| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 12:29:26 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Hive | Bah à partir du moment où à la fin du 3 (La revanche des sith) on voit Luke bébé sur Tatoine et Leia bébé sur Alderaan avec le futur Sénateur Organa... |
Eneytihi Dihodaboldji | La connaissance de sa mère lui vient de la Force --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
flobo09 | Dans les chronologies publiées avant l'épisode 3, Padme survivait toujours qques années après la chute d'Anakin. |
Hunters | Pas assez de contradiction aux yeux de Lucas, il fallait en rajouter un peu pour faire rêver les 8-12 ans Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 08-12-2014 à 14:05:13 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 14:07:29 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
nakata frog game |
|
Da_Edge HFR BS |
El Tristo I'm no superman |
|
Hunters | Obiwan est un salaud de menteur, ça on le savait déjà... Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 08-12-2014 à 14:57:52 |
kalsh26 | Ouais m'enfin ils l'auraient renommés ne serait-ce que Lars, ça aurait déjà éviter les soupçons sur son affinité avec la Force et que l'empereur s'occupe trop de lui.
Message cité 1 fois Message édité par kalsh26 le 08-12-2014 à 15:13:13 |
Hunters | Clairement, cf Darth Sidious Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 08-12-2014 à 15:35:40 |
Da_Edge HFR BS |
Da_Edge HFR BS |
Hunters | NOOOOOOOOO |
Hunters | Personne n'a trouvé ou ne possède une version correcte du Phantom Edit, du coup ? |
Divadg | J'ai trouvé que des version DvD, pas sûr qu'elle ait été "mise à jour" pour la sortie de la version BR. |
symaski62 | 20 Minutes @20Minutes 38 minil y a 38 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Da_Edge HFR BS | Sans doute veut-il éviter les spoilers --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 21:55:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2014 à 21:59:15 |
- gab | Quinze ans après, c'est pas un constat inédit --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 22:07:06 ![]()
|
allerailleurs | Le soucis n'est pas l'épisode 4 mais les 1/2/3 qui ne sont pas raccords avec. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |