Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3489 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  638  639  640  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°44343725
deadpool
Posté le 29-12-2015 à 21:59:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

alain haque-barre a écrit :

Spoiler :

On a quand même Han tué par son fils qui lui a glissé une belle quenelle.

Beaucoup plus recevable comme argument.
Mais apparemment, voir du sang c'est avoir du contenu mature. :)

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le 29-12-2015 à 21:59:14  profilanswer

n°44343738
[toine]
A la demande générale...
Posté le 29-12-2015 à 22:00:34  profilanswer

Oui puis bon, le massacre du village dès le début.  :D  (Et ce n'est évidement pas une question d'images gores ou non.)

À moins d'avoir loupé un truc, il n'y a pas vraiment d'effet "Disney"... Même si les héros/les bons/les gentils s'en sortent très bien (notamment Joe le pilote foufou) et les méchants ont pris une raclée. [:bultom:2] mais ça c'est valable pour bon nombre de films et puis bon ici ..

Spoiler :

On a quand même Han tué par son fils qui lui a glissé une belle quenelle.

Spoiler :

Une quenelle laser!

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44343739
newbie_arg​ent
Posté le 29-12-2015 à 22:00:43  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Même si les duels avec sabre laser sont très courts, je suis bien content de ne pas retrouver les combats façon ballet du Bolchoi de la prélogie. Genre ça [:rene mallevillage:3] : https://www.youtube.com/watch?v=4ESOrF_u1hg  

Le dernier combat de l'episode 3, il dure tellement longtemps qu'il perd toute intensité.

n°44343750
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 29-12-2015 à 22:03:03  profilanswer

En parlant de quenelle, excusez-moi de le dire mais vu la tête pas très "Charlie" de Kylo Ren et son affiliation à un régime qui n'a rien à envier avec celui d'un, malheureusement, fameux Adolf, le parallèle est clair avec la situation mondiale actuelle et la lutte contre le nazislamisme.  

L'Épisode VIII se déroulera au Théâtre de la Main d'Or, moi c'est ce que j'en dis.

n°44343751
Hunters
Posté le 29-12-2015 à 22:03:05  profilanswer

deadpool a écrit :

Beaucoup plus recevable comme argument.
Mais apparemment, voir du sang c'est avoir du contenu mature. :)

Nan : C'est seulement contredire les gens qui annonçaient un Star Wars "sans violence ni saleté à cause de Disney" :)

Par contre détourner inventer les propos de son interlocuteur et sous entendre que c'est un idiot, c'est ce que tu fais un peu trop :)

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 29-12-2015 à 22:07:15
n°44343762
deadpool
Posté le 29-12-2015 à 22:05:20  profilanswer

Hunters a écrit :

Par contre détourner inventer les propos de son interlocuteur et sous entendre que c'est un idiot, c'est ce que tu fais un peu trop :)

Mais bordel. [:albounet]  
Relis tes posts.

Mais bref, oublions. Je te propose de faire la seule chose pertinente. Tu ronchonnes dans ton coin quand je poste et je fais de même quand tu postes.

---------------
n°44343809
Hunters
Posté le 29-12-2015 à 22:14:15  profilanswer

C'est pourtant toi qui t'es aventuré à me lancer tes piques malhonnêtes genre "Mais oui, le film est parfait" ou "Du sang ça rend un film mature :)" en inventant des propos que je n'ai jamais tenu.  

[:frog sad:1]

Bref.

Message édité par Hunters le 29-12-2015 à 22:15:38
n°44343890
par-hasard
Posté le 29-12-2015 à 22:29:07  profilanswer

Même si les duels avec sabre laser sont très courts, je suis bien content de ne pas retrouver les combats façon ballet du Bolchoi de la prélogie. Genre ça [:rene mallevillage:3] : https://www.youtube.com/watch?v=4ESOrF_u1hg  

Je l'aime pas ce combat à cause de la mort de Windu, mais je me souvenais pas qu'ils tournoyaient autant  [:omgwtf]  

C'est pas trop le style à Palpatine pourtant (si quelqu'un a un lien avec les styles de combats ...)

n°44343927
Hunters
Posté le 29-12-2015 à 22:36:13  profilanswer

J'avais oublié Palpatine en CGI qui saute de partout sur les murs...

Quand je vous dit que Lucas aurait été capable de nous sortir une Leia en CGI qui se bat au sabre... Ah ça oui, c'était mieux avant.

n°44343949
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-12-2015 à 22:39:37  profilanswer

j'ai cru que tu allais montrer un combat de darth maul ( ray park , champion du monde de Wushu   [:wildmary:4] )

Message édité par F@bek le 29-12-2015 à 22:42:04
mood
Publicité
Posté le 29-12-2015 à 22:39:37  profilanswer

n°44343979
par-hasard
Posté le 29-12-2015 à 22:44:50  profilanswer

n°44343982
woo
Old Man Logan
Posté le 29-12-2015 à 22:45:47  profilanswer

D'ailleurs histoire de faire de la mauvaise foi a propos de  

Spoiler :

Rey qui sait se servir du sabre

Je me souviens plus. A quel moment Luke apprend a se servir d'un sabre avant d'affronter Vador (episode 4/5 inclus) ? :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44343985
Le profess​eur Chaos
Posté le 29-12-2015 à 22:46:23  profilanswer

J'aime bien la chorégraphie des combats de la prélogie mais j'ai toujours trouvé que ça manquait d'impacts lors des duels, c'est trop "léger" alors que dans la trilogie originale les sabres claquent bien et crépitent. J'ai encore le bruit en tête du moment où le sabre de Luke et celui de Vador s'entrechoquent dans la salle de cryogénisation [:vapeur_cochonne]

On retrouve un peu cet aspect dans l'épisode VII, c'est lourd et brutal. Chaque coup de sabre résonnait dans toute la salle du cinéma, c'était trop bon [:perco_35:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Le professeur Chaos le 29-12-2015 à 22:47:11
n°44344000
Hunters
Posté le 29-12-2015 à 22:48:51  profilanswer

woo a écrit :

D'ailleurs histoire de faire de la mauvaise foi a propos de  

Spoiler :

Rey qui sait se servir du sabre

Je me souviens plus. A quel moment Luke apprend a se servir d'un sabre avant d'affronter Vador (episode 4/5 inclus) ? :o

Il a regardé des videos avec Yoda.

n°44344016
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-12-2015 à 22:52:11  profilanswer

Hunters a écrit :

Bordel mais c'est ça... J'y avais pas pensé. La génération "entre-deux", celle qui n'a en définitive vraiment connu que la prélogie ! Le choc que ça doit être pour eux !

Bof, moi je suis de 90 et j'ai découvert la vieille trilogie avant et j'étais vraiment fan. J'avais même eu le Faucon Millenium pour mes 6 ans et tout :o
Ces K7 étaient un must have pour les gamins en dehors des dessins animés.

Hunters a écrit :

Ah au fait, remember les gens qui disaient qu'avec Dysney, Star Wars deviendrait culcul et tout publique, trop propre : du sang étalé sur le casque de Finn dés les 5 premières minutes du film. Plus de sang que dans toute la prélogie  [:delarue2]

Oui c'est le plus violent des 7 je trouve.

En parlant de quenelle, excusez-moi de le dire mais vu la tête pas très "Charlie" de Kylo Ren et son affiliation à un régime qui n'a rien à envier avec celui d'un, malheureusement, fameux Adolf, le parallèle est clair avec la situation mondiale actuelle et la lutte contre le nazislamisme.  

L'Épisode VIII se déroulera au Théâtre de la Main d'Or, moi c'est ce que j'en dis.

Parallèle de quedalle avec aujourd'hui, ça a toujours été inspiré du nazisme, et encore plus dans la prélogie quand Palpatine se fait donner les pleins pouvoirs démocratiquement par le Sénat.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44344024
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 29-12-2015 à 22:53:55  profilanswer

Nom de Dieu. [:jeanpierre decombres:5]

C'est complètement à chier putain. [:jeanpierre decombres:5]

C'est tellement mal fait, mal filmé et tellement mal joué. [:jeanpierre decombres:5]

n°44344064
Hunters
Posté le 29-12-2015 à 23:00:46  profilanswer

@Da_Edge : Justement, je parle plutôt de ceux qui n'ont connu que la prélogie dans leur enfance et pas n'ont pas vu les anciens avant, même en cassette :jap:  

Nom de Dieu. [:jeanpierre decombres:5]

C'est complètement à chier putain. [:jeanpierre decombres:5]

C'est tellement mal fait, mal filmé et tellement mal joué. [:jeanpierre decombres:5]

Mais non arrête ça écrase l'épisode VII a tout les niveaux !

n°44344069
[toine]
A la demande générale...
Posté le 29-12-2015 à 23:01:29  profilanswer

C'est passé le compte twitter de Kylo Ren ? :D

https://twitter.com/KyloR3n

Emo Kylo Ren
‏@KyloR3n

dad the wookiee used all my garnier fructis

---------------
n°44344098
Braindead
Posté le 29-12-2015 à 23:05:24  profilanswer

ce combat  [:sad frog:5]  
Cette pirouette de Ben au début qui sert à rien, cette molance tout au long du combat,  les mecs qui visent le sabre adverse   [:elfe_smileys:4]  
worst lightsaber duel ever

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°44344166
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 29-12-2015 à 23:18:33  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Rey and BB-8 Sixth Scale Figure Set by Hot Toys

J'essaye de pas craquer mais c'est trop dure [:bakk38]  :fou:

300€ quand même.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°44344203
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 29-12-2015 à 23:23:31  profilanswer

Marc a écrit :

Revu en 2D VOST après l'avoir vu en 3D VF parce que la 3D m'avait gonflée et foutu mal au crane, ben c'était nettement mieux, pas tant la VOST mais surtout la 2D :love:

VO sans sous-titres comme les vrais :p. Et comme toi, pas de pseudo 3D qui fout mal au crane sans rien apporter.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°44344207
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 29-12-2015 à 23:24:12  profilanswer

Y'a pas une poupée à l'échelle 1:1 de Rey par hasard ? [:cobbdouglas]

n°44344218
flobo09
Posté le 29-12-2015 à 23:25:23  profilanswer

Braindead a écrit :

ce combat  [:sad frog:5]  
Cette pirouette de Ben au début qui sert à rien, cette molance tout au long du combat,  les mecs qui visent le sabre adverse   [:elfe_smileys:4]  
worst lightsaber duel ever

Enfin, la video est au ralentie, non ?

n°44344276
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-12-2015 à 23:33:59  profilanswer

flobo09 a écrit :

il faut demander à Deep Thought :o  

---------------
demain n'existe pas...
n°44344281
Braindead
Posté le 29-12-2015 à 23:34:55  profilanswer

flobo09 a écrit :

[:sneijder:5]  
http://gifdrole.com/gifs-animes-droles-de-tortues/Turtles_Star_Wars.gif

---------------
n°44344285
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 29-12-2015 à 23:35:09  profilanswer

orbis a écrit :

Il y a aussi le trucage grossier des étoiles dans le ciel au début du film , des points blancs fixes , dignes d'un trucage de film à petit budget
Normalement les étoiles sont brillantes et elles scintillent dans le ciel , dans le film ce sont des points blancs fixes  [:am72:5]

Mossieur le troll, je te conseille de toute urgence de voir des images prises par Hubble (au delà de l'atmosphère). Comme ça tu t'endormira moins bête.

---------------
n°44344306
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 29-12-2015 à 23:38:21  profilanswer

Tain les fanboys de la prelogie, j'ai beau connaitre les spécimens j'etais pas prêt.

---------------
http://jemagames.fr
n°44344324
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-12-2015 à 23:40:42  profilanswer

Je sort de la scéance. Autant dire que je ne vais pas me taper toutes les pages et le HS pour savoir ce qu'en pense le topic, mais perso je suis très déçu.

J'ai l'impression de revoir la même histoire, je m'attendais juste à ce qu'on nous dise que Rey était la soeur de monsieur le méchant dont le nom m'échappe déjà mais qui est le fils de qui vous savez, pour que le tableau soit complet.

L'épic de l'histoire, les enjeux, me semble être un simple reebot, sans saveur puisque porté par des personnages creux. Non faut vraiment arrêter d'aller rechercher les vielles franchises, on sait plus faire d'épique depuis les années 2010 je crois. Et pourtant je préfère la prélogie au 3 premières films ...

n°44344339
deadpool
Posté le 29-12-2015 à 23:44:19  profilanswer

Mon gars szûr qui déboule dans le plus grand des calmes.  [:alain doux-lilas:4]

---------------
n°44344340
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-12-2015 à 23:44:35  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

'Tain vous bloquez là-dessus, hein..  
C'est comme un James Bond, on attend un certain séquençage, c'tout.

Entre l'apparition d'une autre étoile de la mort, d'un autre dark vador, d'une autre scène de cantina, d'un autre droide à rechercher dans la galaxie, ça commence à faire un peu beaucoup quand même. D'autant que les épisodes V et la prélogie (qui a bel et bien existé :o) n'ont pas connu ce fameux "séquençage".

Après, je reste bon public, ça ne m'a pas dérangé outre mesure :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°44344347
Braindead
Posté le 29-12-2015 à 23:45:45  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je sort de la scéance. Autant dire que je ne vais pas me taper toutes les pages et le HS pour savoir ce qu'en pense le topic, mais perso je suis très déçu.

J'ai l'impression de revoir la même histoire, je m'attendais juste à ce qu'on nous dise que Rey était la soeur de monsieur le méchant dont le nom m'échappe déjà mais qui est le fils de qui vous savez, pour que le tableau soit complet.

L'épic de l'histoire, les enjeux, me semble être un simple reebot, sans saveur puisque porté par des personnages creux. Non faut vraiment arrêter d'aller rechercher les vielles franchises, on sait plus faire d'épique depuis les années 2010 je crois. Et pourtant je préfère la prélogie au 3 premières films ...

[:aragorn le rouge:3]  

---------------
n°44344352
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-12-2015 à 23:46:53  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Perso assez d'accord même si ça manquait d'un combat à la hauteur de celui du 1.

Quand tu revois le combat Vador / Kenobi de l'épisode 4, franchement, finalement, tu trouves ça pas si mal :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°44344354
Coyote a f​oie jaune
Posté le 29-12-2015 à 23:46:58  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

On retrouve un peu cet aspect dans l'épisode VII, c'est lourd et brutal. Chaque coup de sabre résonnait dans toute la salle du cinéma, c'était trop bon [:perco_35:2]

Extrait duel de l'épisode 7 (25 secondes screener dégueu)

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°44344360
BoR
So say we all.
Posté le 29-12-2015 à 23:48:40  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je ne comprends pas  [:beleg]  

n°44344380
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-12-2015 à 23:52:25  profilanswer

Parce que je trouve que c'est un tour de force d'avoir réussi à faire 3 films dont nous savions ce à quoi ça allais aboutir, et réussir à nous faire vraiment ressentir cette chute d'Anakin en Vador. C'est une très belle réussite à mes yeux de réussir à renforcer un personnage de la sorte des décennies plus tard et d'aussi bien maîtriser l'histoire et les enjeux.

Suffit pas de rester dans une posture qui consiste à dire que c'était nécessairement mieux avant. Et pourtant je viens de descendre l'épisode VII, qui si j'en croit le sondage est super bien reçu par vous même. Si pour vous cet épisode VII est mieux que le II et le III, bah putain ...

deadpool a écrit :

Mon gars szûr qui déboule dans le plus grand des calmes.  [:alain doux-lilas:4]

Qu'est-ce que tu fous là toi ? :o

n°44344393
Coyote a f​oie jaune
Posté le 29-12-2015 à 23:55:22  profilanswer

Je sens une perturbation dans la force.  [:voltaire89]

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°44344394
[toine]
A la demande générale...
Posté le 29-12-2015 à 23:55:25  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Parce que je trouve que c'est un tour de force d'avoir réussi à faire 3 films dont nous savions ce à quoi ça allais aboutir, et réussir à nous faire vraiment ressentir cette chute d'Anakin en Vador. C'est une très belle réussite à mes yeux de réussir à renforcer un personnage de la sorte des décennies plus tard et d'aussi bien maîtriser l'histoire et les enjeux.

Suffit pas de rester dans une posture qui consiste à dire que c'était nécessairement mieux avant. Et pourtant je viens de descendre l'épisode VII, qui si j'en croit le sondage est super bien reçu par vous même. Si pour vous cet épisode VII est mieux que le II et le III, bah putain ...

Perso, je trouve que cette chute d'anakin était vraiment lourdaude, comme si Lucas avait voulu mettre 3 points sur chaque i pour tenter d'être raccord, bref, ça manque de finesse.

Maintenant, ce qui est important c'est que chacun trouve son compte dans ce qu'il préfère, et non y a pas de honte à préférer la "prélogie" à la "trilogie", tu n'es pas le seul dans ton cas d'ailleurs.

---------------
n°44344400
Braindead
Posté le 29-12-2015 à 23:56:53  profilanswer

Thordax a écrit :

Entre l'apparition d'une autre étoile de la mort, d'un autre dark vador, d'une autre scène de cantina, d'un autre droide à rechercher dans la galaxie, ça commence à faire un peu beaucoup quand même. D'autant que les épisodes V et la prélogie (qui a bel et bien existé :o) n'ont pas connu ce fameux "séquençage".

Après, je reste bon public, ça ne m'a pas dérangé outre mesure :d

En même temps, SW c'est quoi ? C'est la lutte perpétuelle entre le bien et le mal, vue à travers le paradigme de la dynastie Skywalker, le tout orchestré par une Force un brin facétieuse. A partir de là, que l'histoire ne soit qu'un éternel recommencement ne me choque pas plus que ça.

Alors OK, je veux bien entendre que c'est aussi et malgré tout, une forme de sécurité pour le staff de faire du fan service,  parfois à la limite du reboot.
Mais pour un ep. I de la nouvelle trilogie, c'est pas si mal trouvé (même si 3 death stars, seriously ? Déjà 2 je trouvais ça un peu lourd  :D )

---------------
n°44344414
[toine]
A la demande générale...
Posté le 29-12-2015 à 23:59:56  profilanswer

Braindead a écrit :

En même temps, SW c'est quoi ? C'est la lutte perpétuelle entre le bien et le mal, vue à travers le paradigme de la dynastie Skywalker, le tout orchestré par une Force un brin facétieuse. A partir de là, que l'histoire ne soit qu'un éternel recommencement ne me choque pas plus que ça.

Alors OK, je veux bien entendre que c'est aussi et malgré tout, une forme de sécurité pour le staff de faire du fan service,  parfois à la limite du reboot.
Mais pour un ep. I de la nouvelle trilogie, c'est pas si mal trouvé (même si 3 death stars, seriously ? Déjà 2 je trouvais ça un peu lourd  :D )

Oué mais non, comme dit précédemment, la prélogie n'a rien rebootée du tout elle. Y a un vrai problème de créativité au  niveau du scénario du 7

Message cité 1 fois
Message édité par [toine] le 30-12-2015 à 00:00:08

---------------
n°44344420
Braindead
Posté le 30-12-2015 à 00:01:15  profilanswer

LiamManziel a écrit :

C'est justement ce qui est totalement foiré dans la prélogie et que tout le monde attendait pourtant en tapant des pieds et en se rongeant ses ongles:  la chute d'Anakin vers le coté obscur. Mal orchestrée, mal jouée, à la limite du ridicule. Encore l'aspect politique est pas mal amené, l'histoire des clones, l'ordre 66, ça le fait. mais Anakin, putzain, ce foirage :ouch:  
http://vignette2.wikia.nocookie.net/disney/images/2/25/Vader-nooooo.jpg/revision/latest?cb=20150318002102

---------------
n°44344426
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 30-12-2015 à 00:02:31  profilanswer

Y'a pas une poupée à l'échelle 1:1 de Rey par hasard ? [:cobbdouglas]

Autant avoir la vraie personne en chair et en os, non ? ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  638  639  640  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)