| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
galwhen Fumble | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 09-11-2015 à 19:25:58 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 19:21:14 ![]() ![]() |
ujina |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 20:29:16 ![]()
|
rody | Bon j'ai craqué, j'ai lancé l'abonnement Hachette Collection pour les Comics de l'UE Legends --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
fabiensensei All our gods have abandoned us | L'empire contre attaque se passe pas des masses dans l'espace mais il reste classe. |
lef 100% Footix ! |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 22:54:42 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
jaques_themac |
La seul scène correct des prequels. |
lef 100% Footix ! |
|
Pzu |
Il a raison, revoie la bataille d'Endor. Le temps passé en dogfight spatial est archi-court, ça m'a énormément déçu. En plus d'être à chaque fois coupé pour aller sur Endor ou vers le combat Luke vs Vador. Le IV est largement mieux fourni en plus d'être mieux rythmé Message édité par Pzu le 10-11-2015 à 02:11:04 |
GiLaN |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ujina | Je regardais la scène du duel Luke/vador dans le retour du jedi et j'ai tiqué sur un truc :
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
chtidunkerquois |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 09:47:34 ![]() |
Yeb63 |
|
warraok |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Bon bah le gars qui a vu SW VII en avance émor Message cité 3 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 10-11-2015 à 13:04:23 |
Ecco Dolphin Spirit | 1 mois et 6 jours --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arthas77 |
|
symaski62 | BFMTV @BFMTV 8 minil y a 8 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
d750 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Yeb63 |
Hunters | Mort de soulagement bienheureux ou achevé par la déception ? R.I.P. Message édité par Hunters le 10-11-2015 à 14:03:41 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 14:13:30 ![]() |
dje33 |
Yeb63 |
Message édité par Yeb63 le 10-11-2015 à 14:38:56 |
kriloner cold-hearted bastard |
redleader1138 I feel like I could... |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Hunters |
|
raph0ux Amateur de PC | J'ai bien envie de m'abonner au truc Hachette là, mais dans "le meilleure des comics" je suis un peu sceptique là vu la gueule des premiers numéros... C'est pas folichon --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |