| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 22:51:08 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
lee adama What the frak ? |
Message édité par lee adama le 08-12-2014 à 23:32:34 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
- gab | C'est exactement ce que j'ose pas dire quand quelqu'un balance que machete order > all. Je trouve ça profondément hérétique --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flobo09 | Il y a plein de series ou Ordre Chronologique > Ordre de sortie, hein...
|
lee adama What the frak ? | Bien sûr que l'ordre de sortie a de l'intérêt. Surtout si on découvre. Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 09-12-2014 à 01:23:36 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
nakata frog game |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
xris75 | Ce soir on fini en beauté à la téloche --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 09:17:31 ![]() ![]() |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Le débat du jour : |
Da_Edge HFR BS | Il doit avoir un ou deux puits de pétrole, ça suffit amplement --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Hunters |
|
Da_Edge HFR BS |
Babouchka You're no fun anymore | Il n'a donc pas commencé par leur montrer la prélogie, une éducation saine --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
TenjO TengE ☆☆ |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Amiral Fonzie Wow |
|
- gab |
Message édité par - gab le 09-12-2014 à 12:01:31 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dioute |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
raph0ux Amateur de PC | Il n'a jamais caché le fait d'avoir pompé des trucs partout autour de lui pour les mettre dans ses films. Cf. Le mythe et sa magie qui explique toutes les références. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
xris75 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
flobo09 | Enfin, la "surprise", de nos jours... A part les enfants en bas age, tout le monde sait que Vader est le père de Luke. Message cité 3 fois Message édité par flobo09 le 09-12-2014 à 12:25:34 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
xris75 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Da_Edge HFR BS |
Amiral Fonzie Wow |
|
sebnutt Un petit rien du tout |
|
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 09-12-2014 à 14:12:53 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Hunters | [/Mec qui a pas d'enfants] Message édité par Hunters le 09-12-2014 à 14:13:06 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est vrai que "father" est un mot que les enfants assimilent mal en général --------------- Roquette, quequette ! |
Da_Edge HFR BS |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Da_Edge HFR BS | Et bien vous étiez en retard, pardonnez moi de vous l'dire --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
- gab |
Après, le prélogie viole tellement la trilogie originale que je trouve quand même mieux de commencer par voir cette dernière, mais c'est une question d'ensemble, pas à cause du twist dans le V. Message édité par - gab le 09-12-2014 à 14:48:09 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |