| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 19:58:24 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Bah à chaque trilogie c'est une nouvelle guerre... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nakata frog game | Et c'est jamais ma guerre |
Ecco Dolphin Spirit | Faut passer les tests de la NASA pour aller dans l'espace et c'est bon Rambo vs Dark Vador quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
major95 The !!!! Beat |
MPJUAN06 | Contre les trandoshan ! --------------- On n'arrête pas de jouer en vieillissant on vieillit en arrêtant de jouer. |
major95 The !!!! Beat |
MPJUAN06 | Ouai mais sur grand écran ca pourrait faire sympas --------------- On n'arrête pas de jouer en vieillissant on vieillit en arrêtant de jouer. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 13:35:20 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Godyfou | Tiens, hier j'ai regardé "Le docteur Jivago". Et là première scène BAM, sur qui je tombe ?
|
major95 The !!!! Beat |
MPJUAN06 |
--------------- On n'arrête pas de jouer en vieillissant on vieillit en arrêtant de jouer. |
major95 The !!!! Beat |
Divadg | Sympa le SW Rebels final et la suite que ça annonce
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 04-03-2015 à 08:46:54 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
wend Celtic insane live from asylum | Seul Battlefront m'a retenu des heures --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lynk Steam: Lynkk |
Hunters |
Emzy Kaiju | Moi mon enfance c'était ça :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
MPJUAN06 |
--------------- On n'arrête pas de jouer en vieillissant on vieillit en arrêtant de jouer. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Il était très fun mais surtout assez impressionnant pour l'époque. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
major95 The !!!! Beat |
major95 The !!!! Beat |
Hunters |
|
Hunters | Et merde...
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 04-03-2015 à 18:18:52 |
Divadg |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
GreatSaiyaman |
Pas sur, depuis quelques années notamment grâce notamment à Star Citizen ou à Elite on peut constaté un petit revival du genre Space Opéra. Avec l'appui d'un nouveau SW on verra peut être en 2016 l'apparition de nouveau jeu soutenu par les gros éditeurs. Gros +1 avec Lynk, X-Wing Alliance est sans doute ce qu'on a fait de mieux en simulation spatial SW. Message édité par GreatSaiyaman le 04-03-2015 à 19:00:58 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
major95 The !!!! Beat |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
major95 The !!!! Beat | Pourtant sur steam, beaucoup se plaignent de ne pas pouvoir mettre en high l'option bump mapping pour cause de crash... http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=914677& Un peu comme avec les VBO sous K1 et K2 avec les Radeon Message édité par major95 le 05-03-2015 à 13:44:04 --------------- Bla bla bla |
Dravety |
+1000 meilleur simulation de vaisseau Star Wars. Dommage qu'il n'y est pas eu de suite avec la puissance des pc d'aujourd'hui... La gestion de l'énergie du vaisseau à répartir entre les boucliers, les armes ou la vitesse... Le transport de marchandises et autres aventures... Je rêve d'une suite Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 05-03-2015 à 23:26:46 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Harrisson Ford a eu chaud --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Quel jeu ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |