| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2026 à 14:55:43 ![]() |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 14:55:43 ![]() ![]() |
iVador |
foul Amiga forever... | Maul il a fini coupé en deux.. et donc fini en Mi-Maul
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Hive |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2026 à 20:43:11 ![]()
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Marchion Ro ? Punaise faut qu'ils revoient leur logiciel générateur de noms à la con chez Mickey. À quand Pilouf Bindioupi ou Martouflin Chocho ? |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 22:29:45 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
naldo | Dites, je suis entrain de regarder les deux épisodes de la mini série clone wars. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
clone wars se passe entre le 2 et le 3eme film Message édité par HumanRAGE le 05-04-2026 à 14:35:51 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
naldo |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2026 à 20:35:12 ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai oublié Mando beaucoup plus facilement que la prélo --------------- Faudra que je teste un jour :o |
frankynov | https://youtu.be/6YTjH_7QUT0?is=nvKIhItWtlX_Rx85
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2026 à 21:24:24 ![]()
|
naldo | Je vais regarder les deux premiers épisodes de Maul. C'est vraiment pas un de mes persos préférés, d'autant qu'il aurait dû mourir et basta. Mais on verra. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2026 à 21:30:30 ![]() |
Boonobip ouvrez le chien |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Maul c'est la meilleure musique SW. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
naldo |
scOulOu Born Under Saturn |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
scOulOu Born Under Saturn | Oui c'est celle du combat. Qui est par la même occasion le seul truc à sauver du I (nan pas cette putain de course de pods de mes couilles). |
Boonobip ouvrez le chien |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 07-04-2026 à 23:24:56 |
the anakin Le vrai élu |
Et puis on nous en montre très peu, il y a une bonne part de mystère. |
Gros Boulet Born to troll |
De façon générale, John Williams est le seul qui ne m'a pas déçu, même si sur la postlogie ses compositions sont beaucoup moins marquantes que pour l'OT (que je garderais au dessus) et la prélo (qui a quand même de beaux passages, et d'ailleurs Duel of the Fates, ça poutre). |
Yeagermach42 |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Du maquillage de carnaval et des cornes collés au mastique.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
naldo | Magnifiques les musiques de Mando, vrai renouvellement de l'univers musical de star wars. Andor aussi la proposition est super, mais davantage proche du Dune de Villeneuve, pas de mélodie mémorable mais on s'appuie sur le design sonore pour composer. Et sinon Maul épisode 1-2, nouveau type d'animation. |
Moctezuma2 | J'ai jamais compris l'intérêt de faire ressusciter Maul. Surtout pour en faire un boss de la mafia autant créer un nouveau personnage. S'ils voulaient garder le lien avec Obi-Wan ils avaient qu'à dire que c'est son frère qui veut le venger ou un truc du style. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2026 à 07:53:23 ![]() |
Moctezuma2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |