| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 21:46:48 ![]() ![]() |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
GreatSaiyaman |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 01:11:48 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ah non j'aime bien les acteurs aussi --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
flobo09 | On aurait pu avoir bien plus dans DF2 comme acteurs.
Message édité par flobo09 le 26-02-2015 à 13:41:30 |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 13:53:53 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Da_Edge HFR BS | Perso j'ai jamais accroché aux règles de D&D --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
dobermann78 Demqin | Mass Effect ce n'est pas vraiment un RPG... --------------- Demqin |
major95 The !!!! Beat |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
vautrin I can help | Et Jade Empire c'est un rpg ?
|
major95 The !!!! Beat | Je sais pas, jamais fait, l'ambiance m'intéressait pas du tout, mais si t'avais de multiples choix/chemins pour résoudre les quêtes, c'est un bon début Et surtout des choix qui influent vraiment sur le reste du jeu* Message cité 1 fois Message édité par major95 le 27-02-2015 à 21:09:36 --------------- Bla bla bla |
Hunters | Toutes mes condoléances aux habitués du topic.
|
vautrin I can help |
|
mlon la frite c'est la fete |
major95 The !!!! Beat |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mlon la frite c'est la fete |
Eneytihi Dihodaboldji | --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
- gab | What a piece of junk ! --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Styx0 Aware, abware ! | J'ai enfin visité Star wars Identities hier... Ben je m'attendais un peu à autre chose, genre les coulisses des films etc, quelque chose que je ne connaissais pas...ben du coup un peu déçu de l'expo Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 01-03-2015 à 06:37:27 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Mais vous y êtes allé sans lire le descriptif ? D'autant que y'a eu quelques retour sur HFR je crois --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ecco Dolphin Spirit | Ouaip, vue au hasard d'une balade sur paname, et hop, quasi improviste --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
MPJUAN06 | Bonsoir j'aurais aimer savoir Disney a prévu une suite à Star wars après le 7 ? --------------- On n'arrête pas de jouer en vieillissant on vieillit en arrêtant de jouer. |
Ecco Dolphin Spirit |
Buque au ski Je gombran pa |
|
Ecco Dolphin Spirit |
MPJUAN06 |
--------------- On n'arrête pas de jouer en vieillissant on vieillit en arrêtant de jouer. |
Buque au ski Je gombran pa |
C'est officiellement annoncé, donc ce que je pense ou non n'est pas très important. Et l'univers on le prend comme on veut, l'UE que beaucoup adoraient est devenu du jour au lendemain un truc "legends", parallèle. Libre à toi, du coup, de considérer ce qui arrive comme nul et non avenu. Moi je préfère leur laisser une chance, quitte à foutre en l'air l'ancien UE, autant voir ce qui va arriver. Surtout qu'Abrams a annoncé que même s'il ne réaliserait pas les suites il serait derrière le projet donc ça sent quand même plutôt pas mal bon niveau continuité. Message édité par Buque au ski le 02-03-2015 à 19:13:45 |
dobermann78 Demqin | Disney et The Clone wars, il y a du potentiel aussi --------------- Demqin |
MPJUAN06 | Ouai enfin faudrait faire des nouveaux personnages et une nouvelle guerre alors --------------- On n'arrête pas de jouer en vieillissant on vieillit en arrêtant de jouer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |