| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 17:59:22 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô | Tiens, une phrase de ce texte me fait repenser à une réflexion qu'on s'est faite avec un pote (et qui explique peut-être le fait que dans les épisodes 1-2-3 les 'méchants' sont des droïdes): Les Jedi ne sont pas censés utiliser la force pour 'attaquer'... et quand on voit ce que ObiWan et Anakin font aux droïdes (projections de force, empalements au sabre laser, dislocation à distance, etc.), ils seraient tous les deux les meilleurs Siths de l'univers s'ils avaient fait la moitié à des être vivants, non ? Message cité 1 fois Message édité par hfrBaXtER le 16-09-2015 à 18:28:23 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Teto Ligne de fuite | 'Tain, dire que j'ai le Laser Disc du tout premier avant les modifs/ajouts/charcutages et que j'avais délaissé les 2 autres car ils m'intéressaient moins... L'abruti... |
Yeagermach42 |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Yeagermach42 |
Du coté lumineux, ils sont très ambigu sur le sujet et justifie beaucoup de chose sur l'objectif final. Si je te coupe en morceau pour t'empêcher de nuire, c'est pas grave. Si je le fais parce que c'est plus fun qu'un mind trick, c'est grave. C'est beaucoup plus clair coté obscure : tout est permis. Message édité par Yeagermach42 le 16-09-2015 à 18:56:45 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jaques_themac |
Edit : celle ci https://youtu.be/NHdcd8BHsnw Message édité par jaques_themac le 16-09-2015 à 19:10:47 |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 21:28:22 ![]() ![]() |
chtidunkerquois |
|
wincent | J'ai lu les 8 premiers, c'est pas mal. Enfin ça change de Rebels |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
allerailleurs |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
suprememaxpayne Testing spirit | Sur la page FB de SW Vidéos il y a une vid à 360 de jakku Message cité 1 fois Message édité par suprememaxpayne le 24-09-2015 à 10:54:47 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
dobermann78 Demqin | Star Wars épisode VII : Le Réveil de la Force - 124 minutes --------------- Demqin |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 17:20:13 ![]() Première réaction : arf, pas si long que ça.
|
Snev | Pas assez long ? Tous les starwars font cette durée non ? |
Z-95 Pilote impétueux | On se rapproche de la date de diffusion de la bande annonce, non ? |
Snev | Oui en effet, chaque jour on se rapproche d'un jour. |
floyder | à peu près, hein, c'est pas une science exacte ! |
Z-95 Pilote impétueux | Petits malins |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Spoiler/rumeur episode 8
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
wincent |
|
Ecco Dolphin Spirit | T'as bien lu ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Si faut lire les commentaires. |
wincent | J'ai vu une rumeur sur Rogue One
et l'éventuel retour d'un acteur d'un épisode précédent pour l'épisode 8. |
chtidunkerquois |
|
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 09:29:32 ![]()
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Lynk Steam: Lynkk | Dites j'ai vu que ca commence a etre l'armada des jouets Star Wars en ce moment. Au Japon bandai sort des maquettes a monter soit meme. Mais j'ai la flemme (ils ont un putain d'X-Wing pourtant) le x-wing de bandai: Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 30-09-2015 à 10:28:58 |
dje33 |
|
jaques_themac |
Les vrais ont la trilogie originale en rca selectavision :
|
wyzer Live from New-York, it's... | Hello,
|
heisenberg49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |