| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
vautrin I can help | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 20:58:14 ![]() ![]() |
major95 The !!!! Beat | J'espère que le réalisateur du prochain SW a taté le jeu Kotor II Le meilleur jeu SW, avec des nuances et pas une simple histoire mal contre le bien Message cité 1 fois Message édité par major95 le 21-01-2015 à 22:33:20 --------------- Bla bla bla |
Eneytihi Dihodaboldji | Kotor 2 ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
flobo09 |
Message cité 3 fois Message édité par flobo09 le 21-01-2015 à 22:52:42 |
major95 The !!!! Beat |
nakata frog game | Les mecs qui mettent les titres non seulement en anglais mais en acronyme, genre ESB, ça me donne parfois l'impression de parler de vaches malades |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 11:31:39 ![]() ![]() |
Edeal | Tiens puisque ça parle de KOTOR j'ai une petite question, n'ayant pas joué au jeu à l'époque, j'ai voulu me le refaire en me le procurant. Le jeu a mal vieilli semble-t-il et de façon complètement random j'ai des " KOTOR a cessé de fonctionner" Sur le net il est surtout question de fix pour le lancement, et après pas mal de temps perdus à essayer divers astuces, rien ne fonctionne, le jeu crash aléatoirement. Du coup bien que ce ne soit pas le fofo approprié (il n'y a pas de TU SW hormis le MMO) si jamais quelqu'un à le truc ultime, ça me permettrait de faire ce petit bijou. Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Edeal le 27-01-2015 à 23:40:27 |
flobo09 | Je dois avouer que ca m'étonne, j'ai refait le premier il y a quelques mois sous la tp de windows 10 sans aucun bug du début à la fin. |
flobo09 | VO ^^ |
major95 The !!!! Beat |
TenjO TengE ☆☆ |
Par contre, comme il gère pas le Widescreen, je joue en fenêtré Message édité par TenjO TengE le 28-01-2015 à 09:27:06 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
dobermann78 Demqin | Les KOTOR |
major95 The !!!! Beat |
symaski62 | 20 Minutes @20Minutes 4 minil y a 4 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
flobo09 | C'est pas annoncé depuis 6 mois, le "un film majeur tout les deux ans avec un spin off l'autre année" ? |
pourtoutix |
|
symaski62 | 20 Minutes @20Minutes 38 minil y a 38 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
rody |
Dravety | La question ??
|
MoNgOoS3 Gnah | C'est ce que je me suis dis, ils vont rencontrer un gros mur là. |
Styx0 Aware, abware ! | Déjà j'aimerai bien voir à quoi ça ressemble, parce que bon on ne voit rien ni n'entend rien...
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
eocen | MIX avec MAC GYVER ça donne ça :
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Ecco Dolphin Spirit | Génial, on a presque envie de voir la série --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
darkbenn Pouet Pouet |
Godyfou | Dites, sait-on quand est prévu le second trailer de Star Wars VII ? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | En Mai je crois. Même si aucune info officielle n'a circulé. |
GreatSaiyaman | J'avais lu qu'elle accompagnerait la sortie du prochain Avenger. |
Z-95 Pilote impétueux | Que des rumeurs, dont une disant qu'elle serait centrée uniquement sur les persos historiques. On attend |
major95 The !!!! Beat |
Godyfou |
|
Hunters |
Message édité par Hunters le 20-02-2015 à 00:25:39 |
Popow16 |
Message édité par Popow16 le 20-02-2015 à 00:31:23 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |