| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 17:17:22 ![]() ![]() |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
raskoln |
Message cité 1 fois Message édité par raskoln le 23-04-2015 à 19:00:21 |
allerailleurs |
lakana | Ça ne vaut pas un bon : "Ah bein en fait, pouf, je vais bosser pour le côté obscur finalement. No rage les jedis" Message cité 1 fois Message édité par lakana le 23-04-2015 à 19:59:09 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kikou2419 |
À la base c'était sensé être plus compliqué --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 20:07:12 ![]() ![]() |
Yeb63 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 21:12:13 ![]()
|
Yeb63 |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 22:45:03 ![]() Ouais enfin, y'a fallu attendre 3 ans pour avoir clone wars, et 5 de plus pour avoir les raisons (et encore, pour ceux qui n'ont pas été rebuté par l'aspect graphique de la série, ou le coté très enfantin des premières saisons Alors qu'on a largement eu le temps de chier sur l'interprétation minable de hayden christensen pendant les 10 dernières années Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2015 à 22:46:45 |
Godyfou |
Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 23-04-2015 à 23:02:30 |
wincent |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Et l'une des meilleurs scènes entre Padmé et Anakin, celle où ils ne se parlent pas. |
allerailleurs | Pour moi anakin il a fait un truc de bien dans sa vie, tuer Padmé. Si elle avait survécu elle aurait sans doute provoqué la chute de l'alliance. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 24-04-2015 à 10:23:35 --------------- Mon feed |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
allerailleurs |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
allerailleurs |
warraok |
|
kalsh26 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
hawkins |
--------------- Men are brave |
allerailleurs | Il aurait juste fallu qu'elle soit blessée en fait et voilà, son corps blessé ne peut pas subir la naissance de jumeaux et elle meure. C'est quand même plus simple et réaliste. --------------- Mon feed |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Eneytihi Dihodaboldji | Vous ne comprennez rien --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
allerailleurs |
Bah obiwan se doute qu'il n'est pas mort... vu que justement il ne l'a pas tué Et sinon l'empereur avait avec lui des millions de soldats, pas sur que obiwan aurait pu le finir même s'il est badass à mort. Message édité par allerailleurs le 24-04-2015 à 11:47:51 --------------- Mon feed |
kalsh26 |
|
warraok |
|
allerailleurs |
dobermann78 Demqin | Ils auraient pu cloner Anakin. --------------- Demqin |
Babouchka You're no fun anymore | Et puis ils auraient pu utiliser des clones pour lui greffer de nouveaux bras/visage/... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |