| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 14:01:54 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Mabsout |
|
allerailleurs | Dans le sous genre space opera il y a quand même beaucoup moins de concurrence. --------------- Mon feed |
Hunters | Nan mais dans le sous-genre space opera il n'y a que Star Wars et les derniers films Star trek... CQFD
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 15:09:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 15:09:38 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Tiens, léger hs mais, c'est moi ou on voit plus de Verhoeven ces derniers temps --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 00:05:11 ![]()
|
Hunters | Il a eu une attaque quand ils ont sorti le remake de Robocop
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 27-06-2014 à 00:13:16 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
un peu comme xmen dofp avec la trilogie xmen quoi. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Hunters | Voilà Message édité par Hunters le 27-06-2014 à 00:28:06 |
Ar Paotr |
|
Fealith |
|
raph0ux Amateur de PC | J'suis nobrain quand je regarde un film, donc quoi qu'il arrive ça me plaira, voilà voilà --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 27-06-2014 à 12:15:16 |
allerailleurs | Disons que le sabre cela ne me dérange pas fatalement. Faut bien un sabre par jedi/sith.
Message édité par allerailleurs le 27-06-2014 à 12:30:53 --------------- Mon feed |
raph0ux Amateur de PC | Faut pas avoir lu l'UE pour tenir des propos pareils --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | C'est des problèmes de scénario ça, pas d'univers du coup --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ar Paotr |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | ME semblait que : http://screenrant.com/star-wars-ha [...] tt-movies/
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
dje33 |
|
Lynk Steam: Lynkk | Fallait etre humble et sage mais peureux |
tekel |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Perso tout les gamins avec qui on parle star wars adorent la trilogie 1/3 et sont plus hermetiques a la trilogie originale! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dravety |
lee adama What the frak ? | Oui, c'est clairement pas le même délire. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
wincent |
|
ViMx | Elle a été diffusée par Netflix (VOD) aux US, et sur des chaînes classiques dans d'autres pays (Allemagne notamment) Message édité par ViMx le 29-06-2014 à 16:59:28 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
GreatSaiyaman |
Ah ben c'est sur que si on se fie uniquement aux films. Non mais moi ce qui m'a fait doucement rire avec le projet de film sur ce perso. C'est qu'on a bazardé l'UE alors que le charisme dont il peut jouir auprès des fans, il est justement intégralement du grâce à l'UE. Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 30-06-2014 à 02:02:20 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |