| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 07:56:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 07:56:42 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex | Peut-être un caméo de Tom Cruise, de mieux en mieux Message cité 2 fois Message édité par cordelius le 24-06-2014 à 09:29:51 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
allerailleurs | Si tom cruise passe ce sera forcément pour préparer un passage plus long dans le 8/9... enfin dans l'absolu il n'y a rien de mal à cela. --------------- Mon feed |
chtidunkerquois |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
chtidunkerquois |
|
chtidunkerquois |
|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 09:56:19 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
grao The visitor |
Message édité par grao le 25-06-2014 à 00:34:32 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 09:42:57 ![]()
|
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 25-06-2014 à 13:48:06 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 14:04:01 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit | Si une des scènes du film se passe à Paris, c'est sur que je vais le voir --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 26-06-2014 à 00:49:32 |
grao The visitor |
Hunters | Nan mais ne le prends pas mal, je plaisante Message cité 3 fois Message édité par Hunters le 26-06-2014 à 01:08:52 |
grao The visitor |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ecco Dolphin Spirit |
|
allerailleurs |
Lynk Steam: Lynkk | +1 c'est nul mais justement c'est la ou je trouve que Emmerich n'est pas mauvais. Il sait faire tenir en haleine son audience dans ce genre de film. |
Ecco Dolphin Spirit | C'est un peu le côté "je veux satisfaire tout le monde" qui m'a dérangé dans ce film.
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 26-06-2014 à 10:08:30 |
allerailleurs | Je ne pense pas que l'ambition du film c'était autre chose qu'un gros divertissement. --------------- Mon feed |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
film qui a été un four publique et critique (US)
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
El Tristo I'm no superman | c'était pas le cas aussi de Last Action Hero et Starship Troopers ?
|
Hunters | Emmerich a prétendu qu'ID4 était un film à prendre au 2nd degré ??? Message édité par Hunters le 26-06-2014 à 13:00:33 |
Ecco Dolphin Spirit | Merci pour la correction --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Bah, moi c'est surtout que je me suis emmerdé en voyant ID4 à l'époque. J'étais venu pour des explosions, des vaisseaux aliens qui sèment la panique et l'action genre série B décomplexée. Et au finish, y'a pratiquement rien de tout ça durant les 3/4 du métrage et tous les passages SFX réussis étaient dans la bande-annonce. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Heartquake resté confiné |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |