Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  2716  2717  2718  2719  2720  2721
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°41753234
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 23-04-2015 à 17:17:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est effectivement presque pire que Twillight :o

Au moins Anakin n'est pas un vampire qui scintille au soleil :o

Message édité par magic-sim le 23-04-2015 à 17:17:53

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2015 à 17:17:22  profilanswer

n°41753882
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 23-04-2015 à 18:04:31  profilanswer

Babouchka a écrit :

Vraiment pire que la scène de flirt dans l'herbe ? :o

Tu m'étonnes...et après diner : je te passe une poire! Non mais c'est Georges qui a pondu sa?

---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
n°41754294
kikou2419
Posté le 23-04-2015 à 18:54:43  profilanswer

Babouchka a écrit :

Vraiment pire que la scène de flirt dans l'herbe ? :o

mikeymouse a écrit :

Tu m'étonnes...et après diner : je te passe une poire! Non mais c'est Georges qui a pondu sa?

Bah dans l'absolu, ces scènes sont méga importantes : c'est la naissance, ou plutôt la confirmation de l'amour fou d'Anakin pour Padmé, ce qui finira par le perdre.

Après elles sont méga mal faites, on est d'accord :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41754331
alleraille​urs
Posté le 23-04-2015 à 18:58:22  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Bah dans l'absolu, ces scènes sont méga importantes : c'est la naissance, ou plutôt la confirmation de l'amour fou d'Anakin pour Padmé, ce qui finira par le perdre.

Après elles sont méga mal faites, on est d'accord :o

Moi je croyais que c'était son idiotie qui l'avait perdu (et celui du conseil des jedis évidemment) mais bon ok pour l'explication  :o

---------------
Mon feed
n°41754347
raskoln
Posté le 23-04-2015 à 19:00:01  profilanswer

mikeymouse a écrit :

La pire scène de Star wars? Padme qui fait ces valises dvt Anakin...on aurait dit un soap de 13h45 sur la 2...

J'avais oublié ce moment. [:jefecito:4]  

Avec les passages bien mongoles ou Anakin armé de son sourire teubé tente de se rapprocher de Padmé.

Message cité 1 fois
Message édité par raskoln le 23-04-2015 à 19:00:21
n°41754384
alleraille​urs
Posté le 23-04-2015 à 19:04:17  profilanswer

raskoln a écrit :

J'avais oublié ce moment. [:jefecito:4]  

Avec les passages bien mongoles ou Anakin armé de son sourire teubé tente de se rapprocher de Padmé.

Bah faut dire que Padmé elle n'était pas très fufute, donc ça va.
La nana elle voit son mec trucider une vingtaine d'enfants et elle sort "il reste du bon en lui"  :lol:  

---------------
Mon feed
n°41754668
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 23-04-2015 à 19:43:22  profilanswer

La scène dans la chambre après le repas. Cultissime  :o  

Anakin : Alors, tu éprouves quelque chose pour moi ?...  
Padmé : Je ne te laisserai pas compromettre ton avenir.  
Anakin : Tu me demandes de devenir raisonnable, malheureusement, je sais que je ne peux pas. J'aimerai bien être capable d'effacer ce que je ressens d'un claquement de doigt mais, c'est trop tard...  
Padmé : Je ne céderai pas, Anakin.  
Anakin : Ou, peut-être qu'on pourrait s'y prendre autrement... On pourrait s'aimer en secret.  
Padmé : Tu voudrais qu'on se cache ? Qu'on soit condamné à mentir en permanence? C'est contraire à tout ce que je crois. Tu pourrais, toi, vivre ça ?  
Anakin : Non, tu as raison... Ça nous détruirait.

n°41754771
lakana
Posté le 23-04-2015 à 19:58:16  profilanswer

Ça ne vaut pas un bon : "Ah bein en fait, pouf, je vais bosser pour le côté obscur finalement. No rage les jedis" :o

