Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°41740196
Da_Edge
HFR BS
Posté le 22-04-2015 à 14:53:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

fatah a écrit :

La scène d'ouverture est bien, la première respiration de vador est bien, la scène avec l'étoile noire en construction est bien, bande de mauvaises langues :o

C'est vrai :jap:

Toute la partie fan service est bien en fait :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 22-04-2015 à 14:53:01  profilanswer

n°41740627
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 22-04-2015 à 15:17:56  profilanswer

frankynov a écrit :

Tant que c'est pas aussi chiant que la première demi-heure sur Tatooine du IV, ça me va :D Des trois épisodes c'est quand même celui qui a le plus mal vieilli je trouve.

Dans ce cas là, je te conseille d'aller voir la version retravaillée d'Adywan sur Internet. Tu as déjà des discussions sur ça dans les anciennes pages du forum.
Là, j'attends toujours avec impatience son Empire contre-attaque revisited.

n°41740715
major95
The !!!! Beat
Posté le 22-04-2015 à 15:22:09  profilanswer

spacex a écrit :

L'acteur qui jouait l'enfant Anakin n'a pas eu une belle suite
http://www.public.fr/News/Star-War [...] ilm-206607

Je me suis demandé ce qu'il était devenu  :sweat:

En même temps, pourrir une sage aussi culte que SW avec cet Ep 1 [:tim_coucou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par major95 le 22-04-2015 à 15:22:22

---------------
Bla bla bla
n°41741058
racingman1​1
Posté le 22-04-2015 à 15:39:02  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Bah parce qu'il y a un bouclier empêchant le bombardement orbital [:arslan310]  

Ils ont pas des bombardiers qui peuvent voler en suborbital ?

Plutot que de débarquer des pods malus ses une dizaine de B22 américains accompagnés de chasseurs auraient fait le taff  :o

n°41741358
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 22-04-2015 à 15:59:50  profilanswer

racingman11 a écrit :

Plutot que de débarquer des pods malus ses une dizaine de B22 américains accompagnés de chasseurs auraient fait le taff  :o

Ils ont fait ça en improvisant, car Vador n'avait pas donné d'ordres !  

www.youtube.com/watch?v=0oH7tRN_0sc

:D  

n°41741398
FLeFou
Posté le 22-04-2015 à 16:02:55  profilanswer

racingman11 a écrit :

Je ne sais pas comment fonctionne les boucliers dans SW mais on pourrait supposer que pour les traversé il faut y alelr à une certaine vitesse et si tu vas plus vite tu es repoussé. (comme les boucliers dans dune par exemple) Ce qui interdirait à des avions ou véhicules trop rapide de les pénétrer donc débarquement de troupes au sol. Pour les snowspeeder ils baissent les boucliers ou les traversent pendant leurs décollages.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°41742830
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 22-04-2015 à 17:51:59  profilanswer

racingman11 a écrit :

Il voulait Luke Skywalker vivant...

n°41743429
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 22-04-2015 à 19:07:27  profilanswer

flobo09 a écrit :

J'aime bien la version force unleashed qui disait qu'il avait fait expres de laisser la rebellion s'organiser afin d'avoir une excuse pour dégager le sénat, et les détruire tous en une fois avec la death star derrière.

L'étape finale de son plan, et la seule qui n'a pas fonctionnée.

Bachar el-Assad est un fan de Star Wars en fait  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°41743494
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-04-2015 à 19:20:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je ne sais pas comment fonctionne les boucliers dans SW mais on pourrait supposer que pour les traversé il faut y alelr à une certaine vitesse et si tu vas plus vite tu es repoussé. (comme les boucliers dans dune par exemple) Ce qui interdirait à des avions ou véhicules trop rapide de les pénétrer donc débarquement de troupes au sol. Pour les snowspeeder ils baissent les boucliers ou les traversent pendant leurs décollages.

Dans une série de bouquin ils sont confrontés à ce problème à un moment et justement ils passent en rase motte sous le bouclier et au dessus des arbres, manoeuvre très tendue visiblement pour un seul malheureux TIE, donc pour une invasion c'est même pas la peine.  

Voilà voilà, problem solved, ils ont tout fait bien :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°41745082
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 22-04-2015 à 21:41:47  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Bachar el-Assad est un fan de Star Wars en fait  [:jeanpierre decombres:5]

Saddam Hussein l'était aussi :o

http://scyfilove.com/wp-content/uploads/2011/01/darth-helmet.jpg

http://i.imgur.com/rMmY7qx.jpg

Message édité par MoNgOoS3 le 22-04-2015 à 21:44:35
mood
Publicité
Posté le 22-04-2015 à 21:41:47  profilanswer

n°41749509
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 23-04-2015 à 12:07:35  profilanswer

En fait c'est un truc de dictateur, Star Wars [:fing fang fung]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°41749731
Yeb63
Posté le 23-04-2015 à 12:32:57  profilanswer

major95 a écrit :

En même temps, pourrir une sage aussi culte que SW avec cet Ep 1 [:tim_coucou:1]

https://www.youtube.com/watch?v=DEmgio0VV1E  Le mec blasé :o

n°41749905
frankynov
Posté le 23-04-2015 à 12:55:27  profilanswer

Z-95 a écrit :

Dans ce cas là, je te conseille d'aller voir la version retravaillée d'Adywan sur Internet. Tu as déjà des discussions sur ça dans les anciennes pages du forum.
Là, j'attends toujours avec impatience son Empire contre-attaque revisited.

Merci pour l'info, je ne connaissais pas du tout ce taff ! J'avais juste vu les "despesialized editions" qui corrigent énormément le ton rose présent dans le DVD/Blu ray (qui utilisent le même master).  
Je regarderai ça du weekend ! ;)

n°41750097
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 23-04-2015 à 13:18:08  profilanswer

major95 a écrit :

marrant moi je trouve que c'est l'episode 2 et 3 qui ont vraiment pourri la saga  [:heow]  
obiwan complètement niait qui capte jamais rien, l'acteur qui joue anakin totalement à chier, la scène des vaches extraterrestre, les combats au sabres devenue des chorégraphies de majorette, windu et yoda tellement balaise qu'ils n'ont jamais capté palpa, yoda qui laisse partir palpa, la création ignoble de vador...
bref avec la daube que sont les 2 derniers de la prélogie tu peux largement foutre la paix à l'épisode 1:D

n°41750323
- gab
Posté le 23-04-2015 à 13:41:42  profilanswer

Bah dans le 1 Obiwan est encore plus niais, l'acteur qui joue Anakin encore plus à chier, et en plus on se tape Jar-Jar tout du long :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°41750342
fatah
Posté le 23-04-2015 à 13:43:18  profilanswer

Non objectivement, c'est le 2 le plus à chier, c'est hors catégorie :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°41750396
raskoln
Posté le 23-04-2015 à 13:48:44  profilanswer

fatah a écrit :

Non objectivement, c'est le 2 le plus à chier, c'est hors catégorie :o

Attendre "l'attaque des clones" tout le long pour avoir droit à une pauvre bataille à la fin. LA déception à l'époque poalalala.

Mais c'est toujours mieux que le 1 qui est juste infecte.

Message édité par raskoln le 23-04-2015 à 13:48:55
n°41750461
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 23-04-2015 à 13:53:20  profilanswer

- gab a écrit :

Bah dans le 1 Obiwan est encore plus niais, l'acteur qui joue Anakin encore plus à chier, et en plus on se tape Jar-Jar tout du long :o

dans le 1 c'est un padawan. dans les autres un jedi... il est tellement pathétique en tant que jedi [:aka44:2]  
l'acteur qui joue anakin est tres bien. c'est un petit garçon qui joue le role d'un petit garçon... je ne vois vraiment pas le problème.  [:heow]  
jar jar ok mais c'est bien l'une des rare chose qui aurait pu être viré. :D

n°41750476
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 23-04-2015 à 13:54:20  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

marrant moi je trouve que c'est l'episode 2 et 3 qui ont vraiment pourri la saga  [:heow]  
obiwan complètement niait qui capte jamais rien, l'acteur qui joue anakin totalement à chier, la scène des vaches extraterrestre, les combats au sabres devenue des chorégraphies de majorette, windu et yoda tellement balaise qu'ils n'ont jamais capté palpa, yoda qui laisse partir palpa, la création ignoble de vador...
bref avec la daube que sont les 2 derniers de la prélogie tu peux largement foutre la paix à l'épisode 1:D

Je suis aussi de cet avis.
Déjà je n'ai rien contre Jar-Jar. C'est pas la plus grosse réussite de la saga mais ça passe.
Il y a 2 éléments que je n'aime pas dans l'épisode 1:
1) La démystification de la Force.
2) La bataille sur les plaines de Naboo entre l'armée gungan et les droïdes.

1) Expliquer la Force par un truc pseudo-scientifique ... je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Georges Lucas. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
2) Les gungans vivent sous l'eau ou se réfugient dans des marécages et ils ont trouvé le moyen de nous foutre une bataille sur une plaine aux allures de tapis de billard.  
Franchement ...

Malgré cela j'aime bien l'atmosphère générale qui se dégage, on est dans l'univers Star Wars sans aucun doute. J'aime les personnages, et leurs relations, de Qui-Gon et Obiwan.
Padmé y apparait comme une jeune fille de caractère. Le Anakin de 9 ans que l'on nous présente n'est pas si mal non plus. Un peu naïf et idéaliste, mais bon c'est un gamin, et intrépide.  
Pour moi ça le fait.  

L'épisode 2 il y a du bon et du moins bon. Selon les périodes je vais le préférer au 1.
L'épisode 3 est, pour moi, à la fois le meilleur et le pire de la prélogie (et donc de la saga  :o ).
C'est l'épisode charnière. C'était, on le pensait, le dernier film de la saga. Légitimement l'attente était énorme. Par rapport à cela je ne peux m'empêcher d'être très déçu.
Ce qui aurait du être des scènes clés sont totalement ratées. Par exemple la scène où Anakin prête allégeance à Sidious. C'est ni fait ni à faire.
Dans l'absolu c'est pas la scène la plus mauvaise de la saga, mais par rapport à l'enjeu c'est catastrophique. On y est pas du tout.

Même si l'épisode 2 et 3 ont voulu construire ce glissement vers le côté obscur on a l'impression que d'un coup de tête il franchit le pas.
C'est à la fois mal joué et mal mis en scène.

n°41750640
- gab
Posté le 23-04-2015 à 14:09:01  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

l'acteur qui joue anakin est tres bien. c'est un petit garçon qui joue le role d'un petit garçon... je ne vois vraiment pas le problème.  [:heow]

Il joue pas un petit garçon, il joue un petit singe savant écrit par un adulte qui a oublié ce qu'était l'enfance :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°41750675
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 23-04-2015 à 14:12:19  profilanswer

[:sud_conscient:3]

n°41750922
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2015 à 14:31:17  answer

Ca se voit que -gab n'a jamais été esclave sur Tatooine [:on_the_corner:4]

n°41751170
kalsh26
Posté le 23-04-2015 à 14:47:35  profilanswer

Le problème de l'épisode 1 c'est qu'il est gavé de séquences qui ont l'air d'avoir été intégrée uniquement pour écouler le budget FX et/ou rallonger le film:
- Le détour chez les Gungans pour passer par le "noyau-planète", histoire de montrer des gros poissons.
- La course de pods, histoire de montrer qu'Anakin est un "pilote hors de pair"  [:tsomi:3]  
- La scène du Sénat, uniquement là pour montrer que Palpatine accède au pouvoir, puisque finalement osef de la décision on renvoit exactement les mêmes personnes qui viennent de s'échapper de Naboo pour participer au combat.
- La bataille Gungans vs Droids. Allez les mecs, allez mourir par centaines pour créer une diversion dont on avait de toute façon pas tellement besoin.
- La bataille spatiale finale complètement impersonnelle, avec un Anakin au sommet du cabotinage et de l'art du dogfight: "j'vais me mettre en vrille, c'est le coup classique" [:julm3] . J'ai un pincement au coeur quand je me dis que 20 ans plus tôt on avait la bataille de Yavin.

Heureusement qu'il y a le combat Qui-Gon/Obi-Wan vs Dark Maul, qui même s'il retombe un peu comme un soufflet avec ses histoires de portes qui se ferment et le final d'Obi "kikoo t'es mort je suis passé par dessus toi :)", envoie grave du steak quand la musique Duel of the Fates commence.

En fait, l'épisode 1, c'est pas une préquelle, c'est un filler :D

n°41751201
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2015 à 14:49:25  answer

L'épisode 1 est pas si mal, malgré moults défauts.
On a quand même le sentiment de bien être dans une aventure SW  :bounce:  

Contrairement au 2 qui est le pire de tous je pense.

Le 3 aurait pu être vraiment bon mais pas mal de scènes clefs sont à chier, ce qui gâche largement l'ensemble.

Et puis globalement, la prelo est très mal branlée sur tout ce qui concerne la chute d'anakin.

Mon classement : 5, 6, 4, 3, 1, 2

n°41751247
Divadg
Posté le 23-04-2015 à 14:51:49  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Le problème de l'épisode 1 c'est qu'il est gavé de séquences qui ont l'air d'avoir été intégrée uniquement pour écouler le budget FX et/ou rallonger le film:
- Le détour chez les Gungans pour passer par le "noyau-planète", histoire de montrer des gros poissons.
- La course de pods, histoire de montrer qu'Anakin est un "pilote hors de pair"  [:tsomi:3]
- La scène du Sénat, uniquement là pour montrer que Palpatine accède au pouvoir, puisque finalement osef de la décision on renvoit exactement les mêmes personnes qui viennent de s'échapper de Naboo pour participer au combat.
- La bataille Gungans vs Droids. Allez les mecs, allez mourir par centaines pour créer une diversion dont on avait de toute façon pas tellement besoin.
- La bataille spatiale finale complètement impersonnelle, avec un Anakin au sommet du cabotinage et de l'art du dogfight: "j'vais me mettre en vrille, c'est le coup classique" [:julm3] . J'ai un pincement au coeur quand je me dis que 20 ans plus tôt on avait la bataille de Yavin.

Heureusement qu'il y a le combat Qui-Gon/Obi-Wan vs Dark Maul, qui même s'il retombe un peu comme un soufflet avec ses histoires de portes qui se ferment et le final d'Obi "kikoo t'es mort je suis passé par dessus toi :)", envoie grave du steak quand la musique Duel of the Fates commence.

En fait, l'épisode 1, c'est pas une préquelle, c'est un filler :D

C'est la Phantom Edit pour moi maintenant à chaque fois, qui gomme une partie importante de ces défauts, dommage qu'elle existe pas en version BR d'ailleurs :/

Après on peut retrouver ça dans les autres SW aussi à différents niveau, cf les précédentes remarques sur les AT-AT qui auraient été avantageusement remplacés par des bombardiers, ou à l'inverse échanger les speeders contre des bombardier de l'alliance et c'est mare il y a plus de walker et plus de bataille de hoth telle qu'on la connait.

Mais bon faut accepter qu'il y ait des choix de péripéties qui soient là en grande partie là pour le fun du film, comme la course de pod (qui expose bien le côté surhumain du morveux, le perso central de l'histoire).

Le passage à coruscant par exemple je le trouve pas inutile au regard du film ou de la prélogie, il introduit même clairement la volonté globale des trois épisodes de montrer comment la république est vraiment à bout de souffle et comment ça va permettre à un tyran de prendre le contrôle.

Message édité par Divadg le 23-04-2015 à 15:03:08
n°41751250
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2015 à 14:52:09  answer

Mettre le 2 en dernier, fallait oser :ouch:

n°41751289
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 23-04-2015 à 14:54:31  profilanswer

Selon les sensibilités il a tout à fait sa place en dernière position.

n°41751315
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-04-2015 à 14:56:51  profilanswer

Non mais olala se plaindre du terrain de la bataille dans les plaines sur Naboo alors que c'est juste une diversion et qu'ils se foutent là exprès... :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°41751330
lakana
Posté le 23-04-2015 à 14:58:09  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Un moment plutôt cool et en plus on en a tiré un très bon jv de la franchise SW.  [:kyjja:5]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°41751375
kikou2419
Posté le 23-04-2015 à 15:01:12  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Je suis aussi de cet avis.
Déjà je n'ai rien contre Jar-Jar. C'est pas la plus grosse réussite de la saga mais ça passe.
Il y a 2 éléments que je n'aime pas dans l'épisode 1:
1) La démystification de la Force.
2) La bataille sur les plaines de Naboo entre l'armée gungan et les droïdes.

1) Expliquer la Force par un truc pseudo-scientifique ... je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Georges Lucas. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
2) Les gungans vivent sous l'eau ou se réfugient dans des marécages et ils ont trouvé le moyen de nous foutre une bataille sur une plaine aux allures de tapis de billard.
Franchement ...

Malgré cela j'aime bien l'atmosphère générale qui se dégage, on est dans l'univers Star Wars sans aucun doute. J'aime les personnages, et leurs relations, de Qui-Gon et Obiwan.
Padmé y apparait comme une jeune fille de caractère. Le Anakin de 9 ans que l'on nous présente n'est pas si mal non plus. Un peu naïf et idéaliste, mais bon c'est un gamin, et intrépide.
Pour moi ça le fait.

L'épisode 2 il y a du bon et du moins bon. Selon les périodes je vais le préférer au 1.
L'épisode 3 est, pour moi, à la fois le meilleur et le pire de la prélogie (et donc de la saga :o ).
C'est l'épisode charnière. C'était, on le pensait, le dernier film de la saga. Légitimement l'attente était énorme. Par rapport à cela je ne peux m'empêcher d'être très déçu.
Ce qui aurait du être des scènes clés sont totalement ratées. Par exemple la scène où Anakin prête allégeance à Sidious. C'est ni fait ni à faire.
Dans l'absolu c'est pas la scène la plus mauvaise de la saga, mais par rapport à l'enjeu c'est catastrophique. On y est pas du tout.

Même si l'épisode 2 et 3 ont voulu construire ce glissement vers le côté obscur on a l'impression que d'un coup de tête il franchit le pas.
C'est à la fois mal joué et mal mis en scène.

+1 sur à peu près tout.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41751393
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2015 à 15:02:32  answer

Ca te choque ?  :o  

Tiens, voilà un classement qui va te plaire, celui de ma collègue  :D  
3, 2, 1, 6, 5, 4
 :pt1cable:  

n°41751407
FLeFou
Posté le 23-04-2015 à 15:03:23  profilanswer

C'est l'ordre chronologique de sortie inversé. Donc en gros plus c'est récent mieux c'est pour elle.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°41751471
kalsh26
Posté le 23-04-2015 à 15:07:29  profilanswer

Je dis pas que la course de pods est pas cool, je dis juste que c'est un peu du remplissage d'un point de vue scénaristique.  
En fait on dirait que le script a été écrit après avoir décidé qu'il fallait faire un épisode-type avec un combat de Jedi, une bataille spatiale, une bataille de troupes au sol, une course-poursuite (enfin course tout court ici), tout en n'oubliant pas de caser les références aux 3 répliques parlant du passé dans l'ancienne trilogie.
Mais bon ça s'applique aux 3 épisodes de la prélogie, même si c'est plus particulièrement marqué dans le 1.

n°41751485
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2015 à 15:08:32  answer

FLeFou a écrit :

C'est l'ordre chronologique de sortie inversé. Donc en gros plus c'est récent mieux c'est pour elle.

Oui c'est ça, pour elle la série s'est améliorée avec le temps, de façon continue  :D  

n°41751529
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2015 à 15:12:05  answer

kalsh26 a écrit :

Je dis pas que la course de pods est pas cool, je dis juste que c'est un peu du remplissage d'un point de vue scénaristique.  
En fait on dirait que le script a été écrit après avoir décidé qu'il fallait faire un épisode-type avec un combat de Jedi, une bataille spatiale, une bataille de troupes au sol, une course-poursuite (enfin course tout court ici), tout en n'oubliant pas de caser les références aux 3 répliques parlant du passé dans l'ancienne trilogie.
Mais bon ça s'applique aux 3 épisodes de la prélogie, même si c'est plus particulièrement marqué dans le 1.

Elle me dérange pas la course de pod, elle est bien dans le trip je trouve  :)  

Des 3 premiers, le 1 est celui qui respire le plus l'aventure, bon après il est cribblé de défauts (jeu d'acteurs, dialogue, anakin, créatures CGI...)

Mais il reste plus agréable à regarder que le 2 pour moi, ce dernier est devenu vraiment imbuvable avec le temps.

n°41751538
fatah
Posté le 23-04-2015 à 15:12:39  profilanswer

Toute façon, si on doit garder juste un bout de tout ça, on garde le moment entre la destruction du droïde sonde sur Hoth et l'entrée du faucon millenium dans la gueule du ver :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°41751541
Divadg
Posté le 23-04-2015 à 15:12:53  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Moi ça m'a bien plus marqué dans l'épisode 2, avec les deux affrontements d'Obi-Wan contre Jango : on a deux scènes à la suite où à chaque fois après 5 minutes de pew pew les situations des 2 partis en présences sont exactement les mêmes qu'avant l'affrontement, aucune progression dans le récit, ça valait bien le coup de montrer ça ...

Le truc c'est que si tu les retire comme la version phantom edit du II (et c'est très très facile, les plans sont même raccord :D) c'est tout le personnage de Jango Fett qui est bancale et pas utile à l'histoire (en dehors du clin d'oeil au fan évidemment, mais bon c'est pas une raison pour en faire un élément de premier plan).

Message édité par Divadg le 23-04-2015 à 15:28:31
n°41751703
FLeFou
Posté le 23-04-2015 à 15:22:39  profilanswer

C'est le genre de personne qui trouve toujours que le meilleur film de tous les temps c'est le dernier qu'ils ont vu :/
J'en connaissais des comme ça, ça me saoulé grave.

---------------
n°41753132
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 23-04-2015 à 17:09:17  profilanswer

La pire scène de Star wars? Padme qui fait ces valises dvt Anakin...on aurait dit un soap de 13h45 sur la 2...

---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
n°41753150
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-04-2015 à 17:10:23  profilanswer

Vraiment pire que la scène de flirt dans l'herbe ? :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°41753234
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 23-04-2015 à 17:17:22  profilanswer

C'est effectivement presque pire que Twillight :o

Au moins Anakin n'est pas un vampire qui scintille au soleil :o

Message édité par magic-sim le 23-04-2015 à 17:17:53

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)