| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 12:50:12 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Babouchka You're no fun anymore | Ben chaque clone serait le maitre d'un autre, et puis ils font un jedi centipede --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
allerailleurs |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 24-04-2015 à 12:57:26 --------------- Mon feed |
chtidunkerquois |
|
- gab | La prélogie est tellement mal branlée que j'ai mal à chaque fois que je fois des fans s'interroger sur tel ou tel truc (les rapports de puissance entre jedis, la justification de certaines décisions) qui se passe dans les films C'est mal écrit et basta, c'est généreux de vouloir trouver une cohérence (pour ne pas dire une intelligence Message cité 1 fois Message édité par - gab le 24-04-2015 à 13:17:24 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Eneytihi Dihodaboldji | Et ils n'ont pas encore réussi à synthétiser les midi-chloriens ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 13:24:48 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ? |
Message édité par lee adama le 24-04-2015 à 13:29:55 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
chtidunkerquois |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
kikou2419 | Tiens une question sur un truc que je n'avais pas compris. Pourquoi le Comte Doku tente de convaincre Obi-Wan en lui disant qu'un seigneur sith contrôle la république alors qu'il est lui-même sous les ordres de Dark Sidious et semble connaître sa véritable nature... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arthas77 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kikou2419 | Merci à vous pour vos réponses. Effectivement ça se tient. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chtidunkerquois |
|
FLeFou |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
FLeFou |
allerailleurs |
arthas77 |
|
allerailleurs |
FLeFou |
allerailleurs | J'espère juste qu'ils vont utiliser une explication simple.
warraok |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
chtidunkerquois |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Amiral Fonzie Wow |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2015 à 16:52:03 ![]()
|
warraok |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |