| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent : --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 17:02:59 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Le dernier épisode c'était nul quand même... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
naldo | https://www.premiere.fr/Cinema/News [...] s-le-passe |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 14:04:49 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'avais pas vu venir le crossover avec Andor --------------- Faudra que je teste un jour :o |
naldo | Je n'ai pas encore vu le 7 donc si ça se trouve je vais me planter en beauté
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 09-01-2025 à 18:54:01 |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Spoilers stp. Mais vu le
Message édité par mimychatmiaou le 09-01-2025 à 17:38:39 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
iVador |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 10-01-2025 à 18:09:36 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ianmolo75016 | Skeleton crew E08 : Vu le dernier épisode de la saison, bien mais une impression de vide.... Autant les premiers épisodes étaient rafraîchissant et apporteraient son lot de nouveautés, autant les 2 dernier épisodes sont vides et on perd l'intérêt pour les enfants je trouve... En résumé bien mais j'aurai préféré qu'ils développent l'univers plus que ça notamment les motivations des méchants (sauf si saison 2 mais rien vu de prévu pour le moment)... |
Dion Acceuil | Spoiler peut être ? Surtout que la réponse est dans la première scène du premier épisode --------------- It is not called show art |
gueuselambix Minipouce |
Message édité par gueuselambix le 15-01-2025 à 17:02:14 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
MaybeEijOrNot but someone at least | C'est un peu le problème de tout SW, tu raccroches à ce qui est connu et tu obtiens plein d'incohérences, tu ne le fais pas et tu obtiens de la frustration.
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Skeleton Crew c'était pas mal, ça casse pas trois pattes a un canard, mais ça fait le taf, j'en demande pas plus
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
M_D_C Etre aimé par des cons | Star wars plait aux vieux donc ils se trompent de cible avec cette série.
Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 15-01-2025 à 23:49:28 --------------- RIP YOKO |
gueuselambix Minipouce |
Je suis vieux, et ça m’a plu --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
dobermann78 Demqin | Ouais, Sar Wars va continuer à décliner. --------------- Demqin |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | En fait ya pas de solution, il faut juste abandonner SW. Pour les vieux ça sera jamais a la hauteur des trucs originaux. Les nouveaux qui connaissent pas/peu SW ont pas envie de se coltiner 15 films et 3000 épisodes de série/DA pour raccrocher l'histoire. Un peu comme je m'en balec des super héros/Marvel/DC, j'aime pas les comics et je m'en cogne de Hulk rouge, vert ou bleu et des 50 versions de Batman Message édité par the_fennec le 16-01-2025 à 14:04:42 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
toninus | Bon, vu la fin se Skeleton Crew. C'était mieux que ce à quoi je m'attendais vu l'épisode précédent, mais ça aurait pu être encore mieux. En dessous de Andor, au dessus de presque tout le reste hormis peut-être certains épisodes de Mando. Et non, je n'ai pas aimé Ashoka. |
naldo | Vu aussi.
|
toninus | Moui je vois mal une souris se faire respecter au point de devenir capitaine de vaisseau. Le truc ne peut même pas soulever un crédit. |
naldo | Exosquelette (SM 33 par ex, temporairement). C'est peut être juste l'esprit du pirate qui cherchait un corps hôte, et il avait qu'une souris dispo à côté. Bon et sinon moi j'adore les persos avec tête d' alien. Message édité par naldo le 16-01-2025 à 16:51:06 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
lef 100% Footix ! |
|
dpnose | Ca parait peu probable quand même une S2 au vu des audiences .. Pire que Acolyte non?
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
lef 100% Footix ! |
|
Cerfpyvert Le Sabotageur | Fini la saison hier, un peu déçu par la fin
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 19-01-2025 à 11:55:34 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
SCEtoAUX 413 is in. | Bande annonce de la saison 2 d'Andor.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
naldo |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |