| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 08:48:17 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Le souci est que cette scène tue tout le processus effectué dans les films. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Yeagermach42 | Je suis d'accord pour dire que le choix de l'acteur aurait pu être plus judicieux (énormément plus judicieux). |
Lynk Steam: Lynkk | Bah apres ca reste le realisateur qui dirige les acteurs... |
Yeagermach42 |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 09:28:52 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Yeagermach42 | Jamais entendu parler d'un de ces films, c'est passé dans les cinemas FR (autre que art et essai) ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Jumper oui, c'était pour le coup "Pas trop mal". --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Justement c'est ça qui est con, y a quelques bonnes scènes dans le 2 et 3, mais souvent gâché soit par l'acting (la façon dont la mère meurt, t'as juste envie de te marrer), soit par les dialogues complètement creux. Dans la même scène, la musique est très sympa, si il avait montré un peu plus du massacre des hommes des sables, ça aurait permis au spectateur de mieux piger à quel point il peut péter les plombs, mais on voit quasiment rien. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 17-06-2014 à 11:56:43 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Lyrks Login Origin: Loyrks | J'avais toujours cru comprendre que la scene de Spielberg c'etait le duel entre Yoda et Palpi --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | non, à ce moment-là il n'y avait plus personne derrière la caméra.
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | ça c'est un autre truc, là on parle de réalisateur. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 20-06-2014 à 22:23:55 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
eocen |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
arthas77 |
|
ViMx |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
grao The visitor |
Message édité par grao le 23-06-2014 à 23:05:40 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
eocen |
GreatSaiyaman | Le film a très bien marché au box office et il a quasiment autant de bonne que de mauvaise critiques.
Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 24-06-2014 à 01:20:02 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 07:32:45 ![]() Ca aurait pu être pire, ils auraient pu prendre Michael Bay |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Han Michael Bay + Roland Emmerich --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 07:46:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |