| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 09:01:50 ![]() ![]() |
dje33 | Sur disney+ il y a une sorte de liste d'épisode important a voir.
|
the anakin Le vrai élu |
Pour moi c'est clairement la stratégie Disney, c'était pareil dans Marvel et ça fait aussi partie des choses qui m'ont gavé chez eux ... (en plus de la qualité merdique des séries) |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dje33 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 18-10-2023 à 09:52:46 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
hawkins | Euh il a réussi quasi tous ses objectifs en limitant les pertes, c'est déjà mieux que 99% des bad guy de série tv / film --------------- Men are brave |
Message édité par the_fennec le 18-10-2023 à 13:29:00 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 10:46:05 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pour celui-là ça peut aller encore, mais les autres plans avant...
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
raph0ux Amateur de PC | Elle découvre pas la force au dernier moment Il y a un échange Kanan/Hera dans Rebels où ils discutent de son cas, qu'elle n'a aucun problème avec la Force, qu'elle peut être balèze mais qu'elle est simplement trop têtue, qu'elle est trop mandalorienne Alors oui, mdrlolz si on a pas vu Rebels on se dit qu'elle est simplement nulle (avec les propos du droïde à l'appui D'ailleurs il y a une constante dans les live SW, c'est que les droïdes sont généralement mieux écrits que les personnages vivants Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 18-10-2023 à 13:58:52 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fatah | Franchement cette idée de faire de Sabine une adepte de la force est la pire de la série. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
xbala |
|
raph0ux Amateur de PC | Moi non plus mais j'ai vu un screen de cette conversation de la part d'un mec qui en avait plein le cul de lire que komparazar elle apprend la force quand il faut alors qu'elle est supposée avoir 0 pouvoirs --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
xbala | C'était p'tet dans le sens de sentir suffisamment la force pour se laisser guider par elle dans le combat au sabre alors |
dje33 | Pour moi c'est le problème des nouveaux star Wars. Les mecs commencent à être sensible à la force et ils sont tout de suite niveau XXL. A la limite pour Rey tu peux accepter qu'elle ait eu une révélation avec la Force XXL. Mais pour Sabine cela ne se déclenche pas dans tout rebel. A la fin d'Ahsoka cela se déclenche. |
raph0ux Amateur de PC | Size matters not --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | dje33 +1
hawkins | Mais en fait Ezra il devrait pas tout simplement être capable de faire le saut tout seul izi ? Ils sont bons à quoi ces jedi en fait... --------------- Men are brave |
Message édité par the_fennec le 18-10-2023 à 16:22:42 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
hawkins | --------------- Men are brave |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Dans la saison 4, elle deviennent les reines des bulots et fondent un nouveau culte Jedi. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Vu leur prestance et leur charisme, dès la saison une on sent bien qu'elles ont toutes leurs chances pour séduire les crustacés. |
hawkins | Dans un multiverse elles termineraient amantes aussi --------------- Men are brave |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gros Boulet Born to troll |
|
Gros Boulet Born to troll |
Notons quand même qu'un X-Wing a une masse en gros 100 fois supérieure à celle d'un Ezra... donc pas tout à fait le même défi.
|
raph0ux Amateur de PC | Il y avait des restrictions d'item pour cette quête --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Madmaxstou |
Xamoth Slapping young trads | Les mecs savent qu'ils sont filmés, ils font ça pour le côté romanesque de la chose. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hawkins |
--------------- Men are brave |
airy |
jamere20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |