| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 01:31:13 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 10-09-2015 à 01:39:08 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nakata frog game | Des friandises ? J'espère que pour 100€, les HFRiens ne se ramènerons pas avec ce genre de daube, mais avec du champ et des petits fours pour savourer le film comme il se doit |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
jaques_themac |
Tain ça c'était de l'écran. J'ai vu les 2 trilogies là bas, gosse j'allais au kfc pour récupérer les goodies star Wars juste après.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
preem | L'époque des queues interminables sur le parvis devant le ciné, du tarif élitiste qui ne nous faisait pas reculer, des petites expos dans le sous sol, des show laser avant les séances, de la frustration quand l'écran se fermait un peu si le film n'était pas au bon format, de la joie quand au contraire les 24 mètres de larges étaient exploités, du son qui déchirait Message cité 1 fois Message édité par preem le 10-09-2015 à 14:32:54 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | rien ne vaut le Max Linder sur les grands boulevards. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
preem | Non Message édité par preem le 10-09-2015 à 14:59:01 |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 14:58:39 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 10-09-2015 à 15:04:04 |
jaques_themac |
|
nakata frog game | Et en plus c'était confortable il me semble.
|
DivadG |
|
nakata frog game | Oui, on est à moitié allongé, en plus je sais pas comment c'est maintenant mais à l'époque y avait souvent des films genre art et essai contemplatifs coréens |
mlon la frite c'est la fete |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
kikou2419 |
dobermann78 Demqin |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Je vais faire mon chiant mais c'était mieux le titre court, on le voyait mieux |
dobermann78 Demqin | Au fait, je me suis dit pareil Je ne mets aucune photo du VII, vous allez crier au spoil? Message édité par dobermann78 le 11-09-2015 à 10:59:31 --------------- Demqin |
raph0ux Amateur de PC | J'avoue, c'est quoi ce titre lô --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dobermann78 Demqin | [Topic Unique] Star Wars ? --------------- Demqin |
babyboy4 |
+1 Sinon il y avait le Grand Rex avec son écran de dingue qui descendait avec la musique de 2001 au début puis celle d'Abyss. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 11-09-2015 à 12:15:55 |
babyboy4 |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Fealith |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
dobermann78 Demqin | Nouveau sondage --------------- Demqin |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Le nouveau Battlefront, p'têt ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Lynk Steam: Lynkk | Ca vient du trailer de la Gamescom pour le nouveau BF. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Lien?
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |