Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2672  2673  2674  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°70819644
naldo
Posté le 12-06-2024 à 23:07:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Déjà que le scénario est pas fou, mais alors cette réalisation de tâcheron....
Et les jedis cet ennui...

mood
Publicité
Posté le 12-06-2024 à 23:07:56  profilanswer

n°70819719
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-06-2024 à 23:19:00  profilanswer

Bonsoir.

Ici aussi ça gueule? L'épisode 3 fait l'unanimité.

Ils sont complètement con chez Disney en fait!?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70819770
Hive
Posté le 12-06-2024 à 23:26:55  profilanswer

C'est quand même assez mal écrit. Peu importe que ce soit Star Wars ou non.
Et dans le cas de Star Wars, ça ne'me fait que me comforter que ce n'est juste plus pour moi.

Après Obi-Wan et Ashoka, et maintenant ça, je ne saurais plus regarder de nouvelles séries sans méfiance.

Manque plus que le remake de la trilogie originale tiens.

n°70819773
Piltez
Posté le 12-06-2024 à 23:27:13  profilanswer

Prends ça dans ta face sale mâle cisgenre blanc !

https://facts.net/wp-content/uploads/2023/07/38-facts-about-leslye-headland-1690656462.jpg

n°70819802
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-06-2024 à 23:31:35  profilanswer

Hive a écrit :

C'est quand même assez mal écrit. Peu importe que ce soit Star Wars ou non.
Et dans le cas de Star Wars, ça ne'me fait que me comforter que ce n'est juste plus pour moi.

Oui, mais en plus, sur cet épisode il y a une histoire de jumelles made in force qui fout en l'air toute la mythologie du jedi qui rétabli l'équilibre.

C'est compliqué.

Depuis Andor, que j'ai trouvé très bon, j'attends la fin des séries et je regarde les avis pour ne pas m'énerver.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70819803
Yeagermach​42
Posté le 12-06-2024 à 23:31:55  profilanswer

Ils ont voulu introduire les sorcieres de dathomir si j'ai bien compris avant leur massacre et exile. Mais c'est plutot mal fait. C'est moi qui ait loupé ou on ne sait pas qui attaque a la fin de l'episode ?

n°70819833
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-06-2024 à 23:37:01  profilanswer

2 trucs potables (Rogue One et Andor) en 12 ans d'exploitation lamentable de la franchise et une production diarrhéique de contenu et vous continuez à être surpris ? :d

---------------
Eponyme
n°70819855
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-06-2024 à 23:39:40  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils ont voulu introduire les sorcieres de dathomir si j'ai bien compris avant leur massacre et exile. Mais c'est plutot mal fait. C'est moi qui ait loupé ou on ne sait pas qui attaque a la fin de l'episode ?

https://starwars.fandom.com/fr/wiki [...] e_Dathomir

:jap: Ha ok, ça sort pas de nul part.  

Je constate que c'est quand même le shitstorm intégral l'épisode 3. Et pas pour le coté "Woke" ( sauf ceux qui font une fixette là dessus )

---------------
n°70819868
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-06-2024 à 23:41:41  profilanswer

brown paper bag a écrit :

2 trucs potables (Rogue One et Andor) en 12 ans d'exploitation lamentable de la franchise et une production diarrhéique de contenu et vous continuez à être surpris ? :d

Mais ils creusent encore plus profond Mr Brun!!  [:fegafobobos:2]

---------------
n°70819873
Yeagermach​42
Posté le 12-06-2024 à 23:42:46  profilanswer

Mandalorian et Asoka sont totalement potables, voir meme bon, faut pas abuser non plus.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2024 à 23:42:46  profilanswer

n°70819900
Yeagermach​42
Posté le 12-06-2024 à 23:47:29  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je constate que c'est quand même le shitstorm intégral l'épisode 3. Et pas pour le coté "Woke" ( sauf ceux qui font une fixette là dessus )

Apres c'est une supposition de ma part que ceux sont elle. Mais une tribu d'adepte de la force avec que des dames, cela y fait grandement penser. A priori c'est pas exactement elles mais une sorte d'equivalent : utilisateur de la force mais pas jedi ou sith.

n°70819907
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 12-06-2024 à 23:49:11  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Mandalorian et Asoka sont totalement potables, voir meme bon, faut pas abuser non plus.

+1 et y a des trucs sympa dans Obi-Wan aussi. Mais les séries sont toutes assez inégales faut dire.

n°70819931
Yeagermach​42
Posté le 12-06-2024 à 23:55:47  profilanswer

Julian33 a écrit :

+1 et y a des trucs sympa dans Obi-Wan aussi. Mais les séries sont toutes assez inégales faut dire.

Comme toutes les series au final, pas que celle de SW. Mais pour SW, la communauté est telle qu'un petit probleme devient catastrophe mondiale plus rapidement qu'il ne faut pour le dire.

Serieux le probleme des cheveux des heroines qui a fait hurler par exemple ...

n°70820336
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 13-06-2024 à 07:14:08  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Le côté woke pourrait être bien pire vu que ça montre une société de femmes. C'est juste nul, sans intérêt, filmé avec les pieds.

Et le pire c'est que ça semble vouloir se rattacher à d'autres trucs. Tu la sens la dyade de force pour justifier celle tirée de nulle part de l'épisode 9 ? Ou bien les sorcières qui ont tout inventé et plageuis the wise qui leur a tout piqué pour créer anakin ?

Message édité par gueuselambix le 13-06-2024 à 07:16:44

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70820396
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-06-2024 à 07:34:16  profilanswer

iVador a écrit :

Parce qu’il est distrayant au fond

Le problème, c'est qu'il a le même niveau d'analyse sur TOUT sujet, quel qu'il soit. [:c17]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°70820417
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-06-2024 à 07:38:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Nan mais c'est important de dire que tout est nul sur internet sinon ils meurent.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°70820481
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 13-06-2024 à 07:49:10  profilanswer

Je ne suis pas fan du concept de dyade, encore que ce soit sans doute davantage à cause de la façon moisie dont la chose a été amenée.

Je n'ai pas encore vu l'épisode 3 mais si comme tu le dis ces "sorcières" doivent servir de support à expliquer et faire le lien avec Plagueis par exemple, bah pourquoi pas.

Comme toujours, tout dépend de la manière de le faire.

Au moins il y aurait une intention dans cette série de développer quelque chose qui irait au-delà d'une aventure paralléle et anecdotique dans la trame principale de l'histoire galactique.

En tout cas j'ai plutôt bien aimé les deux premiers épisodes. Je ne me suis pas ennuyé contrairement au début de la saison 3 de mando.

Bon j'attends quand même une justification pas trop nian nian à cette histoire de vengeance. Wait and see  :whistle:

n°70820487
naldo
Posté le 13-06-2024 à 07:50:53  profilanswer

J'ai dû m'assoupir mais un moment

Spoiler :

la copine de la cheffe lui dit "si les jedis savaient comment tu as créé ces jumelles...." ?

Il y a la réponse dans l'épisode ou pas ?

L'incendie, les acteurs allongés, les décors cheapos, ça me faisait penser à des supers séries des 90s.

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 13-06-2024 à 07:55:51
n°70820558
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 13-06-2024 à 08:04:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

La saison 3 de The Mandalorian est naze mais naze... Ils ont tenté d'élaborer une histoire avec babie Yoda, mais cela s'est avéré sans intérêt, fade et ennuyeux. Sur cette saison. (Je parle pas de la réalisation complètement à l'ouest. )
Pour Ahsoka, en gros on aime pas la même chose. Mis à part les "méchants" plutôt sympathiques sur certaines scènes, le reste de la série est le niveau 0. L'actrice principale secondaire, Natasha Liu Bordizzo, est nulle et son personnage n'aide pas en étant insupportable.
Quant à The Acolyte, c'est similaire à Ahsoka : c'est lent, avec un scénario inexistant. (Je dirais même que l'épisode 3 est niveau 0 du dialogue et scénario. Faudrait le montrer en école pour "les choses à ne pas faire".) Bon on va voir les épisodes suivants hein... on croise toujours les doigts.

La dernière bonne série, à mon avis, c'était Andor et la saison 2 de The Mandalorian. Depuis, le reste ça vaut rien, une série sur M6 le soir quoi. Peut-être que certains apprécieront, mais pour moi, ces séries s'adressent surtout à des ados en faite. J'aurais probablement adoré ça à 14 ans (je pense même que j'aurais été plus que fan), mais maintenant, je souhaite voir autre chose dans l'univers de Star Wars. Cela dit, j'ai des amis de mon âge qui ont aimé ces séries, et tant mieux pour eux. [:spamafote]

Maintenant si il faut s'extasier à chaque fois qu'une série SW sort, ou si vous avez l'impression que tout le monde n'aime pas la série SW qui sort, posez vous les bonnes questions. Je rajouterai qu'on a le droit d'aimer des trucs que les autres aiment pas, c'est pas grave hein, on est pas obligé d'avoir une validation sur nos gouts sur internet pour se sentir bien et aimer un média.

Message édité par Lemminkainen le 13-06-2024 à 08:11:02

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°70820586
lef
100% Footix !
Posté le 13-06-2024 à 08:09:16  profilanswer

Bon, je crois que je n ai jamais vu autant de mauvaises critiques avec les youtubeurs anglais/us sur un episode de SW...
Il y a quand même de bonnes idées (le clan de sorciere, la reaction des Jedi)....mais c est tellement mal fait et mal ecrit à tous points de vue...
Les dialogues entre les jumelles " c est toi ! " " non c est toi " " si c est toi " ...
Anakin devient egalement un perso random, vu que créer des bébés via la for...le fil pardon, est tellement facile mais bon, on est plus à ça près non plus...

Message cité 1 fois
Message édité par lef le 13-06-2024 à 08:09:37
n°70820660
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 13-06-2024 à 08:24:02  profilanswer

Les gamins qui n'obéissent pas c'est symptomatique de la société américaine et des films hollywoodiens. (Voir l'odieux : Ritaline et Hormonax)

Jamais au grand jamais je ne me suis battu avec mes frères lors d'une cérémonie religieuse, le feu du ciel maternel nous aurait calmé très très vite :D

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°70820696
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 13-06-2024 à 08:29:56  profilanswer

naldo a écrit :

J'ai dû m'assoupir mais un moment

Spoiler :

la copine de la cheffe lui dit "si les jedis savaient comment tu as créé ces jumelles...." ?

Il y a la réponse dans l'épisode ou pas ?

L'incendie, les acteurs allongés, les décors cheapos, ça me faisait penser à des supers séries des 90s.

Non y a pas de réponse mais ça pue le lien avec les recherches de plagueis.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70820817
iVador
Posté le 13-06-2024 à 08:49:35  profilanswer

acolyte épisode 3 : j’avais lâché She Hulk et Miss Marvel au même niveau, je pense faire de même ici.

0.5/20 toutefois pour le lien avec Dark Tenebrous

n°70820978
naldo
Posté le 13-06-2024 à 09:16:08  profilanswer

L'Élu qui perd de sa superbe, histoire après histoire, j'avoue ça fait mal. Il est plus du tout unique en fait.

n°70821111
fatah
Posté le 13-06-2024 à 09:33:23  profilanswer

Bon bah vu vos retours je crois que je vais m'abstenir pour cette fois :d  
La franchise a l'air foutue de toute façon, soit ça brode autour de la saga originelle avec plus ou moins de réussite mais avec un sentiment de trop plein à un moment, soit ça tente d'en sortir et c'est visiblement nul :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70821132
deweychat
Posté le 13-06-2024 à 09:35:20  profilanswer

Bah c'est quand meme clairement expliqué que ce sont les sorcières qui ont créés ces enfants, c'est pas comme l'élu qui arrive par hasard
Je veux bien critiquer mais faites le sans dire n'importe quoi quand meme... Y'en a qui crient au wokisme alors qu'ils ne connaissaient meme pas l'existence des sorcières (déjà dans Ashoka et c'est meme un perso principal des jeux Fallen order)

Mais sinon, la prise de sang qu'ils font aux filles, ça ne serait pas pour rechercher des fucking MIDICHLORIENS ?

n°70821161
Stellvia_f​r
Posté le 13-06-2024 à 09:38:58  profilanswer

lu,
J'ai vu l'ep 3 en diagonal ( pas pu regarder normalement ), j'ai ressentis comme un gros crachat à la gueule. J'aurais tellement à dire.... mais y a t-il vraiment besoin ? On est a un point que c'est même pas le jeu d'acteur affligeant des gamines jumelles qui me dérange le plus.  

Je suis même pas en colère, je suis triste... dépité..
Ca fait plaisir les commentaires, je me sens moins seul.  

J'ai vu qu'il y avait 8 épisodes, que la force soit avec nous....

n°70821188
Subarashi
Posté le 13-06-2024 à 09:41:21  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

lu,
J'ai vu l'ep 3 en diagonal ( pas pu regarder normalement ), j'ai ressentis comme un gros crachat à la gueule. J'aurais tellement à dire.... mais y a t-il vraiment besoin ? On est a un point que c'est même pas le jeu d'acteur affligeant des gamines jumelles qui me dérange le plus.  

Je suis même pas en colère, je suis triste... dépité..
Ca fait plaisir les commentaires, je me sens moins seul.  

J'ai vu qu'il y avait 8 épisodes, que la force soit avec nous....

J'ai cru que j'étais le seul à en avoir souffert :D
Je sais pas d'où elles sortent mais pitié, qu'elles arrêtent l'acting :/ Pitoyables :/

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°70821254
warraok
Posté le 13-06-2024 à 09:48:28  profilanswer

Et la cohérence des dialogues avec l'univers.

"They want to take our children !"
"The Jedi do not take children !"

Ben si, c'est la base de votre business model

n°70821537
lef
100% Footix !
Posté le 13-06-2024 à 10:20:18  profilanswer

May the Thread be with us...

n°70822103
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-06-2024 à 11:20:28  profilanswer

Chacun voit midi-chloriens à sa porte [:etahos:6]

---------------
Eponyme
n°70822144
Yeagermach​42
Posté le 13-06-2024 à 11:23:43  profilanswer

warraok a écrit :

Et la cohérence des dialogues avec l'univers.

"They want to take our children !"
"The Jedi do not take children !"

Ben si, c'est la base de votre business model

euh non. Ils demandent a la base quand même ... Ils enlevent pas.

n°70822165
Hive
Posté le 13-06-2024 à 11:25:09  profilanswer

deweychat a écrit :

Bah c'est quand meme clairement expliqué que ce sont les sorcières qui ont créés ces enfants, c'est pas comme l'élu qui arrive par hasard
Je veux bien critiquer mais faites le sans dire n'importe quoi quand meme... Y'en a qui crient au wokisme alors qu'ils ne connaissaient meme pas l'existence des sorcières (déjà dans Ashoka et c'est meme un perso principal des jeux Fallen order)

Mais sinon, la prise de sang qu'ils font aux filles, ça ne serait pas pour rechercher des fucking MIDICHLORIENS ?

Sur ta première phrase, je trouve le point de vue de Star Wars Theory assez intéressant concernant l'épisode 3. En gros, je peux déformer les propos, le concept de la Force introduite par les sorcières + la création des enfants vs l'élu entrent en contradiction. J'arrive avec mes gros sabots pour ne rien expliquer  ... Mais si ça t'intéresse, ça vaut le coups d'oeil.

n°70822346
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-06-2024 à 11:41:43  profilanswer

Et tu continues à gaspiller ton précieux temps à venir commenter ici ? [:angyfog]  
Alors qu'il y a plein d'autres topics qui méritent ton temps d'attention [:deadpool:10]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70822402
Yeagermach​42
Posté le 13-06-2024 à 11:46:33  profilanswer

Hive a écrit :

Sur ta première phrase, je trouve le point de vue de Star Wars Theory assez intéressant concernant l'épisode 3. En gros, je peux déformer les propos, le concept de la Force introduite par les sorcières + la création des enfants vs l'élu entrent en contradiction. J'arrive avec mes gros sabots pour ne rien expliquer  ... Mais si ça t'intéresse, ça vaut le coups d'oeil.

En quoi cela rentre en contradiction. Les jedis croient en un elu qui retablira l'equilibre de la force. Les sorcieres non. Et comme ils cherchent l'elu via un taux d'anticorps dans le sang, palpatine utilisera la methode des sorcieres pour leur en creer un.

n°70822418
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-06-2024 à 11:47:20  profilanswer

iVador a écrit :

acolyte épisode 3 : j’avais lâché She Hulk et Miss Marvel au même niveau, je pense faire de même ici.

0.5/20 toutefois pour le lien avec Dark Tenebrous

C'est dommage, ça devenait fun à partir de l'épisode avec les cosplayers... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°70822633
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-06-2024 à 12:05:19  profilanswer

lef a écrit :

Les dialogues entre les jumelles " c est toi ! " " non c est toi " " si c est toi " ...  

Ce passage gênant [:clooney8]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70822866
lef
100% Footix !
Posté le 13-06-2024 à 12:27:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

En quoi cela rentre en contradiction. Les jedis croient en un elu qui retablira l'equilibre de la force. Les sorcieres non. Et comme ils cherchent l'elu via un taux d'anticorps dans le sang, palpatine utilisera la methode des sorcieres pour leur en creer un.

Pardon ?

n°70822935
Dion
Acceuil
Posté le 13-06-2024 à 12:35:34  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est pour ça qu'on a besoin de jamere sur ce topic, il ne sortirait jamais des erreurs comme ça  [:cosmoschtroumpf]

---------------
It is not called show art
n°70824535
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 13-06-2024 à 15:10:30  profilanswer

J'ai essayer de garder l'esprit ouvert sur les deux premier épisodes, mais la, quelle catastrophe :lol:. En plus d'être moche au point que j'ai finalement activé la réduction de bruit de ma TV, c'est pas crédible une seconde. Niveau esthétique j'ai l'impression de regarder un épisode de Xena :o Les personnages (tous!) sont tellement mal écrits, c'est décourageant. Les dialogues, bordel, j'ai regardé en VF mais je pense que ça doit être pareil en VO. Ils arrivent même a se contredire dans une même phrase [:lol wut].

Spoiler :

La fille qui mets le feu et tout le mode crève instantanément? Ils sont pas d'yeux, d’odorat? je sais pas la force ou un truc comme ça? On voit les meufs "cramées" au sol, personne ne s'en sort mais leur base n'a rien :lol:

Vont-il faire pire qu'Obiwan niveau histoire? Au moins il y avait quelques scènes cool avec Vador, mais la?

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°70824541
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 13-06-2024 à 15:11:19  profilanswer

lef a écrit :

Pardon ?

Rey?

---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2672  2673  2674  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)