| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 09:47:28 ![]() ![]() |
flobo09 | C'est pas nouveau, ca fait longtemps que les traductions francaises disent TIE à la francaise (c'était déjà le cas dans les jeux rogue squadron sur n64 et gamecube). Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 05-09-2015 à 14:22:34 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
flobo09 | Je me souviens bien d'avoir entendu pendnat des mois. "Détruit les chasseurs tailleux !" sans comprendre.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 05-09-2015 à 14:33:55 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jaques_themac |
Je voulais savoir si c'était le personnage principal, je croyais que c'était un stormtrooper mais maintenant qu'il tient un sabre laser |
spacex Space commando is in da place |
mlon la frite c'est la fete |
|
Ecco Dolphin Spirit | Et Grievous ? Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 06-09-2015 à 08:36:58 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 08:36:40 ![]() ![]() |
dje33 | C'est peu etre pour ca qu'il a une tête cheloux sur le trailer.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ou alors c'est un stormtrooper qui a la Force. Ou alors il s'était déguisé en stormtrooper |
heisenberg49 |
Ecco Dolphin Spirit | Ça ne fait pas de lui un Jedi/sith --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
heisenberg49 | Non mais un peu plus légitime pour utiliser un sabre laser (bon 4 en même temps je sais pas si c'est bien vu |
Ecco Dolphin Spirit | Ce n'était pas le sujet abordé par mlon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
frankynov |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
alors qu'ils devraient prononcer Moteurs Ioniques Doubles en français |
hfrBaXtER O_ô |
Dis moi... tu n'aurais quand même pas confondu le Faucon et un drone ?
Oui, comme dans les films C'est pas rigoureux, mais au moins c'est cohérent Message édité par hfrBaXtER le 07-09-2015 à 09:32:30 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
arthas77 | Les américaons vont débarquer en masse pour être les 1ers |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Téaineté |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
mlon la frite c'est la fete |
|
Lynk Steam: Lynkk | surement une erreur vu que tous les film sortent un mercredi, donc le 16 decembre. |
l'épisode 2 est sorti un vendredi 17 mai 2002 Message édité par F@bek le 07-09-2015 à 18:43:57 |
preem |
kikou2419 |
J'ai aucun pote assez fan de star wars pour se farcir une telle soirée avec moi, donc tant pis j'irai pas Reçu les trois premiers exemplaires du Faucon Millénium by Altaya. Message édité par kikou2419 le 08-09-2015 à 14:24:36 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Allôciné devrait sûrement parler des AP. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Perso j'ai fait une AP pour l'épisode 3., ca ma calmé |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
allerailleurs | Je pense que j'essaierai d'y aller en journée en semaine histoire d'avoir pas trop de monde pour profiter tranquillement du film. --------------- Mon feed |
arthas77 |
maelr | Je signe ! |
babyboy4 |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |