| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 20:24:59 ![]() ![]() |
iVador | Les humains de la galaxie star wars ont bien des ancêtres sur Terre de toute façon |
raph0ux Amateur de PC | L'origine c'est les pyramides qui sont allées dans l'hyper espace --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flobo09 |
|
jamere20 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
the anakin Le vrai élu |
iVador |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jamere20 | Ben si puisque c'est dans la postlogie que Sidious est battu par l'Elu de son temps. |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 21:53:53 ![]() ![]() |
iVador |
|
iVador | Qui est Rey ? |
- gab | Ce disque rayé --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jamere20 |
|
iVador |
|
Hive |
jamere20 |
jamere20 |
|
iVador |
|
naldo | demandez aux Islandais ! Message édité par naldo le 10-10-2023 à 09:34:13 |
xbala |
|
raph0ux Amateur de PC | Aller hop, Mando S3 finito, c'est parti pour enchaîner Ahsoka S3 un peu décousue certes, mais je vois que ça a bien ragé pour pas grand chose ici, comme d'habitude --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
the anakin Le vrai élu |
Not this shit again |
airy | Bon épisode, bien plus dynamique et cohérent que les 8 précédents... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
the anakin Le vrai élu | They fly now ? |
GreatSaiyaman | https://www.youtube.com/watch?v=SeW [...] l=Sidemaul
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
raph0ux Amateur de PC | J'arrive à l'épisode 5 d'Ahsoka, et comme d'habitude je constate qu'une fois de plus ça a chouiné pour rien ici --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hive |
|
jeankb |
Maquette finalement adjugée à 3,1 millions de $.
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
raph0ux Amateur de PC | Yes, je suis enfin à jour de tout et sans m'être fait spoiler Bon évidemment Ahsoka est pas ouf sans le background. Ça a ses avantages et ses inconvénients, bon quand t'as tout vu t'as pas les inconvénients --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
naldo | "c'est pas si grave." |
the anakin Le vrai élu | C'est pas grave en effet, mais moi c'est vraiment pas mon truc donc je passe mon tour... Je vais me refaire l'OT... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
raph0ux Amateur de PC |
Alors pas besoin d'avoir tout vu, je dirais que 10/15 épisodes suffisent pour avoir 100% du contexte et des informations. Y'a bien quelqu'un qui a dû compiler ça ou faire une liste... Et le problème de juste se renseigner sans voir les épisodes en question c'est pas super intéressant non plus, tu lis un résumé de 3 lignes sur Mortis, bon à part te dire "ok pigé" ça va pas apporter l'information de manière sympa Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 17-10-2023 à 08:59:22 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |