| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 00:35:50 ![]() ![]() |
Popow16 | Ba oui quand même --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Hé bien je ne cliquerai pas. |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
GreatSaiyaman |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Apres je crois qu'on a des cultures differentes vis a vis des spoilers que peuvent l'avoir les americains.
Message édité par Lyrks le 20-02-2015 à 08:35:56 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
hawkins | Perso je trouve que si ça se confirme, c'est vraiment une solution de facilité.
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 10:40:57 ![]() ![]() |
phylgood02 |
une pauvre news à clic d'un site moisi. Message cité 1 fois Message édité par phylgood02 le 20-02-2015 à 15:18:44 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 19:45:40 ![]()
|
phylgood02 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
duriangris |
|
major95 The !!!! Beat | Justement il y'a le mod TSLRCM pour régler le problème du jeu mal finalisé Et justement les choix sont excellents avec le système d'influence et la possibilité de former toute un équipage aux techniques Jedi/Sith Message cité 1 fois Message édité par major95 le 21-02-2015 à 04:49:05 --------------- Bla bla bla |
Hunters |
|
Guerney Halleck |
|
jln2 | Quelqu'un a vu ceci : https://www.youtube.com/watch?v=oVrefxF0Xxg ?
|
MoNgOoS3 Gnah | C'est plus un montage de fan qu'autre chose |
flobo09 | C'est un fanedit mais c'est pas mal. (Ca ressemble déjà à Star Wars, ce qui toujours plus que le teaser officiel). |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
skum you'll never walk alone | Mon DG qui vient de faire une blague à un nouveau un peu barbu: " On dirait le singe dans Star Wars J'avais envie de lui jeter une pierre mais j'avais rien sous la main... Message édité par skum le 25-02-2015 à 11:24:00 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Godyfou | Et accessoirement, c'est ton DG... Ca a peut-être joué aussi. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
et moi je veux un Jedi Knight 4 Message édité par gaetan7 le 25-02-2015 à 15:30:28 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
flobo09 |
TenjO TengE ☆☆ |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
floyder |
TenjO TengE ☆☆ |
dobermann78 Demqin | On veut des bons jeux et des bons films --------------- Demqin |
flobo09 |
|
major95 The !!!! Beat |
major95 The !!!! Beat |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 18:25:20 ![]()
|
major95 The !!!! Beat |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 19:07:47 ![]()
|
major95 The !!!! Beat |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Un rpg action à la mass effect. .. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |