Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°40573621
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2015 à 20:32:04  answer

Reprise du message précédent :
Même mon gamin trouve jar jar chiant et débile :o

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2015 à 20:32:17
mood
Publicité
Posté le 05-01-2015 à 20:32:04  profilanswer

n°40573649
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2015 à 20:33:21  answer

z-95 a écrit :

Et oui mon petit, à la base, l'idée de Lucas, c'était que les sabres lasers étaient des armes lourdes et difficiles à manipuler.
Ca reste encore un peu le cas dans les films suivants car ils tiennent souvent les sabres à deux mains, même s'ils vont plus vite.

Et puis, contrairement à ce que tu écrits, il ne dit pas que c'est une arme légère. Si je reprends la citation :
"Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée."

[:dje69r:4]  

T'es mignon toi  :sarcastic:  
L'idée de base de Lucas, bah écoute peut être, mais au final ces armes n'ont rien de lourdes.
Obiwan parle pas de "légeres" en effet mais les adjectifs "élégant maniable" ca évoque quoi pour toi ?
Et luke qui fait quelques moulinets à une main en la testant, ca te semble lourd ?

Le plus lourd c'est surtout ce débat à la noix autour des supposées incohérences de la prelo.  

Si on en est à parler de sabres lourds pour critiquer les acrobaties dans la prelo, putain les gars sérieusement  :pfff:  
Les mecs vont sortir qu'un sabre laser ca doit peut être peser le poids d'une Claymore de 2m  :D  

n°40573689
Kede
Posté le 05-01-2015 à 20:36:09  profilanswer

z-95 a écrit :

Et oui mon petit, à la base, l'idée de Lucas, c'était que les sabres lasers étaient des armes lourdes et difficiles à manipuler.
Ca reste encore un peu le cas dans les films suivants car ils tiennent souvent les sabres à deux mains, même s'ils vont plus vite.

Et puis, contrairement à ce que tu écrits, il ne dit pas que c'est une arme légère. Si je reprends la citation :
"[i]Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée."[/i]

tain cette phrase...
elle laisse imaginer tellement autre chose que ce que nous montre la prélogie.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°40573791
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2015 à 20:44:27  answer

Kede a écrit :

tain cette phrase...
elle laisse imaginer tellement autre chose que ce que nous montre la prélogie.

Ca c'est peut être le vrai pb de fond.

Le discours des persos de l'OT peuvent laisser imaginer des choses bien différentes que ce qu'on voit dans la prélo.

Après, parler d'arme (faite pour découper n'importe quoi) avec un adjectif comme noble et parler d'époque civilisée, c'est déjà incohérent à la base ^^

n°40573885
Popow16
Posté le 05-01-2015 à 20:51:19  profilanswer

Je suis un tout jeune "fan" de Star Wars, mais j'apporte ma pierre au débat.

Je pense, et c'est l'avis de la plupart des gens, que la trilogie originale est mieux réussi que la prélogie. Malgré tout, je pense qu'il faut arrêter d'idéaliser à mort les 4-5-6 et de cracher son venin sur les 1-2-3. Les 6 films ont des qualités et ils ont aussi tous des défauts. Seulement, le fait d'avoir vu l'OT avec des yeux d'enfants pour la plupart des gens rendent ces 3 films intouchables, parce qu'ils ramènent forcément à tous les bons souvenirs de l'enfance. La prélogie 30 ans après a été une sorte de "rêve brisé", comme si on souillait l'univers SW. Et pourtant, les 3 films de la prélogie ne sont pas des navets, loin de là. On peut leur trouver de nombreux points positifs, à commencer par la musique. Et en s'amusant à inverser les choses, on pourrait trouver de nombreux points négatifs sur l'OT, à commencer par la romance gnangnan de Han Solo et Leia.  

Voilà, c'est un débat sans fin, par manque d'objectivité. Mais évidemment, ce n'est pas de votre faute !

---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°40573995
El Tristo
I'm no superman
Posté le 05-01-2015 à 20:59:33  profilanswer

C'est clair que ce n'est pas la peine d'évoquer le poids des machins pour justifier que les combats sont pourris.
C'est tellement mieux avec des images :

https://www.youtube.com/watch?v=J0m [...] ion_912403
:lol:

J'étais plutot content à l'idée que les combats au sabre seraient moins statiques dans les nouveaux films. Mais force est de constater que Lucas a perdu tout sens de la nuance.

Mais ca ne me gêne pas tant que tant que les jedi se battent avec des robots, ils les démembrent, mais avec des créatures vivantes, juste des petites entailles, mais surtout leur corps conservent leur intégrité [:mlc]

A contrario, il y a du sang sur le bras tranché dans la cantina dans épisode IV, ce qui n'a pas de sens :/

lee adama a écrit :

Je t'avouerais que je suis un peu attristé, je le pressentais hélas il y a quelques années, je le voyais venir... je parle du fait qu'on ait les interventions de gens qui ont grandi avec cette prélogie, qui est leur madeleine de Proust à eux, leur Star Wars à eux. Oui parce qu'il y a dix ans sur les fora, on se battait surtout entre vieux fans au sujet de la prélogie qui sortait, team Kurtz/Kershner/Kasdan vs team Lucas.

C'est tellement ca ! Et on dit finalement les mêmes choses qu'il y a 10 ans (sur l'ancien topic comme sur celui ci). Sauf qu'on est plus des vieux cons encore, et ouais, y a des n00bs qu'ont débarqué [:prodigy]

Message cité 3 fois
Message édité par El Tristo le 05-01-2015 à 21:00:58
n°40574016
lee adama
What the frak ?
Posté le 05-01-2015 à 21:01:14  profilanswer

J'en profite pour réagir aussi aux autres sujets...  :o  

• Les combats au sabre laser :  

J'ai mentionné l'aspect kendo/samouraï des vieux duels au lightsaber, je trouvais que ça donnait une dimension solennelle assez bien vue, c'était classe et zen. A l'époque, Lucas (et Kurtz) étaient dans le trip Kurosawa (d'où quelques inspirations). Voilà, j'aimais bien.  
Cela dit au moment de ma première vision de l'épisode I, je trouvais que les combats au sabre re-stylés étaient une des quelques bonnes idées, dans le sens plus dynamique, et efficace (visuellement du moins, vu qu'ils tapent souvent à côté mais OSEF, c'est un détail). Je pense qu'ils ont été mal utilisés avec le recul (leur intégration au récit, et ce que je disais à propos des scènes d'action dans la prélogie qui ne participaient pas ou peu à la progression narrative). Il y a aussi 2-3 trucs qui me gênent, comme le fait qu'il y ait plein d'affrontements déséquilibrés (2 jedi vs 1 sith, ce genre de chose), je n'imaginais la morale jedi de la sorte, mais j'ai dû avaler plein de couleuvres de toute façon (midichloriens)...  

Je pense aussi que ça a fait beaucoup de mal à la prélogie quand on a vu Yoda dégainer son sabre en mode gremlin. Sérieusement, dans ma salle de ciné il y a eu des rires déchaînés à ce moment (pour ma part j'avais presque honte devant l'écran). Sur le papier on comprend les intentions, mais on allait droit à la catastrophe au niveau de l'exécution à l'image et ça n'a hélas pas loupé. Utiliser l'art du combat au sabre (over-boosté dans la prélogie) pour bien montrer que Yoda est une grosse brutasse +++, c'est la solution de la facilité, de l'image, de l'immédiat, au détriment de la subtilité, du petit bonhomme qui soulève le X-Wing majestueusement des marais de Dagobah (une de mes scènes préférées). Il faut prouver visuellement qu'il est fort, donc par le combat au sabre. Même si c'est ridicule en fin de compte. Même si personne par la guerre ne devient grand.

Message cité 2 fois
Message édité par lee adama le 05-01-2015 à 21:02:28

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°40574030
El Tristo
I'm no superman
Posté le 05-01-2015 à 21:01:46  profilanswer

[:xp1700] :lol:  

Putain ces jeunes...  :ange:

n°40574171
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2015 à 21:09:26  answer

lee adama a écrit :

Sérieusement, dans ma salle de ciné il y a eu des rires déchaînés à ce moment (pour ma part j'avais presque honte devant l'écran).

Idem, la salle avait littéralement explosé de rire. Ainsi que sur celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=DwUAb5EFimQ
Après le film je me suis demandé si ces scènes n'avaient pas un but auto-parodique. Mais en fait non.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2015 à 21:09:40
n°40574574
- gab
Posté le 05-01-2015 à 21:31:26  profilanswer

Citation :

This scene alone single handedly demonstrates how George Lucas gave up or just didn't care.

Rajez  [:vulcain00]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 05-01-2015 à 21:31:26  profilanswer

n°40574680
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2015 à 21:36:24  answer

El Tristo a écrit :

[:xp1700] :lol:  

Putain ces jeunes...  :ange:

Non mais oui... des incohérences c'est pas ça qui manque, c'est pas ce que je voulais dire ^^
Je parlais des incohérences façon enculage de mouche à base de sabre soit disant trop lourd pour les galipettes ou autres trucs du genre Yoda trop sage pour se battre.

n°40574875
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2015 à 21:45:42  answer

lee adama a écrit :

J'en profite pour réagir aussi aux autres sujets...  :o  

• Les combats au sabre laser :  

J'ai mentionné l'aspect kendo/samouraï des vieux duels au lightsaber, je trouvais que ça donnait une dimension solennelle assez bien vue, c'était classe et zen. A l'époque, Lucas (et Kurtz) étaient dans le trip Kurosawa (d'où quelques inspirations). Voilà, j'aimais bien.  
Cela dit au moment de ma première vision de l'épisode I, je trouvais que les combats au sabre re-stylés étaient une des quelques bonnes idées, dans le sens plus dynamique, et efficace (visuellement du moins, vu qu'ils tapent souvent à côté mais OSEF, c'est un détail). Je pense qu'ils ont été mal utilisés avec le recul (leur intégration au récit, et ce que je disais à propos des scènes d'action dans la prélogie qui ne participaient pas ou peu à la progression narrative). Il y a aussi 2-3 trucs qui me gênent, comme le fait qu'il y ait plein d'affrontements déséquilibrés (2 jedi vs 1 sith, ce genre de chose), je n'imaginais la morale jedi de la sorte, mais j'ai dû avaler plein de couleuvres de toute façon (midichloriens)...  

Je pense aussi que ça a fait beaucoup de mal à la prélogie quand on a vu Yoda dégainer son sabre en mode gremlin. Sérieusement, dans ma salle de ciné il y a eu des rires déchaînés à ce moment (pour ma part j'avais presque honte devant l'écran). Sur le papier on comprend les intentions, mais on allait droit à la catastrophe au niveau de l'exécution à l'image et ça n'a hélas pas loupé. Utiliser l'art du combat au sabre (over-boosté dans la prélogie) pour bien montrer que Yoda est une grosse brutasse +++, c'est la solution de la facilité, de l'image, de l'immédiat, au détriment de la subtilité, du petit bonhomme qui soulève le X-Wing majestueusement des marais de Dagobah (une de mes scènes préférées). Il faut prouver visuellement qu'il est fort, donc par le combat au sabre. Même si c'est ridicule en fin de compte. Même si personne par la guerre ne devient grand.

Mais voilà on reste bloqué dans ce que l'OT nous a présenté.
Yoda en vieux sage dans la forêt... mais pourquoi il vit en ermite ? parce qu'il a perdu la guerre... et que donc il s'est battu pendant cette guerre...

Sa réplique ne veut pas dire qu'il faut éviter la guerre à tout prix, c'est pas un moine bouddhiste non plus, d'ailleurs il dit à Luke : "tu dois affronter Vador et après, seulement après, un jedi tu seras..."
Donc va te fighter, détruit les siths et ensuite tu seras un jedi.
luke doit devenir un jedi en passant par le combat, il se contre dit tout seul le petit Yoda ^^

Après le faire combattre au sabre, ils auraient peut être pu éviter, Sidious vs Yoda en pur duel de force, c'aurait été sans doute plus judicieux.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2015 à 21:47:46
n°40574881
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 05-01-2015 à 21:45:59  profilanswer

C’était pourtant ce qui était voulu, c'est l'auteur qui le dit lui même! Pourquoi tu veux le contredire? C'etait un mélange de mouvement d’épée lourde et de Kendo.  

Aussi je viens de lire que l'accessoire du sabre (avant de mettre les effets) qu'utilisaient les acteurs dans la trilogie orignal, n’étaient pas léger. Alors que dans la prelogie c’était des morceaux de plastiques, les acteurs pouvaient aussi bouger plus rapidement. Mine de rien ca a du jouer.  

n°40575329
alleraille​urs
Posté le 05-01-2015 à 22:06:57  profilanswer

Lynk a écrit :

C’était pourtant ce qui était voulu, c'est l'auteur qui le dit lui même! Pourquoi tu veux le contredire? C'etait un mélange de mouvement d’épée lourde et de Kendo.

Aussi je viens de lire que l'accessoire du sabre (avant de mettre les effets) qu'utilisaient les acteurs dans la trilogie orignal, n’étaient pas léger. Alors que dans la prelogie c’était des morceaux de plastiques, les acteurs pouvaient aussi bouger plus rapidement. Mine de rien ca a du jouer.

Tu as déjà porté un sabre ou une épée ? Cela n'a rien de léger mais bon on peut aller suffisamment vite pour que ce.soit impressionnant

---------------
Mon feed
n°40575517
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 05-01-2015 à 22:17:46  profilanswer

C'est ce qu'on dit depuis le debut, que ce n'est pas leger :o  

Dans la prelogie, c'est n'importe quoi. :o

n°40575524
Emzy
Kaiju
Posté le 05-01-2015 à 22:17:54  profilanswer

Tu nous prouves que t'as rien compris à Yoda en fait [:tinostar]

"Vas affronter Vador et ensuite un jedi tu seras", ça veut pas dire qu'on devient jedi par le combat. Il n'a pas dit "va te battre et tu deviendras jedi", il dit d'affronter Vador.
Pour Yoda, atteindre le point culminant de ta formation c'est de combattre tes démons. Comme le prouve la grotte sur Dagobah, le démon de Luke c'est Vador : à savoir, ce que le côté obscur peut faire de celui qui utilise la Force de la mauvaise manière. C'est aussi pour ça qu'il voit son masque à travers le casque.

Yoda incite Luke à unifier le passé et le présent, en affrontant celui qui représente l'inverse de son idéologie jedi, afin d'être en paix avec lui-même. Le combat contre Vador est celui qui doit le détourner à jamais du côté obscur et donc = devenir jedi.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°40575538
El Tristo
I'm no superman
Posté le 05-01-2015 à 22:18:33  profilanswer

Lynk a écrit :

C’était pourtant ce qui était voulu, c'est l'auteur qui le dit lui même ! Pourquoi tu veux le contredire? C'etait un mélange de mouvement d’épée lourde et de Kendo.

Oui mais c'est parce que la technologie ne lui permettait pas de faire autrement :o

Message édité par El Tristo le 05-01-2015 à 22:18:53
n°40576488
the hector
Fils de joie
Posté le 05-01-2015 à 23:24:26  profilanswer

Drap'

Je lis le topic depuis un moment.

Je viens de tous me les refaire ( I -> VI ).

allerailleurs a écrit :

Tu as déjà porté un sabre ou une épée ? Cela n'a rien de léger mais bon on peut aller suffisamment vite pour que ce.soit impressionnant

Le problème c'est qu'au niveau combat, la prélogie est bien en retard sur son temps.  

Les anciens films avaient le sabre laser de novateur, et en faisait l'économie, du fait qu'eux aussi avaient 20 ans de retard (les sept samurai 1954...). Entre temps beaucoup de choses ont évolué, notamment dans les films d'actions, matrix par exemple... Mais ils ont quand même voulu faire du jeunisme sur la base d'un truc qui n'avait pas si mal vieillit (ROTJ notamment).  

Autre problème, impossible de voir l'évolution des personnages. Alors que Luke part du néant pour arriver à une maitrise correcte du sabre, Obiwan part de techniques de chanbara pour finir par faire... des tours sur lui même... de même que les autres.

Finalement Star wars c'est que du chanbara 40 ans plus tard... voir 70 s'ils continuent dans ce sens   [:the hector]

---------------
Mes feedback
n°40576689
- gab
Posté le 05-01-2015 à 23:49:23  profilanswer

the hector a écrit :

Je viens de tous me les refaire ( I -> VI ).

IV -> III [:zedlefou:1]

---------------
n°40576916
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 06-01-2015 à 00:42:08  profilanswer

Je reviens de A most violent year avec Oscar Isaac qui crève l'écran tout du long, j'avais jamais eu l'occase de voir comment il se débrouillait dans un film et il a vraiment du talent ce jeune homme. [:gaga_love]

J'ai hâte de voir le rôle qu'il tiendra dans les prochains SW.

n°40576925
Hunters
Posté le 06-01-2015 à 00:45:16  profilanswer

Il va dire "This is rogue leader, Roger" et mourir dans un éclair de flammes après être apparu 1,2 seconde à l'écran, masqué par son casque  [:bouliyaanisqatsi] ²

n°40576943
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 06-01-2015 à 00:48:15  profilanswer

Donkey' a écrit :

Je reviens de A most violent year avec Oscar Isaac qui crève l'écran tout du long, j'avais jamais eu l'occase de voir comment il se débrouillait dans un film et il a vraiment du talent ce jeune homme. [:gaga_love]

J'ai hâte de voir le rôle qu'il tiendra dans les prochains SW.

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 95051.html

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
n°40576983
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-01-2015 à 01:06:44  profilanswer

n°40577002
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 06-01-2015 à 01:14:14  profilanswer

Hunters a écrit :

Il va dire "This is rogue leader, Roger" et mourir dans un éclair de flammes après être apparu 1,2 seconde à l'écran, masqué par son casque  [:bouliyaanisqatsi] ²

Non. [:pdbzombifiay]

Ah cool merci! Tu l'as déjà maté?

n°40577015
Hunters
Posté le 06-01-2015 à 01:17:54  profilanswer

Et puis le sable en CGI raté... Le sable quoi... Quand même... [:sluggerdandy:3]

Message édité par Hunters le 06-01-2015 à 01:18:20
n°40577955
dobermann7​8
Demqin
Posté le 06-01-2015 à 09:49:47  profilanswer

La prélogie en gros c'est bien [:ulti]  
dans le détail c'est de la merde [:coffe] (comme la plupart des films, notamment SF)

n°40578869
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-01-2015 à 10:57:47  profilanswer

Oui c'est vrai que le "Je suis un gentil vaurien" est devenu culte :jap:

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40579559
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 06-01-2015 à 11:39:00  profilanswer

Donkey' a écrit :

Ah cool merci! Tu l'as déjà maté?

ouais très bon flim :jap:

(en fait j'avais posté ça en croyant que c'était le topik ciné [:beleg] )

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
n°40580397
Divadg
Posté le 06-01-2015 à 12:29:55  profilanswer

3 des principaux acteurs de The Raid 1&2: Iko Uwais (le héros de The Raid), Yayan Ruhian et Cecep Arif Rahman (les boss de fin :o), seront au générique de SW 7
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 39014.html

Message édité par Divadg le 06-01-2015 à 12:30:04
n°40580774
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 06-01-2015 à 13:07:53  profilanswer

https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10923313_916146861742408_8922387612232527510_n.jpg?oh=50e30753a54f5715b3addc4d7952105a&oe=5523F4E6

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°40580833
Nicarao
---
Posté le 06-01-2015 à 13:13:12  profilanswer

j'ai mis du temps à comprendre  :D  
je voyait plus une lime à ongle  :whistle:

---------------
- nada -
n°40581762
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-01-2015 à 14:18:38  profilanswer

affronter, c'est pas forcément se battre.
on s'affronte aux échecs non ?
dans ce qu'il dit, ça peut aussi se comprendre : c'est ton père, c'est le dark side.
si tu bascules pas en l'affrontant, alors jedi tu seras.
si en plus tu le fais revenir du bon côté de la force alors là...
'fin bref.

edit: caramelized [:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 06-01-2015 à 14:20:51
n°40582232
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2015 à 14:49:02  answer

Emzy a écrit :

...
Yoda incite Luke à unifier le passé et le présent, en affrontant celui qui représente l'inverse de son idéologie jedi, afin d'être en paix avec lui-même. Le combat contre Vador est celui qui doit le détourner à jamais du côté obscur et donc = devenir jedi.

Pas faux, mais en meme temps l'objectif est de détruire les siths et il y a pas 36 moyens à part le combat.
J'adhère pas au délire de faire passer Yoda pour un grand pacifiste qui est absolument contre la guerre.
Les siths existent, ont existé, et pour les éliminer il faut se battre, Yoda en ermite dans sa forêt ne dit pas le contraire.

moyen_moins a écrit :

affronter, c'est pas forcément se battre.
on s'affronte aux échecs non ?
dans ce qu'il dit, ça peut aussi se comprendre : c'est ton père, c'est le dark side.
si tu bascules pas en l'affrontant, alors jedi tu seras.
si en plus tu le fais revenir du bon côté de la force alors là...
'fin bref.

edit: caramelized [:grilled]

Tu joues sur les mots.
Affronter, ca veut se dire se pointer devant lui pour essayer de le stopper.
Soit en le faisant changer d'idée.
Soit par le combat.

Mais vu que Yoda / Obiwan pensent que Vador est définitivement perdu (seul Luke croit qu'il peut encore le sauver), forcément Yoda entend par là de se battre contre lui, et de le vaincre sans passer par le DS.
Et ensuite, il faut aussi se faire l'empereur, là aussi sans combattre tu fais comment ?

Yoda n'aime pas la guerre, mais contre les siths il préconise rien d'autre que le combat en prenant garde de rester du bon côté de la force.

Son objectif N°1 est toujours d'éliminer Vador et son empereur, et la victoire ne peut se faire que par le combat d'un jedi préparé et aguerri.

n°40582492
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2015 à 15:03:35  answer

- gab a écrit :

IV -> III [:zedlefou:1]

J'ai refait aussi I > VI il y a pas longtemps.

Ca passe pas si mal, malgré les évidentes incohérences, ca se regarde bien  :o  

n°40582648
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-01-2015 à 15:14:28  profilanswer

z-95 a écrit :

"Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée."

C'est surtout lent dans la trilogie parce qu'ils sont en bois et pas maniables :D

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°40582664
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-01-2015 à 15:16:08  profilanswer

L'Ancienne république c'est pas que la prélo hein, donc ça se tient.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°40583245
perchut
Deal with it !
Posté le 06-01-2015 à 15:59:43  profilanswer

Cross topic Bluray :

Jack_Power a écrit :

Star Wars en 3D : Episodes II et III en avril 2015

Citation :

Peu après son rachat par Disney, Lucasfilm avait pris la décision de repousser à une date indéterminée la sortie au cinéma de L’Attaque des Clones et La Revanche des Sith en 3D relief. La nouvelle n’avait pas forcément généré de l’impatience de la part des fans de Star Wars, la sortie de l’Episode 1 en 3D relief n’ayant pas été accueillie avec beaucoup de ferveur en février 2012.

Quoi qu’il en soit, sachez qu’il y a du nouveau à ce sujet. L’épisode 2 et 3 de la saga Star Wars bénéficieront bien d’une projection en 3D. C’est le site officiel Star Wars qui annonce la nouvelle avec la projection de la nouvelle trilogie (I, II et III) réalisée par George Lucas à l’occasion de la prochaine Star Wars Celebration d'Anaheim aux Etats-Unis. Ces versions 3D seront diffusées entre les 16 et 19 avril prochains.

Précisons que L’attaque des Clones avait déjà eu droit à quelques projectios 3D. Ce fut le cas lors de la Celebration Europe II de 2013 qui eu lieu en Allemagne. Il s’agira donc d’une première pour l’épisode III, un film qui célébrera en 2015 son dixième anniversaire. Déjà… !

Je sens le coffret star wars 3D pour noel en même temps que la sortie du prochain, info venant de mon petit doigt  :lol:

Haissez !

(Même si j'avais pas trouvé ça terrible en 3D, l'ep I :o)

---------------
One play at a time.
n°40583284
- gab
Posté le 06-01-2015 à 16:02:34  profilanswer

Pas de modifications prévues ? Je suis déception :o

---------------
n°40583382
nakata
frog game
Posté le 06-01-2015 à 16:10:23  profilanswer

- gab a écrit :

Pas de modifications prévues ? Je suis déception :o

Pour justifier la 3D, ils auraient pu rajouter des boobs à Keira Portman.

n°40583735
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 06-01-2015 à 16:35:44  profilanswer

nakata a écrit :

Pour justifier la 3D, ils auraient pu rajouter des boobs à Keira Portman.

Et plus de lacérations érotogènes pendant la séquence de l'arène.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°40583858
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 06-01-2015 à 16:44:26  profilanswer

El Tristo a écrit :

C'est clair que ce n'est pas la peine d'évoquer le poids des machins pour justifier que les combats sont pourris.
C'est tellement mieux avec des images :
https://www.youtube.com/watch?v=J0m [...] ion_912403
:lol:

Cette vidéo  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)