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 23-04-2015 à 19:59:09

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°41754787
kikou2419
Posté le 23-04-2015 à 19:59:49  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Moi je croyais que c'était son idiotie qui l'avait perdu (et celui du conseil des jedis évidemment) mais bon ok pour l'explication :o

À la base c'était sensé être plus compliqué :o mais dans les faits oui en fait c'est surtout sa débilité qui lui joue un tour :o

---------------
n°41754825
flobo09
Posté le 23-04-2015 à 20:07:12  profilanswer

C'est intéressant, dans le "Star Wars 4" de marvel qui vient de sortir, le titre de Mon Mothma est "Chancellor" dans l'alliance.

Contrairement à l'ancien EU ou ils utilisaient "Chief of State", ils semblent avoir conservés les titres de l'ancienne république dans le disneyverse.  

Peut être qu'ils se considèrent comme le gouvernement légitime en éxil.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2015 à 20:07:12  profilanswer

n°41755273
Yeb63
Posté le 23-04-2015 à 20:58:53  profilanswer

lakana a écrit :

Ça ne vaut pas un bon : "Ah bein en fait, pouf, je vais bosser pour le côté obscur finalement. No rage les jedis" :o

Le passage au côté obscure d'Anakin est l'une des scènes qui aurait pu sauver la prélogie, bah en fait non, torché en 10 secondes.[:whine]

n°41755275
kikou2419
Posté le 23-04-2015 à 20:59:18  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Le passage au côté obscure d'Anakin est l'une des scènes qui aurait pu sauver la prélogie, bah en fait non, torché en 10 secondes.[:whine]

Tellement vrai. Quelle merde bordel :/

---------------
n°41755416
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2015 à 21:12:13  answer

Yeb63 a écrit :

+1000

Putain, c'était l’élément principal qu'il fallait réussir dans la prelo.

On aurait pu oublier les autres défauts s'ils avaient assuré la dessus  :(  

Au final on se retrouve avec une pov scène de merde :
"Maitre Windu, le chancelier est un sith, il faut l'arrêter."
...
"Non maitre Windu ne le tuez pas, il lui faut un procès..."
Trahison...
"Mon dieu qu'est ce que j'ai fait..."
"Viens dans le côté obscur, et deviens mon apprenti."  
Bonus : la tronche de merde de l'empereur.
"Oui mon maitre."  
"Détruit les jedis !".
"Oui mon maitre".
=> Massacre des enfants.

Spoiler :

[:cheesecake]

n°41755698
Yeb63
Posté le 23-04-2015 à 21:43:37  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Heureusement qu'il y a le combat Qui-Gon/Obi-Wan vs Dark Maul, qui même s'il retombe un peu comme un soufflet avec ses histoires de portes qui se ferment et le final d'Obi "kikoo t'es mort je suis passé par dessus toi :)", envoie grave du steak quand la musique Duel of the Fates commence.

En fait, l'épisode 1, c'est pas une préquelle, c'est un filler :D

A chaque fois que je vois le combat final, je pense à cette vidéo: http://www.dailymotion.com/video/x [...] un?start=2 :o  

n°41755751
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 23-04-2015 à 21:48:58  profilanswer

Non les gars,  suis désolé.  L'épisode 1 répond au critère du cahier des charges.  Satisfaire le jeune public.

---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
n°41756023
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 23-04-2015 à 22:16:38  profilanswer

Mais clair putain, l'incohérence totale de son attitude, trois films pour montrer la gradation de son basculement alors que ça se produit en 1 minute.  
Y avait qu'à faire un seul film à ce prix là.  

Le gâchis. [:moquette:1]  

n°41756052
Nicarao
---
Posté le 23-04-2015 à 22:19:46  profilanswer

Yeb63 a écrit :

+1
la pire des scènes pour moi
encore pire que les scènes de dragouille dans le 2  :sweat:

---------------
- nada -
n°41756054
flobo09
Posté le 23-04-2015 à 22:19:55  profilanswer

Oui, c'était totalement foireux mais heuresement, Clone Wars a rattrapé le coup un minimum derrière.  

En fin de saison 5, on sent bien qu'Anakin commence à avoir pas mal de haine contre les jedi (et avec de bonnes raisons).

n°41756254
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2015 à 22:45:03  answer

Ouais enfin, y'a fallu attendre 3 ans pour avoir clone wars, et 5 de plus pour avoir les raisons (et encore, pour ceux qui n'ont pas été rebuté par l'aspect graphique de la série, ou le coté très enfantin des premières saisons :o )

Alors qu'on a largement eu le temps de chier sur l'interprétation minable de hayden christensen pendant les 10 dernières années :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2015 à 22:46:45
n°41756365
Godyfou
Posté le 23-04-2015 à 23:01:58  profilanswer

D'ailleurs il n'a plus eu de carrière après la prelogie, il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par Godyfou le 23-04-2015 à 23:02:30
n°41756370
wincent
Posté le 23-04-2015 à 23:02:36  profilanswer

Précédée par une des meilleures scènes de l'Episode 3 selon moi, celle où Dark Sidious se révèle à Anakin au sénat.

n°41756430
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 23-04-2015 à 23:10:07  profilanswer

Et l'une des meilleurs scènes entre Padmé et Anakin, celle où ils ne se parlent pas.  :o  
https://www.youtube.com/watch?v=VLQekc4vvKc

n°41758394
alleraille​urs
Posté le 24-04-2015 à 10:22:29  profilanswer

Pour moi anakin il a fait un truc de bien dans sa vie, tuer Padmé.
Faut pas oublier qu'elle est l'une des pièces maîtresse de la prise de pouvoir par palpatine.
Sans elle il n'aurait peut-être jamais réussi, il lui aurait fallu beaucoup beaucoup plus de temps, et là même ces idiots de jedis auraient remarqué qu'ils vivaient vachement vieux.

Si elle avait survécu elle aurait sans doute provoqué la chute de l'alliance.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 24-04-2015 à 10:23:35

---------------
Mon feed
n°41758485
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-04-2015 à 10:29:06  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Pour moi anakin il a fait un truc de bien dans sa vie, tuer Padmé.

Il n'a pas tué Padmé.

Elle s'est évanouie quand il l'a étranglée. Ensuite elle est morte en couche. (pas Pampers :o)

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°41758501
alleraille​urs
Posté le 24-04-2015 à 10:30:04  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Il n'a pas tué Padmé.

Elle s'est évanouie quand il l'a étranglée. Ensuite elle est morte en couche. (pas Pampers :o)

Bah il l'a tué par la peine qu'il a provoqué.
Après cela reste anakin, il pouvait pas totalement faire un truc 100% bien  :o

---------------
Mon feed
n°41758625
FLeFou
Posté le 24-04-2015 à 10:38:15  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bah faut dire que Padmé elle n'était pas très fufute, donc ça va.
La nana elle voit son mec trucider une vingtaine d'enfants et elle sort "il reste du bon en lui"  :lol:  

C'est pour faire un lien avec ce que dira et prouvera luke des années plus tard.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°41758776
alleraille​urs
Posté le 24-04-2015 à 10:49:15  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est pour faire un lien avec ce que dira et prouvera luke des années plus tard.

Non mais il n'y a plus de bonté dans Vader, il reste de l'humanité, l'instinct humain qui consiste à sauver son gamin.

---------------
Mon feed
n°41758800
warraok
Posté le 24-04-2015 à 10:50:41  profilanswer

FLeFou a écrit :

"Il reste du bon en lui", mais pas assez pour qu'elle ait envie de vivre et d'élever ses enfants...

n°41758807
kalsh26
Posté le 24-04-2015 à 10:51:15  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Il n'a pas tué Padmé.

Elle est morte parce qu'elle n'avait plus la volonté de vivre, visiblement ses 2 enfants n'étant pas une raison suffisante.
Paye ta mère modèle :o

n°41758856
FLeFou
Posté le 24-04-2015 à 10:53:59  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non mais il n'y a plus de bonté dans Vader, il reste de l'humanité, l'instinct humain qui consiste à sauver son gamin.

Va dire ça à Luke. Et la fin de l'épisode 6 où même Vader dit que luke le sauve.  [:cosmoschtroumpf]  

warraok a écrit :

"Il reste du bon en lui", mais pas assez pour qu'elle ait envie de vivre et d'élever ses enfants...

Women's logic  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°41759350
hawkins
Posté le 24-04-2015 à 11:27:02  profilanswer

warraok a écrit :

J'ai jamais vraiment compris / apprécié ce concept. Elle a rien physiquement, en gros elle s'arrête de respirer d'elle même  [:yiipaa:4]  
J'trouve qu'ils auraient mieux fait de la laisser accoucher et qu'elle soit vraiment tuée de manière violente par Anakin ou par n'importe quel PNJ du film  :o  
là ça tombe comme un cheveux dans la soupe, un gosse, un deuxième, jte les nommes et salaam halal wakbar je vais aux cieux.  [:ludo873:4]

---------------
Men are brave
n°41759407
alleraille​urs
Posté le 24-04-2015 à 11:31:29  profilanswer

Il aurait juste fallu qu'elle soit blessée en fait et voilà, son corps blessé ne peut pas subir la naissance de jumeaux et elle meure. C'est quand même plus simple et réaliste.

---------------
Mon feed
n°41759410
fatah
Posté le 24-04-2015 à 11:31:43  profilanswer

C'est vrai que c'est pas mal le concept. Elle va très bien au niveau santé, mais elle décide de mourir en fermant les yeux :d
Après, je n'ai pas trop compris quand elle dit qu'il y a encore du bon en lui. Là, Obi Wan doit se dire dans sa tête : putain j'aurais du l'achever le salaud, il est encore vivant :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°41759558
hawkins
Posté le 24-04-2015 à 11:40:25  profilanswer

fatah a écrit :

C'est vrai que c'est pas mal le concept. Elle va très bien au niveau santé, mais elle décide de mourir en fermant les yeux :d
Après, je n'ai pas trop compris quand elle dit qu'il y a encore du bon en lui. Là, Obi Wan doit se dire dans sa tête : putain j'aurais du l'achever le salaud, il est encore vivant :o

D'ailleurs, on a une idée du moment auquel Obi Wan se rend compte qu'Anakin a survécu / a été sauvé par l'empereur? Ils ont une connexion par la Force, maibon...
Ptite question, si on se dit qu'Obi Wan surpasse tout le monde (Anakin / Vador obviously, les autres Jedi), et que monsieur snake on a plane a été à 2 doigts de battre Palpatine...Obi Wan aurait-il pas mieux fait de rester sur la planète volcan et liquider l'empereur juste après avoir victimisé Anakin? ça me parait jouable perso  :D Et encore plus s'il avait Yoda à ses côtés. 'fin c'est de la fiction vu que sinon y'a plus d'épisode 4. Mais ça m'a toujours fait tiquer...

---------------
Men are brave
n°41759586
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 24-04-2015 à 11:41:46  profilanswer

Vous ne comprennez rien au pouvoir de la force aux effets des midi-chloriens.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°41759673
alleraille​urs
Posté le 24-04-2015 à 11:46:58  profilanswer

hawkins a écrit :

D'ailleurs, on a une idée du moment auquel Obi Wan se rend compte qu'Anakin a survécu / a été sauvé par l'empereur? Ils ont une connexion par la Force, maibon...
Ptite question, si on se dit qu'Obi Wan surpasse tout le monde (Anakin / Vador obviously, les autres Jedi), et que monsieur snake on a plane a été à 2 doigts de battre Palpatine...Obi Wan aurait-il pas mieux fait de rester sur la planète volcan et liquider l'empereur juste après avoir victimisé Anakin? ça me parait jouable perso  :D Et encore plus s'il avait Yoda à ses côtés. 'fin c'est de la fiction vu que sinon y'a plus d'épisode 4. Mais ça m'a toujours fait tiquer...

Bah obiwan se doute qu'il n'est pas mort... vu que justement il ne l'a pas tué  :o
Par contre, il vole vraiment vite le vaisseau de l'empereur pour aller le sauver.  :o

Et sinon l'empereur avait avec lui des millions de soldats, pas sur que obiwan aurait pu le finir même s'il est badass à mort.

Message édité par allerailleurs le 24-04-2015 à 11:47:51

---------------
Mon feed
n°41759699
kalsh26
Posté le 24-04-2015 à 11:48:50  profilanswer

hawkins a écrit :

Pour moi Palpatine fait semblant de galérer/perdre contre Windu pour qu'Anakin le sauve (de là à se cramer la tronche à coup d'éclair, par contre, c'est ridicule).
Sidious a quand même buter en 2 secondes 2 Maîtres Jedi, et même Yoda n'arrive pas à le battre (et préfère se barrer comme un lâche plutôt que l'affronter jusqu'à la mort, ça aussi niveau décision stratégique...). Bref Obi-wan se serait fait ouvrir en deux, il gagne contre Anakin uniquement parce que dernier fait nawak et se prend la spéciale Dark Maul en sautant comme un benêt.

n°41759715
warraok
Posté le 24-04-2015 à 11:49:28  profilanswer

hawkins a écrit :

J'ai jamais vraiment compris / apprécié ce concept. Elle a rien physiquement, en gros elle s'arrête de respirer d'elle même  [:yiipaa:4]  
 [:ludo873:4]

"Je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'il redevienne gentil!" [:mantafahrer:1]

En plus on passe 2 épisodes et demi à nous expliquer qu'elle est dévouée au bien commun, sens du devoir et du sacrifice toussa, et là c'est "tchuss les mecs, élevez mes chiards et sauvez mon mari, moi j'en ai marre jme casse, yolo!"

n°41759813
alleraille​urs
Posté le 24-04-2015 à 11:56:54  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Pour moi Palpatine fait semblant de galérer/perdre contre Windu pour qu'Anakin le sauve (de là à se cramer la tronche à coup d'éclair, par contre, c'est ridicule).
Sidious a quand même buter en 2 secondes 2 Maîtres Jedi, et même Yoda n'arrive pas à le battre (et préfère se barrer comme un lâche plutôt que l'affronter jusqu'à la mort, ça aussi niveau décision stratégique...). Bref Obi-wan se serait fait ouvrir en deux, il gagne contre Anakin uniquement parce que dernier fait nawak et se prend la spéciale Dark Maul en sautant comme un benêt.

J'ai toujours eu un doute sur Palpatine vs Windu.
On voit contre yoda qu'il est très très puissant dans la maîtrise de la force. Et aussi qu'il a pu tuer les maître qui accompagnent Windu de façon très aisée.

Enfin on le saura jamais  :o  

Sinon anakin il s'est fait torché par Obiwan stoo, pas de discussion.

Ben ne pouvait pas le tuer, sinon il n'y avait pas de suite, donc obligé de le laisser vivre  :o  

---------------
Mon feed
n°41760439
dobermann7​8
Demqin
Posté le 24-04-2015 à 12:46:35  profilanswer

Ils auraient pu cloner Anakin. [:consternant:2]  
Faire des armées de Jedi/sith clonés [:madame_de_galles:5]  
Ou les midi-chloriens empêchent d'avoir des clones qui maîtrisent également la Force? [:biezdomny]

---------------
Demqin
n°41760484
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-04-2015 à 12:50:12  profilanswer

Et puis ils auraient pu utiliser des clones pour lui greffer de nouveaux bras/visage/... :/

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  2716  2717  2718  2719  2720  2721

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)