Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3814 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°38590772
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-06-2014 à 07:56:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
enfin ça pourrait être pire, ils pourraient parler de sortir les films en troidé [:ddr555]

[:iansolo]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2014 à 07:56:08  profilanswer

n°38590776
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2014 à 07:56:42  answer

TheCreator a écrit :

enfin ça pourrait être pire, ils pourraient parler de sortir les films en troidé [:ddr555]

[:iansolo]

C'est pas déjà prévu ça ?

n°38590782
TheCreator
Posté le 24-06-2014 à 07:58:27  profilanswer

[:fred998]  [:fred998]  [:fred998]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38590941
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 24-06-2014 à 08:45:42  profilanswer

La conversion 3D a été annulé suite au rachat donc je pense pas pour les nouveaux.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°38591218
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 24-06-2014 à 09:29:23  profilanswer

Peut-être un caméo de Tom Cruise, de mieux en mieux  :lol:

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/Pe [...] Wars.dhtml

Message cité 2 fois
Message édité par cordelius le 24-06-2014 à 09:29:51

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°38591241
alleraille​urs
Posté le 24-06-2014 à 09:31:13  profilanswer

Si tom cruise passe ce sera forcément pour préparer un passage plus long dans le 8/9... enfin dans l'absolu il n'y a rien de mal à cela.

---------------
Mon feed
n°38591406
chtidunker​quois
Posté le 24-06-2014 à 09:48:58  profilanswer

cordelius a écrit :

Peut-être un caméo de Tom Cruise, de mieux en mieux  :lol:

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/Pe [...] Wars.dhtml

T'as pas une autre source que des belges ??

n°38591435
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 24-06-2014 à 09:53:31  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

T'as pas une autre source que des belges ??

Tu veux du chti?

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°38591444
chtidunker​quois
Posté le 24-06-2014 à 09:54:24  profilanswer

eocen a écrit :

Mickey va étriller la franchise.
Jusqu'à épuisement total.
[:annuegypte]

Une franchise qui 6 films au ciné (bientôt 7 8 et 9), des goodies à foison, pleins de comics et de jeux vidéos, et tu crois que Disney va étriller la franchise ?  :sarcastic:

n°38591466
chtidunker​quois
Posté le 24-06-2014 à 09:56:19  profilanswer

cordelius a écrit :

Tu veux du chti?

:heink: , j'sais pas moi des infos venant de Aintitcool, Latino review, starwars.com, enfin des sources plus fiable quoi...

mood
Publicité
Posté le 24-06-2014 à 09:56:19  profilanswer

n°38591469
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 24-06-2014 à 09:56:37  profilanswer

grao a écrit :

Mais pourquoi ils prennent des real aussi mauvais ???!!
Le dernier godzilla est une imonde bouze.
Perso j'ai pas supporté les derniers ST de JJAbrams mais bon ça se regarde, ça respecte pas l'univers mais c'est un film d'action honnête.
Mais le dernier Godzilla, seriously :/

Non. Le dernier Godzilla est très loin d'être mauvais.
Et si t'es pas convaincu, regarde Monsters.  

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°38604887
grao
The visitor
Posté le 25-06-2014 à 00:34:21  profilanswer

nixnbk a écrit :

Non. Le dernier Godzilla est très loin d'être mauvais.
Et si t'es pas convaincu, regarde Monsters.

Pour moi c'est le même genre de merde [:spamafote]

Message édité par grao le 25-06-2014 à 00:34:32

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°38606094
nixnbk
Posté le 25-06-2014 à 09:26:29  profilanswer

Ouais donc en gros c'est un genre de film que t'aime pas, mais tu regardes quand même en te flagellant violemment le sexe avec un martifouette piquant afin de pouvoir venir déverser ta haine ici.

Si je comprend bien... [:klemton]

---------------
n°38606317
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 09:42:57  answer

NickErckrayne a écrit :

Accident de déambulateur [:fandalpinee]

Avec la mémère Leïa et le Luke tout bouffi, ça va être aussi péchu que Louis la Brocante. "Les monte-escaliers Stana vous présentent Star Wars".

n°38609746
Emzy
Kaiju
Posté le 25-06-2014 à 13:47:52  profilanswer

Détail relou amusant, la voix-off de cette pub pour Stana est Claude Giraud, qui a doublé Harrison Ford dans le premier Indiana Jones.

Coïncidence ? Je ne crois pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 25-06-2014 à 13:48:06

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°38610018
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 14:04:01  answer

Emzy a écrit :

Détail relou amusant, la voix-off de cette pub pour Stana est Claude Giraud, qui a doublé Harrison Ford dans le premier Indiana Jones.

Coïncidence ? Je ne crois pas.

[:moonboots:5]  

Je me demande vraiment ce que le nouveau film donnera....

n°38616459
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 25-06-2014 à 21:05:04  profilanswer

Bah, il y a quelques mois, j'en attendais pour ainsi dire rien, surtout que je suis pas fan de J.J. Abrams : détesté Super 8, les nouveaux Star Trek il n'y a que le casting que je trouve réussi, Mission Impossible III me souviens plus trop bien du film et j'ai jamais vu Alias. Par contre relativement bien aimé Cloverfield (enfin la première moitié du film) et Fringe, mais il était plutôt producteur sur ces séries et finalement peu impliqué...

Mais de voir Mark Hamill et Carrie Fisher de retour avec beaucoup d'humour dans leurs interviews récentes, Harrison Ford et de voir Max Von Sidow (le Chevalier qui joue aux échecs avec la Mort dans le septième sceau, y'a pas plus badass tout de même) rejoindre le cast, ben j'ai juste super envie de voir ce film !

S'ajoute à cela le fait qu'il y a de vrais décors construits, des tournages en extérieur à l'étranger, bref pas juste un fond vert et, il semblerait même qu'on ait droit à de vrais maquettes pour certains vaisseaux et juste des modèles en CGI...  

Bref J.J. Abrams, par ces choix, remonte dans mon estime !

Peut pas être pire que l'Attaque des clones de toutes façons.  :o

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°38617189
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-06-2014 à 21:52:58  profilanswer

Si une des scènes du film se passe à Paris, c'est sur que je vais le voir :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°38617942
Emzy
Kaiju
Posté le 25-06-2014 à 22:25:38  profilanswer

Metaluna a écrit :

La guerre dans le désert en fond vert à la fin du film...
Aucun charme, des robots contre des clones, wow, quelle émotion.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°38620724
grao
The visitor
Posté le 26-06-2014 à 00:43:15  profilanswer

nixnbk a écrit :

Ouais donc en gros c'est un genre de film que t'aime pas, mais tu regardes quand même en te flagellant violemment le sexe avec un martifouette piquant afin de pouvoir venir déverser ta haine ici.

Si je comprend bien... [:klemton]

Pourtant j'ai aimé le premier tu expliques ça comment ?

---------------
n°38620756
Hunters
Posté le 26-06-2014 à 00:49:05  profilanswer

grao a écrit :

Pourtant j'ai aimé le premier tu expliques ça comment ?

Bah c'est simple : t'as très mauvais goût et tu n'es définitivement pas une référence en matière de films [:le colonel moutarde:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 26-06-2014 à 00:49:32
n°38620787
grao
The visitor
Posté le 26-06-2014 à 00:55:56  profilanswer

Hunters a écrit :

Bah c'est simple : t'as très mauvais goût et tu n'es définitivement pas une référence en matière de films [:le colonel moutarde:1]

Ca tombe bien: dans mon premier post je donnais MON avis sur ce que JE pense de JJAbrams.
J'ai jamais annoncé que mes gouts avaient valeur de vérité universelle.  :hello:

---------------
n°38620817
Hunters
Posté le 26-06-2014 à 01:06:40  profilanswer

Nan mais ne le prends pas mal, je plaisante  ;)  

C'est juste que selon moi (et je suis pas seul) le dernier Godzilla était loin d'être parfait, mais c'était toujours 3 crans au dessus de la bouse ruisselante de niaiserie qui nous avait été pondue en 98. Le pire étant que, plus jeune, j'avais bien aimé... C'est sur qu'a cette age là, et vu ce qui sortait au ciné, j’étais content de voir une grosse bestiole au look stylé. Mais aujourd'hui avec un regard plus aguerris et des attentes différentes, je vois ce film pour la purge monumentale qu'il est... Le dernier Godzilla n'est pas transcendant, et il y'a des clichés un peu lourds, mais il y a plusieurs scènes qui relèvent franchement le niveau. La qualité est inégale mais en moyenne, l'un dans l'autre, il se regarde avec plaisir.

Évidemment ce n'est que mon avis  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Hunters le 26-06-2014 à 01:08:52
n°38620822
grao
The visitor
Posté le 26-06-2014 à 01:08:32  profilanswer

Hunters a écrit :

C'est juste que selon moi (et je suis pas seul) le dernier Godzilla était loin d'être parfait, mais c'était toujours 3 crans au dessus de la bouse ruisselante de niaiserie qui nous avait été pondue en 98. Le pire étant que, plus jeune, j'avais bien aimé... C'est sur qu'a cette age là, et vu ce qui sortait au ciné, j’étais content de voire un grosse bestiole au look stylé. Mais aujourd'hui avec un regard plus aguerris et des attentes différentes, je vois ce film pour la purge monumentale qu'il est... Le dernier Godzilla n'est pas transcendant, et il y'a des clichés un peu lourds, mais il y a plus d'une scène qui relève franchement le niveau. La qualité est très inégale mais en moyenne, l'un dans l'autre, il se regarde avec plaisir.

Y'a pas de mal :)
Ben disons que je trouve le flim trés trés moyen pour pas dire mauvais.
J'estime que SW mérite la crême, se contenter d'un truc "juste bien" c'est ultra dommage vu le potentiel de l'univers.

---------------
n°38621184
TheCreator
Posté le 26-06-2014 à 08:05:17  profilanswer

Hunters a écrit :

C'est juste que selon moi (et je suis pas seul) le dernier Godzilla était loin d'être parfait, mais c'était toujours 3 crans au dessus de la bouse ruisselante de niaiserie qui nous avait été pondue en 98. Le pire étant que, plus jeune, j'avais bien aimé... C'est sur qu'a cette age là, et vu ce qui sortait au ciné, j’étais content de voir une grosse bestiole au look stylé. Mais aujourd'hui avec un regard plus aguerris et des attentes différentes, je vois ce film pour la purge monumentale qu'il est... Le dernier Godzilla n'est pas transcendant, et il y'a des clichés un peu lourds, mais il y a plusieurs scènes qui relèvent franchement le niveau. La qualité est inégale mais en moyenne, l'un dans l'autre, il se regarde avec plaisir.

mais ça c'est le cas pour les 6, faut arrêter de faire le nazi de la première trilogie. Ces films sont mauvais! Ce qui prend à mort c'est l'univers, les beaux vaisseaux, l'action bien dosée, on est en plein dedans car c'est du rêve, on y pensera comme la référence de la SF au cinéma jusqu'à notre mort. Mais c'est pas des œuvres d'art, loin s'en faut.

---------------
n°38621301
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-06-2014 à 08:37:51  profilanswer

Hunters a écrit :

- Grave, moi aussi [:tinostar]

- clair qu'il est stylé [:gallyh:2]

n°38621489
Metaluna
Posté le 26-06-2014 à 09:14:23  profilanswer

J'ai soigneusement évité le Gozilla '98 au cinéma mais j'avais déjà une aversion pour les films de Roland Emmerich à cette époque.

Le dernier film de lui que j'ai vu au ciné, ça doit être Independance Day. Je savais déjà que Emmerich était un piètre réalisateur, mais je me disais vu la bande annonce, qu'un film avec des aliens qui bousillent les grandes villes américaines avec des plans de foule qui panique suffirait à mon bonheur simple de spectateur.

Hélas, je me suis retrouvé face à un pensum débilitant ultra-patriotique, avec Will Smith qui sort des blagues à deux balles, la scène indispensable du chien sauvé au ralenti, et des extra-terrestres équipés de Windows dans leur vaisseau mère et qui se font annihiler par un simple cheval de troie parce qu'ils avaient omis d'activer Ad Block.

Heureusement que quelques mois plus tard, Tim Burton sortait son Mars Attacks bien jouissif avec notamment...

Spoiler :

... le chien du couple présidentiel qui se fait dézinguer au détour d'un plan par un rayon mortel ! Je me rappelle que toute la salle avait ri et applaudi à ce moment là !  

---------------
n°38621775
alleraille​urs
Posté le 26-06-2014 à 09:46:07  profilanswer

HS à mort, mais c'était un divertissement pas si mauvais ID4.

---------------
Mon feed
n°38622016
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 26-06-2014 à 10:05:02  profilanswer

+1 c'est nul mais justement c'est la ou je trouve que Emmerich n'est pas mauvais. Il sait faire tenir en haleine son audience dans ce genre de film.

n°38622062
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-06-2014 à 10:07:50  profilanswer

C'est un peu le côté "je veux satisfaire tout le monde" qui m'a dérangé dans ce film.

1er degré pour les ricains, mais vous inquiétez pas les autres, c'est totalement du 2nd degré assumé hein :o

Ou pas [:spamafote] (et effectivement, Mars attacks est bien venu rappeler ce que c'était que du 2nd degré, voire bien plus :D)

'fin bref, j'avais passé un _bon_ moment à l'époque, mais ce n'est pas un film qui m'a marqué dans le bon sens non plus :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 26-06-2014 à 10:08:30
n°38622477
alleraille​urs
Posté le 26-06-2014 à 10:34:26  profilanswer

Je ne pense pas que l'ambition du film c'était autre chose qu'un gros divertissement.

---------------
Mon feed
n°38623203
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-06-2014 à 11:27:50  profilanswer

Ecco a écrit :

...(et effectivement, Mars attacks est bien venu rappeler ce que c'était que du 2nd degré, voire bien plus :D)...

film qui a été un four publique et critique (US)

n°38623218
TheCreator
Posté le 26-06-2014 à 11:28:47  profilanswer

F@bek a écrit :

depuis quand la masse a bon goût? :D

---------------
n°38623403
El Tristo
I'm no superman
Posté le 26-06-2014 à 11:42:54  profilanswer

c'était pas le cas aussi de Last Action Hero et Starship Troopers ?

Comme quoi [:spamafote]

n°38623417
Hunters
Posté le 26-06-2014 à 11:43:58  profilanswer

Emmerich a prétendu qu'ID4 était un film à prendre au 2nd degré ??? [:afrojojo][:white jag]

Bon allez, je veux bien admettre que ça puisse se tenir. Mais comme dit plus haut, c'est vraiment le cul entre deux chaises, c'est très loin d'un film de Verhoeven...

Message édité par Hunters le 26-06-2014 à 13:00:33
n°38624146
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-06-2014 à 12:56:22  profilanswer

Merci pour la correction :D fatigue toussa :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°38624161
Metaluna
Posté le 26-06-2014 à 12:57:49  profilanswer

Bah, moi c'est surtout que je me suis emmerdé en voyant ID4 à l'époque. J'étais venu pour des explosions, des vaisseaux aliens qui sèment la panique et l'action genre série B décomplexée. Et au finish, y'a pratiquement rien de tout ça durant les 3/4 du métrage et tous les passages SFX réussis étaient dans la bande-annonce.

---------------
n°38624307
Heartquake
resté confiné
Posté le 26-06-2014 à 13:16:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

mais ça c'est le cas pour les 6, faut arrêter de faire le nazi de la première trilogie. Ces films sont mauvais! Ce qui prend à mort c'est l'univers, les beaux vaisseaux, l'action bien dosée, on est en plein dedans car c'est du rêve, on y pensera comme la référence de la SF au cinéma jusqu'à notre mort. Mais c'est pas des œuvres d'art, loin s'en faut.

N'exagère pas veux-tu  [:sarkomain] C'est du grand spectacle, ok, mais des références du cinéma de SF il y en de bien plus solides tout de même.

n°38624411
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-06-2014 à 13:25:31  profilanswer

F@bek a écrit :

Un four pour moi c'est du 3/10 de notes moyennes et des frais non remboursé, je crois pas que ça soit le cas.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°38624468
TheCreator
Posté le 26-06-2014 à 13:31:09  profilanswer

Heartquake a écrit :

N'exagère pas veux-tu  [:sarkomain] C'est du grand spectacle, ok, mais des références du cinéma de SF il y en de bien plus solides tout de même.

j'en ai pas, question de génération sûrement :D

---------------
n°38624917
nixnbk
Posté le 26-06-2014 à 14:01:54  profilanswer

Metaluna a écrit :

Bah, il y a quelques mois, j'en attendais pour ainsi dire rien, surtout que je suis pas fan de J.J. Abrams : détesté Super 8, les nouveaux Star Trek il n'y a que le casting que je trouve réussi, Mission Impossible III me souviens plus trop bien du film et j'ai jamais vu Alias. Par contre relativement bien aimé Cloverfield (enfin la première moitié du film) et Fringe, mais il était plutôt producteur sur ces séries et finalement peu impliqué...

Mais de voir Mark Hamill et Carrie Fisher de retour avec beaucoup d'humour dans leurs interviews récentes, Harrison Ford et de voir Max Von Sidow (le Chevalier qui joue aux échecs avec la Mort dans le septième sceau, y'a pas plus badass tout de même) rejoindre le cast, ben j'ai juste super envie de voir ce film !

S'ajoute à cela le fait qu'il y a de vrais décors construits, des tournages en extérieur à l'étranger, bref pas juste un fond vert et, il semblerait même qu'on ait droit à de vrais maquettes pour certains vaisseaux et juste des modèles en CGI...  

Bref J.J. Abrams, par ces choix, remonte dans mon estime !

C'est surtout que Abrams est un gros fan de star wars au départ.  
Un peu comme Peter Jackson avec le seigneur des anneaux.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)