| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par iVador le 31-08-2023 à 11:05:59 |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 11:05:02 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 31-08-2023 à 11:29:20 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 31-08-2023 à 12:07:25 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
flobo09 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
iVador |
Bidem | J'imagine qu'avec la grève des scénaristes / acteurs aux US, il va falloir s'attendre à des impacts de ce genre (épisodes et/ou séries écoutées) |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 14:24:14 ![]() ![]() |
flobo09 | C'est exactement pareil sur mando, non ? |
Dion Acceuil | c'est plus varié, je n'ai pas trouvé la saison 3 en quelques sec :
--------------- It is not called show art |
naldo |
Message édité par naldo le 31-08-2023 à 14:38:03 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2023 à 14:39:36 ![]() Ca évite peut-être la chiantise de ces séries qui rajoutent des sous-sous-sous intrigues pour arriver aux 50 minutes syndicales. |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 31-08-2023 à 14:45:50 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
GreatSaiyaman | Sinon il y a aussi l'analyse de Captain Popcorn qui est très bien aussi. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
tadcon | Vous avez vraiment besoin de quelqu'un qui vous explique ce qu'il faut penser de l'épisode que vous venez de voir ? |
dje33 |
J'ai beaucoup de temps libre mais je ne trouve pas de temps pour voir ce genre de vidéo. Donc idem. Vous avez trop de temps ? Pas d'autres trucs à faire ? |
GreatSaiyaman |
|
the anakin Le vrai élu |
Si on l'écoute bien c'est pas vraiment ce qu'il dit. Ça peut lui arriver mais quand il fait il surjoue et on voit bien que c'est du second degré. J'ai vu des tentatives de discréditer son discours en le ramenant à "alt right mascu blanc" mais c'est malgré tout plus subtil que ça. Il y a des vidéos où il explique plus intelligemment son propos et je le trouve assez pertinent. Après oui il penche certainement à droite mais c'est pas pour autant que les vidéos ne méritent pas d'être regardées quand elles sont bonnes. À son crédit il fait amende honorable quand il se plante. Souvent il s'amuse à faire ses vidéos de prédiction basé sur des trailers et j'ai déjà vu des vidéos où il reconnaît s'être planté. Et bien entendu il ne fait pas que descendre gratuitement des films (voir la catégorie "the drinker recommends" ). Après, autour il y a des gars pas très fins que je ne regarde pas car leurs vidéos sont clairement pas intéressantes et pour le coup du bon alt right qui me dérange. Mais c'est pas une raison pour tout boycotter (pas envie non plus de m'enfermer dans un cercle biaisé à écouter uniquement ce qui me plaît) |
the anakin Le vrai élu |
J'écoute dans la voiture en allant au boulot... |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2023 à 20:15:30 ![]()
|
iVador |
|
the anakin Le vrai élu | Le "prétendu" wokisme alors que Disney affiche clairement son ambition sur le sujet sans ambiguïté... |
- gab | Ils se disent plutôt "progressistes", non ? "wokisme", c'est l'épouvantail agité par ceux qui veulent jeter le bébé (les idées progressistes) avec l'eau du bain (les militants les plus barrés). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
the anakin Le vrai élu |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Vu l'épisode 3, Je comprends mieux le com d'iVador --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2023 à 11:02:20 ![]() Parce qu'ils n'ont rien à raconter. La série aurait dû être centrée sur Thrawn et Ezra, leur périple, puis leur retour. Toute cette période la NR est déjà abordée dans des séries, des films, des livres, des comics... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je connais pas Clone Wars/Rebels donc je sais pas ce qui doit être raconté ou pas. Pour l'instant les persos sont intéressants, toujours une grosse repompe de SW4, mais ça me va.
sseb22 It is an awful waste of space | Y a une liste d'épisodes et/ou films à voir si on veut en savoir plus sur Thrawn ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
fatah | Tu risques d'être déçu à mon avis. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 01-09-2023 à 13:33:07 |
Xamoth Slapping young trads | En plus, Rey elle suxxe de ouf et a le charisme d'une huitre trop cuite. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
gueuselambix Minipouce |
Tu dis ça parce c'est une femme --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |