| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Moctezuma2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 07:57:18 ![]() ![]() |
naldo | J'ai pas l'impression qu'il y ait grand monde ici pour sauver Maul, en tout cas niveau résurrection. |
raph0ux Amateur de PC | Je trouve ça très bien Message édité par raph0ux le 08-04-2026 à 09:02:11 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2026 à 09:03:23 ![]() Oui, on a des milliers d'années vierges avant la chute de la République dans le nouveau canon... A part la Haute République, on ne sait pas grand-chose. |
Gros Boulet Born to troll | Un peu la même chose que Bobba Fett, que l'UE avait également fait survivre au sarlacc... |
naldo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2026 à 10:58:13 ![]() Bah, c'est SW, beaucoup de décisions louches, et cela depuis le début. |
frankynov | Niveau musique, dans l’épisode 1, le thème d’Anakin est sublime avec les notes de marche impériale version joyeuse. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 21:39:07 ![]() ![]() |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2026 à 09:52:28 ![]() Mon thème préféré reste encore et toujours Across the stars. C'est si puissant. |
raph0ux Amateur de PC |
Contre les grandes corporations, une seule solution : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
naldo | https://open.spotify.com/episode/41 [...] uQmw&t=310 5 saisons de Maul prévues Message édité par naldo le 09-04-2026 à 13:57:48 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Habu | C'est Red Tail qui l'a achevé. En même temps, c'est un nanard. Pourtant le sujet était top, mais le traitement est merdique. Message édité par Habu le 10-04-2026 à 06:28:45 |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Vu deux épisodes. Les sempiternelles grosses ficelles de Filoni. Aucun intérêt, j'arrête là. |
naldo |
raph0ux Amateur de PC | Flemme de regarder tant que tout n'est pas sorti --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gueuselambix Minipouce |
Pareil. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
naldo | Ah non mais même si les épisodes font heureusement une vingtaine de minutes, j'espère - et surtout je ne vois pas comment - que ça ne fera pas 5 saisons ! |
Eneytihi Dihodaboldji | C'est Disney. Ils leurs faut produire du contenu pour les chtis n'enfants. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Gros Boulet Born to troll |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Gros Boulet Born to troll |
D'ailleurs, Andor en format film, je ne suis même pas persuadé qu'il y en aurait eu un deuxième... (cf. avis généraux après le premier bloc de la S01). |
PetitJean Billie Pas Peur | Trailer final du Mondalorien et Grogu --------------- oui |
GreatSaiyaman | This is the way (to the ciné) |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2026 à 05:45:00 ![]() Pas trop suivi la série mais hypé je suis. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2026 à 11:23:36 ![]() Mando c'est du bourrin avec un type casqué.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Un peu comme Game of Throne? (que j'ai pas vu), le cul en moins. Message édité par the_fennec le 17-04-2026 à 11:27:53 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Grogu --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |