Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  2716  2717  2718  2719  2720  2721
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°41760484
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-04-2015 à 12:50:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et puis ils auraient pu utiliser des clones pour lui greffer de nouveaux bras/visage/... :/

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 24-04-2015 à 12:50:12  profilanswer

n°41760500
alleraille​urs
Posté le 24-04-2015 à 12:51:53  profilanswer

dobermann78 a écrit :

Ils auraient pu cloner Anakin. [:consternant:2]  
Faire des armées de Jedi/sith clonés [:madame_de_galles:5]  
Ou les midi-chloriens empêchent d'avoir des clones qui maîtrisent également la Force? [:biezdomny]

C'est contraire à la règle, un seigneur et un disciple  :o  
C'est pas des tocards comme les jedis qui ne respectent rien, chez les siths on respecte les traditions.  :o

---------------
Mon feed
n°41760522
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-04-2015 à 12:53:18  profilanswer

Ben chaque clone serait le maitre d'un autre, et puis ils font un jedi centipede  [:madame_de_galles:5]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°41760546
alleraille​urs
Posté le 24-04-2015 à 12:55:20  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ben chaque clone serait le maitre d'un autre, et puis ils font un jedi centipede  [:madame_de_galles:5]

Je pense que Palpatine n'a pas confiance dans les cloneurs, ils sont fourbent, ils ne disent même pas aux jedis qu'il y a l'ordre 66  :o

---------------
Mon feed
n°41760550
fatah
Posté le 24-04-2015 à 12:55:26  profilanswer

D'ailleurs, c'était quoi le plan de Palpatine avec Luke ? En faire son disciple ? Mais du coup il aurait du éliminer Vador, alors pourquoi celui-ci accepte la mission de le convertir ? Il voulait éliminer l'empereur (ensemble nous régnerons sur la galaxie blabla) ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°41760567
alleraille​urs
Posté le 24-04-2015 à 12:56:56  profilanswer

fatah a écrit :

D'ailleurs, c'était quoi le plan de Palpatine avec Luke ? En faire son disciple ? Mais du coup il aurait du éliminer Vador, alors pourquoi celui-ci accepte la mission de le convertir ? Il voulait éliminer l'empereur (ensemble nous régnerons sur la galaxie blabla) ?

Les maintenance de Vader coûtait un bras, il fallait faire des économies à cause de la construction de la nouvelle étoile. Donc pour l'empereur le choix est vite fait.
Pour Vader... dessous il y a Anakin, du coup niveau réflexion. Ils n'ont gardé qu'un truc de lui, son cerveau, pas de bol c'était pas le meilleur morceau.  :o

Message édité par allerailleurs le 24-04-2015 à 12:57:26

---------------
Mon feed
n°41760710
chtidunker​quois
Posté le 24-04-2015 à 13:11:43  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est contraire à la règle, un seigneur et un disciple  :o  
C'est pas des tocards comme les jedis qui ne respectent rien, chez les siths on respecte les traditions.  :o

Règle mise en place depuis peu, avant les siths étaient nombreux.

n°41760764
- gab
Posté le 24-04-2015 à 13:16:56  profilanswer

La prélogie est tellement mal branlée que j'ai mal à chaque fois que je fois des fans s'interroger sur tel ou tel truc (les rapports de puissance entre jedis, la justification de certaines décisions) qui se passe dans les films :D

C'est mal écrit et basta, c'est généreux de vouloir trouver une cohérence (pour ne pas dire une intelligence :o) après coup au film mais Lucas ne s'est pas donné le centième de mal que vous vous donnez, donc à partir de là... :/

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 24-04-2015 à 13:17:24

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°41760795
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 24-04-2015 à 13:19:14  profilanswer

Et ils n'ont pas encore réussi à synthétiser les midi-chloriens ?

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°41760863
dobermann7​8
Demqin
Posté le 24-04-2015 à 13:24:48  profilanswer

Babouchka a écrit :

Et puis ils auraient pu utiliser des clones pour lui greffer de nouveaux bras/visage/... :/

Mais ouais, ils maîtrisent le clonage mais pas les greffes...

---------------
Demqin
mood
Publicité
Posté le 24-04-2015 à 13:24:48  profilanswer

n°41760873
lee adama
What the frak ?
Posté le 24-04-2015 à 13:25:40  profilanswer

- gab a écrit :

La prélogie est tellement mal branlée que j'ai mal à chaque fois que je fois des fans s'interroger sur tel ou tel truc (les rapports de puissance entre jedis, la justification de certaines décisions) qui se passe dans les films :D

C'est mal écrit et basta, c'est généreux de vouloir trouver une cohérence (pour ne pas dire une intelligence :o) après coup au film mais Lucas ne s'est pas donné le centième de mal que vous vous donnez, donc à partir de là... :/

Gros +1.  

Mais à chaque fois, il y a utilisation des éléments de langage de la prélogie dans les propos... donc à mon avis, ça signifie quand même des choses sur ces gens, et de l'acceptation par principe de la mongolance lucassienne des années 2000 et de l'univers de la prélogie (leur acceptation de celle-ci par principe... alors qu'en fait elle est mal conçue/écrite/imaginée/jouée et incohérente). Si bien qu'on en est à chercher de la justification artistique ou de cohérence au sein de cette prélogie, qu'elle pourrait intrinsèquement se défendre par elle-même (elle aurait ses propres clés), que ce qui cloche est forcément extérieur et viendrait de l'incompréhension des (autres) fans.

Message édité par lee adama le 24-04-2015 à 13:29:55

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°41761128
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 24-04-2015 à 13:42:27  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Pour moi Palpatine fait semblant de galérer/perdre contre Windu pour qu'Anakin le sauve (de là à se cramer la tronche à coup d'éclair, par contre, c'est ridicule).
Sidious a quand même buter en 2 secondes 2 Maîtres Jedi, et même Yoda n'arrive pas à le battre (et préfère se barrer comme un lâche plutôt que l'affronter jusqu'à la mort, ça aussi niveau décision stratégique...). Bref Obi-wan se serait fait ouvrir en deux, il gagne contre Anakin uniquement parce que dernier fait nawak et se prend la spéciale Dark Maul en sautant comme un benêt.

Ou alors le véritable visage de Sidious est le visage déformé, l'autre étant un habile masque le temps d'infiltrer la République.

Pour moi la tronche de Sidious n'est pas trop une tronche brûlée. Une tronche rongée par le mal, oui (les pupilles qui changent, comme celles d'Anakin quand il tombe du côté obscur...).

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°41761201
chtidunker​quois
Posté le 24-04-2015 à 13:47:08  profilanswer

magic-sim a écrit :

Ou alors le véritable visage de Sidious est le visage déformé, l'autre étant un habile masque le temps d'infiltrer la République.

Pour moi la tronche de Sidious n'est pas trop une tronche brûlée. Une tronche rongée par le mal, oui (les pupilles qui changent, comme celles d'Anakin quand il tombe du côté obscur...).

Oui les Sith savent montrer un visage "angélique" alors qu'en fait ils sont rongés par le côté obscur (Voir Dark Zash dans Swtor)

n°41761228
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 24-04-2015 à 13:48:38  profilanswer

Babouchka a écrit :

Vraiment pire que la scène de flirt dans l'herbe ? :o

:D  
best scene  ever, Anakin chevauchant sans vergogne et sourtout sans peur, avec tous ses talents, toute sa maîtrise de la force un pou des pleines de l'ouest nabousien pour prouver à sa belle à quel point ses baloches sont pretes à l'honorer de sa semence pre-vadorienne

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°41761288
kikou2419
Posté le 24-04-2015 à 13:52:15  profilanswer

Tiens une question sur un truc que je n'avais pas compris.

Pourquoi le Comte Doku tente de convaincre Obi-Wan en lui disant qu'un seigneur sith contrôle la république alors qu'il est lui-même sous les ordres de Dark Sidious et semble connaître sa véritable nature...
Technique "je raconte un peu de vérité pour le convaincre alors que le reste est faux" ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41761345
dobermann7​8
Demqin
Posté le 24-04-2015 à 13:57:08  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

Jamais compris cette règle...  :pfff:  
Dans tout l'univers un seul duo. Comment ca se passe, ils s'appellent : "c'est nous d'abord, rester dans l'ombre". [:historia]  
Et dans le VII, boum un nouveau duo apparaît...

La magie des midi-chloriens peut-être?

---------------
Demqin
n°41761388
kikou2419
Posté le 24-04-2015 à 14:00:02  profilanswer

dobermann78 a écrit :

Jamais compris cette règle... :pfff:
Dans tout l'univers un seul duo. Comment ca se passe, ils s'appellent : "c'est nous d'abord, rester dans l'ombre". [:historia]

Je ne pense pas qu'il faille le prendre comme un seul duo.
Seulement ils vont par deux. Mais tu peux avoir plein de duos à travers l'univers.

---------------
n°41761403
arthas77
Posté le 24-04-2015 à 14:01:20  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Pourquoi le Comte Doku tente de convaincre Obi-Wan en lui disant qu'un seigneur sith contrôle la république alors qu'il est lui-même sous les ordres de Dark Sidious et semble connaître sa véritable nature...
Technique "je raconte un peu de vérité pour le convaincre alors que le reste est faux" ?

Je m'étais posé la même question.
Peut-être Dooku veut le pouvoir et donc piquer la place de Palpy.

n°41761421
FLeFou
Posté le 24-04-2015 à 14:02:16  profilanswer

Plusieurs milliers d'années si mes souvenirs sont exactes.

dobermann78 a écrit :

Jamais compris cette règle...  :pfff:  

En gros ils ont tous été tué sauf Un seul Sith. Et vu qu'il pourrait pas refaire un ordre avec plein de mecs sans que les jedis s'en rendent compte et les démolisse direct il a instauré cette règle. Il n'a eu qu'un apprentit qui pour prendre sa place la tué et n'a pris qu'un apprenti etc...

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°41761444
FLeFou
Posté le 24-04-2015 à 14:03:56  profilanswer

kikou2419 a écrit :

IL veut prendre obi comme apprenti et tous les deux buter palpatine. Ce qui ferait que Dooku devient calife à la place du calife.  
Même idée que Vador avec luke.  
En gros l'objectif est toujours de s'unir pour butter palpatine car en duel c'est lui le plus fort.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°41761537
kikou2419
Posté le 24-04-2015 à 14:12:07  profilanswer

Merci à vous pour vos réponses. Effectivement ça se tient.

---------------
n°41761573
chtidunker​quois
Posté le 24-04-2015 à 14:14:52  profilanswer

FLeFou a écrit :

Plusieurs milliers d'années si mes souvenirs sont exactes.

FLeFou a écrit :

En gros ils ont tous été tué sauf Un seul Sith. Et vu qu'il pourrait pas refaire un ordre avec plein de mecs sans que les jedis s'en rendent compte et les démolisse direct il a instauré cette règle. Il n'a eu qu'un apprentit qui pour prendre sa place la tué et n'a pris qu'un apprenti etc...

Environ 1000 ans avant  BY, Règle des Deux mis en place par Dark Bane.

n°41761740
FLeFou
Posté le 24-04-2015 à 14:24:25  profilanswer

Environ 1000 ans avant  BY, Règle des Deux mis en place par Dark Bane.

Mea culpa, je voyais cela plus vieux.  :jap:  
(ma mémoire est moins bonne qu'avant :'( )

---------------
n°41761835
dobermann7​8
Demqin
Posté le 24-04-2015 à 14:30:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

Un jedi qui bascule à l'autre bout de la galaxie, il devient Sith tout seul. A moins que Sidious ne le tue.

Et sur plusieurs milliers d'années, ca n'a jamais mal tourné pour le duo pour qu'il n'y ait plus de sith officiel... (Episode VI par exemple  :whistle: )

---------------
Demqin
n°41761916
FLeFou
Posté le 24-04-2015 à 14:35:26  profilanswer

dobermann78 a écrit :

Un jedi qui bascule à l'autre bout de la galaxie, il devient Sith tout seul. A moins que Sidious ne le tue.

Et sur plusieurs milliers d'années, ca n'a jamais mal tourné pour le duo pour qu'il n'y ait plus de sith officiel... (Episode VI par exemple  :whistle: )

C'est pas jedi noir? Car il a pas reçu l'entrainement sith.

---------------
n°41762009
dobermann7​8
Demqin
Posté le 24-04-2015 à 14:41:25  profilanswer

J'en sais rien justement [:heow]  
C'est pour cela que je demande à des personnes plus compétentes :jap:  

On en revient à mon point 2) alors. A partir de l'épisode VII, plus de Sith. :??:

---------------
Demqin
n°41762065
alleraille​urs
Posté le 24-04-2015 à 14:45:22  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Et ils n'ont pas encore réussi à synthétiser les midi-chloriens ?

Il y a des technologies trop compliquée, un peu comme les transmission video hd.
Ils peuvent faire des vaisseaux planètes qui voyagent en hyper espace et détruire des planètes, mais video conf c'est en mode hertzien avec des parasite sur la bande  :o

---------------
Mon feed
n°41762088
arthas77
Posté le 24-04-2015 à 14:47:05  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Il y a des technologies trop compliquée, un peu comme les transmission video hd.
Ils peuvent faire des vaisseaux planètes qui voyagent en hyper espace et détruire des planètes, mais video conf c'est en mode hertzien avec des parasite sur la bande  :o

C'est normal, les ondes doivent se déplacer plus vite que la lumière, donc ca dégrade fortement la qualité  :o

n°41762126
alleraille​urs
Posté le 24-04-2015 à 14:49:54  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est normal, les ondes doivent se déplacer plus vite que la lumière, donc ca dégrade fortement la qualité  :o

Si les ondes se dégradent à ce point, tu imagines l'état d'arrivé de l'étoile de la mort  :o  
Mais sinon pareil, ils enregistrent les videos en vhs au lieu de la hd  :o

---------------
Mon feed
n°41762137
FLeFou
Posté le 24-04-2015 à 14:50:40  profilanswer

dobermann78 a écrit :

On en revient à mon point 2) alors. A partir de l'épisode VII, plus de Sith. :??:

Ah mon avis dans l'épisode VII ils vont :

Spoiler :

soit faire réveiller un seigneur sith qui avait dormit pendant XXX temps. Un peu à la highlander II (ce qui expliquerait le titre)  
Soit l'empereur avait un second apprenti (oui cela va contre la règle mais vu que c'est de l'UE et qu'ils ont dépensé plusieurs milliards ils font ce qu'ils veulent) que personne ne connaissait et qui va devenir le nouveau méchant. Un peu à la mara jade, la main noir de l'empereur.  
Soit un jedi qui tombe dans le coté obscur et ce dit Sith car après tout on est pas à une approximation de vocabulaire près.

---------------
n°41762215
alleraille​urs
Posté le 24-04-2015 à 14:55:29  profilanswer

J'espère juste qu'ils vont utiliser une explication simple.
Un jedi qui bascule ce serait pas mal. Surtout qu'il n'y a plus de structure jedi stable pour canaliser ce petit monde.
Mais pas tenter d'expliquer à la manière de Lucas en inventant un truc débile.

---------------
Mon feed
n°41762220
warraok
Posté le 24-04-2015 à 14:55:40  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est surtout que les Sith, par nature, sont ambitieux et veulent dominer. A une époque (très très lointaine), il y avait une armée entière de Sith, et ils se sont tous fait massacrer parce qu'ils passaient leur temps à se tirer dans les pattes et se trahir les uns les autres.
Il y a eu un seul survivant, Darth Bane, qui a instauré la règle des Deux : un maître et un apprenti, pas plus. Le maître trouve un apprenti et lui enseigne le côté obscur, en sachant qu'un jour celui-ci deviendra assez puissant, le tuera et deviendra à son tour le maître, etc...

n°41762279
dobermann7​8
Demqin
Posté le 24-04-2015 à 15:00:42  profilanswer

allerailleurs a écrit :

:lol:  

allerailleurs a écrit :

Un jedi qui bascule ce serait pas mal. Surtout qu'il n'y a plus de structure jedi stable pour canaliser ce petit monde.

Il n'en reste pas tant que ça des Jedi qui pourraient basculer.  

Un Jedi pas formé qui devient un Sith pas formé. La boucle est bouclée.

---------------
Demqin
n°41762295
chtidunker​quois
Posté le 24-04-2015 à 15:01:51  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Sur pas mal de planètes, (Korriban, Dxun, Yavin IV, Tython, Dromun Kaas...), tu as pas mal de tombeaux, artéfacts, fantômes de la Force, imprégnés du côté obscur qui peuvent faire basculer les Jedis en Sith/Jedi Noir, donc...

n°41762523
Nicarao
---
Posté le 24-04-2015 à 15:17:44  profilanswer

warraok a écrit :

C'est surtout que les Sith, par nature, sont ambitieux et veulent dominer. A une époque (très très lointaine), il y avait une armée entière de Sith, et ils se sont tous fait massacrer parce qu'ils passaient leur temps à se tirer dans les pattes et se trahir les uns les autres.
Il y a eu un seul survivant, Darth Bane, qui a instauré la règle des Deux : un maître et un apprenti, pas plus. Le maître trouve un apprenti et lui enseigne le côté obscur, en sachant qu'un jour celui-ci deviendra assez puissant, le tuera et deviendra à son tour le maître, etc...

du coup c'est un peu la meme chose là  [:empificator:4]

---------------
- nada -
n°41762539
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 24-04-2015 à 15:18:59  profilanswer

dobermann78 a écrit :

Au pire un Sith auto-proclamé qui réussira d'une manière ou d'une autre à démontrer sa légitimité.
Bane lui-même est devenu le Seigneur de la Sith par son cheminement après avoir rejeté  
l'enseignement "officiel" (formation à l'Académie Sith sur Korriban, toussa).  
Donc c'est le plus puissant du moment qui détermine qui est légitime ou pas. C'est comme dans la vraie vie  :o

n°41762828
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 24-04-2015 à 15:38:24  profilanswer

Oui les Sith savent montrer un visage "angélique" alors qu'en fait ils sont rongés par le côté obscur (Voir Dark Zash dans Swtor)

:jap:

Sidious a une gueule de vieille sorcière avariée, pas d'un grand brûlé :D

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°41763750
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-04-2015 à 16:47:01  profilanswer

dobermann78 a écrit :

Ils auraient pu cloner Anakin. [:consternant:2]  
Faire des armées de Jedi/sith clonés [:madame_de_galles:5]  
Ou les midi-chloriens empêchent d'avoir des clones qui maîtrisent également la Force? [:biezdomny]

La force ne se clone pas. Tu l'as ou tu l'as pas  [:zedlefou:1]

n°41763782
alleraille​urs
Posté le 24-04-2015 à 16:49:30  profilanswer

Sticki a écrit :

La force ne se clone pas. Tu l'as ou tu l'as pas  [:zedlefou:1]

Il se passe quoi en cas de transfusion sanguine ?
En admettant qu'ils aient inventé la technologie, c'est peut-être comme les greffes, trop dur  :o

---------------
Mon feed
n°41763812
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2015 à 16:52:03  answer

kalsh26 a écrit :

Pour moi Palpatine fait semblant de galérer/perdre contre Windu pour qu'Anakin le sauve (de là à se cramer la tronche à coup d'éclair, par contre, c'est ridicule).
Sidious a quand même buter en 2 secondes 2 Maîtres Jedi, et même Yoda n'arrive pas à le battre (et préfère se barrer comme un lâche plutôt que l'affronter jusqu'à la mort, ça aussi niveau décision stratégique...). Bref Obi-wan se serait fait ouvrir en deux, il gagne contre Anakin uniquement parce que dernier fait nawak et se prend la spéciale Dark Maul en sautant comme un benêt.

lol, il n'a pas l'air du tout de faire semblant en tout cas ^^

Maitre Windu était le plus balèze de tous, au moins au sabre laser déjà.
Ensuite Yoda et Sidious se tiennent dans un mouchoir.

Le reste : du petit bois, Obiwan se ferait en effet ouvrir en 2 par n'importe lequel du big 3 :o  

n°41764025
warraok
Posté le 24-04-2015 à 17:11:37  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Il se passe quoi en cas de transfusion sanguine ?
En admettant qu'ils aient inventé la technologie, c'est peut-être comme les greffes, trop dur  :o

http://darthsanddroids.net/comics/darths0086.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  2716  2717  2718  2719  2720  2721

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)