| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 23:21:59 ![]() ![]() |
naldo |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Ho ! C'est une simple ba. Perso je suis content qu'on puisse voir la suite. On verra bien si c'est décevant ou pas plus tard. --------------- RIP YOKO |
iVador |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est dommage de mettre une musique qui colle pas a l'univers dans une BA, j'espère juste qu'on l'aura pas dans la série... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
babyboy4 |
|
Dion Acceuil | Donner envie de regarder à des gens qui n'ont pas forcément suivi la première saison --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 11:17:37 ![]() ![]() |
naldo | La dernière fois c'était sur Ashoka la musique version chanson il me semble. |
DivadG |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
iVador |
|
Dion Acceuil | Et toutes les scènes où Genevieve O'Reilly nous fait grâce de sa présence --------------- It is not called show art |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
DK No pain, no gain | si comme moi le ton de la bande annonce d'Andor S2 vous a dérouté, certainement vouée à attirer un nouveau public plus jeune en mal d'entertainment, en voici une pour remettre les pendules à l'heure:
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ben voila, c'est bien mieux --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Nouvelle BA Andor S2:
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
raph0ux Amateur de PC | À quoi ça sert de regarder si on ne comprend pas ? C'est pas une question de protéger les enfants ou pas, évidemment qu'ils sont pas teubés, mais chaque chose en son temps. Et c'est pas parce que quand on était enfant les adultes ont fait n'importe quoi avec les films/série qu'on regardait qu'on peut se dire "oh c'est bon on en est pas morts" Il y a des films pour chaque âge et toute la vie pour regarder les films pour plus grands, alors que les films pour petits il n'y a qu'un petit laps de temps pour leur en faire profiter. Message édité par raph0ux le 25-03-2025 à 09:03:07 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lef 100% Footix ! | J attend que ma fille ait 6 ans avant de commencer à lui faire voir l episode 4. J attendrais un peu ( 6 ans ?) pour la suite de la trilogie. |
lumi | avec le fiston de 9 ans on vient de regarder 1/2/3 sur les dernieres semaines.... il se posait avec moi quand je faisais un peu de home trainer l'hiver devant les episodes de clone wars depuis ses 7 ans environ
Message cité 1 fois Message édité par lumi le 26-03-2025 à 11:45:45 --------------- |
rody |
En 4k c'est une autre histoire --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
naldo |
Je lui ai lu un très mauvais roman graphique SW 1-9 pour enfants. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Moonzoid | Je suis à deux doigts de craquer pour :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
rody |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Bane a la limite jpeux comprendre mais tu connais pas Ventress? Elle est là depuis les 1ers clone wars ( ceux a l'animation si particulière) Quand a Bane lui aussi ça date, il est même dans Mando. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
gsans Slow food... slow.... | Idem, je trouve ça tellement moche... Alors qu'en Animé ça pourrait vraiment être meilleur... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
raph0ux Amateur de PC |
C'est le style Cartoon Network Le truc dure 2h TTC, ça va c'est pas la mort --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |