| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 23:07:56 ![]() ![]() |
Piltez | Prends ça dans ta face sale mâle cisgenre blanc !
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 2 trucs potables (Rogue One et Andor) en 12 ans d'exploitation lamentable de la franchise et une production diarrhéique de contenu et vous continuez à être surpris ? --------------- Eponyme |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 23:42:46 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Yeagermach42 |
|
gueuselambix Minipouce |
Le côté woke pourrait être bien pire vu que ça montre une société de femmes. C'est juste nul, sans intérêt, filmé avec les pieds. Et le pire c'est que ça semble vouloir se rattacher à d'autres trucs. Tu la sens la dyade de force pour justifier celle tirée de nulle part de l'épisode 9 ? Ou bien les sorcières qui ont tout inventé et plageuis the wise qui leur a tout piqué pour créer anakin ? Message édité par gueuselambix le 13-06-2024 à 07:16:44 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
raph0ux Amateur de PC |
Nan mais c'est important de dire que tout est nul sur internet sinon ils meurent. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
naldo | J'ai dû m'assoupir mais un moment
L'incendie, les acteurs allongés, les décors cheapos, ça me faisait penser à des supers séries des 90s. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 13-06-2024 à 07:55:51 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 13-06-2024 à 08:11:02 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
lef 100% Footix ! | Bon, je crois que je n ai jamais vu autant de mauvaises critiques avec les youtubeurs anglais/us sur un episode de SW... Message cité 1 fois Message édité par lef le 13-06-2024 à 08:09:37 |
gueuselambix Minipouce |
Non y a pas de réponse mais ça pue le lien avec les recherches de plagueis. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
iVador | acolyte épisode 3 : j’avais lâché She Hulk et Miss Marvel au même niveau, je pense faire de même ici.
|
naldo | L'Élu qui perd de sa superbe, histoire après histoire, j'avoue ça fait mal. Il est plus du tout unique en fait. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
warraok | Et la cohérence des dialogues avec l'univers.
|
lef 100% Footix ! | May the Thread be with us... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Yeagermach42 |
|
Hive |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Yeagermach42 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
lef 100% Footix ! |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |