Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°38394859
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 08-06-2014 à 23:13:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et d'avoir prouver que les Jedi sont de parfaits crétins et lâches :

1) le conseil Jedi qui se trouve à deux pas du Sénat a été infoutu de deviner ce qui se tramait. Bravo la Force, les gars ! Quand il s'agit d'entendre des péquenots qui clamsent sur une planète dont tout le monde se fout (Alderaan) y'a du monde, mais un sénateur qui entend précipiter la Galaxie dans une dictature, y'a plus un padawan alerte...

2) Yoda qui laisse les padawans se faire massacrer par un ancien élève recalé et qui préfère se tirer en loucedé sur Dagobah tandis que ses pairs se font décimer un à un.

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
mood
Publicité
Posté le 08-06-2014 à 23:13:21  profilanswer

n°38394942
alleraille​urs
Posté le 08-06-2014 à 23:21:46  profilanswer

Metaluna a écrit :

Et d'avoir prouver que les Jedi sont de parfaits crétins et lâches :

1) le conseil Jedi qui se trouve à deux pas du Sénat a été infoutu de deviner ce qui se tramait. Bravo la Force, les gars ! Quand il s'agit d'entendre des péquenots qui clamsent sur une planète dont tout le monde se fout (Alderaan) y'a du monde, mais un sénateur qui entend précipiter la Galaxie dans une dictature, y'a plus un padawan alerte...

2) Yoda qui laisse les padawans se faire massacrer par un ancien élève recalé et qui préfère se tirer en loucedé sur Dagobah tandis que ses pairs se font décimer un à un.

Mais surtout, ils sont 2, au lieu d'aller à 2 contre 1 contre l'empereur puis de s'occuper ensuite de vader... non non faut se séparer pour rater tous les deux la mission  :love:

---------------
Mon feed
n°38394973
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2014 à 23:24:16  answer

allerailleurs a écrit :

Mais surtout, ils sont 2, au lieu d'aller à 2 contre 1 contre l'empereur puis de s'occuper ensuite de vader... non non faut se séparer pour rater tous les deux la mission  :love:

"Il est plus puissant que moi, mais surtout ne vient pas hein, va déchiqueter l'autre imbecile là bas, y'a besoin de scène de sabre laser avec de la lave en fusion partout, ils vont trop kiffer" [:yoda_aloy]

n°38395032
Yeagermach​42
Posté le 08-06-2014 à 23:30:43  profilanswer

Ce duel dans un volcan, c'est pourtant un des trucs qu'il a repris de l'UE (par la suite renié).

n°38395096
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2014 à 23:36:10  answer

Yeagermach42 a écrit :

Ce duel dans un volcan, c'est pourtant un des trucs qu'il a repris de l'UE (par la suite renié).

C'était à mon sens complètement débile. Surtout que vu comment Obiwan décrit Vader à Luke,je ne pensais vraiment pas que tout lui était arrivé d'un coup... Puis les grandes brulures auraient largement pu être expliqué autrement que "Je te laisse griller comme une merguez après t'avoir vaincu" :/

n°38395120
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 08-06-2014 à 23:39:22  profilanswer

Ca confirme ce que je disais sur les Jedi : ce sont des enfulay !  

Obiwan qui laisse celui qui fut son meilleur pote, que dis-je, son frère : agoniser comme une merde.

Et cerise sur le gâteau, il lui pique son sabre laser, histoire d'avoir un trophé de plus à exhiber sur le mur à côté de sa cheminée.

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°38395164
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2014 à 23:44:52  answer

Grave, le mec qui dit "Je t'aimaaaaaaaaaaaaais" et qui se casse en le laissant cramer doucement sans bras ni jambes et en lui piquant son sabre laser, c'est complètement naze...

n°38395171
alleraille​urs
Posté le 08-06-2014 à 23:45:34  profilanswer

Enfin bon il l'aurait buté cela rendait difficile de faire la jonction entre les films

---------------
Mon feed
n°38395194
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2014 à 23:48:33  answer

allerailleurs a écrit :

Enfin bon il l'aurait buté cela rendait difficile de faire la jonction entre les films

Y'avait moyen de faire moins ridicule. Genre "Ton père était un grand pilote", y'a moyen de faire passer ses grandes brulures parce qu'il a été descendu en combat, mais fallait garder sa "belle" gueule jusqu'à la fin :/ . Ou simplement au lieu de dire "Ah ben c'est les brulures qui ont niqué la gueule à Vador", y'avait moyen de parler de corruption par le coté obscur ainsi que pour le fait qu'il soit plus mécanique qu'humain.

Enfin je sais pas moi, là, c'était ridicule comme duel, tout dans la surenchère sur fond vert et en plus ça a mal vieilli, même au cinéma on voyait les problème d'incrustation sur la scène au dessus du torrent de lave sur leurs plateformes :/

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2014 à 23:50:12
n°38395234
Yun
Posté le 08-06-2014 à 23:54:21  profilanswer

Le coté obscur te ravage l'apparence, en règle générale elle affaiblit ou ponctionne la vie et pourtant Dark Plagueis avait soit disant trouvé le moyen de faire revivre si je ne m'abuse :??:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2014 à 23:54:21  profilanswer

n°38395448
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 09-06-2014 à 00:30:43  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

Donc Luke va avoir cette tête là...
http://youtu.be/gGscimp78_A
Perso je trouve que ça le fait.

C'est dingue comme il fait penser à Alec Guinness avec la barbe.

n°38395515
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 09-06-2014 à 00:44:32  profilanswer

Donkey' a écrit :

C'est dingue comme il fait penser à Alec Guinness avec la barbe.

Ouais, ils pourraient être foutus de Le faire ces cons

---------------
Topic Depeche Mode
n°38395539
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 09-06-2014 à 00:50:41  profilanswer

Yun a écrit :

Le coté obscur te ravage l'apparence, en règle générale elle affaiblit ou ponctionne la vie et pourtant Dark Plagueis avait soit disant trouvé le moyen de faire revivre si je ne m'abuse :??:

Revivre sans enveloppe charnelle.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°38396353
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 09-06-2014 à 09:27:34  profilanswer

pablo el picaso a écrit :

Ouais, ils pourraient être foutus de Le faire ces cons

[:valnor]
Luke, je suis pas ton père!

[:macdriverz]
Luke, je suis ton père!

:o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°38402598
grao
The visitor
Posté le 09-06-2014 à 21:20:17  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

Donc Luke va avoir cette tête là...
http://youtu.be/gGscimp78_A
Perso je trouve que ça le fait.

Putain Luke à coté de Mickey  [:tim_coucou:2]

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°38403424
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 09-06-2014 à 22:04:53  profilanswer

Clair que ca change de Luke à côté de kermit.  :o

n°38403471
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 09-06-2014 à 22:08:15  profilanswer

Nouvelle aire, nouvelle époque! Mais il reste un nouvel espoir...

n°38403801
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 09-06-2014 à 22:22:04  profilanswer

mikeymouse a écrit :

Nouvelle aire, nouvelle époque! Mais il reste un nouvel espoir...

Je sais bien qu'il a grossi Hamill mais quand même :o

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°38405896
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-06-2014 à 07:38:45  profilanswer

Si c'est pour faire comme Windu qui emmène ses potes alors qu'ils ont pas le niveau...

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°38406121
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 10-06-2014 à 08:56:52  profilanswer

Non mais les Jedi sont des losers, c'est tout! :o

Dans Clone Wars, pas mieux, sont pas fichus de mener a bien une mission sans detruire 3 de leurs gros destroyers! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°38406260
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 10-06-2014 à 09:24:20  profilanswer

Il a fallut qu'on les mette à la tête d'une armée pour qu'ils se rendent compte qu'ils n'étaient pas fait pour ça (encore un bon plan de Sidious :o), mais qu'ils sont meilleurs en tant que guerriers solitaires type samourai.

---------------
n°38407027
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 10-06-2014 à 10:55:01  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Non, le sabre laser de Windu renvoie des ondes pas très bonnes pour la santé dans las gueule de Palpoutine, stou.

tu...tu veux dire que les sabre-lasers sont cancérigènes ?
 [:tangrim]

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°38407059
philibert ​37
Posté le 10-06-2014 à 10:57:18  profilanswer

ouais, mais je ne suis pas certain que les scénaristes aient jamais entendu parler du portrait de Dorian Gray...ou alors ils se le sont fermée histoire de ne pas passer pour des intellos.

---------------
n°38407505
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 10-06-2014 à 11:29:03  profilanswer

philibert 37 a écrit :

tu...tu veux dire que les sabre-lasers sont cancérigènes ?
 [:tangrim]

Les sabres laser : non.
Les éclairs du coté obscure : oui
 [:matnissa:1]  

Les 2 ensemble : Paf ça fait des chocapics :o

---------------
n°38408092
philibert ​37
Posté le 10-06-2014 à 12:12:09  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Les sabres laser : non.
Les éclairs du coté obscure : oui
 [:matnissa:1]  

Les 2 ensemble : Paf ça fait des chocapics :o

en ce qui nous concerne, plutôt du pop corn.

---------------
n°38461813
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 14-06-2014 à 14:45:41  profilanswer

Je viens de découvrir la vidéo du trooper qui se mange une porte dans le premier film, cette barre  :o

n°38463456
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 14-06-2014 à 17:56:08  profilanswer

Ça vaut pas "Vader Troll" :D

n°38465007
Julian33
Posté le 14-06-2014 à 20:27:36  profilanswer

Sinon Harrison Ford s'est pété la cheville sur le tournage.  :o

n°38483227
vautrin
I can help
Posté le 16-06-2014 à 05:58:25  profilanswer

Emzy a écrit :

Moi je trouve ça trop facile, à l'instar de la transformation Anakin / Darth Vader d'un seul coup.

Alors que je pensais que l'empereur avait cette gueule soit parce que c'était sa race qui était comme ça (bah oui dans Star Wars on n'est pas censé connaître toutes les races de l'univers) mais à partir du moment où on le montre en tant qu'humain, j'en ai automatiquement déduis que le côté obscur lui avait lentement ravagé la tronche au fur et à mesure qu'il prenait le pas sur son humanité.

Et pareil pour Anakin : je pensais qu'il s'était robotisé peu à peu, comme un symbole de sa lente perte d'humanité. Au fil des années à la "tête" de l'empire, et au fil des batailles il s'est fait bourriner et a perdu des morceaux, remplacés par des organes robotiques.

Et bah non, pour bien qu'on comprenne que ANAKIN C'EST DARK VADOR TAVU il se transforme d'un seul coup.

Sur la robotisation d'Anakin et le duel contre Obiwan :

J'avais lu les bouquins de règle du jeu de rôle Star Wars (qui doit daté des années 90 il me semble) et l'idée du duel contre Obiwan et sa victoire était déjà présente. Ainsi que le résultat (jambes coupées, bras en moins, gravement brulé). Ce qui me gène dans la création de Vador c'est le côté "Frankenstein " ridicule :  

http://www.sourballpython.com/blog/wp-content/uploads/2013/10/ItsAlive.jpg

n°38492468
philibert ​37
Posté le 16-06-2014 à 19:29:53  profilanswer

vautrin a écrit :

Sur la robotisation d'Anakin et le duel contre Obiwan :

J'avais lu les bouquins de règle du jeu de rôle Star Wars (qui doit daté des années 90 il me semble) et l'idée du duel contre Obiwan et sa victoire était déjà présente. Ainsi que le résultat (jambes coupées, bras en moins, gravement brulé). Ce qui me gène dans la création de Vador c'est le côté "Frankenstein " ridicule :

rassure-toi, tout le monde est d'accord avec toi.

---------------
n°38493459
Julian33
Posté le 16-06-2014 à 20:29:14  profilanswer

Moi cette partie là m'a pas choqué. Le truc complètement bidon c'est la vitesse avec laquelle Anakin passe de "Il faut le juger." à "Allez je vais buter tous les jeunes Jedi pour mon nouveau maître, brb.". Et le combat Anakin/Obiwan est bidon aussi, surtout la fin. Limite la transformation c'est le truc le mieux foutu.  :o

n°38493623
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 16-06-2014 à 20:42:13  profilanswer

Julian33 a écrit :

Moi cette partie là m'a pas choqué. Le truc complètement bidon c'est la vitesse avec laquelle Anakin passe de "Il faut le juger." à "Allez je vais buter tous les jeunes Jedi pour mon nouveau maître, brb.". Et le combat Anakin/Obiwan est bidon aussi, surtout la fin. Limite la transformation c'est le truc le mieux foutu.  :o

c'est clairement jeté en vrac sans aucune finesse, après moi j'ai kiffé quand même cet ep3, la musique et l'ambiance prennent bien si on se prête au jeu :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38495732
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 16-06-2014 à 22:21:37  profilanswer

Bah c'est dommage car cet ep3 jusqu'aux 30 dernières minutes étaient pas mal puis enchaînement de completewtflolbbq :

- Padme qui meurt parce que yolo
- Yoda et Noobiwan, stratèges de classe mondiale, le genre de mecs à mourir avant le black dans les films d'horreur.
- Anakin, grand homme dans la force qu'on manipule en claquant du doigt.
- Le changement de physique de l'empereur qui ferait passer les frères Bogdanoff pour des mannequins.
- Le combat final en mode "je te bat easy, je pourrai t'emprisonner mais non parce que y'a encore 3 épisodes derrière.
- empereur frankenstein et cookie monster

Srsly.plz.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°38495792
TheCreator
Posté le 16-06-2014 à 22:23:52  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Bah c'est dommage car cet ep3 jusqu'aux 30 dernières minutes étaient pas mal puis enchaînement de completewtflolbbq :

- Yoda et Noobiwan, stratèges de classe mondiale, le genre de mecs à mourir avant le black dans les films d'horreur.
- Le changement de physique de l'empereur qui ferait passer les frères Bogdanoff pour des mannequins.
- Le combat final en mode "je te bat easy, je pourrai t'emprisonner mais non parce que y'a encore 3 épisodes derrière.

Srsly.plz.

c'est tellement ça [:ddr555]

j'ai bien aimé quand même, je suis allé le voir 3 fois au ciné :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 16-06-2014 à 22:24:09

---------------
n°38496690
Julian33
Posté le 16-06-2014 à 23:04:42  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Srsly.plz.

Et toutes les scènes entre Padmé et Anakin avec des dialogues niais au possible. Brrr, rien que d'y repenser, ca me met mal à l'aise.

n°38498331
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 17-06-2014 à 01:22:00  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est tellement ça [:ddr555]

j'ai bien aimé quand même, je suis allé le voir 3 fois au ciné :o

She has lost the will to live ??? What are you... a bunch of hippies !? And what's all that technology for ?

n°38499009
TheCreator
Posté le 17-06-2014 à 07:50:03  profilanswer

Julian33 a écrit :

Et toutes les scènes entre Padmé et Anakin avec des dialogues niais au possible. Brrr, rien que d'y repenser, ca me met mal à l'aise.

comme quand pikachu essaye de ranimer Sacha?  [:ramasse-miettes:4]

---------------
n°38499012
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 17-06-2014 à 07:50:45  profilanswer

Ça donne quand même l'impression que Lucas s'est rendu compte qu'il avait plus beaucoup de temps dans le film pour mettre plein d'informations hyper importantes.

BAH FALLAIT PAS FAIRE L'EP1 ! :fou:

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°38499161
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 17-06-2014 à 08:34:13  profilanswer

Julian33 a écrit :

Exactement.

Le dialogue en gros :  
- Vous êtes un Maître Sith, je dois vous stopper.
- Je peux sauver ta femme.
- Je tue qui ?  

[:darkblade6666]

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°38499168
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 17-06-2014 à 08:37:32  profilanswer

nixnbk a écrit :

Exactement.

Le dialogue en gros :  
- Je tue qui ?  

Le pire pour moi c'est qunad meme ce coup de sabre à windu.... le mec vient de battre le seigneur sith, et ne voit pas venir la traitrise du petit jedi à côté, + une mort affreusement ridicule "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"...

AUtant les combats sont les mieux foutus je trouve (quoi que la caméra trop proche de l'action comme souvent), mais le scénar et les dialogues .... grouuumpff

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°38499220
Yeagermach​42
Posté le 17-06-2014 à 08:48:17  profilanswer

nixnbk a écrit :

Exactement.

Le dialogue en gros :  
- Je tue qui ?  

Vous êtes vache quand même, le processus qui a entrainé le passage d'Anakin vers le coté obscure est plus long que cela. Sa propension a prendre les décisions les plus faciles au détriment des autres depuis le debut, sa rage a la mort de sa mère qui le pousse a tuer toute une tribu, son incompréhension des décisions du conseil et son sentiment de rejet sont autant d'éléments qui explique ce passage et qui le rende possible.

C'est pas juste :
- je peux sauver ta femme
- ok ca roule je deviens sith.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)