| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 15:11:19 ![]() ![]() |
naldo | J'ai pensé direk à Xena ou à capitaine power et les soldats du futur mais j'ai pas osé l'écrire |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Yeagermach42 |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
gueuselambix Minipouce |
Xena était mieux, y avait Xena --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
lef 100% Footix ! |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 15:40:08 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
lef 100% Footix ! |
Comment ça ? Ah pour les origines d Anakin ? Oui effectivement, on parlait un moment que c etait Palpatine qui avait mis"enceinte" Shmi via la Force ... Message cité 1 fois Message édité par lef le 13-06-2024 à 15:46:50 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
lef 100% Footix ! |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Jacquot martin | Que le lien soit avec vous pour le prochain épisode! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
gueuselambix Minipouce | Y a quand même un truc qui m'echappe: les sorcières de dathomir, elles vivent pas sur dathomir ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Habu | Normalement oui. |
Yeagermach42 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Yeagermach42 |
|
lef 100% Footix ! |
Captain Pop Corn il est bien gentil mais ses analyses passent completement à coté de l ecriture de la serie... Toute la bande Pop Corn, Sidemaul, etc etc sont tellement dans l aveuglement pur et dur que critiquer un episode parce qu il est mal ecrit leur est tout simplement impossible... Message cité 2 fois Message édité par lef le 14-06-2024 à 05:10:58 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai vu le fameux extrait du 3ème épisode, je ne m'en suis toujours pas remis --------------- Eponyme |
Jackkk tout simplement | Vu cet épisode 3, je vais m'arrêter là pour cette "série SW", écœuré.. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
naldo | Podcast Star Wars en direct, un des participants avait annoncé que le 4 ème épisode était fou et qu'il avait hâte de voir la suite comme jamais (il avait assisté à une projection avant première des 1-4) Message cité 2 fois Message édité par naldo le 14-06-2024 à 07:26:14 |
deweychat |
Oui je pense que toute la série tournera autour de cette scène via de nouveaux éléments ou nouveaux personnages. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce n'est pas forcément une bonne chose. Le 3ème épisode était aussi complètement fou --------------- Eponyme |
naldo | Oui et non, il y a plusieurs contributeurs et contributrices, ils sont pas forcément d'accord sur tout. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Hive |
|
Stellvia_fr | C'est p'être fou dans le sens que c'est pire dans l'ep 4 ?
Message édité par Stellvia_fr le 14-06-2024 à 11:35:35 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Le kamehameha m'a achevé
dje33 | Spoil episode 3
|
Stellvia_fr | Je suis pas expert en incendie, il me semble que la pierre ca brûle mal. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
L'épisode final va apporter toutes les explications! Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 14-06-2024 à 13:22:29 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
dje33 |
Mais je suis le premier à ne pas comprendre pourquoi certain truc sont ridicules. Les Bioman dans boba feet.
Osef complet des trucs wokes.
Ils ne sont pas capables de se mettre autour d'une table et de faire des scènes réalistes ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |