| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 16:00:59 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
petitjean Aspe rite |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Maul 9 et 10 ça envoie du lourd --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Habu |
|
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 18:00:06 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
jamere20 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Trop beau --------------- RIP YOKO |
rody | J'ai fais la même mais j'ai pris les 2 ! This is the way D'ailleurs ces enculés avaient oublié une tasse dans le sac, comme par Heureusement que je vérifie toujours. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
raph0ux Amateur de PC |
Y'a pas mal de fan films là dessus T'en a un qui se retrouve à garder des chiottes sur une planète désertique --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
naldo | Ah oui dakor, les internets sont en transe sur la série Maul.
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 06-05-2026 à 20:47:24 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
raph0ux Amateur de PC | Ouais ça va y'a déjà la dose sur les inquisiteurs, pas la peine d'en rajouter... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jamere20 | Lisez le roman sur Iskat Akaris et vous aurez vos informations sur les Inquisiteurs |
mimychatmiaou Building Better Worlds | spoiler saison 2
Message cité 1 fois Message édité par mimychatmiaou le 10-05-2026 à 11:20:52 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
jamere20 | Elle va se faire griller par Sidious |
Divadg | Fini la saison de Maul, perso j'ai trouvé ça très bien et visuellement très beau. |
naldo |
raph0ux Amateur de PC | Je sens que ça va être un flop à la Solo niveau audiences, quasim pas vu de pub là dessus. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
naldo | Je sais pas où tu vis, mais à Paris les affiches commencent à bien se voir, et il y a la pub burger king qui tourne (sans intérêt du reste). Il y a le pop up store pour un an, à Étienne Marcel Conférence génération star Wars sur la sortie du film Mando&Grogu J'ai pas encore écouté, mais plus qu'un succès, je veux juste que le film soit bien, au minimum aussi bien que Solo, tiens. Message cité 2 fois Message édité par naldo le 11-05-2026 à 03:51:22 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gueuselambix Minipouce |
Le mercredi ou le jeudi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jamere20 |
Gros Boulet Born to troll |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai des mini affiches dans ma rue et je n'en ai pas vu dans le métro Ah et j'ai goûté la sauce chez BK ce midi, le gout était pas affreux mais ça ressemblait à de la mélasse c'était flippant Message édité par raph0ux le 11-05-2026 à 19:05:10 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 11-05-2026 à 20:16:19 |
jamere20 |
Habu |
Message édité par Habu le 11-05-2026 à 21:28:27 |
jamere20 | Et bien, sois heureux : tu ne seras pas spoilé et tu arriveras vierge avant la séance. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |