| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 20:32:04 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 05-01-2015 à 20:32:17 |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 20:32:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 20:33:21 ![]()
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 20:44:27 ![]()
|
El Tristo I'm no superman | C'est clair que ce n'est pas la peine d'évoquer le poids des machins pour justifier que les combats sont pourris. https://www.youtube.com/watch?v=J0m [...] ion_912403 J'étais plutot content à l'idée que les combats au sabre seraient moins statiques dans les nouveaux films. Mais force est de constater que Lucas a perdu tout sens de la nuance. Mais ca ne me gêne pas tant que tant que les jedi se battent avec des robots, ils les démembrent, mais avec des créatures vivantes, juste des petites entailles, mais surtout leur corps conservent leur intégrité A contrario, il y a du sang sur le bras tranché dans la cantina dans épisode IV, ce qui n'a pas de sens
Message cité 3 fois Message édité par El Tristo le 05-01-2015 à 21:00:58 |
lee adama What the frak ? | J'en profite pour réagir aussi aux autres sujets...
J'ai mentionné l'aspect kendo/samouraï des vieux duels au lightsaber, je trouvais que ça donnait une dimension solennelle assez bien vue, c'était classe et zen. A l'époque, Lucas (et Kurtz) étaient dans le trip Kurosawa (d'où quelques inspirations). Voilà, j'aimais bien. Message cité 2 fois Message édité par lee adama le 05-01-2015 à 21:02:28 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
El Tristo I'm no superman |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 21:09:26 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2015 à 21:09:40 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 21:31:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 21:36:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 21:45:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2015 à 21:47:46 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lynk Steam: Lynkk | C'est ce qu'on dit depuis le debut, que ce n'est pas leger |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
El Tristo I'm no superman |
Oui mais c'est parce que la technologie ne lui permettait pas de faire autrement Message édité par El Tristo le 05-01-2015 à 22:18:53 |
the hector Fils de joie | Drap'
--------------- Mes feedback |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hunters | Il va dire "This is rogue leader, Roger" et mourir dans un éclair de flammes après être apparu 1,2 seconde à l'écran, masqué par son casque |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
latoucheF7duclavier |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Hunters |
Message édité par Hunters le 06-01-2015 à 01:18:20 |
dobermann78 Demqin | La prélogie en gros c'est bien |
Da_Edge HFR BS | Oui c'est vrai que le "Je suis un gentil vaurien" est devenu culte --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Divadg | 3 des principaux acteurs de The Raid 1&2: Iko Uwais (le héros de The Raid), Yayan Ruhian et Cecep Arif Rahman (les boss de fin Message édité par Divadg le 06-01-2015 à 12:30:04 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nicarao --- | j'ai mis du temps à comprendre --------------- - nada - |
moyen_moins chat réincarné |
edit: caramelized Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 06-01-2015 à 14:20:51 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 14:49:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 15:03:35 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
perchut Deal with it ! | Cross topic Bluray :
--------------- One play at a time. |
- gab | Pas de modifications prévues ? Je suis déception --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |