Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°38624917
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 26-06-2014 à 14:01:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Metaluna a écrit :

Bah, il y a quelques mois, j'en attendais pour ainsi dire rien, surtout que je suis pas fan de J.J. Abrams : détesté Super 8, les nouveaux Star Trek il n'y a que le casting que je trouve réussi, Mission Impossible III me souviens plus trop bien du film et j'ai jamais vu Alias. Par contre relativement bien aimé Cloverfield (enfin la première moitié du film) et Fringe, mais il était plutôt producteur sur ces séries et finalement peu impliqué...

Mais de voir Mark Hamill et Carrie Fisher de retour avec beaucoup d'humour dans leurs interviews récentes, Harrison Ford et de voir Max Von Sidow (le Chevalier qui joue aux échecs avec la Mort dans le septième sceau, y'a pas plus badass tout de même) rejoindre le cast, ben j'ai juste super envie de voir ce film !

S'ajoute à cela le fait qu'il y a de vrais décors construits, des tournages en extérieur à l'étranger, bref pas juste un fond vert et, il semblerait même qu'on ait droit à de vrais maquettes pour certains vaisseaux et juste des modèles en CGI...  

Bref J.J. Abrams, par ces choix, remonte dans mon estime !

Peut pas être pire que l'Attaque des clones de toutes façons.  :o

C'est surtout que Abrams est un gros fan de star wars au départ.  
Un peu comme Peter Jackson avec le seigneur des anneaux.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 14:01:54  profilanswer

n°38625016
nixnbk
Posté le 26-06-2014 à 14:08:59  profilanswer

grao a écrit :

Y'a pas de mal :)
Ben disons que je trouve le flim trés trés moyen pour pas dire mauvais.
J'estime que SW mérite la crême, se contenter d'un truc "juste bien" c'est ultra dommage vu le potentiel de l'univers.

Gareth Edwards est capable de faire un film de SF avec peu de moyens en appuyant énormément sur la psychologie des personnages, et de rendre le tout intriguant, sans faire Cheap. (Pour rappel, Monsters à couté 800K $, et il n'y a que deux acteurs au casting)
Et il a prouvé avec Godzilla qu'il était capable de pondre un truc visuellement super chiadé si on lui filait un budget.

Donc c'est pas si con de lui confier les manettes d'un film qui va s'axer sur un personnage de Star Wars.

---------------
n°38625092
nixnbk
Posté le 26-06-2014 à 14:13:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'en ai pas, question de génération sûrement :D

Blade Runner
Matrix
Inception

Pour n'en citer que 3.

---------------
n°38625288
Mabsout
Posté le 26-06-2014 à 14:26:02  profilanswer

nixnbk a écrit :

Blade Runner  
Matrix
Inception

Pour n'en citer que 3.

3 films, 3 décennies de représentées  [:nino555]

Je rajoute mon grain de sel :

Brazil (1985)
2001 L'Odyssée de l'Espace (1968)
Bienvenue à Gatacca (1997)
La Planète des Singes (le vrai :o) (1968)

n°38625351
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 26-06-2014 à 14:29:16  profilanswer

2001 l'Odyssée de l'Espace
Soleil Vert
Planète Interdite
Métropolis
La Planète des Singes (celui de 1968)
Le jour où la Terre s'arrêta (l'original de Robert Wise)
L'humanoïde
Alien

Pour n'en citer que 8.

(y'a un intrus dans la liste qui est loin d'être une référence mais qui est un GROS plaisir coupable).  :o  

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°38625502
alleraille​urs
Posté le 26-06-2014 à 14:35:30  profilanswer

Dans le sous genre space opera il y a quand même beaucoup moins de concurrence.

---------------
Mon feed
n°38625820
Hunters
Posté le 26-06-2014 à 14:51:38  profilanswer

Nan mais dans le sous-genre space opera il n'y a que Star Wars et les derniers films Star trek... CQFD  :o  

nixnbk a écrit :

C'est surtout que Abrams est un gros fan de star wars au départ.  
Un peu comme Peter Jackson avec le seigneur des anneaux.

Voilà, je ne suis pas optimiste à outrance ni fan inconditionnel de ce réalisateur, mais déjà quand le gars a grandi avec les films et qu'il en est fan depuis toujours. La tu sais qu'il y aura beaucoup de terrain d'entente. Ca donne une base de confiance plus solide que quand le gars accepte un film en mode :  

"Oui vous voyez pour moi c'est un grand honneur, je ne connais pas cette série, j'ai découvert quand on m'a proposé la réalisation, et je trouve que c'est super alors je vais m'efforcer d'être fidèle à l'original tout en le modernisant et en y apportant ma touche personnelle, après tout le cinéma, c'est aussi la beauté d'un patchwork d'esprits différents ! Faire du neuf avec l'ancien et briser les codes, m'voyez..."

Là, tu sait que t'es dans la merde.

n°38625859
Emzy
Kaiju
Posté le 26-06-2014 à 14:53:41  profilanswer

grao a écrit :

Y'a pas de mal :)
Ben disons que je trouve le flim trés trés moyen pour pas dire mauvais.
J'estime que SW mérite la crême, se contenter d'un truc "juste bien" c'est ultra dommage vu le potentiel de l'univers.

Je rebondis sur ce post car je trouve que Star Wars n'a plus aucun potentiel au niveau cinématographique à cause d'énormes erreurs de la nouvelle trilogie.

Lucas a gâché :
 - Yoda, le personnage le plus mystérieux de la saga, un être minuscule chez qui la force est la plus puissante jamais connue (quasiment). Personne par la guerre ne devient grand, etc. Ah mais en fait il dirige des troupes dans une guerre, se bat au sabre laser, etc : il est donc comme tous les autres sauf qu'il est petit et vert.  

- les sabres lasers : même les gamins en manipulent, et y en a toutes les cinq minutes dans la nouvelle trilogie.

- le concept de la Force : j'en parle même pas.

Bref, Lucas par ses conneries a enlevé tout ce qui séparait Star Wars d'une banale licence de SF, tous ces concepts originaux car mystérieux et en même temps universels, qui faisaient tenir debout l'ensemble autrement qu'avec des bases compliquées style partis politiques, sénat et tout. Lucas a perdu cette faculté de nous faire croire des choses sans nous les montrer, sans tout expliquer, maintenant pour qu'on comprenne que Yoda est trop fort il faut forcément qu'on le voie se battre. Avant, un simple aperçu de ce qu'il pouvait faire (le x-wing dans le marais, par exemple) nous a empli la tête de rêves pendant des années sur le potentiel du petit crapaud vert.

Et maintenant tout est foiré.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°38626186
nixnbk
Posté le 26-06-2014 à 15:08:03  profilanswer

Hunters a écrit :

. Ca donne une base de confiance plus solide que quand le gars accepte un film en mode :  

"Oui vous voyez pour moi c'est un grand honneur, je ne connais pas cette série, j'ai découvert quand on m'a proposé la réalisation, et je trouve que c'est super alors je vais m'efforcer d'être fidèle à l'original tout en le modernisant et en y apportant ma touche personnelle, après tout le cinéma, c'est aussi la beauté d'un patchwork d'esprits différents ! Faire du neuf avec l'ancien et briser les codes, m'voyez..."

Là, tu sait que t'es dans la merde.

Tu sais que c'est à peu près le discours qu'il a eu quand on lui a refilé la réal de Star Trek...

:D

---------------
n°38626223
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 15:09:38  answer

allerailleurs a écrit :

Dans le sous genre space opera il y a quand même beaucoup moins de concurrence.

Et aujourd'hui on ne sait plus faire de Space Opera. Dans les années 70-80, avec des maquettes on savait donner aux vaisseaux un aspect brinquebalant de tas de ferrailles de l'espace, les postes de pilotages avaient des gros boutons poussoir et des écrans, les couloirs étaient parcourus de tuyaux crasseux et de fils électrique passés en vrac, ça lui donnait une âme, comme un vieux porte-container. Maintenant quand on fait un vaisseau il est en CGI, à l'intérieur tout est propre, au poste de pilotage il y a des hologrammes et tout est nickel. Et du coup les films vieillissent vachement moins bien.
J'ai revu récemment le film "Perdu Dans l'Espace" (1998), une horreur.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 15:09:38  profilanswer

n°38626225
nixnbk
Posté le 26-06-2014 à 15:09:46  profilanswer

Emzy a écrit :

Je rebondis sur ce post car je trouve que Star Wars n'a plus aucun potentiel au niveau cinématographique à cause d'énormes erreurs de la nouvelle trilogie.

Lucas a gâché :
 - Yoda, le personnage le plus mystérieux de la saga, un être minuscule chez qui la force est la plus puissante jamais connue (quasiment). Personne par la guerre ne devient grand, etc. Ah mais en fait il dirige des troupes dans une guerre, se bat au sabre laser, etc : il est donc comme tous les autres sauf qu'il est petit et vert.  

- les sabres lasers : même les gamins en manipulent, et y en a toutes les cinq minutes dans la nouvelle trilogie.

- le concept de la Force : j'en parle même pas.

Bref, Lucas par ses conneries a enlevé tout ce qui séparait Star Wars d'une banale licence de SF, tous ces concepts originaux car mystérieux et en même temps universels, qui faisaient tenir debout l'ensemble autrement qu'avec des bases compliquées style partis politiques, sénat et tout. Lucas a perdu cette faculté de nous faire croire des choses sans nous les montrer, sans tout expliquer, maintenant pour qu'on comprenne que Yoda est trop fort il faut forcément qu'on le voie se battre. Avant, un simple aperçu de ce qu'il pouvait faire (le x-wing dans le marais, par exemple) nous a empli la tête de rêves pendant des années sur le potentiel du petit crapaud vert.

C'est surtout que les Eps 4-5-6 sont du genre SF-SpaceOp, alors que les épisodes 1-2-3 c'est de la SF-Fantasy pour ados.

---------------
n°38631457
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-06-2014 à 20:34:54  profilanswer

tous ces films j'aurais jamais pu les voir à 10 ans et avoir des jouets de leurs véhicules, des jeux videos, tout ça [:zedlefou:1]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38634332
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 27-06-2014 à 00:02:15  profilanswer

Tiens, léger hs mais, c'est moi ou on voit plus de Verhoeven ces derniers temps  [:biiij:1] ?

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°38634391
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 00:05:11  answer

Ecco a écrit :

Tiens, léger hs mais, c'est moi ou on voit plus de Verhoeven ces derniers temps  [:biiij:1] ?

On va dire que le gars arrive doucement sur ses 75 ans mais j'ai pas de souvenir de films après black book qui a dû sortir en 2005-2006

n°38634534
Hunters
Posté le 27-06-2014 à 00:12:57  profilanswer

Il a eu une attaque quand ils ont sorti le remake de Robocop  [:bouliyaanisqatsi]  

Emzy a écrit :

(...)

C'est du cinéma, on peut rattraper le coup et faire table rase du passé. Un peu de la même manière qu'on ne se demande pas (plus) pourquoi les vaisseaux font du bruit dans l'espace : on accepte de se laisser porter sans tergiverser. Si les suites sont bien on oubliera le gâchis. Si elles sont bien...

nixnbk a écrit :

Tu sais que c'est à peu près le discours qu'il a eu quand on lui a refilé la réal de Star Trek...

:D

Bah ca n'est pas étonnant, sachant que les films ont  scindés les Trekkies  en deux, beaucoup s'étant sentis trahis (moi j'ai bien aimé)... En revanche pour Star Wars, il devrait pas "attaquer" l'univers de la même manière, étant lui même un vieux fan  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 27-06-2014 à 00:13:16
n°38634617
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 27-06-2014 à 00:17:28  profilanswer

Hunters a écrit :

C'est du cinéma, on peut rattraper le coup et faire table rase du passé. Un peu de la même manière qu'on ne se demande pas (plus) pourquoi les vaisseaux font du bruit dans l'espace : on accepte de se laisser porter sans tergiverser. Si les suites sont bien on oubliera le gâchis. Si elles sont bien...

un peu comme xmen dofp avec la trilogie xmen quoi. :o

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°38634752
Hunters
Posté le 27-06-2014 à 00:26:39  profilanswer

Voilà :jap:  :o

Message édité par Hunters le 27-06-2014 à 00:28:06
n°38637170
Ar Paotr
Posté le 27-06-2014 à 10:48:43  profilanswer

F@bek a écrit :

film qui a été un four publique et critique (US)

Les USA sont les sauveurs du Monde contre les ET, les communistes et les points de côté. [:le guide]  
Toute oeuvre, cinématographique ou autre qui traiterait en dérision un sujet aussi grave serait considérée comme ennemie de la Liberté et de la Démocracie et ne pourrait de toute manière être que pur navet. [:lumbahaab:5]

n°38637466
Fealith
Posté le 27-06-2014 à 11:10:44  profilanswer

Hunters a écrit :

Bah ca n'est pas étonnant, sachant que les films ont  scindés les Trekkies  en deux, beaucoup s'étant sentis trahis (moi j'ai bien aimé)... En revanche pour Star Wars, il devrait pas "attaquer" l'univers de la même manière, étant lui même un vieux fan  :jap:

Personnellement j'ai bien aimé aussi le travail de JJA sur Star Trek.  
Et je n'ai pas eu ce sentiment de trahison par rapport à la première série et aux premiers films.
Cela dit, je trouve le traitement du 1er meilleur que le 2 (par contre  je préfére Khan à Nero)

n°38638304
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-06-2014 à 12:08:02  profilanswer

J'suis nobrain quand je regarde un film, donc quoi qu'il arrive ça me plaira, voilà voilà :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°38638381
arthas77
Posté le 27-06-2014 à 12:14:33  profilanswer

Emzy a écrit :

+1
Dans la prélogie, Lucas a complétement tué le mystère qui entourait la Force. Je pensais que pour avoir la Force, il fallait être très humble et sage, les sabres laser, c'était l'excalibur. Maintenant n'importe quel gamin qui a un peu plus de midi-chloriens peut le faire, et on produit des sabres à la chaine...

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 27-06-2014 à 12:15:16
n°38638430
alleraille​urs
Posté le 27-06-2014 à 12:19:53  profilanswer

Disons que le sabre cela ne me dérange pas fatalement. Faut bien un sabre par jedi/sith.
Mais le coup des mini bestioles... oui bon j'aurai préféré le côté mystique.
Parce que le compteur geiger comme moyen pour évaluer un jedi...

[:pinkettte:2]

Message édité par allerailleurs le 27-06-2014 à 12:30:53

---------------
Mon feed
n°38638476
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-06-2014 à 12:26:44  profilanswer

Faut pas avoir lu l'UE pour tenir des propos pareils :o

Les sabres des gamins, c'est pas eux qui les ont construits déjà, et ils n'ont rien à voir avec ceux des Jedi.

En dans la trilogie, on a une galaxie qui s'est fait complètement dévaster niveau jedi, donc le mystère est normal. Mais à quel moment tu veux du mystère dans la prélogie dans la mesure où c'est un organe de la République ?

C'est cohérent. Alors oui ça fait moins rêver, mais je vois pas pourquoi personne ne pourrait être un Jedi ? Il ne me semble pas qu'il y ait un million de Jedi dans la galaxie, et vu le nombre d'habitants, le ratio Jedi/êtres vivants est ridiculement faible, donc encore une fois c'est cohérent.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°38638481
arthas77
Posté le 27-06-2014 à 12:27:54  profilanswer

Bah, petit, je pensais que les sabres laser étaient des armes ultimes et archi-rares, fabriqués dans les anciens temps.  
Et puis dans l'épisode 6, quand Luke a fabriqué son sabre laser, ca m'avait tilté...
Finalement Obi-Wan était un peu mythomane (tout est question de point de vue)  :o

n°38638500
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-06-2014 à 12:30:23  profilanswer

n°38642101
Ar Paotr
Posté le 27-06-2014 à 16:41:57  profilanswer

daouddaouda a écrit :

je veux boba fett dans les futurs star wars

Et pourquoi pas Greedo tant que t'y es ? :o

n°38642161
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 27-06-2014 à 16:45:34  profilanswer

ME semblait que : http://screenrant.com/star-wars-ha [...] tt-movies/

Donc oui devrait y avoir boba :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°38642920
Emzy
Kaiju
Posté le 27-06-2014 à 18:00:36  profilanswer

raph0ux a écrit :

Faut pas avoir lu l'UE pour tenir des propos pareils :o

Les sabres des gamins, c'est pas eux qui les ont construits déjà, et ils n'ont rien à voir avec ceux des Jedi.

En dans la trilogie, on a une galaxie qui s'est fait complètement dévaster niveau jedi, donc le mystère est normal. Mais à quel moment tu veux du mystère dans la prélogie dans la mesure où c'est un organe de la République ?

C'est cohérent. Alors oui ça fait moins rêver, mais je vois pas pourquoi personne ne pourrait être un Jedi ? Il ne me semble pas qu'il y ait un million de Jedi dans la galaxie, et vu le nombre d'habitants, le ratio Jedi/êtres vivants est ridiculement faible, donc encore une fois c'est cohérent.

Ce n'est pas parce que c'est dans la l'UE que c'est agréable à voir à l'écran.
La force de Star Wars était pour moi le mythe du jedi et de la force, dont la simplicité resplendissait tout au long des trois films.
Une fois qu'on a enlevé tout ça il reste des mecs dont on n'a rien à battre qui s'agitent devant un fond vert.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°38646986
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-06-2014 à 10:27:00  profilanswer

Metaluna a écrit :

2001 l'Odyssée de l'Espace
Soleil Vert
Planète Interdite
Métropolis
La Planète des Singes (celui de 1968)
Le jour où la Terre s'arrêta (l'original de Robert Wise)
L'humanoïde
Alien

Pour n'en citer que 8.

(y'a un intrus dans la liste qui est loin d'être une référence mais qui est un GROS plaisir coupable).  :o  

Planète Interdite  :love:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°38648054
dje33
Posté le 28-06-2014 à 13:00:21  profilanswer

arthas77 a écrit :

+1
Dans la prélogie, Lucas a complétement tué le mystère qui entourait la Force. Je pensais que pour avoir la Force, il fallait être très humble et sage, les sabres laser, c'était l'excalibur. Maintenant n'importe quel gamin qui a un peu plus de midi-chloriens peut le faire, et on produit des sabres à la chaine...

Et pour etre Sith ?

n°38648330
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 28-06-2014 à 13:34:43  profilanswer

Fallait etre humble et sage mais peureux :o

n°38648543
tekel
Posté le 28-06-2014 à 14:08:51  profilanswer

nixnbk a écrit :

C'est surtout que les Eps 4-5-6 sont du genre SF-SpaceOp, alors que les épisodes 1-2-3 c'est de la SF-Fantasy pour ados.

Et c'est surtout qu'à l'époque des 456, c'était un concept novateur, des bons effets pour l'époque, une atmosphère, des personnages charismatiques etc.

Les 123, c'est du numérique sur fond vert...comme tous les films actuels, un héros gamin/ado, tout ça noyé dans la masse de films à effets spéciaux...si on parle tant c'est uniquement grace aux fans historiques.

je pense que les gamins et ados de la 123 se foutent de star wars et que c'est juste un film lambda pour eux, c'est pas leur génération.

n°38648552
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 28-06-2014 à 14:10:19  profilanswer

Perso tout les gamins avec qui on parle star wars adorent la trilogie 1/3 et sont plus hermetiques a la trilogie originale! :)

Donc non clairement pensée pour eux mais c'est sur que ca n'a pas l'aura culte que ca a pu avoir sur nous

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°38649651
Dravety
Posté le 28-06-2014 à 16:58:25  profilanswer

Vous savez si la saison 6 de Clone Wars sortira un jour un en bluray ?

n°38654207
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 28-06-2014 à 20:54:09  profilanswer

J'étais gamin pour la trilogie 1-2-3 mais j'ai d'abord connu l'originale.
Et pour moi c’était clairement pas le même délire, je faisais bien la distinction entre les deux trilogies

Avec un pote on s'est matés des centaines de fois la trilogie originale parce que son père avait les cassettes mais on a ensuite enrayés sur le 1-2 en matant les dvd sur la ps2 (celle qui nous servait pour sw battlefront).
Pour nous c’était deux trilogie bien distincte on kiffait les rebelles, mais aussi les courses de podracer :love: :love:

Juste pour dire qu'on peut aimer les deux trilogies et faire la difference. Apres je nie pas que j'ai peut etre aimé les épisodes 1-2-3 parce que j'étais gamin. J'ai du mal à les regarder objectivement aujourd'hui, ça me balance toujours du rêve :o

Message édité par ELPolo le 28-06-2014 à 20:55:57

---------------
Roquette, quequette !
n°38658934
lee adama
What the frak ?
Posté le 29-06-2014 à 14:20:28  profilanswer

Oui, c'est clairement pas le même délire.  

Madeleines de Proust mises à part, on doit quand même pouvoir remarquer que la prélogie est écrite avec les pieds (scénar et dialogues), jouée par des comédiens livrés à eux-mêmes pour certains/nuls pour d'autres (voire les deux à la fois) incarnant des personnages ridicules et indigents, avec une direction artistique à vomir, une réalisation indigne, et dont les seuls bons moments sont ceux qui font référence à la saga d'origine.  

Un Star Wars uniquement en creux, en coquille vide, uniquement visuel (et moche)... sans sa magie. Avec sa Force démystifiée, matérialisée, laïcisée et transformée en un vulgaire taux sanguin de midichloriens. La psychologie de bazar "expliquant" la chute d'Anakin (surjouée et soulignée à l'extrême), alors que le trip des Kurtz/Kershner/Kasdan était à l'affrontement spirituel/mystique plus complexe et moins manichéen (que Kurtz a réinjecté dans The Dark Crystal).  

http://www.youtube.com/watch?v=M_QcRPNfUuE&t=2m25s

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°38659705
wincent
Posté le 29-06-2014 à 16:17:47  profilanswer

Dravety a écrit :

Vous savez si la saison 6 de Clone Wars sortira un jour un en bluray ?

J'ai découvert hier qu'il y avait eu une saison 6, mais pas diffusée à la TV comme les précédentes.
Du coup, je vais me mater tout ça le week-end prochain.

n°38659970
ViMx
Posté le 29-06-2014 à 16:58:09  profilanswer

Elle a été diffusée par Netflix (VOD) aux US, et sur des chaînes classiques dans d'autres pays (Allemagne notamment)

Message édité par ViMx le 29-06-2014 à 16:59:28
n°38666055
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 30-06-2014 à 00:22:13  profilanswer

daouddaouda a écrit :

je veux boba fett dans les futurs star wars

ulaw a écrit :

ME semblait que : http://screenrant.com/star-wars-ha [...] tt-movies/

Donc oui devrait y avoir boba :o

Boba Fiote [:belzedar:4]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°38666905
GreatSaiya​man
Posté le 30-06-2014 à 01:58:05  profilanswer

Ah ben c'est sur que si on se fie uniquement aux films.  :whistle:

Non mais moi ce qui m'a fait doucement rire avec le projet de film sur ce perso. C'est qu'on a bazardé l'UE alors que le charisme dont il peut jouir auprès des fans, il est justement intégralement du grâce à l'UE.  

Message cité 2 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 30-06-2014 à 02:02:20
n°38667215
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-06-2014 à 08:29:13  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Ah ben c'est sur que si on se fie uniquement aux films.  :whistle:  

Non mais moi ce qui m'a fait doucement rire avec le projet de film sur ce perso. C'est qu'on a bazardé l'UE alors que le charisme dont il peut jouir auprès des fans, il est justement intégralement du grâce à l'UE.  

genre dans star wars demolition? :whistle:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)