| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 18:36:33 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Avant / Après le combat avec Windu --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Hunters |
Message édité par Hunters le 06-06-2014 à 22:27:51 |
allerailleurs | Grosse déception les gardes rouges. Ils ne servaient à rien dans la première trilogie et pareil pour la prélogie. Autant ne pas les foutre. --------------- Mon feed |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Impressionnante perte de poids de Carrie Fisher prête à de nouveau endosser le rôle de la princesse Leia.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Elle avait 25 ans lors du tournage du Retour du Jedi. Elle en a 58 aujourd'hui. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Certes, mais y en a plein qui vieillissent pas trop mal. Là si tu sais pas, c'est difficile de croire que c'est la même personne. |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 01:42:31 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
liftées à mort, façon sophia loren ? Message édité par F@bek le 07-06-2014 à 01:59:20 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Meryl Streep, Sharon Stone, Julianne Moore, Jamie Lee Curtis sont pas spécialement liftées à mort mais sont bien conservées, et ont encore leur traits familiers quoi. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 02:12:57 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
raph0ux Amateur de PC | Tous les politiciens importants ont des gardes du corps, je vois pas le soucis --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Yun |
Comment ça ? Tu veux dire comme Windu utilise son sabre pour se protéger? |
Heartquake resté confiné |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
GiLaN |
dje33 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Eneytihi Dihodaboldji |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
bah +1 je trouve qu'elle a vieilli de manière tout à fait normale. Je sais pas si vous vous attendiez à la revoir comme dans new hope Message édité par TheCreator le 07-06-2014 à 13:59:44 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Si ils sont futés ils lui filent un make up pour la faire ressembler a Mon Mothma et zou! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Yeagermach42 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Star Wars. L’épisode IV (Un nouvel espoir) en 43 minutes de dialogues, découpé mot par mot et classé dans l’ordre alphabétique.
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Yun |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Non, le sabre laser de Windu renvoie des ondes pas très bonnes pour la santé dans las gueule de Palpoutine, stou. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Emzy Kaiju | Moi je trouve ça trop facile, à l'instar de la transformation Anakin / Darth Vader d'un seul coup.
cuneyt arkin Turlututu... | Donc Luke va avoir cette tête là...
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 18:52:07 ![]()
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Emzy Kaiju |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |