| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Mac_Lane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 08:06:31 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Yeb63 |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 13-11-2015 à 09:49:50 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 09:19:21 ![]()
|
kikou2419 |
henoutsen |
|
Jinq | ouai surtout que mis a part 1-2 nouvelles sequence de 0,3seconde par spot tout le reste vient des 2 premiers trailer. |
rody | Spoil dernier TV spot
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 09:33:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 09:47:37 ![]()
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
- gab | "Fais pas le con, j'ai lu le scénar, si tu sautes t'as perdu" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Y a plein de phrases completement conne et vide de sens en meme temps. C'est meme le probleme numero 1 de la prelogie, ou les personnages expliquent constamment leur situation ou leur sentiments au spectateur au lieu de simplement les montrer. --------------- http://jemagames.fr |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ça n'a rien a voir avec un lieu / une position: "C'est fini Anakin, j'ai la main / l'avantage" |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Bah à part sa position à ce moment là, il a jamais eu vraiment l'avantage dans le combat. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Aucun des deux, en fait. Ils se battent comme des meules de foin. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Après ptete qu'Obi-Wan a fait plus de 360° que l'autre, du coup il gagne. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 12:57:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 12:57:35 ![]() Je ne sais pas pourquoi, mais toute cette discussion m'evoque ceci:
|
mlon la frite c'est la fete |
- gab | je l'ai toujours pas vu, lui --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
- gab | Si, toutes les 20 pages. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dobermann78 Demqin | Sur les planètes éloignées, la politique, les jedis toussa, on connait pas trop je pense --------------- Demqin |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Rasthor | Si vous deviez montrer Star Wars a quelqu'un qui ne les a jamais vu, vous feriez dans quel ordre?
|
arthas77 | Ben voyons : IV-V-VI, puis I-II-III !
|
- gab | Ordre de sortie C'est comme Memento, la première fois tu regardes dans le bon ordre, et ensuite tu peux t'attaquer aux montages alternatifs mais ça n'a aucun intérêt de commencer par ceux-ci Puis commencer par 1-2-3 avant de voir les 4-5-6, c'est prendre le risque de voir la badasserie de Vador complètement éclipsée par l'impression latente que c'est qu'une petite pisseuse suite au visionnage des 1-2-3 Message édité par - gab le 13-11-2015 à 15:08:38 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lynk Steam: Lynkk | IV-V-VI, puis I-II-III |
Hive | Je ferais pareil, les vieux avant, les nouveaux ensuite. |
Hunters |
Ordre de sortie,et googeulez "Phantom edit" pour trouver une version améliorée des épisodes I et II ! C'est pas de la merde et ça reste complètement "canon" ! Lucas n'a même pas intenté de procès contre l'auteur du remontage, tellement il a du admettre intérieurement que c'était mieux
Message édité par Hunters le 13-11-2015 à 15:26:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |