Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°74554577
barnabe
Posté le 17-04-2026 à 13:07:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
La meilleure série animée dérivée de Star Wars demeure pour moi Star Wars : the Clone Wars. C'est la première où on voit Ahsoka jeune en padawan d'Anakin.. Ahsoka qui fait aussi parti de mes personnages préférés de cet univers.
Enfin la série est très bien pendant les 4 ou 5 premières saisons jusqu'à ce que Disney ne reprenne les affaires en main...on sent un net déclin dans la série après ça.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2026 à 13:07:22  profilanswer

n°74554587
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 17-04-2026 à 13:11:16  profilanswer

barnabe a écrit :

La meilleure série animée dérivée de Star Wars demeure pour moi Star Wars : the Clone Wars. C'est la première où on voit Ahsoka jeune en padawan d'Anakin.. Ahsoka qui fait aussi parti de mes personnages préférés de cet univers.
Enfin la série est très bien pendant les 4 ou 5 premières saisons jusqu'à ce que Disney ne reprenne les affaires en main...on sent un net déclin dans la série après ça.

La derniere saison remonte bien.

Bad batch a de bons moments aussi, meme si c en dessous.

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°74555531
ours02
Posté le 17-04-2026 à 16:25:07  profilanswer

the_fennec a écrit :

Ya moyen de trancher et garder l'esprit.

Mais effectivement Andor ne plait pas plus que ça. Je comprendrais jamais pourquoi Mando hype tout le monde alors que c'est chiant comme la pluie, alors que personne n'a regardé Andor :(

ah bon?  
pourtant c'est surement la meilleure série TV star wars. et tout ceux qui aiment star wars dans mon entourage ont beaucoup aimé aussi.  
puis niveau commercial ça semble pas si mal (même si on lit tout et son contraire)

https://www.jeuxvideo.com/news/1993 [...] rachat.htm

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°74556061
naldo
Posté le 17-04-2026 à 17:59:54  profilanswer

Ce qui me gène le plus avec Mando c'est comment le perso est max overkill.
Je veux dire, le gars c'est un random Bounty hunter, mais alors ils ont construit la série comme un JDR, le gars est monté en XP, quêtes secondaires pour leveller ou trouver des items, et go botter des culs des persos les plus énervés d'une partie de la galaxie.

Je préférais quand il était en bas de l'échelon, il avait plus de personnalités, de failles, et il était pas invincible.

n°74556074
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 17-04-2026 à 18:03:16  profilanswer

ours02 a écrit :

ah bon?  
pourtant c'est surement la meilleure série TV star wars. et tout ceux qui aiment star wars dans mon entourage ont beaucoup aimé aussi.  
puis niveau commercial ça semble pas si mal (même si on lit tout et son contraire)

https://www.jeuxvideo.com/news/1993 [...] rachat.htm

J’arrête pas d'entendre que Andor n'a pas eu beaucoup de vues, en dessous de Boba et Obiwan [:cerveau vomi]  
https://luminatedata.com/blog/star-wars-struggles/

https://luminatedata.com/wp-content/uploads/2024/07/Luminate-SVM-Newsletter-StarWars-Compare-Blog-1024x1024.png.webp

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°74556142
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 17-04-2026 à 18:24:43  profilanswer

Je dirais que le nombre de vues c'est parce qu'on en attendait beaucoup d'Obi Wan alors qu'on était en terre inconnu pour Andor (par rapport à Obi connu de tous)

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°74556165
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-04-2026 à 18:30:53  profilanswer

jamere20 a écrit :

Mando c'est du bourrin avec un type casqué.

Andor, c'est de l'intrigue politique à 90% du truc et des dialogues.

Dans la cat' bourrin avec un type casqué, j'aurais plutôt mis Peacemaker, perso.

Mandalorian, c'est pas mal mou du genou. [:tt tt dago tt]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)