| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Hunters | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par Hunters le 05-01-2015 à 15:05:53 |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 14:51:35 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
allerailleurs | J'aime bien la musique de la prélogie perso.
--------------- Mon feed |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Message édité par ELPolo le 05-01-2015 à 15:31:32 --------------- Roquette, quequette ! |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 05-01-2015 à 15:34:22 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 15:36:24 ![]()
|
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 15:51:37 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Et bon Opening + Naboo > tous les autres opening. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
TenjO TengE ☆☆ |
Divadg |
Message édité par Divadg le 05-01-2015 à 16:01:40 |
TenjO TengE ☆☆ |
Lynk Steam: Lynkk | C'est dans le making of de l'ancienne trilogie. (le doc est long, pas envie de tout me retaper Message édité par Lynk le 05-01-2015 à 16:37:09 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Hunters | Même le thème Anakin/Padmé est joli, même si leurs scène sont bof.
|
allerailleurs | Moi il y a que le thème du combat contre Darth Maul (oui je sais Duel of fates, mais suis qu'un petit fan non puriste) qui me reste de la prélogie
--------------- Mon feed |
Styx0 Aware, abware ! | Ben moi la musique de Darth maul m'a bien saoulé avec les Choeurs derrière (et j'ai pas aimé ce combat non plus..peu chevaleresque...)
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Faudrait deja expliqué en quoi la trilogie originale est bonne Parce que je l'adore mais on frole le narnard par certains aspects... Beaucoup sur le topic partent du principe que la trilogie c'est du génie et que la prelogie tente tant bien que mal d'atteindre le même niveau. Faut replacer le truc, la trilogie souffre de bien des defauts. La prelogie est , je vous l'accorde, moins intéressante (a mes yeux) mais on reste dans le même délire nanardesque. Pas le même type, c'est plus recent. Et vous cracherez sur le 7 pour la même raison. Parce que a moins de retourner 30 ans en arrière et le tourner dans un décor en carton avec des personnages en plastique avec un Georges Lucas qui a 16 ans, ce ne sera toujours pas la même chose. Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 05-01-2015 à 17:49:16 --------------- Roquette, quequette ! |
Styx0 Aware, abware ! |
Déjà expliqués 20x sur ce topic je pense, Structure de la narration, Conte, Princesse, Fée, Grand méchant moche, rédemption, Magie tout ça : Doublés d'effet spéciaux et d'une bande son (bruitage, et musique) simplement ahurissante pour l'époque Si l'on est 100% objectif, les films en tant que tels ne sont pas des chef d'oeuvre, mais marqueront à tout jamais l'histoire du cinéma (enfin, pendant un bon ptit paquet de temps, comme de Le Voyage dans la Lune de Melies par exemple -je vais me faire étriper) parce qu'ils étaient mine de rien novateur, assez créatif (même si le fond est un recyclage monstrueux des mythes...au même titre que le SdA d'ailleurs...). j'ai eu la chance de les avoir tous vu au cinoch en version originale (pas VO...dans le sens non retouché), à jamais forever ils ne pourront quitter mon panthéon (je parle du 4/5/6), mais des films comme Apocalypse Now, Platoon ou Full Metal Jacket dans un autre genre par exemple m'ont bien plus marqué (même si je les ai beaucoup moins revu) ! Message édité par Styx0 le 05-01-2015 à 17:54:00 --------------- Galerie Photo (Canon) |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Oui donc en gros, c'est surtout la performance graphique et sonore qui ont marqués à l'epoque. Mais c'est une performance plutôt compliquée a réitérer (on peut faire un star wars/avatar sinon Ou vous aurais servi la même recette scénaristique aujourd'hui vous auriez gueulés. Et c'est un peu ce qui est arrivé, a part 2/3 changements wtfesque (midichloriens,...) le reste des reproches c'est de l'enculage de mouche (on a jamais vu yoda se battre...). Le reste c'est acteurs moyens, histoire d'amour cucu,... Et à part sortir la même histoire on est obligé d'inventer du nouveau et forcement ça ne correspond pas à ce que chaque personne avait imaginé. Du coup les vieux de la vieille font la tronche parce que leurs théories sur la saga tombent a l'eau. Et si on reste borné dans cette vision de la trilogie il est juste impossible que les nouveaux épisodes plaisent. Peu importe comment ils sont faits et à quoi ils ressemblent, ce sera jamais la trilogie originale. Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 05-01-2015 à 18:15:15 --------------- Roquette, quequette ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Parce que selon toi l'histoire de la prélogie est bonne ? --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Un mauvais film reste mauvais peu importe la date de visionnage. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Styx0 Aware, abware ! |
Deja ça dépend comment tu définies un mauvais film... Mais surtout, ce que je veux dire, c'est que c'est pas mauvais mais que les défauts passent beaucoup mieux enrobés dans un film (plus ou moins) révolutionnaire techniquement Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 05-01-2015 à 18:27:20 --------------- Roquette, quequette ! |
nakata frog game |
|
eocen | Les Polaroids nostalgiques du tournage du premier Star Wars en 1976 :
|
--------------- Roquette, quequette ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
jln2 |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
lee adama What the frak ? |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 05-01-2015 à 20:31:59 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 20:32:04 ![]() Même mon gamin trouve jar jar chiant et débile Message édité par Profil supprimé le 05-01-2015 à 20:32:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |