| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Hunters | Reprise du message précédent :
Ordre de sortie,et googeulez "Phantom edit" pour trouver une version améliorée des épisodes I et II ! C'est pas de la merde et ça reste complètement "canon" ! Lucas n'a même pas intenté de procès contre l'auteur du remontage, tellement il a du admettre intérieurement que c'était mieux
Message édité par Hunters le 13-11-2015 à 15:26:49 |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 15:23:59 ![]() ![]() |
Hunters | Sa mère adoptive sur Alderaan
|
arthas77 |
|
Hunters |
Hunters | Oh à moins qu'il y ait eu de la promotion entre temps |
dobermann78 Demqin | J'avais jamais tilté --------------- Demqin |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 13-11-2015 à 15:41:28 |
gabug |
|
Hunters | [/ a eu la flemme de lire le débat et les explications sur cette question mais veux quand même donner son avis Message édité par Hunters le 13-11-2015 à 17:24:53 |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 17:24:14 ![]() ![]() |
heisenberg49 | Les mêmes débats toute les 2 pages Message cité 1 fois Message édité par heisenberg49 le 13-11-2015 à 18:19:43 |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Ouais ^^' --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
shenkei | Puis ce qu'on vous dis que c'est Jar Jar à la tête des sith et à l'origine de l'extinction des Jedi, le comprendrez vous un jour ? |
dobermann78 Demqin | Comment Dooku a payé à la commande de clones aux Kaminoans? --------------- Demqin |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Monsieur Locke | Je viens de mater le 2, effectivement il a encore plus mal vieillit que le 1 oO
--------------- TU Transport Fever |
Hunters | Et encore, "vieilli"... Je me rappelle déjà à la sortie du Blu-Ray la déception de voir des incrustations dégueulasses sur des fonds dégoulinants de CGI trop lisses... |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Le 2 est le pire des 6 de toutes façons. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
- gab | On fantasme sur une suite rêvée à une trilogie idéalisée --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
heisenberg49 |
|
dobermann78 Demqin | Usurpation d'identité apparemment.
--------------- Demqin |
rody | https://www.youtube.com/watch?v=i1QK_usL0Rs
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Hunters | Putain j’espère qu'on pourra aller mater Star Wars sereins... |
hfrBaXtER O_ô | Ça dépendra, entre autre, des actions de l'Empereur Palpoutine Message édité par hfrBaXtER le 16-11-2015 à 16:24:29 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
JacenX Light Years Ahead | Bon bah j'ai réservé 3 places : la première séance du matin, la séance du soir en 3D; et la première séance en VO 3D dans ma région. --------------- Light Years Away. |
Till Lindemann heirate mich | reçu mes steelbooks star wars, ils sont magnifiques --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wend Celtic insane live from asylum | J'irai le voir un mois après la sortie en VF 2D --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frankynov |
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
raemone Untappd: RAEM |
Message cité 1 fois Message édité par raemone le 17-11-2015 à 20:41:43 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
protect_me from what? |
Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 17-11-2015 à 20:52:33 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |