| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 20:18:08 ![]() ![]() |
chtidunkerquois |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
nakata frog game | Ils ont essayé la midichlothérapie ? |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Heureusement que c'etait un seul film qu'il voulait voir et pas l'anthologie Hobbit+LOTR en version longue! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
raph0ux Amateur de PC | Ceci dit, je suis sur que s'il était prévu qu'il le voie la semaine prochaine, il serait pas mort --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
comment tu crois que je survie à mon anencéphalie depuis 32 ans Message édité par Kiveu le 11-11-2015 à 08:44:59 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 10:25:50 ![]() |
heisenberg49 |
|
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 11:07:29 ![]() ![]() |
hawkins |
Et depuis est-ce que tu as vu un monsieur tout nul? --------------- Men are brave |
Hunters | Sinon il y a 7 milliards de gens sur terre qui n'ont pas le français comme langue natale, aussi... |
nakata frog game | Et 7 milliards de personnes dont la France n'est pas le pays maternel |
Hunters |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ah. Message édité par Julian33 le 11-11-2015 à 17:03:12 |
Yeb63 |
|
Hunters | "Dark Vador" quand même... C'est tellement plus cheap que Darth Vader (prononcé comme il faut, bien sur |
Yeb63 | Faut travailler son français: VF obligatoire. |
shamatoo | J'ai jamais compris pourquoi on a changé son nom, et pas celui des autres.
|
heisenberg49 |
|
Eneytihi Dihodaboldji | C'est ça La guerre des étoiles. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | je veux mes pompes à laso-convecteurs |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 23:02:25 ![]()
|
jaques_themac | C'est pas un Star Wars post depuis 2001 si le méchant ne s'appelle pas Dark Evilus, Ragus, etc |
raph0ux Amateur de PC | Il vient d'où ce délire de les faire terminer en -us nos p'tits seigneurs lô ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vautrin I can help |
Message édité par vautrin le 12-11-2015 à 07:00:35 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Hunters |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
henoutsen |
Pas dans le sens ou on peut le comprendre dans la traduction française. Mais en réalité, et d'ailleurs on le voit dans le combat, les deux adversaires se neutralisent tout du long. Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 12-11-2015 à 10:24:26 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Message édité par ulaw le 12-11-2015 à 11:55:32 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
KaneZe |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |