| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 21:59:14 ![]() ![]() |
[toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
newbie_argent |
|
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 29-12-2015 à 22:07:15 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
par-hasard |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
j'ai cru que tu allais montrer un combat de darth maul ( ray park , champion du monde de Wushu Message édité par F@bek le 29-12-2015 à 22:42:04 |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 22:39:37 ![]() ![]() |
par-hasard |
Le professeur Chaos | J'aime bien la chorégraphie des combats de la prélogie mais j'ai toujours trouvé que ça manquait d'impacts lors des duels, c'est trop "léger" alors que dans la trilogie originale les sabres claquent bien et crépitent. J'ai encore le bruit en tête du moment où le sabre de Luke et celui de Vador s'entrechoquent dans la salle de cryogénisation On retrouve un peu cet aspect dans l'épisode VII, c'est lourd et brutal. Chaque coup de sabre résonnait dans toute la salle du cinéma, c'était trop bon Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 29-12-2015 à 22:47:11 |
Hunters |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
alain haque-barre écochienniste |
|
Hunters | @Da_Edge : Justement, je parle plutôt de ceux qui n'ont connu que la prélogie dans leur enfance et pas n'ont pas vu les anciens avant, même en cassette
|
[toine] A la demande générale... | C'est passé le compte twitter de Kylo Ren ? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
alain haque-barre écochienniste |
flobo09 |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Braindead |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tain les fanboys de la prelogie, j'ai beau connaitre les spécimens j'etais pas prêt. --------------- http://jemagames.fr |
LiamManziel Inactuel | Je sort de la scéance. Autant dire que je ne vais pas me taper toutes les pages et le HS pour savoir ce qu'en pense le topic, mais perso je suis très déçu.
|
deadpool | Mon gars szûr qui déboule dans le plus grand des calmes. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Braindead |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
BoR So say we all. |
|
LiamManziel Inactuel | Parce que je trouve que c'est un tour de force d'avoir réussi à faire 3 films dont nous savions ce à quoi ça allais aboutir, et réussir à nous faire vraiment ressentir cette chute d'Anakin en Vador. C'est une très belle réussite à mes yeux de réussir à renforcer un personnage de la sorte des décennies plus tard et d'aussi bien maîtriser l'histoire et les enjeux.
|
Coyote a foie jaune | Je sens une perturbation dans la force. --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par [toine] le 30-12-2015 à 00:00:08 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Braindead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |