| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Tu dis ça parce c'est une femme --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 14:07:26 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
hawkins |
Ford a pas l'air ultra content du résultat aussi. Autant sur Indiana Jones on le voit enthousiaste a aller sur tous les shows pour promouvoir que pour sw il a été light
--------------- Men are brave |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2023 à 16:28:20 ![]()
|
iVador |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
raph0ux Amateur de PC | Le pire c'est que dans le IX c'était absolument pas utile --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 17:27:45 ![]() ![]() |
omegars |
--------------- Turpin Démission |
basketor63 Sarkozy en prison |
Le woke-isme c'est une invention de l'extrême droite et autres conservateurs qui se sentent menacés par la disparition de leurs petits privilèges, et les voient disparaitre même tout simplement.
Message édité par basketor63 le 01-09-2023 à 18:08:13 |
iVador |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
the anakin Le vrai élu |
Heureusement je suis allé voir l'ep8 tout seul ça m'a coûté moins cher. Et j'ai pas eu autant de honte |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2023 à 20:19:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2023 à 20:21:38 ![]()
|
iVador |
Message édité par iVador le 01-09-2023 à 20:38:28 |
the anakin Le vrai élu | Peu intéressant.... Et comme par hasard il est noir... Commentaire typique de hâter de Jake Lloyd ça...
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2023 à 09:12:35 ![]() J'ai toujours espéré qu'il avait une sorte de puce intégrée qui allait le pousser à tuer Leia, Luke et cie. Une bonne vieille technique impériale. |
Xamoth Slapping young trads | Le seul point positif, pour l'instant, c'est que la caméra n'est plus tenue par un parkinsonien, comme c'était le cas dans Zobi-Wan et Zoba Fett. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads | J'aime bien aussi leurs autoroutes utilisées par une seule personne, tiens, j'y songe... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
gueuselambix Minipouce |
Ça c'est global dans toutes les séries star wars, animées ou en prise de vue réelle. Il n'y a jamais personne. Aucun passant. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
dje33 |
naldo |
|
naldo |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
gueuselambix Minipouce |
Et le fait qu'ils habitent dans une tour, au milieu de rien, mais personne s'en doute. Et l'autoroute ne mène qu'à la tour. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
dje33 | L'autoroute est là pour les départs en vacances |
naldo |
|
deweychat | Moi j'aime bien ce Rebels saison 5 L'histoire est intéressante, on retrouve les anciens persos, cette nouvelle galaxie, la hype qui monte autour de Thrawn, les inquisiteurs, les traîtres de l'empire... Et puis la nouvelle petite inquisitrice Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 03-09-2023 à 20:55:48 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Lana Beniko fan spotted --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2023 à 07:42:13 ![]()
|
flobo09 | Oh mon dieu la fin du 4.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 06-09-2023 à 05:41:14 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | J'ai aussi versé ma larme, comme un connard, l'accomplissement de tout Clone Wars/Rebels, dans cette épisode. On espère le meilleur pour le 5, car ça va être par définition, une dinguerie. Niveau Luke, fin de Saison 2 de Mando, mais pour les préquelles. L'histoire avance, on en apprends plus, du bonheur. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 06-09-2023 à 10:00:19 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2023 à 10:02:34 ![]() C'est Un Jedi formé par Kenobi et Yoda. Il est partisan d'en faire le moins possible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |