| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
chtidunkerquois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 23:07:42 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
T'as des exemples de SW ''adulte''? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
iVador | Épisode III. Anakin qui massacre les padawans au temple ou qui étrangle Padme, c’est pas spécialement pour les gosses |
naldo |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
naldo | Bah rogue one y'a quand même la fatalité et le sacrifice clairement annoncé dès le début, c'est pas fou pour des enfants. |
naldo | Bah rogue one tu sais que c'est la bataille de scarif qui a permis d'avoir les plans. |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 10:41:16 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur | sauf qu'à l'époque du 4-5-6 le canon c'était que des espions botans avaient volé les plans mais ça n'empêche peut-être pas l'autre Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 12-12-2024 à 10:52:45 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2024 à 11:37:38 ![]() Vous avez oublié la bilogie des Ewoks ? |
gueuselambix Minipouce |
C’était pas que les plans de la seconde étoile de la mort le coup des espions botans ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
naldo | Hannnnn je crois que j'ai aussi mélangé les étoiles... |
naldo |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2024 à 11:59:50 ![]()
|
deweychat |
|
iVador | Bien entendu on évite de montrer à ses enfants la « postlogie » pour éviter de les dégoûter de Star Wars. |
dje33 | J'ai commencé directement par 4/5/6 quand il avait 6 ans J'ai juste caché ses yeux lorsqu'il y avait les squelettes cramés sur le 4. Young Jedi je lui ai montré la bande annonce et il n'a pas voulu regarder. Message cité 5 fois Message édité par dje33 le 12-12-2024 à 14:36:33 |
iVador |
|
naldo |
|
lef 100% Footix ! |
|
lef 100% Footix ! |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Skeleton ep03, c'est bien --------------- Faudra que je teste un jour :o |
foul Amiga forever... | y'a des guests étonnants Message cité 1 fois Message édité par foul le 13-12-2024 à 22:06:58 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2024 à 23:19:27 ![]()
|
makinoe |
Alors que si c'était encore VHS cela aurait été juste une bouillie de pixels |
foul Amiga forever... | Et un nouveau Guest sympa --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
raph0ux Amateur de PC |
C'est des films d'horreur déguisés --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DivadG | Toujours aussi sympa Skeleton Crew, une vraie série d'aventure dans l'univers SW, je vois pas le temps passer |
Monsieur Locke | Je me joins à vous, je trouve que c'est une série très divertissante, j'aime beaucoup et mes gamins adorent. --------------- TU Transport Fever |
naldo | Alors j'ai revu le SW 1 avec mon fils qui ne l'avait jamais vu (il a vu 4-5-6). |
MaybeEijOrNot but someone at least | Moi aussi j'aime plutôt bien ce Skeleton Crew, même si je mets un certain bémol au Schtroumpf Babar où tu as l'impression de revivre Final Fantasy IX avec cette sur-infantilisation des personnages. Message édité par MaybeEijOrNot le 01-01-2025 à 16:40:57 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
M_D_C Etre aimé par des cons | Skeleton est agréable à regarder. Les gamins sont attachants. --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |