Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2632  2633  2634  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°69107437
iVador
Posté le 31-08-2023 à 11:05:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les harceleurs de Jake Lloyd ne sont pas sur HfR.
Je signale ton post, raz le bol.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 31-08-2023 à 11:05:59
mood
Publicité
Posté le 31-08-2023 à 11:05:02  profilanswer

n°69107461
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 31-08-2023 à 11:07:28  profilanswer

Xamoth a écrit :

Oui bon, si on critique un machin qui a l'immense mérite de comporter des combats avec des sabres laser, c'est forcément qu'on est fasciste anti woke, c'est assez évident. :o

:lol: pour l'instant je suis content d'Asohka, ya des sabres laser et des vaisseaux, c'est mieux que des landaus et des forgerons :o

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°69107587
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 31-08-2023 à 11:18:57  profilanswer

the_fennec a écrit :

Pourtant ce qu'il dit de Asohka est assez proche de pas mal d'avis que je lis ici...

the_fennec a écrit :

C'est vrai qu'il est un peu lourd avec ses wokes et "the message", mais je trouve ses critiques assez pertinentes et marrantes. Il fait quand même des critiques positives de temps en temps, genre Everything Everywhere, RRR, Sisu.  J'avais pas réalisé qu'il était dans l'alt right, il est Ecossais, non? Pas contre j'avais regardé une deux vidéos de ses potes et là ça sentait mauvais en effet.

Je vais m'abstenir de le recommander maintenant [:cosmoschtroumpf]

Le fait d'être brit n'empêche pas d'être politiquement pro ceci ou cela, dans le contexte de son pays.  :D (Puis la moitié de ses potes grifters, du "Friday Night Tight" sont Américains, invitant des personnalités comme Alex ce Jones, ou soutenant Santis/Trump, etc.)

Je vois très bien ce que tu veux dire, par critique amusante pour lui ou d'autres, ça n'empêche pas sa pertinence sur certaines choses, mais via ses potes/fréquentations, d'alt right, il finira toujours par faire sa propagande politique. Ça empire avec le temps, chez lui.  

Ne t'abstient pas à cause de mon poste, fais-toi ta propre idée.
Moi ça fait quelques années que je les regarde un peu tous, ces critiques anglo là, et franchement, ça pue du cul, politiquement parlant, ça attire pleins de jeunes énervés, contre les grandes entreprises, pour les amener dans un cul-de-sac de droite alternative.  
Je parle pas à cause de truc que j'aurais lu à droite/à gauche, sur eux, mais d'expérience à force de les regarder.  
J'suis tombé dans le terrier du lapin, de la guerre des cultures, à partir de 2016-2017, même avant, avec le Brexit.

the_fennec a écrit :

Tout fini par arriver ici, c'est juste une question de temps. (un peu peur des prochaines élections...)

Je regarde assez peu de critiques ciné, essentiellement lui et le JDG, parfois Durendal et Nicolas Delage. Avant il y avait le Fossoyeur et Karim Debbache :(

Ça va, ceux-là, ces youtubeurs franco, ils arrivent encore à être concentré sur la critique "pure" sans trop de croisade idéologique derrière.  

Xamoth a écrit :

Oui bon, si on critique un machin qui a l'immense mérite de comporter des combats avec des sabres laser, c'est forcément qu'on est fasciste anti woke, c'est assez évident. :o

Mais de quoi tu parles ?

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 31-08-2023 à 11:29:20

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°69107590
djackrippe​r
Posté le 31-08-2023 à 11:19:22  profilanswer

spielberg aurait un meilleur scenario en lisant guerres intestinales de ce topic

la question du jour, pourquoi le mega sith envoie des robots au lieu de se deplacer lui meme et ressentir la force?

sinon spoiler :

Spoiler :

je table sur la destruction de l'anneau dans l'episode 8 et sabine qui transperce en duel la sorciere

Message édité par djackripper le 31-08-2023 à 11:19:45
n°69107873
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 31-08-2023 à 11:50:06  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Le fait d'être brit n'empêche pas d'être politiquement pro ceci ou cela, dans le contexte de son pays.  :D (Puis la moitié de ses potes grifters, du "Friday Night Tight" sont Américains, invitant des personnalités comme Alex ce Jones, ou soutenant Santis/Trump, etc.)

Je vois très bien ce que tu veux dire, par critique amusante pour lui ou d'autres, ça n'empêche pas sa pertinence sur certaines choses, mais via ses potes/fréquentations, d'alt right, il finira toujours par faire sa propagande politique. Ça empire avec le temps, chez lui.  

Ne t'abstient pas à cause de mon poste, fais-toi ta propre idée.
Moi ça fait quelques années que je les regarde un peu tous, ces critiques anglo là, et franchement, ça pue du cul, politiquement parlant, ça attire pleins de jeunes énervés, contre les grandes entreprises, pour les amener dans un cul-de-sac de droite alternative.  
Je parle pas à cause de truc que j'aurais lu à droite/à gauche, sur eux, mais d'expérience à force de les regarder.  
J'suis tombé dans le terrier du lapin, de la guerre des cultures, à partir de 2016-2017, même avant, avec le Brexit.

Ça fait un moment que je regarde le Drinker, je l'ai toujours sentis à la limite, mais avec un peu d'auto dérision ça passe. J'avais jamais trop gratté ses relations, j'ai jamais pu tenir plus de 30s sur ses lives.

Après ils sont aussi le résultat des pubs "bad buzz" organisées autours des films qui sortent ces dernières années. Ce coute rien de déclencher un shit storm sur les réseaux sociaux et ça génère une pub gratuite pas possible. J'espère que ça va s'essouffler, comme les reboots de films...

---------------
n°69107979
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 31-08-2023 à 12:04:34  profilanswer

the_fennec a écrit :

Ça fait un moment que je regarde le Drinker, je l'ai toujours sentis à la limite, mais avec un peu d'auto dérision ça passe. J'avais jamais trop gratté ses relations, j'ai jamais pu tenir plus de 30s sur ses lives.

Après ils sont aussi le résultat des pubs "bad buzz" organisées autours des films qui sortent ces dernières années. Ce coute rien de déclencher un shit storm sur les réseaux sociaux et ça génère une pub gratuite pas possible. J'espère que ça va s'essouffler, comme les reboots de films...

:jap:
Ils essayent de manger, leur part du gâteau médiatique, sur le dos des entreprises qu'ils méprisent, car trop à gauche/woke, etc, selon eux. (ça veut pas dire que les entreprises, n'ont pas de valeur progressiste, ou que leur utilisation de ces valeurs ne soit pas, souvent, fait de manière hypocrite, ou sincère, parfois. Finalement, je ne sais pas ce que pensent réellement ces entreprises, mais je vois l'instrumentalisation que ces grifters-là, en font)

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 31-08-2023 à 12:07:25

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°69108198
flobo09
Posté le 31-08-2023 à 12:32:40  profilanswer

Ba, c'est le mec qui crie au woke et fait un scandale sur la fin des privilèges des hommes blancs à chaque fois qu'il voit une femme ou pire, une personne transgenre dans une série non ?

n°69108214
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-08-2023 à 12:35:06  profilanswer

the_fennec a écrit :

:lol: pour l'instant je suis content d'Asohka, ya des sabres laser et des vaisseaux, c'est mieux que des landaus et des forgerons :o

Ça, à la rigueur ç'aurait pu être bien avec des épreuves chronométrées pour devoir faire des lames exotiques à partir de matériaux improbables pour ensuite tester leur capacité à tuer, trancher ou résister à des chocs monumentaux. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°69108506
iVador
Posté le 31-08-2023 à 13:25:30  profilanswer

n°69108958
Bidem
Posté le 31-08-2023 à 14:24:14  profilanswer

J'imagine qu'avec la grève des scénaristes / acteurs aux US, il va falloir s'attendre à des impacts de ce genre (épisodes et/ou séries écoutées)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2023 à 14:24:14  profilanswer

n°69109048
flobo09
Posté le 31-08-2023 à 14:33:18  profilanswer

C'est exactement pareil sur mando, non ?

n°69109072
Dion
Acceuil
Posté le 31-08-2023 à 14:35:37  profilanswer

c'est plus varié, je n'ai pas trouvé la saison 3 en quelques sec :

Citation :

Season 1:

Chapter 1: The Mandalorian - 39 minutes

Chapter 2: The Child - 32 minutes

Chapter 3: The Sin - 37 minutes

Chapter 4: Sanctuary - 41 minutes

Chapter 5: The Gunslinger - 35 minutes

Chapter 6: The Prisoner - 43 minutes

Chapter 7: The Reckoning - 40 minutes

Chapter 8: Redemption - 48 minutes

Average length per episode = 40 minutes

Season 2:

Chapter 9: The Marshall - 54 minutes

Chapter 10: The Passenger - 41 minutes

Chapter 11: The Heiress - 35 minutes

Chapter 12: The Siege -39 minutes

Chapter 13: The Jedi - 47 minutes

Chapter 14: The Tragedy - 33 minutes

Chapter 15: The Believer - 38 minutes

Chapter 16: The Rescue - 46 minutes

---------------
It is not called show art
n°69109093
naldo
Posté le 31-08-2023 à 14:37:44  profilanswer

Ça me dérange pas.
Je paie pas à la minute, mais à la qualité :o

Message édité par naldo le 31-08-2023 à 14:38:03
n°69109113
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2023 à 14:39:36  answer

Ca évite peut-être la chiantise de ces séries qui rajoutent des sous-sous-sous intrigues pour arriver aux 50 minutes syndicales.

n°69109139
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 31-08-2023 à 14:42:51  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

:jap:  
Ils essayent de manger, leur part du gâteau médiatique, sur le dos des entreprises qu'ils méprisent, car trop à gauche/woke, etc, selon eux. (ça veut pas dire que les entreprises, n'ont pas de valeur progressiste, ou que leur utilisation de ces valeurs ne soit pas, souvent, fait de manière hypocrite, ou sincère, parfois. Finalement, je ne sais pas ce que pensent réellement ces entreprises, mais je vois l'instrumentalisation que ces grifters-là, en font)

Les entreprises "ne pensent pas", elles juste la pour faire du pognon (on parle pas des indés). Tous les moyens sont bon pour gagner de l'argent, c'est pour ça que je pense que ces boites cherchent à entretenir cette "relation". Est-ce que ce genre de situation se retrouve pour des films indés? Est-ce que Everything Everywhere All at Once (par exemple) a déclenché des polémiques? J'en ai pas le souvenir, pourtant ça parle de LGBT et  de la communauté chinoise. Après, je suis un vieux maintenant, je ne suis pas les réseaux sociaux, donc je passe à côté de ce genre de choses :love:  

flobo09 a écrit :

Ba, c'est le mec qui crie au woke et fait un scandale sur la fin des privilèges des hommes blancs à chaque fois qu'il voit une femme ou pire, une personne transgenre dans une série non ?

Je ne pense pas avoir entendu le mot woke dans une de ses critiques, ni qu'il ait dénigré des personnes transgenre, sinon j'aurais pas continuer a regarder. Ce qu'il critique est souvent que la mise en avant des minorité est mal amenée, c'est pas en dévalorisant un côté que ça valorise l'autre. Après il est brutos dans ses propos, et a la vu de ses relations je vais pas le défendre plus que ça...

---------------
n°69109147
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 31-08-2023 à 14:43:49  profilanswer

T'es pas aller voir les infos pour les prochains épisodes. Sinon tu ne dirais pas ça.
Après, il manque les infos pour le 6,7 et 8, mais pour l'instant, le 3 semble être le plus court de la saison.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 31-08-2023 à 14:45:50

---------------
n°69109388
GreatSaiya​man
Posté le 31-08-2023 à 15:13:55  profilanswer

Sinon il y a aussi l'analyse de Captain Popcorn qui est très bien aussi. :whistle:  

https://www.youtube.com/watch?v=djw [...] ainPopcorn

C'est calme, posé, ça se prend pas le choux, cela met aussi bien avant les points positifs que négatifs du show et en plus on apprend quelques trucs sympa sur les références utilisées.

n°69110045
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-08-2023 à 16:28:46  profilanswer

J'ai justement remarqué dans le dernier épisode qu'il y avait moins de plans de 5 minutes sur des visages inexpressifs. :o

---------------
n°69110316
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 31-08-2023 à 16:59:00  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Sinon il y a aussi l'analyse de Captain Popcorn qui est très bien aussi. :whistle:  

https://www.youtube.com/watch?v=djw [...] ainPopcorn

C'est calme, posé, ça se prend pas le choux, cela met aussi bien avant les points positifs que négatifs du show et en plus on apprend quelques trucs sympa sur les références utilisées.

Ça a l'air pas mal, mais j'ai pas vu l'épisode 3 donc je me suis arrêté avant qu'il spoil.

---------------
n°69110472
tadcon
Posté le 31-08-2023 à 17:12:03  profilanswer

Vous avez vraiment besoin de quelqu'un qui vous explique ce qu'il faut penser de l'épisode que vous venez de voir ?  
Ou c'est juste que vous avez trop de temps ?

n°69110511
dje33
Posté le 31-08-2023 à 17:15:25  profilanswer

tadcon a écrit :

Vous avez vraiment besoin de quelqu'un qui vous explique ce qu'il faut penser de l'épisode que vous venez de voir ?

Je suis au chômage en ce moment.

J'ai beaucoup de temps libre mais je ne trouve pas de temps pour voir ce genre de vidéo. Donc idem. Vous avez trop de temps ? Pas d'autres trucs à faire ?

n°69110905
GreatSaiya​man
Posté le 31-08-2023 à 18:10:11  profilanswer

tadcon a écrit :

On peut également discuter des analyses c'est pas interdit non plus hein. :ange:

n°69110910
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 31-08-2023 à 18:10:51  profilanswer

tadcon a écrit :

J'aime bien savoir que je suis pas seul a trouver tel passage débile, ou que j'avais mal compris tel ou telle chose. Voir une review m'a aussi aidé a laisser tomber une série, genre Boba Fet que j'ai pas commencé.

---------------
n°69110978
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 31-08-2023 à 18:19:12  profilanswer

dje33 a écrit :

J'ai beaucoup de temps libre mais je ne trouve pas de temps pour voir ce genre de vidéo. Donc idem. Vous avez trop de temps ? Pas d'autres trucs à faire ?

Tu as tout ton temps pour faire de longues "taches" sans être interrompu. Je regarde ce genre de vidéos en bossant, pendant une compilation (télétravail) ou un autre truc un peu long ou je peux facilement être interrompu. Ou en mode légume le soir, quand mon cerveau peut plus faire grand-chose :o

---------------
n°69111127
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-08-2023 à 18:36:39  profilanswer

tadcon a écrit :

Dit-il, en perdant de son temps précieux pour rédiger un post 100% inutile... [:hotcat]

---------------
n°69111143
the anakin
Le vrai élu
Posté le 31-08-2023 à 18:38:33  profilanswer

flobo09 a écrit :

Si on l'écoute bien c'est pas vraiment ce qu'il dit. Ça peut lui arriver mais quand il fait il surjoue et on voit bien que c'est du second degré.
Il se plaint de la manière dont les femmes sont mises en avant lorsqu'on se contente de prendre une femme et de copier coller son rôle sur un profil masculin bêtement et pour passer le "message".
Mais sinon il dit très souvent du bien des personnages féminins mieux écrits, il fait toujours référence aux classiques : Sarah Connor, Leia, Ripley pour les plus connues.

J'ai vu des tentatives de discréditer son discours en le ramenant à "alt right mascu blanc" mais c'est malgré tout plus subtil que ça. Il y a des vidéos où il explique plus intelligemment son propos et je le trouve assez pertinent.

Après oui il penche certainement à droite mais c'est pas pour autant que les vidéos ne méritent pas d'être regardées quand elles sont bonnes.

À son crédit il fait amende honorable quand il se plante. Souvent il s'amuse à faire ses vidéos de prédiction basé sur des trailers et j'ai déjà vu des vidéos où il reconnaît s'être planté.

Et bien entendu il ne fait pas que descendre gratuitement des films (voir la catégorie "the drinker recommends" ).

Après, autour il y a des gars pas très fins que je ne regarde pas car leurs vidéos sont clairement pas intéressantes et pour le coup du bon alt right qui me dérange. Mais c'est pas une raison pour tout boycotter (pas envie non plus de m'enfermer dans un cercle biaisé à écouter uniquement ce qui me plaît)

n°69111150
the anakin
Le vrai élu
Posté le 31-08-2023 à 18:39:10  profilanswer

dje33 a écrit :

J'écoute dans la voiture en allant au boulot...

n°69111453
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-08-2023 à 19:12:31  profilanswer

the anakin a écrit :

J'écoute dans la voiture en allant au boulot...

Bourgeois. :sarcastic:

---------------
n°69111815
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2023 à 20:15:30  answer

iVador a écrit :

Les harceleurs de Jake Lloyd ne sont pas sur HfR.
Je signale ton post, raz le bol.

Ah ben alerte. Je vais prendre un TT et vous continuerez à polluer le sujet avec mos messages anti-Rey dès qu'un truc SW sort, vos délires sur le prétendu wokisme dès qu'un truc correspond pas à vos idées. Mais bon, vous êtes des fans

n°69111905
iVador
Posté le 31-08-2023 à 20:30:21  profilanswer

[:manust]

n°69111925
the anakin
Le vrai élu
Posté le 31-08-2023 à 20:33:05  profilanswer

Le "prétendu" wokisme alors que Disney affiche clairement son ambition sur le sujet sans ambiguïté...

n°69112259
- gab
Posté le 31-08-2023 à 21:21:50  profilanswer

Ils se disent plutôt "progressistes", non ? "wokisme", c'est l'épouvantail agité par ceux qui veulent jeter le bébé (les idées progressistes) avec l'eau du bain (les militants les plus barrés).

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°69112766
the anakin
Le vrai élu
Posté le 31-08-2023 à 22:34:08  profilanswer

- gab a écrit :

Ils se disent plutôt "progressistes", non ? "wokisme", c'est l'épouvantail agité par ceux qui veulent jeter le bébé (les idées progressistes) avec l'eau du bain (les militants les plus barrés).

Possible oui :)

n°69114266
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 01-09-2023 à 10:08:24  profilanswer

Vu l'épisode 3, Je comprends mieux le com d'iVador :lol: Effectivement l'épisode est court, c'est 37 minutes, mais ya 4' de récap/générique et 5' de générique de fin. Et il se passe grand-chose, en gros il y a 3 scènes :o Bon ça passe encore, mais coup de mou je trouve.

---------------
n°69114767
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2023 à 11:02:20  answer

Parce qu'ils n'ont rien à raconter. La série aurait dû être centrée sur Thrawn et Ezra, leur périple, puis leur retour. Toute cette période la NR est déjà abordée dans des séries, des films, des livres, des comics...

n°69114984
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 01-09-2023 à 11:24:40  profilanswer

Je connais pas Clone Wars/Rebels donc je sais pas ce qui doit être raconté ou pas. Pour l'instant les persos sont intéressants, toujours une grosse repompe de SW4, mais ça me va.

Spoiler :

J'aime bien le fait que Sabine soit nulle avec la force, j'aimerais que ça reste comme ça et qu'elle évolue sans, ça serait original pour changer. Ya plein de persos badass dans SW qui n'ont pas la force, mais je me doute bien qu'elle va devenir super forte au dernier moment...

Par contre le fight dans l'espace est bien nul. La réal est correcte, j'aime bien les vaisseaux des méchants, on dirait ceux du film Wing Commander, "poubelle volante", mais les trajectoires et le fight en lui même :lol:

---------------
n°69115140
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 01-09-2023 à 11:42:23  profilanswer

Y a une liste d'épisodes et/ou films à voir si on veut en savoir plus sur Thrawn ?
J'adore ce personnage dans les livres et j'ai cru voir qu'il était dans SW Rebels

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°69115261
fatah
Posté le 01-09-2023 à 11:56:29  profilanswer

Tu risques d'être déçu à mon avis.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69115883
flobo09
Posté le 01-09-2023 à 13:30:13  profilanswer

Rien n'a de sens dans la postlogie car  

1/ Abrams a écrit le 7 en ajoutant plein de mystères dont il n'avait pas les réponses (c'est abrams quoi). Et encore, le story group a veto le pire de ses conneries.  

2/ Johnson a foutu les idées d'Abrams à la poubelle et a fait un truc totalement different / incohérent avec le 7 et les romans /comics / media sortis avant le 8.

Bon, même si j'aime pas les idées du 8, il y a eu une "tentative" de sauvetage du truc car Trevorrow a écrit un épisode 9 qui faisait suite et terminait assez bien le 8.

De ce fait, il y eu pas mal de romans / séries tv / comics sortis après le 8 qui allaient vers le 9 de Trevorrow.

Au dernier moment, ils ont viré Trevorrow et repris Abrams qui a tout foutu sauf son 7 à la poubelle et écrit son 9.

Résultat, rien n'a de sens dans la postlogie en l'état et il va falloir des dizaines de retcon pour rendre ça "cohérent" (le projet est déjà en cours).  

Ça n'a AUCUN rapport avec les pauvres acteurs qu'on a embarqué dans cette galère, le "wokisme" (mot qui ne veux rien dire), ou une opinion, c'est un fait.

Tu peux nous dire que c'est beau visuellement, que les duels sont bien, que les acteurs sont sympa. Oui.  

Mais ça change rien au fait que la postlogie n'est même pas une vraie trilogie, c'est 3 films déconnectés mal attachés avec du scotch.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 01-09-2023 à 13:33:07
n°69116016
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-09-2023 à 13:47:41  profilanswer

En plus, Rey elle suxxe de ouf et a le charisme d'une huitre trop cuite.

---------------
n°69116226
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 01-09-2023 à 14:07:26  profilanswer

Xamoth a écrit :

En plus, Rey elle suxxe de ouf et a le charisme d'une huitre trop cuite.

Tu dis ça parce c'est une femme  :O

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2632  2633  2634  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)