de le surpasser. Il me parait logique qu'une suite se doit de surpasser ce qui le précède et non pas juste tenter de faire "aussi bien". Et c'est ce que j'attends d'une suite d'un monument tel que Star Wars.
J'espère qu'il y a une raison pour que Kylo porte un casque. Pour le Swag? Ou parce qu'il a des posters de Dark Vador dans sa chambre?
La force obscure, qui a tant fasciné dans Star Wars, m'est antipathique. #snoke #kylo_get_own_by_noob #who_is_captain_phasma
La partie où Rey s'avère être une Kalhessi (c'est à la mode, ce mouvement) de la force. Pourquoi pas, mais j'ai eu bien du mal à avaler son utilisation miracle de la télékinésie alors qu'il a fallut plusieurs jours à Luke, sous la tutelle de Yoda, pour faire flotter des cailloux. Et son utilisation de la perception, alors qu'il y avait quelques heures, elle ignorait l'existence de la force. Elle n'a jamais vu de "jedi perception" de sa vie, comment peut elle être en mesure de l'utiliser alors qu'elle n'en connaissait pas l'existence il y a quelques heures.

Oui alors le copié/collé du IV, on a bien compris.
En attendant, on a tellement reproché à la prélogie de s'être éloignée de l'esprit originel, que maintenant reprocher à la nouvelle trilogie de trop s'en rapprocher, c'est un peu le comble...

Et Kylo, pourquoi il porte un masque? Alors dans le désordre et au hasard, pour faire plus peur? (et il me semble que ça marche...) Pour se rapprocher encore plus de l'image de son papy qu'il vénère? Pour camoufler le fait qu'il se cherche un peu, qu'il a peur d'être tenté par le côté clair et que du coup ça constitue un bon moyen de prendre une distance émotionnelle? En tout cas, rien d'étonnant à mon sens.

L'intérêt du sabre? Nouveau look, en plus justifié par le côté non abouti de l'arme qui vient de connaissances sur le côté obscur assez incomplètes, arme qui colle parfaitement avec le côté instable du personnage, la classe quoi.

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°44349818
0b1
There's good in him
Posté le 30-12-2015 à 16:01:27  profilanswer

La seule qui me donne les frissons c'est la seconde.
Sans doute le passage que je préfère dans SW, tous épisodes confondus.

Le combat est énorme et les dialogues à la fin me mettent la larme à l'oeil.

n°44349820
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 30-12-2015 à 16:01:28  profilanswer

_Jacob_ a écrit :

Pas aimé, pour ma part.

Spoiler :

une explication parmis d'autres

Spoiler :

On ne connait pas l'enfance de Rey. Elle a très bien pu être une enfant de la force mise à l'exil lors de la trahison de Ren

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 30-12-2015 à 16:02:14

---------------
c'est nous lesamericains
n°44349830
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-12-2015 à 16:02:25  profilanswer

Ce sont plutôt des morceaux d'accomplissement que l'on retrouve dans les derniers volets des trilogies. Forcément que la trahison d'Anakin est un point d'orgue, et forcément que la victoire de la résistance après trois films l'est aussi. On va peut-être attendre les deux prochains films avant de juger s'il y aura eu un passage épique de dénouement comme ceux-là ?  

Même la musique du duel Dark Maul / Obiwan avait une grandiloquence visuelle très éloignée du duel nerveux (et visuellement superbe) entre Kylo et Rey, qui demande un traitement du son plus sec, plus en retenue. Nulle trace, d'ailleurs, de toute cette grandiloquence dans la première trilogie (rappelons nous des combats, hum).

n°44349845
chtidunker​quois
Posté le 30-12-2015 à 16:03:33  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Oui alors le copié/collé du IV, on a bien compris.
En attendant, on a tellement reproché à la prélogie de s'être éloignée de l'esprit originel, que maintenant reprocher à la nouvelle trilogie de trop s'en rapprocher, c'est un peu le comble...

Et Kylo, pourquoi il porte un masque? Alors dans le désordre et au hasard, pour faire plus peur? (et il me semble que ça marche...) Pour se rapprocher encore plus de l'image de son papy qu'il vénère? Pour camoufler le fait qu'il se cherche un peu, qu'il a peur d'être tenté par le côté clair et que du coup ça constitue un bon moyen de prendre une distance émotionnelle? En tout cas, rien d'étonnant à mon sens.

L'intérêt du sabre? Nouveau look, en plus justifié par le côté non abouti de l'arme qui vient de connaissances sur le côté obscur assez incomplètes, arme qui colle parfaitement avec le côté instable du personnage, la classe quoi.

[:shimay:1]  

n°44349868
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 30-12-2015 à 16:05:47  profilanswer

_Jacob_ a écrit :

C'était pas vraiment une critique, mais un ressenti qui me turlupinait pendant tout le film.

Ne serait il pas plus intéressant de réaliser un perso au charisme si fascinant qu'il eclipserait tout le casting à lui tout seul, un perso dont on a l'habitude de voir en héro, mais voilà, c'est le bad guy. Plutôt qu'un énième méchant masqué. Quelque chose d'un peu plus nouveau. Un mec même pas "dark" mais au sex appeal (sans masque) surpuissant, qui représenterait une attraction paradoxe vers le côté obscur.

plutot d'accord avec toi. En fait je ne comprend rien à ce qu'ils ont voulu faire avec ce personnage.
là je vois  clairement du Disney : c'est le méchant, il faut l'identifier tout de suite comme tel.  

ils ont pris un mec lui ont mis un masque un costume noir et zou. Les gamins l'identifient immédiatement.  
Pour ma part je peux pas supporter sa tronche. J'aurai préféré soit franchement plus laid, soit beaucoup plus beau.  

---------------
c'est nous lesamericains
n°44349872
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-12-2015 à 16:06:07  profilanswer

_Jacob_ a écrit :

Oh oui, tiens, un méchant beau gosse et séduisant, follement original. Ou un méchant tout moche, tout ridé, qui dit trois mots d'une voix super grave ? Génial.

Je ne sais même pas comment on peut ne pas préférer le personnage de Kylo, avec son background et ses doutes, ce qui le rend infinimement plus subtil et intéressant que tous les Dark Machin du monde, plutôt qu'un énième méchant déjà vu dans whatmille production. Mais bon.

Et au final, ça finit plus en délit de faciès qu'autre chose, parce qu'il a un gros pif et les oreilles décollées, alors que c'est justement cette imperfection physique qui le démarque de tous les Hayden Christensen du monde.

lesamericains a écrit :

Pour ma part je peux pas supporter sa tronche. J'aurai préféré soit franchement plus laid, soit beaucoup plus beau.

CQFD

Et après, ça critique soi-disant Disney et ses choix consensuels, alors qu'il n'y a rien de plus consensuel qu'un méchant franchement laid ou franchement beau.

Message cité 6 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 30-12-2015 à 16:09:33
n°44349880
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 30-12-2015 à 16:07:08  profilanswer

_Jacob_ a écrit :

Je te rappelle que c'est le fils de Han et Leia. Y a aucune raison génétique à la base pour qu'il ait une tête effrayante de méchant.
Par contre, c'est son âme qui est torturée. Son masque lui permet d'être plus en accord avec ce qu'il veut être.

---------------
n°44349896
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 30-12-2015 à 16:09:03  profilanswer

Ah au temps pour moi alors...  [:alfredd:1]

---------------
n°44349897
woo
Old Man Logan
Posté le 30-12-2015 à 16:09:15  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Oh oui, tiens, un méchant beau gosse et séduisant, follement original. Ou un méchant tout moche, tout ridé, qui dit trois mots d'une voix super grave ? Génial.  

Je ne sais même pas comment on peut ne pas préférer le personnage de Kylo, avec son background et ses doutes, ce qui le rend infinimement plus subtil et intéressant que tous les Dark Machin du monde, plutôt qu'un énième méchant déjà vu dans whatmille production. Mais bon.

Et au final, ça finit plus en délit de faciès qu'autre chose, parce qu'il a un gros pif et les oreilles décollées, alors que c'est justement cette imperfection physique qui le démarque de tous les Hayden Christensen du monde.

Les mecs se plaignent de la copie du 4 mais .... aurait voulu un clone de Vador :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44349907
0b1
There's good in him
Posté le 30-12-2015 à 16:10:03  profilanswer

Très intéressantes ces analyses du masque de Kylo  [:implosion du tibia]

n°44349912
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 30-12-2015 à 16:11:08  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Mais +10000 quoi...

Je trouve qu'il joue carrément bien ce Adam Driver...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)