| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 10:26:07 ![]() ![]() |
Popow16 |
Oui je vois sur Wikipédia qu'il y a eu des versions restaurés avec des "nouveaux effets générés par ordinateur". Donc j'ai pas la version originale ? Message cité 1 fois Message édité par Popow16 le 02-12-2014 à 10:28:30 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 02-12-2014 à 10:34:51 |
Da_Edge HFR BS |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 10:37:31 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
latoucheF7duclavier |
|
Da_Edge HFR BS |
Divadg | Pour ceux qui veulent regarder une version "originale" de l'ancienne trilogie (notamment pour virer ces effets numériques assez dégueux Je sais pas où ça en est maintenant, si l'équipe a été jusqu'à ROTJ mais en tout cas j'avais vu l'épisode IV de cette manière, y a un boulot de malade derrière et c'était très très bon visuellement Edit: Oui je viens de vérifier, les 3 films ont été traités, ça reste donc les versions dispo les plus fidèles aux versions cinéma originales Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 02-12-2014 à 11:02:09 |
Popow16 | Le pire, je crois que c'est "Chiquetabbac" au lieu de "Chewbacca" --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Rasthor |
versa (tile) | "Allez Chico, on met la gomme !"
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
Babouchka You're no fun anymore | Et l'étoile noire Message cité 3 fois Message édité par Babouchka le 02-12-2014 à 11:20:14 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
versa (tile) | et dark vador |
william72 Residente et ville |
"Chique tabac" Message édité par william72 le 02-12-2014 à 11:24:49 --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
flobo09 | Luc Marcheciel dans les crédits Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 02-12-2014 à 11:23:44 |
Divadg | Rigolez pas, on va ptete se taper une re-traduction de l'oeuvre dans 10 ans comme ça s'est passé pour le Seigneur des Anneaux dernièrement |
Rasthor |
hfrBaXtER O_ô |
flobo09 | Si, mais vu que le nom Français est plus utilisé depuis 15 ans, c'est plus très grave. |
Divadg |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | CE qui choque c'est que ça devrait etre Les guerres de l'étoile --------------- Roquette, quequette ! |
latoucheF7duclavier |
|
dje33 |
|
latoucheF7duclavier |
|
hfrBaXtER O_ô |
Nan mais ça d'accord... sauf que "Star Wars", ça veut pas dire "La Guerre des Etoiles", en fait C'est comme si "Back to Future" s'appelait "Le Retour du Futur" edit: multi-cramé Message édité par hfrBaXtER le 02-12-2014 à 11:37:38 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |