| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2024 à 08:11:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2024 à 08:25:58 ![]() Ah voilà, les rageux et trolls sont de sortie. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2024 à 08:26:37 ![]() Enfin...ils ont la même réaction à chaque nouvelle chose qui sort. Quelle tristesse d'avoir tant d'aigreur en soi. |
iVador | Revoila Jamere et ses raisonnements simplistes ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
lef 100% Footix ! | Une analyse qui me semble assez pertinente. https://www.youtube.com/watch?v=MGUQa3c-658 Message édité par lef le 09-06-2024 à 08:37:11 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'adore Star Wars depuis que je suis gamin, mais je préfère me passer des nouveautés Disney plutôt que les voir couler la franchise de plus en plus profond.
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ya quoi en space opera a regarder? Rebel Moon ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 09:27:54 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
the anakin Le vrai élu | Ben perso j'en suis là. Je regarde l'OT de temps en temps et voilà. |
naldo | L'OT(celle avant les rajouts 3D) j'en démords pas, cette qualité de fou, ce potentiel, ce grain, ce ton. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2024 à 11:22:42 ![]() On est en 2024. Il y a 3 trilogies de films, des séries animées, des séries live action, des dizaines de romans légendes, des dizaines de romans canon, des centaines de BD, des fan films, des jeux, etc... et vous passez votre temps à pleurer. Oui, c'est inquiétant. Et le "ouin ouin Disney ils font des héros forts"... et donc ? |
lef 100% Footix ! | 2 trilogies stp... Et ils font des heros forts sortis de nul part, sans aucun background scenaristique et qui s en sortent à chaque fois grâce à " ta gueule c est magique " ... Message cité 1 fois Message édité par lef le 09-06-2024 à 11:31:42 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
lef 100% Footix ! |
gueuselambix Minipouce | Je pige pas pourquoi vous le bloquez pas. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
iVador |
gueuselambix Minipouce |
Oui alors y a d'autres moyens de se distraire sans avoir un lire un tombereau de conneries. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
MaybeEijOrNot but someone at least | L'idée de se placer chronologiquement avant tout ce qui existe au format vidéo je trouve ça bien, ça permet d'étendre une nouvelle fois l'univers.
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
the anakin Le vrai élu |
Triste de se dire que les posts de jamere est ce que star Wars a produit de plus distrayant |
gsans Slow food... slow.... | Je viens de mater les 2 premiers épisodes, ça se laisse regarder, j'ai baillé un peu, j'ai quand même l'impression que c'est mieux que Booba Fett, mais bon c'était facile aussi. Je pense que je vais avoir du mal a m'attacher a des personnages.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2024 à 17:16:39 ![]()
|
iVador | Jamere > Star Wars IX, il faut bien le dire |
toninus |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut dire que depuis que Disney a repris la franchise, les gens n'ont jamais eu des vêtements aussi bien repassés. --------------- Eponyme |
lef 100% Footix ! | Oui mais on sait que c est Obiwan qui lui parle ou comme dans l'episode 2 quand Qui-Gon parle à Anakin quand il extermine les tuskens... On sait qui parle à qui et surtout pourquoi ! Message édité par lef le 09-06-2024 à 19:00:13 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah mais je ne regarde pas --------------- Eponyme |
the anakin Le vrai élu | Moi je me plains même plus tellement je suis dépité. |
gueuselambix Minipouce |
The expanse est très bien (enfin surtout en livres, pas mal en série). Sinon y'a rien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2024 à 07:33:50 ![]() J'aime beaucoup tout ce que fait Adrian Tchaikovsky en space opera. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2024 à 08:05:46 ![]()
|
muhyidin | La période Disney est nulle à part Andor et Rogue One mais c'était déjà le cas de la seconde trilogie qui était très moyenne. Mais ça n'empeche pas que j'en ai marre des gens qui pleurent au wokisme dès qu'ils voient un noir dans une série. C'est aussi ridicule que les cahiers des charges des séries actuelles. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Till Lindemann heirate mich | hé mandalorian même si le début n'est pas génial ça monte en puissance
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
@chewie | J'ai lu (et pas encore terminé) que la série Dr Aphra en comics. C'est franchement pas mal du tout! |
gueuselambix Minipouce | Troisième épisode de The Acolyte, inutile et gros sabots. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
naldo | Déjà que le scénario est pas fou, mais alors cette réalisation de tâcheron.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |