Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  2716  2717  2718  2719  2720  2721
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°43205674
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 13-09-2015 à 00:19:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Donkey' a écrit :

Quelqu'un saurait me dire d'où sort ce gif?

http://reho.st/http://38.media.tum [...] o2_500.gif

C'est moi ou Sombre Père a de toutes pitites jambes ?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2015 à 00:19:39  profilanswer

n°43206740
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 13-09-2015 à 10:44:25  profilanswer

Ouais je le trouve mal proportionné :o

n°43207050
wincent
Posté le 13-09-2015 à 11:34:46  profilanswer

dobermann78 a écrit :

[:phoneix35]  
Mise à jour de la première page bientôt.  [:tsomi:3]  :whistle:  

J'aurais mis un lien vers la wookiepedia plutôt que le lien vers le wiki français.

n°43207598
El Tristo
I'm no superman
Posté le 13-09-2015 à 12:50:16  profilanswer

babyboy4 a écrit :

+1

Sinon il y avait le Grand Rex avec son écran de dingue qui descendait avec la musique de 2001 au début puis celle d'Abyss.

oui mais le Grand Rex ne passe que de la VF non ? :pfff:

Message édité par El Tristo le 13-09-2015 à 12:50:53
n°43211332
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 13-09-2015 à 20:34:46  profilanswer

Ouais enfin le Grand Rex, quand il s'agit du super grand écran, t'as les places aux balcons qui sont vraiment étroite.

Plus jamais.

n°43211480
El Tristo
I'm no superman
Posté le 13-09-2015 à 20:49:36  profilanswer

D'où le Max Linder, qui reste la plus belle salle de Paris pour moi (écran + confort. Et surtout VO).
Je regrette quand même la disparition du Grand Ecran Italie [:sisicaivrai]
Quand je pense que le dernier film que j'y ai vu était cette merde de Horse Whisperer :/

Message édité par El Tristo le 13-09-2015 à 20:50:01
n°43211825
Teto
Ligne de fuite
Posté le 13-09-2015 à 21:22:39  profilanswer

Le Grand Ecran d'Italie n'existe plus ?

Blood and Guts. C'était un bon écran, j'y suis allé pas mal de fois quand j'étais parisien.

n°43211928
Yeagermach​42
Posté le 13-09-2015 à 21:31:19  profilanswer

Teto a écrit :

Le Grand Ecran d'Italie n'existe plus ?

Disons que c'est en cours de négociation depuis 10 ans entre les proprios, les riverains et la ville de Paris.

Les premiers veulent absolument faire des commerces.
Les seconds veulent un cinéma dans le 13ieme et s'oppose a la destruction du grand écran (les plus petits c'est mort).
La dernière soutient officiellement les riverains mais s'implique pas trop non plus pour que le projet de sauvegarde aboutisse.

n°43212244
Teto
Ligne de fuite
Posté le 13-09-2015 à 21:55:30  profilanswer

Ah, merci des infos. :)

n°43221780
jaques_the​mac
Posté le 14-09-2015 à 16:20:30  profilanswer

Ça a l'air épique comme ça mais j'ai vu une vidéo de gameplay qui ressemble à du battlefield 1942 mou et chiant.

Ce jeu star Wars annulé m'excitait beaucoup plus : https://youtu.be/J_1_Nvn7DPM

mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 16:20:30  profilanswer

n°43222126
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 14-09-2015 à 16:46:20  profilanswer

Annulé pour quelle raison?

Ca a l'air d'être un truc de oufzor.

Message cité 1 fois
Message édité par Donkey' le 14-09-2015 à 16:46:51
n°43222511
Yeagermach​42
Posté le 14-09-2015 à 17:18:19  profilanswer

Donkey' a écrit :

Annulé pour quelle raison?

Ca a l'air d'être un truc de oufzor.

Jeu plus adulte fait par lucasart avant le rachat. Disney a tout arrêté pour pouvoir mieux contrôler les usages vidéo ludiques de la franchise et nous vendre des jeux a franchise pour les gamins.

Officiellement il devrait être donné a un studio indépendant de disney pour que son dev soit continué mais pour l'instant aucune annonce a ce sujet.

n°43223438
Teto
Ligne de fuite
Posté le 14-09-2015 à 18:43:07  profilanswer

Faudrait arrêter un peu avec l'égalité Disney = pour gamins. Je ne suis pas fan-boy mais faut pas non plus écrire des choses fausses. En l'occurrence on ne sait pas trop pourquoi ils ont arrêté, et l'explication la plus probable est que Disney voulait se débarrasser de ce qui avait trait à la prélogie, et capitaliser plutôt sur la nouvelle trilogie.

Dois-je rappeler que la série télé (pour gamins/jeunes ados, donc) The Clone Wars qui marchait plutôt bien et qui devenait de mieux en mieux au fil des saisons a lui aussi été annulé en même temps ?

n°43223969
babyboy4
Posté le 14-09-2015 à 19:33:37  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Ouais enfin le Grand Rex, quand il s'agit du super grand écran, t'as les places aux balcons qui sont vraiment étroite.

Plus jamais.

Par contre en bas  [:smelly jelly:4]

n°43224231
Yeagermach​42
Posté le 14-09-2015 à 19:59:39  profilanswer

Teto a écrit :

Faudrait arrêter un peu avec l'égalité Disney = pour gamins. Je ne suis pas fan-boy mais faut pas non plus écrire des choses fausses. En l'occurrence on ne sait pas trop pourquoi ils ont arrêté, et l'explication la plus probable est que Disney voulait se débarrasser de ce qui avait trait à la prélogie, et capitaliser plutôt sur la nouvelle trilogie.

Dois-je rappeler que la série télé (pour gamins/jeunes ados, donc) The Clone Wars qui marchait plutôt bien et qui devenait de mieux en mieux au fil des saisons a lui aussi été annulé en même temps ?

La les infos des journalistes sur le sujet indiquent clairement que le coté mature du jeu n'a pas plus aux nouveaux responsables de disney.

n°43224401
Teto
Ligne de fuite
Posté le 14-09-2015 à 20:17:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

La les infos des journalistes sur le sujet indiquent clairement que le coté mature du jeu n'a pas plus aux nouveaux responsables de disney.

Peut-être, mais il y a une différence entre dire "votre jeu est trop mature, il ne nous plaît pas" et "on souhaite se recentrer sur les gamins, on est Disney quoi". C'est cette info qu'on a pas eu, il me semble. Et puis tu es parti d'une info sans doute vrai, et tu l'as grossis pour en faire une généralité. Ce n'est pas honnête intellectuellement parlant.

Je suis un peu "grumpy" (mais rien de personnel :) ) car cela me rappelle un repas de famille récent, où une tante c'est mise à raconter des cas où des étrangers genre roms se servaient des allocs/aides pour gagner de l'argent sans rien faire dans sa ville (ce qui est probablement vrai, surtout dans les familles type mafieux) et ça s'est vite terminé en "les étrangers c'est tous des voleurs qui viennent piller nos richesses. Non à ça.

Message édité par Teto le 14-09-2015 à 20:18:18
n°43225448
spacex
Space commando is in da place
Posté le 14-09-2015 à 21:34:51  profilanswer

Faut arrêter de défendre Disney. Ils vont faire de la grosse merde consensuelle et leur jeux ils seront nuls à n'en pas douter.  

Le jeu 1313 ça avait l'air de la balle pourtant avec une inspiration Mass Effect 3
http://4.bp.blogspot.com/-vOoalyFoKsk/UkOHTRL05VI/AAAAAAAABmA/aAr5VR6O1BI/s1600/2-sanitizedjpg-88396f.jpg
http://2.bp.blogspot.com/-LblRL4jB9fI/UkOHTjvUAfI/AAAAAAAABmE/tSPOUV7SzRM/s1600/9-sanitizedjpg-e94d0a.jpg
http://2.bp.blogspot.com/-DOKqJs0KEXA/UkOKW_9iKjI/AAAAAAAABmU/SNs1MZ00XYQ/s1600/6-sanitizedjpg-883973.jpg

Dommage à la place on aura un battlefront qui a l'air pas intéressant du tout

n°43225491
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 14-09-2015 à 21:38:19  profilanswer

Boah BF va etre fun en multi, mais ca ba casser un peu le trip d'enfance a jouer la bataille de Hoth ou autres en mode bourrin a sauter de partout.

n°43226093
Teto
Ligne de fuite
Posté le 14-09-2015 à 22:20:58  profilanswer

spacex a écrit :

Faut arrêter de défendre Disney. Ils vont faire de la grosse merde consensuelle et leur jeux ils seront nuls à n'en pas douter.  

Le jeu 1313 ça avait l'air de la balle pourtant avec une inspiration Mass Effect 3

C'est de la balle, à n'en point douter (je rêverais de pouvoir y jouer), mais ne défend pas trop l'Univers Star Wars non plus : Les premiers films restent assez enfantins, il ne faut pas l'oublier, et on était loin d'un film à la Mass Effect 3 ou bien d'un visuel proche de ce que tu postes.

Faut arrêter de généraliser sur Disney, ET de fantasmer sur le coté adulte des Star Wars originaux, qu'ils n'ont pas.  ;)

n°43226206
Yeagermach​42
Posté le 14-09-2015 à 22:28:16  profilanswer

Teto a écrit :

C'est de la balle, à n'en point douter (je rêverais de pouvoir y jouer), mais ne défend pas trop l'Univers Star Wars non plus : Les premiers films restent assez enfantins, il ne faut pas l'oublier, et on était loin d'un film à la Mass Effect 3 ou bien d'un visuel proche de ce que tu postes.

Faut arrêter de généraliser sur Disney, ET de fantasmer sur le coté adulte des Star Wars originaux, qu'ils n'ont pas.  ;)

L'ancien univers étendu était plus adulte que les films. Ce jeu s'inspirait de l'ancien UE.

n°43226297
spacex
Posté le 14-09-2015 à 22:32:52  profilanswer

Teto a écrit :

Je parlais de la partie jeu. Les films non je sais que mêmes les originaux étaient consensuels.

n°43227016
Teto
Ligne de fuite
Posté le 14-09-2015 à 23:28:42  profilanswer

spacex a écrit :

Je parlais de la partie jeu. Les films non je sais que mêmes les originaux étaient consensuels.

C'est là qu'est le souci. :) Tu te plains que le jeu a été annulé car trop "adulte" par rapport aux désirs la firme qui veut se rapprocher des films de base.

En fait tu reproches indirectement à Disney de vouloir retourner aux sources un peu enfantines des premiers films (sur lesquels s'est construit l'univers), ce qui est un comble, quand même. :D
- Les sequels/prequels qui s'éloignent de l'esprit des premiers films (genre les Alien à partir du 3) ? Scandale !
- Les sequels qui veulent retourner aux sources (Star Wars) ? Scandale !

:lol:

Le problème avec Star Wars est que les fans ont grandi, voudraient des histoires plus proches de leur personnalité adulte, mais Disney refuse d'évoluer, et ça fait chier (vous inquiétez pas, ça me fait chier aussi, hein :D ).

Message édité par Teto le 14-09-2015 à 23:29:39
n°43229224
dobermann7​8
Demqin
Posté le 15-09-2015 à 10:59:40  profilanswer

Moi je veux un vrai KOTOR 3. :o

---------------
Demqin
n°43229810
henoutsen
Posté le 15-09-2015 à 11:42:58  profilanswer

dobermann78 a écrit :

Moi je veux un vrai KOTOR 3. :o

Avec un vrai scénario alors....

n°43230020
warraok
Posté le 15-09-2015 à 11:58:58  profilanswer

Pour ceux qui ont commandé le Faucon, et qui ont reçu leurs premiers exemplaires : vous les avez reçus longtemps après la commande ?

n°43232025
kikou2419
Posté le 15-09-2015 à 15:00:44  profilanswer

warraok a écrit :

Pour ceux qui ont commandé le Faucon, et qui ont reçu leurs premiers exemplaires : vous les avez reçus longtemps après la commande ?

Bonne questions... Deux semaines je dirais.
Là je viens de recevoir ma 2e fournée. Regarde sur le forum en filtrant mon pseudo, je l'ai posté quand j'ai commandé.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°43232144
warraok
Posté le 15-09-2015 à 15:10:03  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Bonne questions... Deux semaines je dirais.
Là je viens de recevoir ma 2e fournée. Regarde sur le forum en filtrant mon pseudo, je l'ai posté quand j'ai commandé.

OK, donc j'ai commandé en même temps que toi et j'ai toujours rien. Et ils répondent pas au mail. Va falloir appeler  :pfff:

n°43233958
kikou2419
Posté le 15-09-2015 à 17:36:37  profilanswer

warraok a écrit :

OK, donc j'ai commandé en même temps que toi et j'ai toujours rien. Et ils répondent pas au mail. Va falloir appeler :pfff:

J'avais appelé pour un truc et ils ont été relativement bons.
Bon par contre, hotline délocalisée, ça se sent.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°43238057
jaques_the​mac
Posté le 15-09-2015 à 23:26:01  profilanswer

Mon petit mail à JJ Abraham du topic cinoche :o

Citation :

Je rêve d'un star wars dirigé par David Fincher. :o

Sinon j'espère qu'ils ne vont pas refaire la même erreur que les prequels ou le spectateur ne pouvait s'identifier à aucun des personnages. Y avait pas de héros, pas de méchant de la trempe de dark vador, pas d'histoire ou le héro doit faire des choix et des sacrifices, évolue.

Beaucoup trop de scènes de sabre laser. Putain dans le premier, les mecs entendent un gros bruit ils dégainent toute de suite alors que ça aurait pu être un accident dans une soute.

Armée de robots -> aucune émotion de savoir que ce sont les méchants puisque c'est des objets

Clones wars -> pareil c'est pas "humain"

Jar jar cringe ressemble le plus à un personnage principal en fait.

Une reine....qui est juste l'actrice connue et rien d'autre.

Obi wan et anakin qui se disent amis dans la premiere scene du II sont pendant tout le film en opposition et se comportent comme si ils se détestaient, aucune alchimie, aucune évolution de leur amitié comme Ian solo et luke Skywalker (qui se détestaient au départ). Pendant 2 putains de films.

La romance d'anakin et padmé complètement improbable et forcé. Il arrête pas de parler de lui sans l'écouter , fait l'enfant, s'oppose à elle. La cerise sur le gâteau c'est qu'une fois qu'il lui raconte qu'il a tué tout les sandpeople (même les enfants), scène suivante ils se marient....

Dans les originaux le spectateur était témoin de la longue lutte de Luc Skywalker contre lui même et l'empire. On pouvait s'identifier à cet orphelin qui rêvais de partir de son trou paumé. Et Ian Solo, le side kick macho qui chope les nanas, C3PO la peureuse qui diffusait la tension d'une scene par une maladresse comique. Y'a avit des caractères. Essayez de me dire quel est le trait de caractère de padmé ou de Qui-gon Jin ?

Ah oui je rajouterai un truc : les combats chorégraphiés comme des ballets. Quand Qui-gon Jin meure on espère que obi wan va péter un câble et qu'on sente sa rage dans le combat, mais non le duel de bâton recommence de manière tout à fait artificiel. Les combats au sabre nous apprenant quelque chose sur les personnages (obi wan qui se laisse tuer, luke qui découvre que la rage et la colère du côté obscure facilite les choses quand il s'acharne sur dark vador en lui coupant le bras), ok c'est pas aussi esthétique mais c'est beaucoup plus puissant émotionnellement et ça fait du character building tout en avançant l'histoire

Bref ce SW 7 si ils ont pas compris les erreurs monumentales de direction et de scénario des prequels ils le font exprès.

Message cité 2 fois
Message édité par jaques_themac le 15-09-2015 à 23:26:50
n°43238286
spacex
Posté le 15-09-2015 à 23:54:48  profilanswer

Bonne analyse  :jap:

n°43238312
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-09-2015 à 23:58:38  profilanswer

"Beaucoup trop de scènes de sabre laser. Putain dans le premier, les mecs entendent un gros bruit ils dégainent toute de suite alors que ça aurait pu être un accident dans une soute."

Ouais, et dans le VI Obi-wan aussi s'assoit comme un con en ayant entendu un bruit :o .  

Non, pour moi, dans le I , c'est la tension inhabituelle couplée à la mort de leur équipage qui fait que les Jedi sortent leurs sabres.  

Pour le reste, oui et non, mais je suis bon public, alors...

n°43239049
nakata
frog game
Posté le 16-09-2015 à 08:07:06  profilanswer

On a retrouvé le dernier mec qui considère encore Fincher comme un auteur subversif et non comme un simple faiseur hollywoodien plutôt doué :o

n°43239220
spacex
Posté le 16-09-2015 à 08:47:41  profilanswer

Si tous pouvait être "simple faiseur" comme lui ça serait pas mal et le niveau serait plus haut :o
Gone Girl
Fight Club
Seven
The Social Network
Millénium

Tous des films excellents
Je suis fan :o

Message cité 3 fois
Message édité par spacex le 16-09-2015 à 08:50:03
n°43240408
woo
Old Man Logan
Posté le 16-09-2015 à 10:41:38  profilanswer

spacex a écrit :

Si tous pouvait être "simple faiseur" comme lui ça serait pas mal et le niveau serait plus haut :o
Gone Girl
Fight Club
Seven
The Social Network
Millénium

Zodiac  :love:

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°43240764
major95
The !!!! Beat
Posté le 16-09-2015 à 11:05:05  profilanswer

spacex a écrit :

Gone Girl
Fight Club  
Seven  
The Social Network
Millénium

Et pourquoi pas Cronenberg ?

Son esthétique est sympa, surtout celle era 80"  :love:

---------------
Bla bla bla
n°43241680
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 16-09-2015 à 12:02:14  profilanswer

Mais regardez moi ca la [:daftpounky]  

Rien ne vaut The Empire Fucking Strikes Back! [:kenaydy:4]

n°43243033
nakata
frog game
Posté le 16-09-2015 à 14:10:23  profilanswer

spacex a écrit :

Gone Girl
Fight Club  
Seven  
The Social Network
Millénium

Fight Club a une valeur sentimentale pour moi parce que c'est générationnel, mais sinon... J'ai trouvé Social Network et Zodiac carrément mauvais, et j'ai même pas regardé Millenium tant les originaux sont médiocres (tout comme les romans, selon mon épouse fan de polars). Sinon Fincher a fait quelques très bons films, genre Benjamin Button, mais bon encore une fois, ça reste de l'ordre de l'honnête faiseur.

Cronenberg par contre, c'est autre chose :jap:  
Mais son univers s'accorde mal avec Star Wars :D

n°43243576
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 16-09-2015 à 14:46:51  profilanswer

jaques_themac a écrit :

jaques_themac a écrit :

Citation :

Sinon j'espère qu'ils ne vont pas refaire la même erreur que les prequels ou le spectateur ne pouvait s'identifier à aucun des personnages. Y avait pas de héros, pas de méchant de la trempe de dark vador, pas d'histoire ou le héro doit faire des choix et des sacrifices, évolue.

Beaucoup trop de scènes de sabre laser. Putain dans le premier, les mecs entendent un gros bruit ils dégainent toute de suite alors que ça aurait pu être un accident dans une soute.  

Armée de robots -> aucune émotion de savoir que ce sont les méchants puisque c'est des objets

Obi wan et anakin qui se disent amis dans la premiere scene du II sont pendant tout le film en opposition et se comportent comme si ils se détestaient, aucune alchimie, aucune évolution de leur amitié comme Ian solo et luke Skywalker (qui se détestaient au départ). Pendant 2 putains de films.

La romance d'anakin et padmé complètement improbable et forcé. Il arrête pas de parler de lui sans l'écouter , fait l'enfant, s'oppose à elle. La cerise sur le gâteau c'est qu'une fois qu'il lui raconte qu'il a tué tout les sandpeople (même les enfants), scène suivante ils se marient....

Dans les originaux le spectateur était témoin de la longue lutte de Luc Skywalker contre lui même et l'empire. On pouvait s'identifier à cet orphelin qui rêvais de partir de son trou paumé. Et Ian Solo, le side kick macho qui chope les nanas, C3PO la peureuse qui diffusait la tension d'une scene par une maladresse comique. Y'a avit des caractères. Essayez de me dire quel est le trait de caractère de padmé ou de Qui-gon Jin ?

Ah oui je rajouterai un truc : les combats chorégraphiés comme des ballets. Quand Qui-gon Jin meure on espère que obi wan va péter un câble et qu'on sente sa rage dans le combat, mais non le duel de bâton recommence de manière tout à fait artificiel. Les combats au sabre nous apprenant quelque chose sur les personnages (obi wan qui se laisse tuer, luke qui découvre que la rage et la colère du côté obscure facilite les choses quand il s'acharne sur dark vador en lui coupant le bras), ok c'est pas aussi esthétique mais c'est beaucoup plus puissant émotionnellement et ça fait du character building tout en avançant l'histoire  

Bref ce SW 7 si ils ont pas compris les erreurs monumentales de direction et de scénario des prequels ils le font exprès.

C'est Laurence Kasdan qui a écrit le scénario de l'épisode 7, donc on peut avoir plus confiance. [:zigg]  

n°43243577
hargneux c​olombin
Grand Declaration of...
Posté le 16-09-2015 à 14:46:52  profilanswer

Y a moyen d'avoir les vieux montages de la première trilogie en DVD ?

n°43244723
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 16-09-2015 à 16:05:17  profilanswer

hargneux colombin a écrit :

Y a moyen d'avoir les vieux montages de la première trilogie en DVD ?

Despecialized  [:zeprince:1]  

Si tu les graves :o

n°43246373
Emzy
Kaiju
Posté le 16-09-2015 à 17:59:22  profilanswer

jaques_themac a écrit :

jaques_themac a écrit :

Citation :

Tu viens pas de regarder les reviews de Mr Plinkett, par hasard ?

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  2716  2717  2718  2719  2720  2721

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)