| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Reprise du message précédent : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 09:46:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 09:52:47 ![]() |
Da_Edge HFR BS |
TenjO TengE ☆☆ |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dravety |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 13:38:39 ![]() ![]() |
phylgood02 | son talent nous manques |
wend Celtic insane live from asylum | Pas autant que celui de Christensen --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Z-95 Pilote impétueux |
Après sa cheville cassée sur le tournage, il les enchaine. Alala, décembre s'approche de plus en plus. Message édité par Z-95 le 06-03-2015 à 14:58:00 |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
nakata frog game | Et que dire de l'enfer qu'a vécu Jar-Jar Binks après la sortie de la 2e trilogie |
GreatSaiyaman |
|
Kurupt |
Et pourtant... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
major95 The !!!! Beat |
nakata frog game | Primo, c'est quoi ces déterrages à la con. Secundo, si vous parlez du film avec Matt Leblanc, c'est une tuerie ce film |
preem | C'est le film qui s'était vanté d'avoir sorti Titanic de la première place du BO US après des dizaines de semaines et des centaines de millions de recettes |
nakata frog game | Ca fait 15-20 ans, mais j'ai souvenir d'une excellente comédie SF, plutôt orientée second degré |
hawkins | C'était franchement mauvais Perdu Dans l'Espace. A coté event horizon est un chef-d'œuvre. --------------- Men are brave |
Ecco Dolphin Spirit | Ahhhh j'allais citer event horizon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nakata frog game | Et maintenant ils vont tritiquer Event Horizon, l'un des films de ma jeunesse |
Lynk Steam: Lynkk | A peu pres du meme niveau ouai. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Parlons un peu du 5ème élément --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
major95 The !!!! Beat |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Ça vaut pour le premier, le second est un viol pur et simple! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |